Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur33711

Posté le 28/06/2011 à 07:35

salut les filles,

bonjour mag,

ici, il y a deja 23°, on étouffe ! il a plu cette nuit mais la chaleur est toujours là.

j'ai mal dormi, j'ai encore des courbatures partout !!!! lol

je vais la tenter pour midi cette glace ! j'attends que les filles partent au car et hop je m'y met.

a plus tard ! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 11:03

coucou a toutes ,

toujour pas de pluie ici

un petit tour au marché ce matin et retour a la maison ouf , fait meilleur !!

merci mag pour la recette , bizar, les jaunes d 'ouefs reste crus ? et c'est bon ? heu ben oui pardon ta tous mangéegourmande!

christelle tu na rien pris pour tes courbature ? ça devrait etre le dernier jour!

bonne journée a vous toutes qui passées par la !

ciao

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 13:35

coucou !!!

entre méga chaleur et orage cette nuit !!!!

du coup, la glace est la bienvenue, hein, magalie, elle devait être bonne, vu que t'as tout mangé !!!!!!!

moi, j'ai fait un sorbet fraise !!!! hum !!!!!

et on a fait barbeuk hier soir et manger dehors !!! ça sent les vacances !!!!!!!!!

bonne journée !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur35907

Posté le 28/06/2011 à 21:29

coucou les filles il as un moment que je ne suis pas passer

j espere que vous aller toutes bien

la chaleur est étouffante enfin on est toutes a la meme enseigne

je vous fait un gros bisou a vous les filles de l autre coté du miroir

Utilisateur33711

Posté le 29/06/2011 à 07:48

salut les filles,

merci jacqueline de venir nous faire un coucou ici de l'autre côté !

y a plus grand monde qui passe c'est dommage !!!!

ici, il fait déja chaud ! hier soir, on a dormi avec les ventilos !!!!!

ce matin, pas de courbature ouff ça fait du bien.

l'école se termine bientot. vive les vacances !!!! youpi !!!!

pas de pesée pour moi ce matin, maintenant je ne me pèse qu'apres mes pp, donc samedi.

mag, la glace était bonne mais je l'ai pas gardée pour moi toute seule, on m'en a mangé ! purée dans le congel ya des magnum chocolat blanc, pourquoi pique-t-on ma glace ???????? hein

sinon, hier midi j'ai fait le burger gourmand, au lieu de 7cs de lait écréme j'en ai mis 3 +4dose de protifar je me suis régalée.

à midi je ferai des quesadillas au boeuf et le caraflan.

voili voilou, grosses bises à toutes et a plus tard

Utilisateur26370

Posté le 29/06/2011 à 09:43

salut !!!

desolee les poulettes, suis plus trop passé ces derniers tps !

bcp bcp de boulot et le soir plein de choses a faire !

je vois qu il y a de bonnes nouvelles 

bravo les filles pour vos pertes et aussi a toi christelle pour ta reprise de croisiere apres une conso !

ici ça va , j ai commencé ma stab cette semaine

j y vais doucement, mais c est dur je trouve !

je ferai mon PP demain , on verra

j etais a +500 gr la semaine derniere , et je repoussais tt le tps la stab, donc là j y suis ...

ici on respire un peu ouf !!!!!!!

puree trop chaud pendant 2 jours et etouffant, comme tout le monde !

il pleut là , ça ne va pas faire de mal

je vs bisouille

a+ tard

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 17:02

salut les filles !

ben , mauvaise journée pour nous , gibson notre bikette est morte ce matin ,

après une ultime visite chez le véto, il nous a dit qu'il ne pouvait plus rien faire ... suis en colère après l'éleveuse , car d'après le véto , ce n'est pas chez moi qu'elle a chopé ça , mais bien avant ... enfin, bref , on est tous peiné , je ne pensais pas que l'on pouvait s'attacher aussi vite à une chèvre ! il a fallu expliqué à jade "la mort"

donc , ce soir , elle choisira une étoile pour lui donner le nom de sa bikette ! car quand on est mort on devient une étoile ...

reponse de jade : et elle est devenue une fée , avec des jambes et et des ailes et elle vole vers la lune ?

" " " de papa et maman : oui , une petite fée qui vole trés haut !

"" """ " de jade : alors quand moi je sorai mort , je volerai vers elle aussi et je sorai à coté !

allez je vous ennuie pas avec tout ça ! juste vous dire que j'ai les boules !

Utilisateur33711

Posté le 29/06/2011 à 17:14

ma pauvre mag, je suis de tout coeur avec vous ! pauvre gibson ! l'éleveuse vous a bien arnaqué!!!! y a vraiment trop peu de gens honnete sur cette terre. ca me revolte.

je vous souhaite plein de courage à toi ainsi qu'a ta petite famille.

grosses bises

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 19:46

mag désolée pour ta biquette les gens malhonnête me révolte

j'irais la revoir moi !!

courage et je pense fort à toi et ta famille

bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 19:51

merci beaucoup les filles !

du coup , la petite oie ( chantilly ) s'ennuie ! mais mon mari va en chercher une dés ce soir ! heureusement qu'il en a trouvé une , car la petite oie s'était aussi trés attachée à gibson et , là, elle piaille !

bonne soirée à vous toutes

mon grand vient d'arriver avec sa copine ! jade est contente ! ça lui permet de penser à autre chose ! mais c'est quand même la 1ere chose qu'elle leur a dit !

biz

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 21:13

oh m*rd* gibson !

je suis toute emu et je n 'ai jamais eu de biquette ,

mais j 'ai perdu 2 chats !cerise, 'c'est fait ecrasée par une voiture et ramasser cette petite chose ,dur dur !!

et casper, disparu depuis + d'un an

du coup je n 'en veu + mais c'est egoiste !!pour ne pas avoir de peine :(

tu etait seul ou ton homme a pu etre present ?

heureusement les enfants sont moin sensible qu'il n'y parait , c'est une chance

courage mag et tendresse a petite jade !

et coucou a toutes !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 21:13

je suis vraiment désolée mama pour gibson,comme tu dis on s'attache vite!

comme dis doro ,tu devrais aller voir l'eleveuse ce n'est vraiment pas correcte!

j'espere que jade s'en remettra assez vite!

gros bisous mama a toi et ta famille!

Utilisateur26370

Posté le 29/06/2011 à 21:20

desolee pour gibson :((((

je suis emue par les paroles de ta puce ...

c est sur qu on s attache !

courage et bisous !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 00:10

rho, pauv' Jade !!!

comme tu dis, on s'attache vite aux animaux !!!!

c'est fou, ce que les enfants comprennent vite les choses de la vie !!

moi, je retournerai voir l'éleveuse et elle entendrait du pays, tu peux lui faire peur en lui disant que le véto a dit que c'était chez elle qu'elle avait chopé la pneumonie pour voir si elle peut t'en donner une autre ou te rembourser, car franchement c'est vraiment pas correct !!!!!

pleins de bisous de réconfort !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2011 à 01:26

coucou les filles

bravo pr les pertes

c cool çà donne de l'espoir ,et çà prouve que çà sert de s'accrocher

désolée pr Gibson,j'imagine le chagrin de Jade c les boules

tu vas aller voir celle qui t'a vendu la bête malade ? tu nous tiens au courant ...

bises les filles

Utilisateur33711

Posté le 30/06/2011 à 07:22

salut les filles,

MAG, il est vrai, que tu devrais aller voir l'éleveuse et lui dire ce que tu penses. c'est quoi ces gens malhonnete là !!!

jade doit etre dans tous ses états, tite mère !!!! pleins de poutous pour elle...

sinon, moi je m'accroche comme une sensue, le retour à la croisière est durrrr !!!! je reste motivée tout de même !!!

aujourd'hui encore pp, mais je vais faire de la compote de rhubarbe, car je suis de nouveau constipée !!! j'ai l'habitude hein!!!

DUKAN annonce que mon poids devrait être de 72kg pour 1.54 ok, mais je serai toujours en obésité plus morbide mais obésité tout de même. je vais déja arriver à ce poids et apres j'aviserai.

je vous dit a plus tard

bises

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 08:02

bonjour a toutes

mag j 'espere que tu vas bien et ta puce aussi et sutout changer vous les idées! biz

christelle ,l' objectif dukan n 'est pas accessible a tous le monde ,pour ma part je ne l'est jamais atteind!!ne te focalise pas trop dessu!

si tu te sens capable tu continue....bon courage christelle

doro alors , ou en ais -tu ?

big kiss!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 08:02

Forum Dukan : salut les filles la fille qui m a vendu la chevre est en vacance mais pas son patron vous voyez ce que je veux dire vous inquietez pas je vais foutre

salut les filles !

la fille qui m'a vendu la chèvre est en vacance , mais pas son patron....vous voyez ce que je veux dire !!!!! vous inquiétez pas , je vais foutre ma m*rd* !!!!

ben alors christelle , une petite baisse de moral ! tu sais , dukan a calculer ce poids selon tes données , quand tu seras a 75 kg , pourquoi tu ne le recalculerai pas ! ça m'étonne qu'il te laisse en surpoids ! mais il faut tenir compte de tellement de paramètres !!!! n'oublie pas que tu as ta thyroide qui deconne !!!! c'est dejà tellement bien ce que tu as perdu !

moi aussi je suis à 30 kg de perdu en tout ! (vu que j'en avais dejà perdu une dizaine avant dudu ! ) tu vas y arrivé à ton objectif , j'en doute pas une seconde ! en + je te lache pas lol !!!!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 08:06

mag elle est superbe cette photo , une vrai photo de pub pour une recette de beurre ou pate herta ,

le truc pas dudu du tout !!!

contante que tu decide de leur chauffer les oreilles a ses escros

Utilisateur33711

Posté le 30/06/2011 à 08:09

mag elle est torp belle cette photo.

et merci pour tes gentils mots !!!

Utilisateur33711

Posté le 30/06/2011 à 08:18

Christelle,

vos 11 réponses me permettent de vous donner 3 informations personnelles

Le poids que vous désirez est-il bien celui qui vous convient ?

Votre juste poids est de 72,1 kg. Certes c'est un peu plus que l'objectif que vous m'avez indiqué. Mais c'est votre bon poids, un poids que vous pourrez atteindre et conserver. Faites-moi confiance. Si vous voulez recalculer votre Juste Poids, cliquez ici

En démarrant aujourd'hui vous pèserez 72,1kg le 12/09/2011.

Il vous faudra suivre 3 phases de mon régime, soit un programme minceur de 171 jours pour installer durablement votre nouveau poids.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 08:26

coucou !!!!

mag, elle est belle ta photo, ça fera un beau souvenir pour Jade !!!!!

christelle, va déjà à 72 et tu aviseras à ce moment là !!!!! on est là !!!

bonne journée les donzelles !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 08:28

la photo c'est un remake de " la petite maison dans la prairie " !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 08:36

mon grand vient de partir avec son amie à Paris pour prendre l'avion direction Prague pour 10 jours de vacances ! ils decollent à 14 h ! y'en a qu'on de la chance !!! en ce qui les concerne c'est l'occasion qui à fait le laron, puisqu'ils ont juste leur billet d'avion à payer ! et 5 euros / jours pour l'hebergement ! ça va , ça fait des vacances pas chère !

ma pepette se lève ! bonne journée à toutes ! a + biz

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 08:55

cool pour ton fils, mag, ils sont jeunes donc c'est bien des vacances pas chères, 10 jours en plus !!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.