Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
BON ANNIVERSAIRE MAMA!!! passe une excellente journée ,aujourd'hui c'est la tienne!alors profite!!!!!!!plein de bisous!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2011 à 07:44
et courage doro!
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/05/2011 à 07:46
salut les filles !!!!
tout d'abord, joyeux anniversaire mag ! pleins de bonne choses en ce jour !
je passe en coup de vent vous donner des nouvelles... j'ai des gros problèmes avec mon ordi... pas moyen de remettre un antivirus en marche, il plante toutes les 10 minutes, bref, la vraie mouise ! alors, j'ai emprunté le MAC de ma soeur pendant qu'elle est au taf pour vous faire un coucou...
ma conso se passe bien, mon poids est même descendu à 74.9kg, mais vite remonté à 76 à cause d'un gros craquage sur du pain/beurre....
ma soeur suit le régime depuis 1 semaine... elle a 30 bon kilos à perdre, elle en a perdu depuis le début 4kg... j'espère que ça l'encourage, parce qu'elle laisse rien transparaitre...
mon homme arrive en france dans une vingtaine de jours, on a tous hâte de le revoir !
je suis censée reprendre le boulot lundi prochain, mais ma chef ne m'a toujours pas rappeler pour me dire s'ils acceptent ou non ma reprise en mi temps thérapeutique... elle commence à me gonfler celle-ci... je sens qu'il va y avoir du règlement de compte à mon retour !
bon, je vous laisse, je dois amener les monstres à l'école, faire mon ménage, et préparer mon prochain devoir à l'envoi !
gros bisous les filles et je compte sur vous pour passer le message dans l'autre piaule ! ciao !!!!
Utilisateur33711
Posté le 17/05/2011 à 07:48
Salut les filles,
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAMAG !!!!! Je te souhaite de passer une excellente journée. Profites en bien !!!!
doro : t'inquiète ça va repartir, c'est de l'eau ! Plein de courage
Ici beau soleil, mais bon il fait fisquet.
Je repasserai plus tard !
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Claudyma
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 08:12
Bon anniversaire Magali.
Même si je ne poste pas, je continue à vous suivre tous les jours. Mais aujourd'hui, c'est exceptionnel, c'est TA journée. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Bonjour à toutes les autres aussi. continuez, accrochez-vous ça finira par lâcher.
A+
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 10:08
Mmamag, je te souhaite un très très bon anniversaire ensoleillé
Passe une super journée et qu'elle te soit propice à tout ce que tu désires
Gros bisous
Bonjour à toutes Félicitations pour vos pertes
Je vous suis
Je pense bien à vous
Gros bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2011 à 10:35
merci ! merci ! merci à toutes !
oui aujourd'hui , je peux le dire , 44 ans ! et en plus en (presque) super forme !!!!! le soleil , les amies et amis , la famille sont avec moi , présents ou avec leur coeur pour MA journée !!!!
ce soir barbecue , je suis invitée , donc rien à preparer ! cool !
encore merci à toutes d'y avoir penser ! ça me touche énormement ! hé ... je crois bien que je vous aime , les copines !!!!
bonne journée à vous aussi !
ps: mon ordi débloque toujours , pas de photos... mais , bon ... on va bien trouver quelqu'un qui s'y connait !
gros bisous tout le monde !
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/05/2011 à 13:35
Happy B'Day Mama...... Passe une excellente journee et profite bien de ton barbecue!!!
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/05/2011 à 15:12
bonjour a toutes et ....
joyeux anniversaire magalie
pas de cuisine pour toi ce soir c'est la moidre des chose les pieds sous la table , ça ne nous arrives pas assez souvant !, bon barbecue!
mamamag tu est dans le cantal, 15 ou 63 ? j'aurais bien aimé savoir ou tu habites , ma belle soeur est dans le cantal .t demain c 'est l anniv de mon Homme!
on ne peut meme pas t 'envoyer un petite carte ?
repond sur ma reglette , si tu veu?
alors savours bien et encore happy b' day too youuuu!!!
biz et ciao toutes
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2011 à 16:58
hello moi non plus je poste pas souvent , mais je vous suis toujours
mamamag , je te fais un gros bisou pour tes 44 ANS
Utilisateur26370
Posté le 17/05/2011 à 21:44
mag !!!!!!!!
il est encore temps !!!
alors :
HAPPY BIRTHDAY !!!
plein de bonnes choses a toi et garde toujours ta bonne humeur,
bisous !
ptytefee
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2011 à 21:49
Joyeux anniversaire Mag!
Bisous aux autres qui viennent ici!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2011 à 23:56
merci encore les filles ! vous êtes toutes adorable !
la soirée c'est super bien passée , un peu d'excés au niveau des gateaux encore une fois ! oula je vais le payer !!!! cette semaine c'est trés difficile de tenir bon la barre du régime ! vendredi , l'association de folklore attend mes bouteilles et mes patisseries ! (rituel oblige !)
petit rappel : c'est du floklore traditionnel limousin (bourrée , polka ..)
val : je suis en creuse (23), mais trés proche montluçon (dans l'allier 03) j'ai habité dans le cantal il y a + de 15 ans , à coté d'aurillac , un petit village qui s'appelle laroquebrou ! c'était super joli là bas !
allez , zou , au lit , bonne nuit et à demain ! et merci encore ! tchin !!!
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/05/2011 à 00:23
coucou les filles
je suis un peu en retard mais .... je voulais moi aussi souhaiter un bon anniversaire à notre mamamag
bisous
à bientôt j'espère
nath
Utilisateur33711
Posté le 18/05/2011 à 07:32
salut les filles,
mama, je vois que tu as passé un super anniversaire. c'est génial !!!!
trop contente ce matin -400g depuis le début de la conso, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
mes loulous sont debout depuis 6h30 là c moins drôle !! LOL
grosses bises à toutes
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2011 à 07:34
bonjour les filles!
bravo pour ta journée mama si elle etait bien c'est le principal!
je pars travailler!bisous les filles!
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/05/2011 à 08:06
bonjour , bonjour!
christelle - 400G c' est chouette , la conso commence bien, pas cool les loulou debout a 6H 30!les impossible de les sortir du lit!!
mama , ma belle soeur est pres de massiac , et brioude , tres typic!, super ta soirée , cool!, aller je m 'active c'est mercredi , au boulot!
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/05/2011 à 09:47
Bon anniversaire mamamag d'amour ! Que la journée soit TOP et riche, que cette année soit belle encore plus !
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2011 à 10:01
salut, salut !!!!!!!
cool pour ta soirée d'anniversaire magalie !!!
pour tes copines du folklore, amène leur des gateaux dudu !!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2011 à 10:59
bonjour tout le monde !
merci zip !
oui loulou je vais leur faire un roulé aux fruits ! et du cidre !
tu vois christelle , on dit pas que des betises sur ce forum ! -400 c'est genial !
val , je lisais sur ta page que si tu ne restais pas vigilante , tu aurais tendance à reprendre ! moi, pareil , les wk ou je me lache ,j'ai vite fait de remonter ! mais si je reste tout le temps sage , je continue de maigrir, donc en fait le + dur c'est de gerer les repas festifs !!! lol !! pas facile ....
allez bonne journée ensoleillée pour tous ! cet aprém , j'emmene jade pour la 1ere fois au ciné !
biz
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2011 à 13:56
bon séance de ciné avec ta louloute !!!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/05/2011 à 21:45
bonsoir a toutes
magalie , aujourd' hui c'etais l 'anniv de mon H 45 ans , j'ai fini le repas avec un gateau au chocolat , bof ! hyper sucré , un peu decu !!
quel film vous etes allé voir avec ta petite jade ?
chez moi les petits on passés la journée dans la piscine , l 'eau n 'est qu' a 22° ça ne leur fait pas peur !
je nai pas reusie a y rentrer !!!!
a plus tard
ciao!
Utilisateur26370
Posté le 18/05/2011 à 23:49
coucou !
bravo pour les -400 gr christelle !
alors cette seance ciné mag ? Jade a aimé ?
Val : hier a la piscine l eau etait a 29° !!! truc de dingue !!!
Utilisateur33711
Posté le 19/05/2011 à 08:12
coucou tout le monde,
Beau temps encore aujourd'hui que c'est agréable !
Je suis ballonnée dès le réveil, c'est dérangeant, je vais me faire une compote à la rhubarbe car constipée depuis 2 jours !
J'espère que vous allez toutes bien.
Je repasserai plus tard
a+
bises
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2011 à 09:23
salut les filles !
oui christelle ! de la rubarbe ! ça va aller mieux ! et dis donc ... t'aurai pas dit à tes gosses de dire à jade de se levée a 6h30 le matin ???? par hasard ???? elle m'as fait le coup ce matin ! mais , elle, elle est retournée se coucher il y a 5 minutes !!!!
bon , sinon , vous voulez rire ?
la séance pour les enfants au ciné , c'est mercredi prochain !!!! on s'est trompée de date !!!! ben , du coup, comme j'étais avec sa marraine aussi , on est allé se balader ! un peu deçue mais c'est que partie remise !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.