Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
un gros beug , charly debloc , plus l 'habitude de voir du monde en meme temps ?!!)
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 09:46
haha, zip, elle croyait avoir été zappée !!!!
moi aussi, depuis le régime, j'ai toujours froid
c'est parce qu'on n' a plus de graisse pour nous tenir chaud !!!!!!!!!!!!!!
magalie, je croise les doigts pour la visite de cet aprèm, mais je ne me fais pas de soucis, avec ton sourire, tu sauras les conquérir !!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 09:48
pareil que toi val, du coup, j'ai mis deux fois le même message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 09:48
héééé oui ! on a besoin de chaleur humaine lol !
mon mari m'a dit que j'avais du sang de poule !!!! je vais finir par le croire !!! y'a +de 4 ans , on était en guadeloupe, j'avais du mal à sortir , ce serait maintenant je pourrais rester des heures sur la plage !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 09:52
bon , les filles , vous delirez ce matin !!!! ça radote dur !!!!
moi je dois vous laissez ! je vais à la douche !
grosses bises à toutes !
j'espère que ça beuguera moins tout à l'heure !!! même zip a du mal à ecrire ! lol ou alors elle est dejà reparti !
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/05/2011 à 09:52
he he toit aussi loulou tu begaies
non je ne pensait pas avoir été zappée mais le pc ne voulais pas rafraichir ??? va comprendre charles
Oui mag au début du regime je m'etais dit 80 puis en cours de route je me suis demandée si je ne pousserais pas au 75 (juste poids de dukan) et au final aujourd'hui la balance a dit 74,6 ... mais contrairement a d'autre et même si je n'ai pas un IMC "normal" je ne veux plus perdre, sauf qu'apparement le corp a dit le contraire ... M'enfin je me stress pas il n'y a pas encore d'alerte !
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 09:53
magalie, la guadeloupe, à refaire pour un anniversaire de mariage et ce coup là en bikini !!!!!!!!!!!!!!!!
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/05/2011 à 09:56
Bah pour moi le bikini c'est pas pour cet été .... la peau à une facheuse tendance a pendouiller severe. La fille emballée elle est pas mal mais déballer ça fait un peu sharpey (le chien avec plein de pli)
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 10:03
zip, moi j'ai pris un 2 pièces mais avec une culotte une peu haute pour éviter tout débordement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2011 à 10:07
bonjour bonjour
je vois qu'il y a de plus en plus de passage en ce moment
et j'adore cela même si je ne participe pas beaucoup en ce moment
alors moi - 500 aujoud'hui encore 1 kg et le WE passé envolé ('eh oui le craquage)
bon allez au ménage et cet aprèm au taf
bisous
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 10:10
salut dorothée, bravo, on ne craque plus et continues sur ta lancée !!!!!!!!!!!
on veut voir le 99 la semaine prochaine !!!!!!!!!!
Utilisateur26370
Posté le 27/05/2011 à 10:10
moi aussi culotte haute loulou !
ça cache un peu les degats de la grossesse et du regime !
on pensera a toi mag a 16h !
et on attends aussi les resultats de olga !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/05/2011 à 10:11
alors Doro si jamais il te reste du temps j'ai un peu de ménage à la maison moi
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 10:12
c'est vraiment chiant ce bugg, ça rafraichit deux heures après !!!!!!!!!!!!!
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/05/2011 à 10:15
bah la culotte haute ne sufit pas ... ya le gras du genoux , le glougloutage des cuisses, le baddle pudding des bras ect ect ...
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 10:15
rho zip, je suis sûre que tu exagères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2011 à 10:17
j'essaierai le 99 la semaine prochaine
je pense que je n'aurais pas le temps zip car pas encore commencé le mien (lol)
allez j'y vais, je me motive et hop c'est pas parti (mdr)
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2011 à 10:18
zip loulou a raison tu exagères
ohhhhhhhhh
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/05/2011 à 10:22
NON NON NON du tout je n'exagère pas, mais il est vrai que cela ne me prends pas la tête aussi.
Je ne vous ferais pas une photo de mes défauts mais je vous assure je n'exagere pas. D'ailleurs pour la petite histoire a disney ce we, les filles n'arretait pas de me tripoter les bras parce que cela faisait comme le balle en mousse !!!!
et oui chiant le rafraichissement 2 haures plus tard !
Utilisateur33711
Posté le 27/05/2011 à 10:45
zip on dirait que c'est moi que tu décris LOL. moi c tout à fait sa sans exagerer aussi
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 10:49
mama, je ne mettrai pas ma courbe à jour...Ca me déprime !
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2011 à 10:52
idem chiq,
la politique de l ' autruche c 'est pour moi !!pas tres fiere de moi sur ce coup!
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/05/2011 à 10:53
on en ai quasi au meme point christelle
Coucou ma chiq ... laisse la comme ca ta courbe si tu veux pas mettre a jour ne met pas Biz
Utilisateur33711
Posté le 27/05/2011 à 10:58
mes filles disent que mes bras cuisses et mon ventre ressemeble à des chamallows. waouh genial !!!!!!!! merci la comparaison
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 11:06
niveau pendouille moi sur ce coup là j'ai eu de la chance
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.