Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
oh, purée, c'est pas génial pour ton mari, christelle, mais bon, faut pas attendre que ça tourne à la péritonite !!!
bon courage !!!
alors, magalie, je suis comme mes cops du dessus !!! l'intégration de la biquette, ça a été ??
nous, ce matin, super soleil !!!!!!!!!!
bonne journée !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 13:09
coucou a toutes
ici aussi temps de chiote n° 3
ça ma donne envie de dormir , je suis naze !!!
christelle, courage un homme malade c 'est pas drole!!
mag dis nous tous pour votre biquette? mais non ont est absolument pas curieuses , on s'iterresses c' est tous!)
doro des news.... , ca va ? tu as profiter de tes conges , bien reposée ?
biz a toutes a +
ciao!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2011 à 13:11
christelle bravo pour tes 500 gr ta conso forcée se passe plutot bien c'est cool!bon moins pour ton mari mais vous allez etre vite fixer tu nous tiendra au courant!
vilaine mama tu fait durer le suspens ,et biquette c'est quoi son petit nom?????,
doro j'espere que tu vas bien!
bonne journéé
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2011 à 13:23
hello !
alors pour commencer , christelle , pour ton mari , pas cool ! quoique maintenant l'operation est plus facile (par celioscopie) et un arret de travail par dessus !!!
vous pourrez voir pour le materiel a acheter... calmement !
et toi , ma doro ! tjs pas en descente libre ? ça va venir , accroche toi et bon courage ! et alors comme ça t'avais des chevres ? bien , si j'ai un soucis je t'appelle !!!
alors comme ça , vous faites les curieuses.... alors je vous dis tout !
elle s'appelle Gibson (comme la guitare) elle est née le 28 fevrier , et elle a été adorable dans la voiture pour le trajet jusqu'a la maison ! jade , bien sur est aux anges , et oui oui loulou, elle serait bien restée dormir avec hier soir !!!
je lui donne 4 petits bib de lait par jour , pour l'instant elle ne veut pas les granulés, elle a du foin à volonté et de l'eau !
elle est trés attachante , surtout qu'elle est toute fragile ( c'est un ptit gabarit) elle veut pas restée seule , et ça arrange bien ma puce qui est tout le temps avec elle !!!
voilà en ce qui la concerne ! ha si , son abris est chouette , elle y est bien !
et toi val , comment vas-tu ? pas trop mal ? des hématomes je suppose ?
içi , il ne pleut pas , mais il fait juste en temperature !!!
bonne aprèm à toutes ! moi c'est les courses ...plus rien dans le frigo !!! biz
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2011 à 13:36
cool, magalie !!!! une belle histoire d'amitié va naitre entre Jade et Gibson !!!
elles vont plus vouloir se quitter, c'est trop mignon les animaux et tellement attachant !!!!!!!
bonnes courses, quelle galère, ça revient trop vite, toujours à pousser le caddie !!
qu'est ce que c'est chiant !!!!!!!!!!!
bon courage et bon aprèm !!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur26370
Posté le 08/06/2011 à 14:25
chouette chouette mag !!!
beau debut d histoire d amitié entre gibson & ta puce
tu nous mets une photo ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur33711
Posté le 08/06/2011 à 21:07
je viens juste de rentrer des urgences. on y était depuis 14h30 pffffffffff c long.
mais nous repartons soulagés, rien a signaler a part du cholesterol.
lécho est nikel, donc apparemment c'est une iritation du colon, et les gaz sortent pas. enfin je rigoles mais cet aprem j'avais la trouille
donc je mets mon homme a la diet houlala ca cest un autre episode lol
bonne soiree a tous
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2011 à 21:11
cool christelle, pas d'opération en vue !!!!
ben, dis donc, faut pas être pressée aux urgences dans ton coin, t'as le temps de mourir 10 fois !!!!
t'as plus qu'à lui faire des légumes vapeurs !!!!!
bonne soirée !!!!!!!!!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2011 à 23:11
bon ben c'est une bonne nouvelle,christelle!
mama ça doit etre trop mignon,gibson et jade!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 07:38
bonjour les filles !
le soleil est revenue ce matin ça fait du bien!
comment allez vous????
bises les filles!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 08:00
coucou à toutes !!!!
bonne journée sous le soleil !!!!!!!!!!!!!!!
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2011 à 08:37
bonjour à toutes
je vais bien même si j'ai été malade toute la nuit je suis crevée et mes monstres sont infernaux
je n'ai toujours pas perdu de poids, peut être demain vu comment je suis malade cela devrait descendre
pour mieux reprendre samedi
bonne journée, chez nous également le soleil mais un peu frisqué
bisous peut être à tout à l'heure
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2011 à 08:56
coucou a toutes
ben doro, c 'est pas la forme j 'espere que tes monstre font la sieste , repose toi !
christelle , courage , et legumes pour tous le monde )
mag mes bleus gueriisses et j 'enleves les agrfes mardi 14 juin
gros bizous a toutes , a +
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 09:05
bonjour les filles !
toute la p'tite famille va bien , gibson est restée bien mignonne toute la nuit dans sa cabane et ce matin elle a tout avalé son bib!!!
moi, grande surprise ... je monte comme tout les matin sur la "crasse" et encore 500g de + , sans faire d'écarts , depuis quelques jours , le poids a du mal à se consolider !
serait-ce nerveux ? ....en ce moment un peu trop de stress...un rien m'énerve....et pourtant...le soleil est là ! jade est mignonne , mari aussi et pas de règles de prevues ces jours ci ...alors..
aujourd'hui pp , on va voir...
je me suis apperçu que , dés l'instant où j'utilisais des tolèrés, genre maizena ou 1 cc de cacao, je reprenais du poids, la suite du regime me fais flippée quand même ! je crois que je vais devoir faire croisière la semaine pour pouvoir manger normalement le wk ! ce wk , je n'ai pas fais de gala, juste 1 gateau et une autre fois un appero ! alors que je devrais être à 2 galas et 2 feculents par semaine !!! je les prends même pas !!
alors je sais que le poids varie d'1 à 3 kg !! mon mari dit que c'est pas grave , mais on est toute pareille devant cette balance !!! on veux voir le même poids ou moins (c'est encore mieux )
enfin tout ça pour dire que je suis pas contente !!! envie de raler ce matin !!! ça ira mieux après la douche ..j'espère !!! sinon, bonjour l'entourage !!!
allez je vous dis a+ bonne journée à vous !
Utilisateur26370
Posté le 09/06/2011 à 09:18
coucou les filles
moi aussi saleté de balance ce matin :((
+1 kilo du un peu a la stab et a mes ecarts (chocolats + pti gateau dem a fille)
moral moyen, mais je fais me resaissir je ne peux m en prendre qu a moi ...
je me rassure avec le sport que je reprend, sinon bonjour la deprime ..
bonne journee et courage !
de l autre coté la balance aussi fait des siennes pour quelques copines ...
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2011 à 09:20
mamamag contente pour ta biquette, tu verras c'est adorable et de plus en plus chaque jour
jade ne dois plus la quitter je pense,
bonne journée et courage cela va redescendre, c'est l'énervement je pense
tout comme moi le stress et la fatigue également peuvent jouer
bisous bonne journée
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2011 à 09:20
christelle je suis contente pour ton mari qu'il n'y ait pas d'opération
diete pour tout le monde super demain la pesée va être super (je l'espère de tout coeur)
bonne journée
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/06/2011 à 11:34
Salut les copines, je passe vous embrasser du fin fond de ma stab!
Je ne viens pas souvent potiner, trop peur de redevenir accro et de rester scotchée à mon écran
ce genre d'excès, ça ne se voit pas sur ma balance mais sur ma productivité générale...
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2011 à 11:37
salut polinetta je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles
comment vas tu ?
la stab ?
Utilisateur26370
Posté le 09/06/2011 à 11:38
Coucou Poli !!!
ah ça fait plaisir de te lire
comment vas tu ?
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/06/2011 à 12:34
je vais bien, merci les filles! et vous, je vois que ça fonce dans la bonne direction!
la stab suit son train-train, avec de temps en temps des efforts pour redresser la situation, par exemple la semaine dernière
mes tentations : le pain!
je n'aime pas bien le pain complet et ce qu'on peut apprendre sur les cochoneries de résidus de pesticides dedans, les conservatuers mis dans les silos et le manque d'entrain de la boulangerie pour en faire du bon, ça n'aide pas :(
en revanche, une bonne baguette de tradition croustillante, un bon pain au levain...
du coup j'en achète le moins possible, ma famille se débrouille et ils achètent le pain eux-mêmes s'ils veulent en manger (sont grands)
et vous?
Utilisateur33711
Posté le 09/06/2011 à 12:58
salut les filles,
je passe faire un coucou vite fait, pas le temps aujourd'hui. hier j'ai fait ma journée PP donc 400g en moins. ca va je suis contente, on dirait que cette conso me va bien (pour l'instant). l
Utilisateur33711
Posté le 09/06/2011 à 12:59
bise et a + tard j'ai validé trop vite !!!!!!!!!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 13:05
cool christelle tu vois ça descend toujours!
doro j'espere que ça iras mieux demain!
poli contente que tu sois venu nous faire un petit coucou!
mama moi depuis deux semaines j'ai supprimés tout les tolérés et on va voir si j'arrive a perdre!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 21:01
encore une journée qui s'achève !
gibson va bien, l'integration à la maison se passe bien ! je dis à la maison car comme elle s'ennuie je l'amène dans la cour devant et comme la porte est tjs grande ouverte , elle en profite la coquine !!! pour le bonheur de jade biensur !
ma journée pp c'est bien passée ! carflan au café , cuisse de dinde, poisson sauce fines herbes (fb) enfin bref , tout ça dans le desordre !!! ha si, en + j'ai essayé un ptit gateau au tofu tout simple et trés bon , vous voyez... j'engoufre !
allez , je vais couché mon petit monstre ! bonne nuit et à demain !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.