Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
j'espère que vous avez passé un bon week end !!!!!!
christelle, tu nous tiens au courant dans l'après midi ???
on a enfin la pluie, il était tant qu'elle arrive !!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur26370
Posté le 06/06/2011 à 08:50
salut les filles !
oui chris on attends de tes nouvelles
doro : reste courageuse comme te le dise Nath et myli, y a des periodes difficiles, et elles sont bien placées pour le savoir
j admire votre perseverance, et je pese mes mots !
ici tout gris mais ça fait du bien, il a bien plu hier en fin de journee, on avait 30° et une chaleur etouffante
là il fait 15 et on respire et cet aprem 24 je crois
bon moi je me fait une semaine serieuse, pour + ou - effacer mes ecarts (qui n en sont plus puisque je suis en stab) mais gateau chez des amis samedi aprem et croissant dimanche matin, y a un brin de culpabilité
je trouve que c est ça le plsu dur, on est tellement encadrée qu apres il faut savoir gerer sans culpabliser
j ai tellement peur de reprendre que je vais m inscrire cette semaine dans une sale de sport
j en ferai 2 fois par semaine entre midi et 2 h pendant ma pause
le soir avec ma fille je ne peux pas
j ai deja essayé le stepper a la maison mais je manque de motivation ...
j irai acheter un short pour le sport , ceux que j ai sont trop grand (forcement, et heureusement j ai envie de dire !! lol)
et hop je l ai appelle pour ma seance d essai
a plus tard bisous !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur26370
Posté le 06/06/2011 à 09:05
oupss "je les appelle"
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2011 à 15:41
bonjour tout le monde
alors , christelle, pas rentrée !!!! allez dis nous !
chouq, tu aimes le sport toi !!! bien!!!! moi, heu, je crois que j'y suis allergique !
au debut du regime je faisais des abdos, mais , là...... il me faudrait des coups de pieds au cul pour en faire !
allez, je me motive et je dis que demain j'en fais ! ( peut-être ! lol )
bon, je repasse tout à l'heure lire des news , bon aprèm !
Utilisateur33711
Posté le 06/06/2011 à 16:31
bon les filles, je viens donner des news mais ne vous foutez pas de moi ! lol
donc doppler clean, veine, aorte, arteres tout nikel
le seul hic c'est que jai des vaisseaux qui eclatent partout, sous la culotte de cheval et sur les jambes qui me font atrocement mal. donc je vous marque la conclusion ............... attention suspense !!!!!!!tantantantan !!!!!!!!!!!!!!!!
.......cette lypodystrophie (cellulite) étant douloureuse, il y a indication chirurgicale !
Non mais tout ça pour dire que j'aurais plus ces desagrements, quand je n'aurai plus de culotte de cheval !
franchement si c'était pour payer 86e et me dire ca, j'y serai meme pas allée .
donc vais voir mon docteur dans la semaine, pour lui refiler son compte rendu, et voir ce que je peux faire !!!!!!!!!!!
ca m'a trop gonflée là, je suis énervéééééééééééééééééééé !!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2011 à 16:42
je comprend que tu sois enervée !!! lol ! satanée culotte de cheval !!! alors ok pour elle , mais pour les jambes , je pense que c'est mieux de surveiller ! car attention aux varices !!! dans ma famille , y' en a pleins qui se font opéré , pour l'instant j'ai pas de soucis , mais bon...
et pour ta culotte de cheval, peut-être que la chirurgie est une étape qui peut etre prise à 100 % par la secu ? après , le tout c'est de se decider !!! surtout avec des enfants à s'occuper !!!
enfin, rassuree que ce ne soit pas d'autres maladies cardio vasculaire ou autres !
bon courage à toi quand même !!!
bises
Utilisateur33711
Posté le 06/06/2011 à 16:49
merci mamamag,
je suis bien rassurée tout de meme, chez nous du coté de ma mere, il ya eu beaucoup de problemes cardiovasculaire.
si la chirurgie serai prise en charge pourquoi pas ! le seul hic c'est que j'ai 3 bambins 10ans, 5ans et 20 mois. mon mari bosse de nuit donc à méditer oui !!!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2011 à 17:03
hello
t rassuree c'est le principal
medites bien
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2011 à 17:55
christelle, te voilà, quand même rassurée, sur un problème éventuel de maladies cardio vasculaires !!!!
et comme dit magalie, si la sécu te prend en charge à 100 % pour te faire une lipo de la culotte de cheval , voir des jambes, faut pas hésiter !!!!
tu nous diras, ce qu'en pense ton médecin ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2011 à 19:31
salut les filles , christelle , si tu ne soufre plus apres l 'operation ça vaut le coup ,je ne savais pas que ça pouvais etre douloureux la culotte de cheval , et je ne rigole pas !vaut mieu ça qu 'un coeur fatigué!
pas drole non plus mon week end, je me suis pris une porte de voiture en velo !!les gens ne regarde et ouvrent en grand!!!
bon pas en pleine face mais sur le bitume et sans casque 6 heures aux urgence !!
12 agaffes et 5 radios plus tard retour au bercaille Traumaisme Cranien dans la region (occipital ) sur le crane ,
j 'avait les cheveux rouge , bon sang que ça saigne!!
j 'ai eu de la chance !!il y avait des voitures qui roulaient , je ne me suis jamais relevée aussi vite !!bon assez parlé de moi !
mag doro comment ça va?
et christelle tu nous tien au jus bisous a toutes et ciao!!
Utilisateur26370
Posté le 06/06/2011 à 22:48
christelle , au moins tu es rassurée !
c est sur que ça demande reflexion avec 3 enfants, et pour les varices fait attention ça fait mal , dans ma famille, ma mere et ma tant en ont
j en ai une, qui sort un peu j ai consulté et c etait du a mon surpoids + grossesse : la phlebologue m a dit que des que je ne veux plus d enfant, je dois me la faire enlever
bonne soiree et a demain !
Utilisateur33711
Posté le 06/06/2011 à 22:49
au p*************** , j'espère que tu vas bien VAL !!!! reposes toi bien
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2011 à 07:29
bonjour les filles!
christelle comme disent les girls heureusement que ce n'est que un probleme de cellulitte douloureuse!c'est chiant mais c'est quand meme rassurant!
doro j'espere que tu vas bien!courage ma belle!
mama alors ta nouvelle habitante elle arrive quand??????
bonne journée les filles!
Utilisateur33711
Posté le 07/06/2011 à 07:51
bonjour bonjour,
comment allez vous ? Moi ça va nikel !!!!
pas beau temps, ce matin. je crois qu'il annonce pire pour cet aprem.
doro jespere que tu vas bien et que tu t'accroches.
bon, matinée repassage en vue, j'ai trop la fleme mais faut que je fasse à tout prix aujourd'hui, demain nous allons faire le tour des magasins de matériaux pour notre agrandissement !
je vais déjeuner a plus tard.
bises
Utilisateur26370
Posté le 07/06/2011 à 08:40
bonjour !
bon repassage chris !!
moi je me le suis farci dimanche :(
mais c est fait
mag : non pas tres sportive la chouquette mais je ne desespere pas lol !!
non serieux je pense que ça va me faire du bien et surtt m aider a maintenir mon poids
ici beau tps comparé a hier, pourvu que ça dure
hier matin c etait pas trop mal et d un coup averses et vent
j avais les boules pour ma puce qui n avait pas se veste et qui etait en sandalettes :(
par chance j ai appelé son papa qui etait rentré manger et il a tt ramené a la nounou ouff j arretais pas d y pensé !
a etre maman c est tt une histoire !
et le pire c est que l aprem il a fait GRAND SOLEIL !!!!!!!!
hahahaha
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2011 à 09:12
waou ! val..... tu nous l as joue cascadeuse !!!!! ça va ce matin ? pas trop douloureux ?
aie aie aie , le vélo !!!!! c'est surement pour ça que j'aime pas !!!!
et mon côté mama dit : et ton casque alors !!!!! bon sang , c'est pour qui ?!!!!!!!
sinon, bonjour tout le monde !
biquette arrive aujourd'hui , je vais la chercher cet aprèm !
alors christelle , on se lance dans les travaux ? moi, 18 ans que j'ai achete et je suis tjs en travaux ! lol ! j'en verrais jamais le bout ...les enfants , si !!!!
içi, orageux encore ! bien plu cette nuit ! ça a reveillé jade , toute paniquée car elle n'avait pas rangé ses jouets dehors !!!! mais , moi , si !!!! comme quoi, ça cogite dur les enfants la nuit !!!!
bonne journée à toutes ! a +
Utilisateur26370
Posté le 07/06/2011 à 09:26
lol pour les jouets de jade !!
c est bien, elle les rangera la prochaine fois !!!
hé cool biquette arrive !!!!!
photo obligée mag !!!
Utilisateur33711
Posté le 07/06/2011 à 09:35
mag,
oui nous allons agrandir la maison.
nous n'avons que 3 chambres car quand nous avons fait le projet de construction mon petit dernier n'était pas prévu. Mais quand nous avions amenagé il avait déja 6 mois. et oui p'tit père !!!
Donc il dort dans la meme chambre que ma fille de 5ans. et il lui faut sa chambre, car quand c'est le moment de ranger ses jouets ma fille dit c'est pas moi qui ai deballé maman c'est mathys !
bref je suis obligeé de le faire, sinon si je devais me lever la nuit pour les petits il faudrait deja atteindre les lits en faisant du slalome sans se peter la tronche !!! mdr
donc c'est mon mari qui va faire les travaux de maçonnerie et autre. et plus tard nous avons le projet d'un grand garage mais ça c'est pour plus tard lol.
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 12:35
bonjour à toutes
mamamag bien la biquette tu verras c'est super sympa nous en avions deux dans l'autre maison
val j'espère que tu vas mieux et que tu n'as pas trop mal à la tête repose toi bien
christelle heureuse que tu n'as rien de grave, mais tu m'as bien fait rire avec ta culotte de cheval cela fait du bien
sinon je vais bien toujours pas de descente mais comme vous le dites cela va venir alors j'attends
bisous
bonne journée
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2011 à 13:55
salut !!!!
hé bien, c'est Jade qui va être contente ce soir, quand la biquette sera à la maison. elle voudra surement rester avec elle !!!
le coucher va être difficile !!!!! lol !!!!!!!!!
christelle, même avec chacun leur chambre, ils trouvent quand même le moyen de me dire, elle est venue dans ma chambre et elle veut pas ranger !!!!! grrrrr !!!!!!!!!!!
dorothée, plein de courage, ça va descendre, pfff, comme ça, d'un seul coup !!!!!
je vous bises et vous souhaite une bonne journée !!!!!!!!!
Utilisateur33711
Posté le 07/06/2011 à 15:26
alors mag, ca y est mademoiselle biquette est là ? comment allez-vous l'appeler ? t'as vu c'est mon coté commère curieuse qui ressort lol !!!!!!!!!!!
ta fille va être contente.
bonne aprem
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/06/2011 à 00:01
coucou les filles
et bienvenue à la biquette
jade doit etre aux anges
comment vont les vertiges ?
chris courage pr les travaux
Utilisateur33711
Posté le 08/06/2011 à 07:31
salut les filles,
pas pu attendre samedi pour me peser, c'est fou quand même. donc -500g depuis samedi. je suis contente.
ma journée magasin pour les travaux, est annulée. hier aprem mon mari a du aller chez le docteur en urgence, il pense que c'est l'appendicite. Donc la il vient de partir faire sa prise de sang et si le résultat s'avere positif faut qu'il se fasse opérer. je pense qu'on aura les résultat demain, enfin on verra bien !!!!
bonne journée les filles
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2011 à 07:31
bonjour les filles !
alors mama cette nouvelle venue a bien été acceptée?
christelle tu eras bein contente une fois les travaux finis!
et courage dorothée!
ici temps de chiotte,il pleut!!!!!
bonne jornée les filles!
Utilisateur26370
Posté le 08/06/2011 à 08:56
coucou
temps de chiotte : +1 !
oh merdouille chris pour ton mari, purée pac cool !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.