Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur33711

Posté le 23/06/2011 à 07:52

salut les filles,

ça va ce matin ?

Mag profite à fond du jaccuzzi, hammam ect .... tu verras tu n'en seras pas déçue !!! et gibon, comment va t elle ?

hier, livraison des materiaux pour l'agrandissement, enfin une partie. ce week end on a les copains qui viennent donner un coup de main. c'est cool.

a plus tard les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 07:53

bonjour les filles

mag , tu va te faire trop plaisir, profite de ce moment de detente entre filles 

doro et christelle ,moi aussi je viens aux nouvelles tres souvant meme si je ne poste pas tous les jours

alors a + tard !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 09:24

salut !!!!

magalie, tu vas voir, c'est génial, génail !!!!!! profites en bien et après , tu ne pourras plus t'en passer, un petit massage avec aurait été le top, tu ressors légère, et méga zen !!!!!

christelle, attention, poussière et chambard pour le week end !!! bon courage pour vos travaux !!!!!!!!!!!

bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur26370

Posté le 23/06/2011 à 11:41

Coucou!

trop bien mag, tu vas vior ça détend !

tu seras tte bien a bien !! 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 17:04

et ben , vous aviez raison !!!! c'est GENIAL ! quel bon moment , j'ai préféré le jacuzzi , c'est trop top ! ensuite le hammam et enfin sauna ! ensuite piscine thermal , enfin bref, que du bien être !!!

j'ai poussé le vice à me peser après , et ben _ 300g ! bon ok, c'est de l'eau.... mais c'était pour faire rire les filles !

elles aussi ont super bien appréciées ! et , franchement pour 10 euros /personnes , ça vaut pas le coup de s'en priver ! 2 h à se detendre....oula !

christelle je te le conseille après tes travaux ! y' a surement ça dans ta région , non ?

maintenant on est naze ! allez , un p'tit café et ça repart ! je vais donner le bibi à gibson qui semble aller un peu mieux , et ça irait d'autant plus si il faisait beau ...toujours de l'eau ! pas beaucoup mais juste assez pour faire ch...!

biz les filles , à plus tard !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 18:26

cool que tu ai aimé mama ,ça fait toujours du bien,comme dis loulou un ptit massage en plus et tu es aux anges!

Utilisateur33711

Posté le 24/06/2011 à 07:06

bonjour, bonjour,

la forme ce matin ??

mag, génial, mais c'est vrai qu'un bon massage en prime c'est le piedddddddddd !!!!!

a+ tard

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 07:36

bonjour,bonjour!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 08:42

bonjour a toutes

mag 10 euros seulement , c 'etait unae offre exeptionnelle? !

je repasse + tard les copines nounous arrivent pour boire le café , c 'est chaqune notre tour ..

Utilisateur33711

Posté le 24/06/2011 à 08:51

bon café entre coupines val

Utilisateur33711

Ce message a été supprimé par son auteur.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 10:14

salut les filles !!!!

10 euros, c'était vraiment une offre à pas rater, magalie, surtout pour le bien que ça procure !!!

bonne jounrée !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur26370

Posté le 24/06/2011 à 11:20

cool mag !

et c est vrai que 10 €c est pas cher !

et val ;: c est desperate housewives là !!! Smiley bonheur

Rohhh et BONJOUR  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 13:04

heu oui chouq 

on nous surnome le gang de nounous , sympa non ?

pas trop desespérés quand meme , meme si le boulot ne tap + trop a la porte pour nous toutes

il y a trop de nounous et le lotissement commanc a n ' avoir que de grands enfants !!

ciao!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 14:20

salut les filles ! et oui, c'est bien 10 euros et toute l'année !

attendez !!!! on est en creuse , faut pas oublier !!!! lol ! c'est une petite station thermal !

d'ailleurs l'abonnement nous ferais gagner une séance gratuite , donc on va le prendre avec les filles !

par contre , les massages sont bien + cher !

alors , val, ça va papoter dur cet aprèm !!!! tu sais que moi , toujours rien ! mais en même temps je cherche pas trop ! là, j'attends une réponse pour un job sur montluçon , conduire des enfants handicapés de leur domicile au centre , ça me plairais aussi !

sinon , j'ai bien perdu 300 g ! mais je pense que c'est + ma journée pp que le spa ! quoique ...ça me ferait une excuse pour y aller + souvent ! lol !

bon aprèm à toutes !

christelle , ça va ? t'es prêtes pour ton wk de travaux ? nous , c'est itou mais chez mes parents !!! on leur fait une avancée sur la terrasse et plutard il feront une veranda !

Utilisateur33711

Posté le 25/06/2011 à 06:58

coucou les filles,

je suis deja au fourneau, la troupe de travailleur va arriver !

je vous souhaite un bon week end end.

Utilisateur33711

Posté le 25/06/2011 à 07:40

au fait j'ai perdu 2.7kg depuis le 20, j'en reviens pas !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 08:18

super christelle ! soies fiere de toi !

et bon courage pour ta journée travaux !!! et en + ça mange des gars qui bossent !!!! fait leur des cake dudu !!!! ils le verront même pas !!!

mon mari est parti aussi bosser chez mes parents , j'irai le rejoindre + tard !

biz à toutes et bon wk !

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 08:57

salut les filles

bien occupée ces derniers jours

- 1.2 cette semaine avec la reprise de mon ancienne alternance

nous verrons bien si cela continue

bisous je vais au taf

à plus

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 09:25

bonjour les filles!cool que de bonne nouvelles!

bravo christelle et doro pour le poids perdu!

courage christelle pour les travaux!et courage aussi mama!pour moi c'est travaux jardinier aujourd'hui!

bises et bon week end!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 10:19

bonjour a toutes

super les nouvelles

tous le monde est bien occupé ! allez on remonte ses manches

bon courage a toutes et bon week end !

ce soir feu de le saint jean !

bon fue d 'artifice a toutes

a bientot

Utilisateur33711

Posté le 25/06/2011 à 10:31

ce soir spectacle de danse de ma grande et fete foiraine, bien occupée comme tu dis val !!!

doro GENIAL !!! moi j'ai repris la croisière 3PP/3PL.

bon week end a toutes

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 09:03

bonjour les filles

encore 700 g de moins génial cela commence à partir il en faut du temps et de la patiente mais cela paie

bon WE en soleil j'espère enfin il ne fait pas froid c'est déjà cela

bisous

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 09:15

bonjour les filles!et courage doro tu vas y arriver!

alors christelle cette journée d'hier c'est bien passée??et le spectacle de ta fille????

et toi mama les travaux de ta famille???pas trop dur?

bon dimanche les filles et reposez vous bien!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 09:20

bonjour les filles

bravo dorothée, génial, continue

et pour le froid, aucune risque, on nous promet plutôt une chaleur infernale aujourd'hui

je viens de voir que je pèse environ un kilo de plus qu'à mon entrée en stab mais j'étais entrée en stab à un poids bien inférieur à mon objectif vu ce que j'avais perdu en conso

aucune envie de remonter lentement à mon objectif... ralala

passons aux aveux : je ne marche pas ma demie heure tous les jours, j'ai une vraie tendance à faire l'ermite dans sa grotte qui ne voit personne.

sinon je viens de persuader une ancienne dudu qui a tout lâché (et donc repris du poids...) de recommencer au moins le jeudi PP et le son d'avoine. Question de la dame : "c'est quoi le son d'avoine?"

ah? et elle avait le régime dukan? hé bé...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.