Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
j 'ai oubliée de vous dire je suis repassé en croisiere depuis lundi qq kilos a degomer , 4 ou 5 on verra
je suis ce matin a 65,5kg, - 1,2 depuis dimanche !!
mon objectif dukan est de 59.2 poids jamais atteind ou si peut de temps
tres longtemps que je reponse le moment , et j 'avoue que + de pp depuis belle lurette :(
ciao a+
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/06/2011 à 13:17
coucou les filles
la photo de jade est superbe ,elle fait artistique ...
et moi aussi je veux aller en voyage pr 2 sous ... c quoi ce super plan ??
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 14:11
vraiment superbe cette photo mag! j'adore ,en noir et blanc elle aurait été encore plus terrible!comment vas ta puce???et toi?
christelle ,tu verras si tu veux continuer la croisiere ou pas si tu perds bien et que tu en a pas marre tu peux continuer!
et toi doro comment tu vas???
pour les vacances pas cher je surveille les offres easy jet parfois ils ont vraiment de bon planns,pour noel j'ai offert a mes parents et beaux parents un voyage de cinq jours avions et hotels pour 120 euros par couples!ça valais vraiment le coup j'ai payé la chambre 12 euros au lieu de 60 et les vols si je me souviens bien une trentaine d'euros aller retour par personne!et ils étaient ravies!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 14:30
t'as raison myli, en noir et blanc , ou même en sépia, elle serait vraiment top la photo !!!!!!
purée, vous en avez des bons plans pour les vacances, il va falloir que je regarde !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur33711
Posté le 30/06/2011 à 14:43
en ce qui me concerne, j'adore les photos en sépia !!!!!!
sinon, pas de depart en vacances pour nous cette année ! snif snif !!!! on peut pas tout avoir. l'agrandissement ou les vacances ? c'est tout réfléchi.
pourquoi pas les deux ! LOL non ne se serait pas raisonable !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 19:53
j'ai oubliées de préciser un voyage a budapest!
Utilisateur33711
Posté le 01/07/2011 à 07:31
salut les filles,
comment ça va ce matin ?
hier j'ai fauté : 1 tranche de pain blanc + 3 abricots de mon jardin !!! j'en ai eu trop envie.
c'est dur de repartir en croisiere !!!!!!!!!!! bon allez faut que je me remotive là
a plus
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2011 à 07:32
bonjour les filles !
quelle galère encore hier ! pfiou ............mes tourtereaux ont raté l'avion à cause des bouchons sur paris ! le pere de mon grand aurait dû prevoir.....du coup , surcoût du billet pour quand même partir , son père a payé ( après tout ! lol )et les amoureux partent ce matin à 7h 30 ! ils se sont fait heberger chez une tante de son amie en banlieue et ils ont pris le RER ce matin à 6h pour être sur d'être à l'heure ! là, c'est bon !
que d'aventures...et de frais supplémentaires !!! mais , bon , cela aurait été domage de tout raté !
sinon, ça va pas trop mal , et vous ?
hého doro , t'es ou ?
christelle , joue au loto !!!! comme ça tu pars en vacances et quand tu reviens la maison est finie , les espaces verts aussi et la piscine jacuzzi aussi ! le cuisto privé t'aurai preparer ton repas dudu et ton cocktail de légume ....oups , je m 'étais rendormie !!!!
allez , un autre café , et ça ira ! (je vais p't être jouer a l'euro million moi !!!!!)
biz
Utilisateur33711
Posté le 01/07/2011 à 07:35
bonjour mag,
oui moi aussi je joue a l'euromillion LOL ! qui tente rien n'a rien comme on dit !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2011 à 07:35
tu vois christelle , c'est bien la conso !!!! alors tiens toi bien pour pouvoir y revenir rapidos !!!! tes abricats tu t'en mets au congèl et tu les mangera plus tard !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2011 à 07:36
je vais boire mon café et sortir mes oies !!!! a +
Utilisateur33711
Posté le 01/07/2011 à 07:37
c clair que la conso c'est bien, mais là faut que me remotive un bon coup de pied au c.....
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 07:49
bonjour tout le monde
je suis là, je vais bien, comment cela LES OIES ça y est la petite nouvelle est arrivée comment s'appelle t'elle ?
moi je vais bien même si j'ai l'impression de stagner nous verrons demain si j'en ai le courage et surtout l'envie car en ce moment me peser ne me dit rien du tout (et c'est moi qui dit cela, il y a quelques temps je me serais damner pour pouvoir me peser).
Enfin....
beaucoup de travail à la maison de papiers etc etc etc.....
à tout à l'heure je repasserais aujourd'hui je suis à la maison
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 07:50
christelle on tient le coup allez on se remotive et on y va
bisous
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 07:53
bonjour, bonjour alors , c'est deja debout et devant l 'ordi ici
oups comme moi! )
christelle des semaines que je repousse , pour reprendre la croisere ... comme je te comprend !
mag des reves de jaccuzzi ! c'est d'y avoir goutée qui te donne envie ?
bon café les filles moi aussi un ti café svp ......
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 07:56
salut doro
bon courage pour la paperasse beurk!!!
Utilisateur33711
Posté le 01/07/2011 à 08:02
merci doro, c'est vrai que je perds ma motivation depuis 2 jours ! je vais montrer ma phot que je déteste ça va me rebooster. c'était à noel en 2009 juste avant les regimes
Utilisateur33711
Ce message a été supprimé par son auteur.
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 08:04
allez allez on va y arriver nous sommes toutes ensemble et nous sommes là n'hésite pas
moi aussi je suis un peu moins motiver mais cela va j'ai craqué aussi cette semaine mais j'ai repris le bon chemin
bisous à tout à l'heure
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 08:07
génial allez allez un peu de sport un café et on y va
dernier jour d'école et je suis en repos
mon chef a pensé à moi pourune fois (lol)
au fait t'es sure que c'est la même personne ?????
allez je vais faire quelques papiers encore pour l'école
Utilisateur33711
Posté le 01/07/2011 à 08:11
celle ci c'est le 28 juin 2011
Utilisateur33711
Posté le 01/07/2011 à 08:12
oui c'est moi LOL ! j'ai horreur de ma premiere photo
a plus doro
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2011 à 08:22
ton visage a vachement changé christ , bravo a toi , et bravo plus de noir pour ce planquer , de la couleur ....
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2011 à 08:40
Bonjour les filles, un petit coucou au passage
bravo christelle,
j'ai envie de vous dire de tenir bon, parce que la stab c'est bien et que au bout de 5 mois, je peux vous dire que ça marche
le jeudi PP et le son tous les jours, vraiment effficaces pour garder le contrôle
ce matin vendredi, je pesais carrément moins qu'à mon entrée en stab et pourtant, en dehors d'hier jeudi PP, j'avais pas du tout l'impression d'être raisonnable. avant hier gros coup de flip, soucis affreux avec mes parents gâteux et j'ai grignoté du pain blanc, plus un énorme bretzel plus un gros sablé avec la sensation que je faisais n'importe quoi. Eh bien juste un peu de marche à pied, jeudi PP et pfuit, pas une trace
quand je vois une discussion lancée par une fille qui prône l'abandon du jeudi PP en stab, alors qu'elle n'y est d'ailleurs même pas encore...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.