Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2011 à 15:12 vous auriez la recette du caraflan ??? j'ai la flemme de chercher )) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur33711 |
Posté le 25/05/2011 à 15:13 eh les filles, vous avez deja essayer les biscuit a la cuillere, c'est terriblement délicieux ! j'ai mis moitié protifar moitié maizena !!!!!!!! je ne sais pas si y en aura encore pour le gouter , car mes filles ont adorer !!!! LOL
Non c'est à moi !!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2011 à 15:16 ils sont extra ces petits biscuits !!!!
j'ai fait le tiramisu qu'elle a mis aussi en ligne, il était trop trop bon !!!!! tout le monde a adoré !!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur33711 |
Posté le 25/05/2011 à 15:16 http://www.proteinaute.com/recette_caraflan_patissier_sans_toleres-1199.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2011 à 15:30 merci christelle !!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur26370 |
Posté le 25/05/2011 à 15:34 tiens ça aussi faut que j essaye ! myli ns avait dit qu ils etaient delicieux ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2011 à 20:02 zut moi je l'ai mis au four le caraflan et je crois avoir trop mis d'arome caramel,pourtant j'ai mis la moitié de ce qu'elle donne comme quantité! |
Utilisateur33711 |
Posté le 26/05/2011 à 07:31 bonjour bonjour,
comment ca va ce matin ? ici un p'ti vent frisquet !!!!
alors mama, ce ciné, c'était bien ?????
doro où es-tu ? j'espère que tu vas bien.
myli ce caraflan ca donne quoi ? c'était bon ?
a plus tard, je vais petit dejeuner avec mes enfants Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 07:32 bonjour les filles ! encore super soleil ce matin mais suis pas tres reveillé!!! bon le caraflan etait bon mais je pense trop cuit!ça m'a fait un espece de gelée en dessous????ou trop d'agar agar! bises les filles! |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2011 à 08:01 bonjour les filles
je suis là je n'ai pas craqué hier - 100 g aujourd'hui pas encore pesée je vous dirais aujoud'hui je suis en repos donc ménage, repos, sport et sacher de bonbons pour mon zouaves qui a 9 ans aujoud'hui
voilà à tout à l'heure pour la pesée oups j'avais oublié l'orthophoniste donc une heure de moins dans ma journée (lol) |
Utilisateur33711 |
Posté le 26/05/2011 à 08:13 DORO je souhaite un joyeux anniversaire a ton loulou !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2011 à 08:36 merci Christelle pour lui
bon la pesée ce matin YES YES YES - 1.1 Kg je suis super contente bonne journée en perspective malgré le mauvais temps mais bon un peu de pluie ferait le plus grand bien et la semaine cela ne me dérange pas trop par rapport au WE
à tout à l'heure |
Utilisateur26370 |
Posté le 26/05/2011 à 08:42 coucou !
JOYEUX ANNIVERSAIRE a ton fils doro !!!!!! tiens ! ma niece a 8 ans demain ! et bravo pour ta perte !!!!!!!!!!
ici ça va suuuuuper bien !!! PP qui a fait du bien hier : - 1 kiloooooooo j ai effacé tous mes ecarts, et je suis PLEINE de motivation, j ai plus cette perpetuelle envie de grignoter et je vs avoue que ça me rassure ... les vieux demons sont tjs là ....
donc je suis en stab, mais je commencerai officiellement apres ce week end
mag : alors jade a aimé le ciné ?
bonne journee ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur33711 |
Posté le 26/05/2011 à 08:48 ca y est de retour de l'école, encore des chouinements avec ma petite maelys qui m'a fait son caca nerveux !!!!!! elle voulait aller au pique nique avec sa soeur LOL
félicitations pour vos pertes doro et chouquette !!!! clap clap clap !!!!
journee PP pour moi aujourd'hui, j'ai deja perdu les 1.7kg du gala j'espère avoir un bonus avec la journée PP
Chouquette, tu n'as pas peur de la STAB, moi j'avoue que ça me fait flipper !!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 26/05/2011 à 09:05 siiiiiiiiiiiiiii !!
c est pour ça que j attends encore un peu pour la commencer vraiment !! je l ai mise sur ma courbe, mais c est juste parce que j en ai marre de voir conso lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 09:09 bonjour tout le monde ! bien , doro ! ça fait du bien quand ça repart !!!! et bon anniversaire à ton p'tit pou ! j'espère que ma journée pp va être aussi efficace que toi christelle et que toi chouquette ! car , hier , au ciné ( ça va jade a appreciée mais pas bien restée en place ! ) il a fallu que je finisse le super cornet vanille framboise !!! hé oui, faut pas gacher !!!! donc ce matin + 300 g ! mon george est en train de cuire , ça faisait un moment que je n'en avais pas fait ! pour le carflan, quand on le mets à gratiner, moi aussi, ça m'a fait une gelée au fond , mais je le fait + souvent nature et au frais ! (trop gourmande pour attendre) içi, il pleut , un peu ... en attendant l'orage normalement ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 09:19 hier soir , pour utilisé mon toléré , je me suis fait mon clafouti poire chocolat !!! miam miam ! l'essayé c'est l'adopter ! mais pas aujourd'hui !!! pp oblige ! donc ce midi , pain de viande au curry ! pour la quiche , j'ai mis du rapé de jambon fumé, un oeuf +un blanc, 2 grosses cuil à s de fb, une demi cuill de levure, poivre ( et quand j'ai du tofu soyeux j'en ajoute 2 c à s ) j'ai comme l'impression , qu'aujourd'hui, la journée va être obsessionelle ! au niveau bouffe !!! à voir.... bon ptit dej les filles ! mon gateau doit être cuit ! |
Utilisateur33711 |
Posté le 26/05/2011 à 09:47 vous m'avez donné envie avec votre caraflan je es fait pour cet aprem! mmmmhhh ça sent bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 26/05/2011 à 10:42 tu seras pas deçue chris !! moi je m en refais ce soir ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2011 à 10:51 salut a toutes doro, ça redemare , bravo et bonne anniv a ton zouave de 9 ans ! mag lechouillée une glace en stab c' est pas grave ! bon pp a toi et bonne chance pour demain ! christelle bon gouté avec ton caraflan, jamais tentée ! ciao |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 10:53 coucou mama !!! ca faisait longtemps !!! tu vas bien ? |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2011 à 11:10 chiquette bonjour comment vas tu ? tu nous manques bisous |
Utilisateur26370 |
Posté le 26/05/2011 à 11:16 Ah tu vois ma chiqu : on est là aussi !!!!!!!! )) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 11:27 coucou dorothée !!!!!
vi chouqu' ;;;je ne savais pas !!!! Et les dhs....tu m'as zoublié ????? je me ronge les ongles moi !!! mouhahaha |
Utilisateur33711 |
Posté le 26/05/2011 à 11:37 salut chiquette ca faisait longtemps ! comment vas tu ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.