Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 21:44

bonsoir a toutes

christelle , jamais vu cette recette , je sens quelle va me plaire !

mag , c'est mes ecarts qui mon fais reprendre , j 'ai un grosse faiblesse pour le plateau de fromage )

chaqun son point faible , le sucre ou le gras de toutes façon , ça se vois sur la balance !

par contre les resultat sont tres encouragent , je perd vite 2kg en 5 jours ! et avec un resto vendredi soir , j'ai pas a me plaindre

bonne soirée a demain , bizzzz!

Utilisateur33711

Posté le 04/07/2011 à 08:30

bonjour, bonjour,

beau soleil ce matin !!! yessssssssss !!!!

j'ai passée un bon week end, aujourd'hui gros gros ménage !!! et vous ??????

allez a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 08:46

bonjour a toutes

chez moi aussi du soleil ,

pour le menage , je te souhaite plein de courage chris

, apres les travaux ,c 'est surement beaucoup de menage qui t 'attend....

bonne journée a toutes

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 09:06

salut les miss !

et ben , j'ai perdu mon pari d'hier soir , mais je suis bien contente !!! je n'ai pas pris un kg ! ouf ! finalement le spectacle a brulé les calories englouties !!! lol !!!

bô soleil içi aussi ! du linge en retard et un bon coup d'aspiro et ça ira pour aujourd'hui ! un peu feignante la fille !!!!!

val , je pense que la fait de ne pas t'être tenue aux jeudi pp à du jouer sur ta reprise , il sert vraiment à reguler la semaine !

mais, comme tu dis , tu as de la chance , tu reperds assez bien ! et tu as bien fait de réagir maintenant ! fais gaffe !!! on te surveille !!!!!

christelle , on a beau dire , les travaux ça emmene beaucoup de poussieres ! bon courage !!!

je vais tester tes p'tits belin , cette semaine on se fait un barbeuk en famille , mon frère de perpignan est venu passer quelques jours !, donc j'en ferai en plus des rillettes de saumon aux p'tits suisse pour l'appero !

allez , je me bouge un peu ! bonne journée et à plus !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 09:08

des nouvelles des filles d'à côté ? svp ! se serait sympa ! zip, chiquette, navis, benel etc....hou! hou! ça va ?

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 09:51

bonjour tout le monde

eh bien moi bon WE ensoleillé même si je n'ai rien perdu, je me dis tu n'as pas repris c'est le plus important

donc nous verrons cette semaine, pesée samedi

je vois que tout le monde à passer un bon WE nous c'est la fête au village donc manège, pêche aux canards et j'en passe

et mardi défilé de chars donc bonne semaine

je vous fais de gros bisous

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 09:51

mag

benel ne montre + le bout de son nez , benel si tu passe part la ou de l 'autre coté on sera enchantées , meme apres une longue absence, on se demande si tous va bien ?

jade passe , faire de petit coucou , mais ne reste + aussi longtemps , et elle part bientot , asie et belgique , a moin que ce ne soit l 'inverse , j' ai la memoire qui flanche !!

chiquette n 'ait pas passée non plus depuis plusieur semaine ,bisou chiq , si yu passe part la !

zip va tres bien et est toujours egale a elle meme , a fond et pleine d'humour ...

ciao

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 09:54

merci val pour les nouvelles des autres dans l'autre chambre

bravo aussi pour ta perte et comme le dit mama c'est ton jeudi PP qui a fait que tu as repris non

bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 10:09

bonjour doro ! je vois que t'as la pêche ! tant mieux ; surtout si c'est la fête au village ! il va te falloir de l'energie pour accompagner les enfants !!!! je l'ai fait hier soir , et jade nous a fait courir partout ! en prime , on a eu droit à la crise de larme en partant !!!! et on remet ça le wk prochain ! on doit être maso !!!! garde bien le moral surtout , ça va bien finir par lacher prise !

merci val pour ces nouvelles ! je me posais la question pour navis , à savoir si elle tenait bon , car aux dernières news, elle avait repris ....c'est vrai que benel nous manque , sacré bout de femme , j'envie son énergie ..

grosses bises à toutes , celles de la-bas et d'içi !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 13:25

bonjour les filles!

christelle ,il doit y avoir du boulot avec les travaux!courage!

mama si tu t'es bien bougé ça a compensé!apres un ecart il faut toujours forcer sur le sport!

doro garde la peche et amuse toi bien a ta fete du village!

beau temps chez moi aussi!c'est top!

bisous!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 07:45

bonjour les filles!

Utilisateur33711

Posté le 05/07/2011 à 08:22

salut les filles,

balance toujours stable.

ici il fait chaud !

hier on a été à la piscine (chez nous) pendant 3h ca m'a fait énormément de bien

a+ sa se chamaille et sa fait a peine un quart d'heure que mes minots sont réveillés ! la journée s'annonce bien !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 08:24

salut les filles !

aujourd'hui encore 400g dans la musette ! bouh !

je dois décaler mon pp car jeudi je vais pique niquer avec des amis au bord de l'eau , j'espère que cela n'aura pas d'incidence ! je ne l'ai jamais decalé....fidèle jusqu'au bout du régime !!!! il me semble que loulou l'a dejà decalé et apparemment celà ne lui a porté prejudice ! donc on verra bien !

j'espère que vous allez bien , que , toi, christelle t'as fini tes poussières , et que doro est satisfaite de ses vacances !

et pour vous , au fait , c'est où les vacances ? nous , on part pas , finances en stand by......peut-être 3jours en aout , question de faire voir l'océan à jade ! j'aimerai bien !

allez , à + , biz

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 08:27

bonjour , et biz

comment ça va ici

chaleur generale , effectivement , la journée dans l 'eau , c'est le mieu pour lutter contre la chaleur , attention au coup de soleil !!!bonne baignade christelle

et salut a vous toutes a+ peu etre .....

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 08:32

mag ; mon homme est portugais !

direction le portugal , cela fait deja 4 ans qu'on a pas vu mamie portugal 

mais c 'est pas encore tres precis , date et durée !!

biz mag 

Utilisateur26370

Posté le 05/07/2011 à 09:00

coucou !

mag : y a pas d incidence si tu decales ton PP, l essentiel c est de le faire !!

moi je le decale tout le tps !! lol

d ailleurs je le fais aujourd hui 

pour nous aussi, on ne part pas, on 3 semaines mais on reste chez nous

les finances, toujours les finances lol

chris: trop cool pour la baignade : j aimerai bien aussi !

ici aussi dejà chaud et cet aprem 29

bisous a toutes

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 09:31

bonjour à toutes

moi aussi je vais bien

dan sle grand nord il fait chaud aussi nous sommes déjà à 23 ° cela craint pour cet aprèm

mes enfants dorment encore miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon allez je vais profiter d'être seule pour faire un peu de ménage

bisous

Utilisateur33711

Posté le 05/07/2011 à 10:58

ménage ok

poulet au four !!!

deja 28° c on étouffe

Mon mari monte les parpaings il est en train de cuire comme le poulet lol

doro, moi mes enfants se lève trop tot lol donc jamais de grasse mat pffffffff dommage !!!

nous aussi pas de vacances on peut pas tout avoir hein !!!!

allez a+

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 11:02

nous non plus pas de vacances

peut être quelques jours aux parcs d'attractions avec les gamins mais rien d'autres hélas

les finances, les finances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 13:59

ben bienvenue au club moi non plus pas de vacances cause finances!

mama y'a pas de soucis pour décalé le pp!tant que tu le fait c'est ok!

jacqueline se fait opérée aujourd'hui on vous donnera de ses nouvelles!

bises les filles!

Utilisateur33711

Posté le 05/07/2011 à 14:25

ah bon qu'est ce qu'elle a JACQUELINE ??????????

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 14:40

christelle , jacqueline a l 'epaule foutu , elle ne peut + se servir de son bras !

elle se fait posée un prothese , et apres 1 mois de réeducation , elle ne prend pas ça tres bien!!

elle est tres active !,

et ne supporte pas d'etre invalide !

, des que j 'en sais + je vous informe

Utilisateur33711

Posté le 05/07/2011 à 15:17

ok merci val

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 15:22

un petit coucou vite fait, pas trop le temps en ce moment, débordée par le boulot et pas le moral !!!

je vous embrasse toutes bien fort !!!!!

à plus !!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 16:26

comment ça , pas le moral ? dis donc loulou !!!!! il fait beau , c'est les vacances et en + t'es entourée de copines !!!!allez allez !

un sourire ? stp ! alllez , j'attend....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.