Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
dorothée, si tu te sentais bien dans ton alternance, t'as raison de la reprendre !!!! et bon repos,
et tu nous tiens au courant en fin de semaine ???
magalie, pfffff, effectivement, week end chargé !!!!!!!!
moi, week end, tranquille, j'ai flemmardé et ça fait du bien mais maintenant, j'ai plein de retard de repassage, ménage !!!!! grrrrrr !!!!!!!!!!!!!! et ça va pas se faire tout seul !!!!!
bonne journée !!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2011 à 10:16
oui loulou je me sentais bien donc je le reprends
bien sur je vous tiendrais au courant j'espère de bonnes nouvelles à vous annoncer
Bisous bonne journée
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 13:03
bonjour les filles!
doro accroche toi!et repose toi!ça te fera du bien!
mama c'est un we de ministre que tu as la!j'espere qu'il n'y avait quand meme pas trop de reste de dessert!
ben loulou ,oui le menage se fait pas tout seule,malheureusement mais glandouiller c'est pas mal de temps en temps!
Utilisateur35907
Posté le 20/06/2011 à 14:24
BONN ANNIVERSAIRE CATI
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur33711
Posté le 20/06/2011 à 17:27
salut les filles,
comment allez vous ?
week end chargé, pour moi aussi, inscription et visite du collège pour mon ainee amandine 10 ans ! suivi d'une réunion pour l'entrée en 6eme.
Dimanche matin, kermesse de l'école pour les filles et remise des dictionnaires par Mr le Maire de notre village !!!!! Que d'émotions LOL
ce matin rendez vous, pour mon écho du foie. c'est du à la suite de ma cholestase gravidique que j'ai eu pour mes 3 grossesses ! Bref, interdiction au fromage de plus de 11% de matière grasse, pas de beurre, pas de vienoiserie !!! en fait ça ne change rien à mon alimentation LOL.
et cet aprem, rdv chez le chirurgien plasticien, il m'a photographié sous tous les angles LOL, mais un peu génée la fille hein !!!! et oui sans petite culotte oupssss !!!!
donc il m'a remplis une demande d'entente préalable pour la sécu : je cite : suite à 3 grossesse pathologiques avec cholestase gravidique à répétition, avec une perte d'environ 30kg mais avec une hyperdistrophie invalidante qui mérite réparation !!!! je traduit lol, abdominoplastie+liposuccion des cuisses !!!
donc vais avoir rendez vous avec un médecin conseil de la sécu, pour une éventuelle prise en charge !!! croisons les doigts !!!
le seul hic c'est le dépassement d'honoraire, mössieur prend 1500euros, la vache il y va pas avec le dos de la cuillère ! va falloir prendre sur les économies, faut que je me renseigne auprès de la mutuelle sinon tant pis !!! c'est pas grave!!!
sur ces mots, je vous souhaite une bonne soirée !!!
Au fait un week end désastreux au niveau alimentaire, gala tout le week end ! Vu qu'il n'y a rien d'alarmant j'attends ma prise de sang en septembre, et si la glande thyroide ne fait plus des siennes je repars en conso !!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 18:23
salut christelle ! ben les salopards !!!! ils se font pas chier avec leur depassements d'honoraires !!!! allez , renseigne toi bien auprés de ta mutuelle ! (quitte à en prendre une autre pendant quelques temps !)
j'imagine ta gène pour la prise de photos !!! suis pareille et terriblement complexée !!!
et , si tu as lu , j'ai fais une orgie de desserts hier soir !!!
oui oui une orgie !!!! myli , il en restait bien de trop !!!! ça m'a valu un kilos de + ce matin ! la prise est bien + rapide que la perte ! c'est fou , hein ?
ben , sinon, je reviens de chez le véto , gibson a toujours sa pneumonie (avec de l'eau dans les poumons) il m'a bien fait comprendre que là, si les 5 jours de piqures ne faisait rien , il faudrait la piquée ! il m'a aussi dit que je m'était fait avoir !!! je le savais , mais , bon, une fois que je l'ai vu, je ne pouvais plus refuser....surtout en y allant avec jade !
alors nous aussi , on croise les doigts !
cette journée ensoleillée m'a fait du bien , j'avais l'araignée au plafond ...
Utilisateur33711
Posté le 20/06/2011 à 18:51
olala mag, je croise les doigts pour gibson, j'espère que ça va aller !
et moi en septembre cest en croisiere que je voulais repartir pas en conso ahahaha !!!! lol fatiguee la fille hein !!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 20:35
bon j'espere que ça va etre pris en charge christelle pour ta lipo et ton abdominoplastie
!tes interdictions de gras c'est a vie ou pas???
mama si tu as pris 1 kg en 1 journée ce n'est pas du gras il ne s'installe pas aussi rapidemant alors zou on se reprends et serieux serieux cette semaine!!!
courage les filles!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 20:36
et pauvre petite gibson j'espere qu'elle va s'en sortir sinon ça va etre un drame pour jade!et meme si tu ne l'as pas depuis tres longtemps ,on s'y attache vite!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 21:12
cool, christelle, si c'est pris en charge par la sécu et la mutuelle !!!! on croise les doigts !!!
purée, magalie, pas cool du tout pour ta petite gibson !!!! j'espère sincèrement qu'elle va aller mieux, aller hop,je croise les doigts aussi pour elle !!!
t'as appelé l'éleveuse pour lui dire ???
bonne nuit les filles, à demain !!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2011 à 21:35
bonsoir a toutes
christelle, tu peu pas prendre un autre chirurgien , tous n'ont pas un depassement d'honoraire de 1500 euro , enfoiré!!!
mag ,l 'eleveuse n 'est pas tres honnette quand meme , la biquette est pratiqument arrivée malade !et jade tu as pu lui expliquer que c 'etait gravepour gibson !pauvre puce !
a demain biz a toutes !
Utilisateur26370
Posté le 20/06/2011 à 21:57
bonsoir les files
chris : puree, comme tu dis il n y va pas avec le dos de la cuillere !!!
j espere que ta mutuelle assurera !
mag : je suis triste de lire ça, pauv' gibson !
t as prevenue l eleveuse, parce qu elle n etait pas tres honnete sur ce coup là ..
comment jade regait au fait qu elle soit malade ?
Utilisateur33711
Posté le 21/06/2011 à 07:27
salut les filles,
beau temps ce matin.
je reprends la croisière aujourd'hui avec mon alternance 3PP/3L. je sais que cela va être dur, par rapport à la conso, mais je suis motivée donc j'y fonce.
j'espère que gibson va mieux, pauvre biquette !!!!
je vais me renseigner aupres d'un hopital, car hier c'était dans une clinique privée et ça m'a fait mal au c.......... leur dépassement d'honoraires.
a+ tard les filles
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 08:17
salut christelle et les filles !
ben pourquoi tu reprends dejà la croisère ? ta thyroide , ça va ?
et oui , je pense qu'à l'hopital les prix doivent être - cher ! quoique ....
pour répondre à myli, pour mon abus de desserts dimanche , oui ce n'est pas du gras , c'est le sucre ! sur moi , j'ai remarqué que dés que j'en consommais ça remontais en flêche !!!! alors que pour le gras , bien moins ! va comprendre !!!!
mais , de toute façon je suis tjs à mon juste poids (voir en dessous même) donc pas de soucis !
vous avez vu le com , de la gonzesse qui a tout repris en conso ? encore une qui a tout compris....
des news de gibson : ce matin ça va , encore la respiration haletante , mais elle mange bien et elle veut jouer ! hier, elle avait 41 de fievre (normale 39 / 40)
alors oui, jade sait qu'elle est malade, mais je ne sais pas si elle se rend vraiment compte , avec son père on pense que si il devait arriver quelque chose, elle, elle nous demanderais " une autre" !
mais , j'ai bon espoir...on va voir d'ici la fin de semaine !
Utilisateur33711
Posté le 21/06/2011 à 08:38
salut mag,
je refais une prise de ang en septembre pour la thyroide, j'étais passée en conso surtout pour mon foie.
oui j'ai vu le post, et j'ai bien aimé ton commentaire ahahaha !!!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 18:14
ouah, elle est trop mignonne, ta petite puce, magalie !!!!!!!!!!
Utilisateur33711
Posté le 22/06/2011 à 07:18
salut les filles,
ce matin, réveillée trop tôt par mes enfants. et oui il y a de l'orage donc ça criait dans tous les sens. quel agréable réveil, je suis ne mauvais poil !!!! LOL
et vous, vous avez quel temps ?
mag, comment va la biquette ce matin ?
myli, on t'a pas vu hier, j'espère que tu vas bien ?
loulou, la stab se passe t-elle bien ?
et un grand coucou, a toutes celles qui repassent par là !!!!
bises a toutes, a plus tard
doro, toujours aussi occupée ? j''espère que ta nouvelle alternance ce passe bien !
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2011 à 08:47
bonjour à toutes
christelle oui pour le moment cela se passe bien et je vois que je dégonfle donc un petit espoir pour samedi
mag comment vas la biquette aujourd'hui ? et comme dit loulou ta petite jade est cro mimi
moi aujourd'hui journée pour les enfants et les copains de mon fils
donc Quick et kiddy squat (un parc de jeu à l'abri dans un hangar)
bonne journée bisous
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2011 à 09:02
bonjour a toutes
christelle , le temps est gris et orageux, la fete de la musique hiere etait sympa mais qq,goutes, et des baches de partout pour les equipements electriques, et on se reprend+ de mauvaise humeur
doro tu sent deja du positif avec ta nouvelle alternance , c'est une bonne nouvelle
mag ta puce est magnifique , commen ça va chez toi?
et vous toutes ? ça va ?
ciao
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2011 à 09:04
salut !!!!
christelle, en normandie, il pleut comme vache qui pisse !!!!!!!!!!!!
dorothée, super la rétention qui part !!!!!
bonne journée avec les enfants !!!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2011 à 13:08
bonjour les filles!
christelle rassure toi tout va bien,j'ai juste été tres occupée hier donc je ne suis pas passée!Et j'espere que tu es de meilleure humeur maintenant que tu es un peu plus reveillée!
mama quelle jolie frimousse ta jade!et donne nous des nouvelles de gibson!Et toi pas de petits a garder pour l'instant???
doro allez allez on croit en toi!tu vas lui faire sa fete a ce chiffre 100!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2011 à 16:15
salut les filles , juste 5 minutes à vous consacrer !!! ouff debordée aujourd'hui , mon mari a eu la bonne idée d'invité un de ses fournisseurs à manger ce midi !!! donc , cuisine ce matin !!! suivi d'un autre rendez-vous , toujours à la maison , + la copine de jade qui s'invite içi pour jouer !!! ( jade est contente !) d'ailleurs , merci pour les compliments sur mon p'tit pou ! belle mais trés chipie !!!
là , je dois partir recuperer mes boites tupperwar pour , ensuite les distribuer aux clientes , ensuite , je vais avec ma fille ainée , marine, chez une amie pour lui souhaiter son anniversaire ! et pour l'occasion on l'invite pour un spa de 2 heures ! on l'accompagne , comme ça on en profite aussi !!! hammam, jacuzzi + sauna ! cool !!! j'ai jamais fait ça , mais je suis super tentée !!!
voilà, on y va demain de 12h a 14h ! je vous raconterais !
j'espère que tout va bien pour vous !
a plutard , bisous tout le monde !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2011 à 19:57
mama ça va etre geniale de se faire dorloter avec des amies tu vas adorer!!!tu vas etre toute detendue!bisous!
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/06/2011 à 00:26
coucou les filles
doro je suis avec toi ... elle va lacher ta balance c obligé ....
mag j'espère que la biquette va mieux ....
la bouille de Jade est craquante +++
bises les filles
je vous suis toujours ,même si je ne poste pas souvent ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.