Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 13:26

je profite d'un petit moment pour venir vous faire un coucou

je n'ai plus le temps de passer ni d'un coté ni de l'autre coté du miroir

alors bravo pour celles qui reprennent la croisière, je repousse aussi et pourtant !! pour moi cela ne cesse de monter, 500g par 500g, je n'ose mettre ma reglette à jour. et demain 2 semaines de vacances chez maman !! en rentrant il y aura du boulot !

triste pour cette petite chevrette, pas cool

et myli, doro et ng, je vous plains car en 1 mois vous n'avez pas pu franchir ces paliers !!! courage

je vous fais à toutes de gros bisous et à ........ plus tard

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 13:36

coucou tt le monde

ben c vrai toujours pas de perte mais à part çà .... çà va

heureusement que mon moral n'est pas toujours lié à la balance ,sinon çà serait triste depuis un moment

Utilisateur33711

Posté le 01/07/2011 à 13:56

bonjour olga et ng.

ca y est j'ai fait le plein du frigo, et demain journee chargée avec les zomes qui vont couler la dalle des chambres ! ca avance ca avance !

Moral de nouveau au beau fixe comme ce merveilleux soleil !!!!

mon poids n'a pas bougé depuis samedi mais c'était a prevoir avec le pain et les abricots d'hier !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 14:00

bonjour les filles!

mama alors une deuxieme petite oie????

christelle tu peux etre fiere de toi,meme si des fois c'est difficile ,30 kg de perdues c'est pas rien!bon courage pour les travaux!

doro profite pour un peu te reposer et te detendre!

je suis comme toi nath je garde le moral et heureusement sinon je pense que mon homme m'aurais quitter depuis le temps!

bises les filles!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 14:37

yes myli doro et moi même combat

toutes ensemble toutes ensembles oui oui

Utilisateur33711

Posté le 01/07/2011 à 21:20

bonne soiree les filles !

Utilisateur33711

Posté le 02/07/2011 à 06:21

bonjour bonjour,

coment allez vous ce matin ? moi la tête dans le c ............. LOL

je suis deja aux fourneaux ce matin, mes poulets sont en train de cuire, et la je vais préparer mes cakes. on serait 15 à table à midi

je viens de prendre un dulcolax car pas été à la selle même avec la rhubarbe !!! c'est étonnant, je pense au changements alimentaires depuis une semaine, c sans doute ça !

si j'ai le temps je reviendrai prendre des nouvelles

bises a+

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 08:43

bonjour les filles!

courage christelle pour cette journée!je sais plus si je te l'ai dis ou pas ,mais tu as des yeux magnifiques!

bon week end les filles!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 09:04

salut tout le monde !

waou ! christelle , et ben mon vieux , ça se voit bien cette perte de 30 kg !!! t'es sur la bonne route ma belle !!!!

bon courage pour cette dure journée de travaux !!! ouille ouille ouillle les courbatures demain !!!!

içi, ça va ! hier soir , repetition pour ma representation de dimanche ! on anime un repas champetre ! en même temps on est invité à manger , donc ce sera mon gala ! j'espère être raisonnable ! en même temps , je vais éliminer..ils annoncent " chaud"

oui , myli , une nouvelle oie , " grisette coin coin !" une oie de toulouse ! mais celle ci ne veut pas ce laisser attraper !!! on va en recuperer une autre le 12 juillet ! mon mari veut même prendre des canes maintenant !!!! et des poules !!!! waou, on va se manger de super omelette !!! l'année prochaine lol !

bonne vacances doro ! tu vas pouvoir te détendre un peu !!!

et les filles , vous avez bien raison de garder le moral , c'est pas une stagnation qui va vous arretez ! non mais !!!!

et poli, il était bon ce bretzel ? j'adore ça aussi ! je vois que tu maitrises super bien ta stab ! c'est encourageant !

allez bonne journée ensoleillée à tous ! biz

Utilisateur33711

Posté le 02/07/2011 à 09:55

salut les filles merci beaucoup pour votre compliment !

nan nan pas de courbature moi je fournis juste à miam miam lol

ya bien assez de mec pour ça lol

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 10:29

bonjour les filles

resto de la gym pour moi hier soir !!on a bien rigolées et bien mangées aussi )

ma croisiere depuis lundi et resto le vendredi soir , bravo !!

mais pas de regret , je suis allée courir ce matin pour eliminer un peu :ça marche !!!

bon week end les files

a+

Utilisateur35907

Posté le 02/07/2011 à 14:08

coucou les martiennes

desolé christelle ç est vrai je ne viens pas trop meme sur l autre forum j ai des petits soucis de santé

alors je ne suis souvent a la maison depuis un moment

super la transformation incroyable

je vous dit a vous toute dorothé mamamag et les autres pleins de bonnes choses pour ce debut de vacances pour les enfants et a vous les grandes je ne vais plus poster un moment

mais je vois que les copines passent regulierement en plus elles nous donnent de vos nouvelles

mamamg désolée pour ta biquette

on as du mal a faire confiance aux vendeurs gros bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 22:04

j'espère que ce n'est pas trop grave tes problèmes de santé , jacqueline , repasse dés que possible nous tenir au courant !

moi , ce soir , go le feux d'artifice du village d'a coté ! jade est impatiente !!!! elle adore ça !

je me suis fait une journée gourmande aujourd'hui ! envie de sucré !!! alors , tarte a la framboise (fond de tarte au tofu, p'tit suisse et framboise fraiche) et ce soir caraflan chocolat ! en + du reste ! oulala.....qu'est-ce que je dévore en ce moment !!!!!

j'ai dit à mon mari qu'il fallait que je me calme sur les quantité et il m'a répondu , tu t'en fous , tu grossis pas ! alors ....

je pense quand même que pour arriver à la stab, il va falloir gerer ses pulsions....vous savez , cette impression de ventre trop plein ...y'a que comme ça que je sais que je n'ai plus faim ! et ça ...c'est pas bien ! difficile à me maitriser sur ce coup là !

bonne soirée les filles , biz

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 22:33

je te comprends mama ,en ce moment je suis un ventre sur patte surtout le soir!alors depuis qqes jours j'essaye de me restreindre parce que meme si c'est du "autorisée" s'habituer a manger en grosse quantité me semble pas bon du tout pour la suite!

bonne nuit!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 10:36

bonjour les filles!

vous etes toutes bien occupées ce dimanche!

chez moi grand soleil et bonne humeur ,je vous souhaite pareil!bisous!

Utilisateur33711

Ce message a été supprimé par son auteur.

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 11:02

bonjour !

mama , tu as eu beaucoup d'emotions ses derniers temps , ceci explique tes envies , t' inquiete pas trop ça va passer

et je trouve admirable que tu reste dans le cadre du regime , bravo mag !

christelle , super et rapide !2 chambres en plus ?

du menage a venir ! nos maison ne sont jamais assez grandes !!

bon dimanche a toutes celle qui passe!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 12:07

cool christelle,une bonne chose de faite!

Utilisateur33711

Posté le 03/07/2011 à 13:14

waouh myli ta décollé dis donc

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 16:30

oui christelle mais pourvue que ça ne remonte pas comme d'hab!

Utilisateur33711

Posté le 03/07/2011 à 19:19

ce soir je recois pour l'apéro ce n'était pas prevu, j'ai fait des croutillants apéro ! pas compliquer a faire ! lol !!!

blanc d'oeuf a monter en neige tres ferme, faire des tas a la petite cuillere sur un plaque allant au four, recouverte de papier sulfu, et y rajouter épices et gruyere rapé allégé. mummmm !!!!!! je sais plus ou je l'avais trouver cette recette

alors yen a sans toléré (épices) et avec toléré (gruyere)

vous en avez deja fait ?????

Utilisateur33711

Posté le 03/07/2011 à 19:20

cuire au four a 150° cuisson quand c'est doré !

Utilisateur33711

Posté le 03/07/2011 à 19:25

http://www.proteinaute.com/recette_croustillants_apero_type_belin-1841.html

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 20:29

j'en ai jamais fait mais merci je tenterais pour mes prochains apéro!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 21:21

bonsoir les marmottes !

ça y est , dimanche terminé , ou presque, pour moi ! je suis vidée , claquée ! la representation c'est bien passée , avec gala à midi (disons plutôt féculent , mais gras !) et ce soir , patisseries !!!! donc , demain je parie pour un kg de +

on verra...

un copain de la troupe est venu faire des photos , je pourrais bientôt vous en glisser une ! lol ! vous allez rire !!!!

sinon, christelle , c'est pas des manchots tes zom !!!! ils ont bien assuré ! te voilà contente, ravie et certainement fatiguée aussi !!!

myli , ça descend , ça descend !!! t'es sur la bonne voie de la conso !bravo pour ta perséverance !

val , alors ? tu retournes en conso !!! ha ha ha , t'as essayé de te passer du jeudi pp et tu t'es aperçu que ça ne marche pas !!!

allez, ça va aller , ça va le faire ! t'es une pro maintenant , tu sais ce qui est bon ou pas !

et alors , c'était bon les belins dudu ? ça a plu ?

go, vers le canapouf , mal partout ! biz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.