Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur33711

Posté le 04/05/2011 à 09:34

salut chouq !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33711

Posté le 04/05/2011 à 09:39

y a plus personne !!!!

tant pis bisous, je repasserai peut être plus tard !

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 09:51

si si je suis là

moi depuis lundi 500 g donc je suis contente pourvu que cela dure

mais passé en dessous de 100 et dur car cela fait plus de 15 ans que je n'ai pas fais cela

mon rêve se réalisera bientôt (enfin je l'espère)

bisous

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 09:54

merci chouquette

comment vas tu

Utilisateur33711

Posté le 04/05/2011 à 10:02

moi aussi je faisait 84kg apres ma 1ere grossesse, donc ya 10 ans ! je galere trop à descendre là !!!

je suis allez chez mon doc j'ai une prise de sang à faire lundi a jeun. Mon médecin me soutien à 100%, elle dit que dukan est un régime complet ! D'après les résultats elle va me modifier certains trucs elle m'a dit. On verra bien, je la revoit mercredi soir

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 10:02

J' emmene mes pti a la biblio et au parc a + tard

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 11:24

oui c'est dur de passer les paliers, nous verrons bien et ne baissons pas les bras

moi je vais cet aprèm faire une digue avec les monstres histoire de prendre un bon vent iodé

à plus tard

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 12:44

bonjour!les filles,super dorothée et christelle!pour le poids!

christelle ce qui compte c'est la silhouette ,non, donc la perte en cm,le poids c'est juste des chiffres donc si tu as perdu en cm et pas en poids c'est tres bien!en tous cas c'est sur le corps lutte drolement pour ne pas perdre plus,un vrai bras de fer!mais on est les plus fortes et les plus motivées,n'est ce pas????

Utilisateur33711

Posté le 04/05/2011 à 14:21

oui comme tu dis myli, le corps lutte c dingue ! et tout à fait on est les plus fortes et on reste motivées !!!!

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:55

Bonjour les filles, super les pertes même minimes, l’importance c'est que ça descende !

Doro bientôt sous les 100, cool

Christelle c'est vrai que les paliers sont durent, mais on les aura, lol !

moi je dois m'atteler à mon ménage, j'ai remarqué qu'il se fait pas tout seul ! mdr

Bonne journée à toutes,

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 17:40

salut les filles !

haaaaa que je suis contente !!!! enfin des vrais potins lol !!!!!!! des nouvelles des absentes , c'est cool ! merci d'avoir fait des resumés !

donc , christinella , tu es ok avec moi ? t'as remarqué que la poussière s'invitait chez toi sans carton d'invitation ! la vilaine !!!

christelle , c'est cool que ton mari t'accompagne acheter des fringues ! au moins , t'es sure que ça lui plait !

j'aime bien l'avis de mon chéri aussi , bien qu'il me trouve jolie dans des robes un peu moulante , alors que moi j'ai du mal encore ! je vois toujours mes rondeurs !!! si si y'en a encore , mais stop à la perte ! maintenant il faut que je m'accepte comme je suis , et je pense pouvoir y arriver !

j'ai vu ruglette , elle est belle la p'tite !!! j'espère qu'elle trouvera un meilleur job ! elle le mérite !

et myli, l'arret du tabac joue surement sur ta stagnation (ou ralentissement de perte de poids) j'admire ton courage !

doro , à 100 , on trinque !!!!

val , j'ai reçu ce matin mon attestation d'ass-mat ! ça y est , je peux demarrer ! faut que je trouve un tit bout !

allez , une tite balade en famille , bises à toutes

Utilisateur33711

Posté le 04/05/2011 à 20:13

bonne soirée à toutes

bises

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 20:23

mamamag tes coms sont plein de positivités et tres dynamique , on sent beaucoup de joie de vivre et de bonne humeur , rien quand te lisant ! voila c' etais mon petit mot du jour

christelle je voii + tes jolies yeux, snif!

l' air iodé vous a fait du bien , pas trop decoiffée

christinella le menage ne se fait pas tous seul,mais il se defait comme par magie!

ciao

Utilisateur35907

Posté le 04/05/2011 à 23:10

bonsoir les filles

jeviens tard mais vous aurez mon petits message demain

heureuse dorothée pour toi une etape que tu vas passer

cool mamamag les petits bouts ne manque pas et comme dis val

a la lecture de tes posts du vas vite en trouver

a vous toutes les filles de ce coté du miroir je vous dit tener bon on vas y arrivée memes avec des ecarts

car on sais refermer la poret n es ce pas doro

bisous a vous

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 00:20

salut les filles ... je passais voir si la proposition d'une journée parisienne le 21 mai avait fait des émules ... ben pr le moment personne...

allez les filles ...c un samedi ...

ce serait trop cool

mama

doro ?

cool pr le lancement de ta carrière ;reste plus qu'à trouver des petits

doro ... bientot en dessous des 100 .... grosse étape (sans jeux de mots hein tu me connais)

et si tu fetais çà à paris le 21 ?

non non je n'insiste pas

allez bises pr ce soir

à plus

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 07:41

bonjour tout le monde

j'espère que vous avez passé une excellente journée hier par le beau soleil (chez nous en tout cas il y en avait mais aussi beaucoup de vent)

l'air iodé n'a pas calmé mes zouaves, mais cela a été il fait quand même un peu froid donc nous avons été au parc ensuite

ng désolée mais je bosse le 21 cela sera pour une prochaine fois j'espère

Bonne journée à toutes je repasserais vers 11 h

bisous

Utilisateur33711

Posté le 05/05/2011 à 07:42

salut les filles,

comment allez vous ce matin ?

Il fait super beau ce matin !!! ça met de bonne humeur.

je vais préparer mes filles, allez a+

bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 08:34

bonjour les filles !

je viens de lire un com sur les pets qui pue ! lol ! ça m'a rappeler un délire avec benel !!!! (d'ailleurs en passant , je l'embrasse ! ) ça fait du bien de rire du matin !!!

bon , aujourd'hui c'est pp ! y a mon george qui cuit , hum !!!

je suis au poids le + bas aujourd'hui, ce qui veut dire que j'ai tout reperdu du week end dernier ! cool , suis contente ! et dire que je remets ça ce wk !! dés que les beaux jours arrivent , les potes ramènent leurs fesses à la maison... c'est génial ! mais , faut que je resiste à toutes les bonnes choses que je prepare !!! ( hé oui ...je fais pas que des recettes dudu !)

beau soleil au rendez-vous , plein de choses à faire , dehors comme dedans d'ailleurs !!!!

pour paris ce n'est pas possible , c'est le wk de mon anniversaire !!! désolée !

bonne journée à toutes , bises

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 09:03

salut les filles !!!

bravo mag pour avoir dégommé les bonus du week end dernier !moi aussi je suis à mon poids le plus bas et juste avant ma journée pP.... on verra demain si ça descend encore....

j'ai pleins de choses à faie aujourd'hui... je dos faire de la pace pour mon nouveau canapé, du coup réaménagement de touts les pièces.... j'ai 2 clic-clac, et je souhaite en garder un, donc je dois calculer tout ça...

beau soleil icic aussi, donc faut que je fasse un max ce matin pour pouvoir sortir mon monstre cet après midi !

bonne journée à toutes !

Utilisateur33711

Posté le 05/05/2011 à 09:37

waouh mag tu as tout dégommé comme ça, en même pas une semaine ! je te félicite ! moi quand je fais un écart mon corps a du mal à repartir, on dirait qu'il me punit ! lol

julianne, je vois que ta conso se passe bien, c'est génial !

ah oui, les pets qui fouettent je me souviens de cela ! ca me manque tous ses délires là !!!

bon allez, je vais faire un peu de ménage, pas évident avec mon loulou qui dérange tout dès que j'ai le dos tourner !!! lol

bonne matinée peut être à cet aprem

bises

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 10:47

salut les filles !!!!

dorothée, yeah, yeah, yeah !!!!! quel bonheur de voir partir tous ces vilains kilos !!!!!!!!!!!!!!

christelle : ça va repartir, y a pas de raison !!!!!

mamamag : super, déjà l'attestation, avec ta joie et ta bonne humeur, tu vas pas tarder à trouver un petit bout !!! peut être devrais tu mettre une petite annonce à la maternité ou dans les écoles ??

bonne journée à toutes !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 14:58

bonjour les filles!

mama t'es une vraie championne!le beau temps est revenu aussi donc encore du jardinage ce week end ,mon homme n'est pas la donc je vais avoir plein de temps!je vais essayer de vous donner des nouvelles du front!

johanna est revenu apres 1 semaine a vadrouiller avec sa maman,leeloo aussi est revenu de quelques jours de belgique chez sa soeur(elle voulait eviter le gros week end mariage princier a londres!),jacqueline nous a montrer toutes ces jolies créations,autant vous dire qu'elle a un talent de dingues et elle fait pleins de choses!(coutures,broderies,.....)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 15:03

biquette est en vacances ,elle fait ces plantations potageres,et glou veut faire un tour de france des charlie's angels!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 18:17

merci pour les news , myli !

et au fait, julianne , tu m'as pas raconté le retour de ton homme ! il est bien rentré ? quel a été sa reaction face a ta perte de poids ? je suis curieuse.... (mais j'ai aussi l'habitude de faire des bourdes !!! il est p'tetre pas encore rentré...)

et bien , aujourd'hui , avec ce beau et chaud soleil , j'ai préparé , nettoyé, desherbé mon abri d'été (genre carbet des iles !!! lol ) j'ai plus qu'a installé le tulle en guise de moustiquaire et ce sera parfait pour samedi soir ! hé oui , encore une java de prévue !!!

t'as raison myli, de gratter les plates bandes , ça muscles les cuisses !

suis à la moitié de ma conso !!! chouette ! 2 feculents et 2 galas ! maintenant faut apprendre à les casés dans la semaine , en sachant qu'il ne faut pas qu'ils se suivent !!! mais je suis pas obligés non plus de les prendre si j'en veux pas !

et au fait , navis , ou en est-elle ? est-ce qu'elle stabilise ? elle avait du mal si je me rappelle bien , elle avait même repris du poids ...

allez bonne soirée , biz

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 19:21

l'homme de julianne n'est pas encore rentré!

pour navis en ce moment elle est tres occupé donc on a peu de nouvelles mais sur les conseils de son medecin elle ne se pese plus que 2 fois par moi je crois,au derniere nouvelle son poids était stable!

mama ça doit etre sympa ton petit coin ,abri d'été,tu as des invités samedi si je me souviens bien?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.