Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 10:44

bonjour les filles !!!

magalie, pour consolider le poids, il faut vraiment tout respecter, les 2 féculents, les 2 galas et le jeudi PP, car quand on reprend un peu de poids, on a tendance à restreindre, à se dire, pas de féculent et pas de gala cette semaine et ben, c'est une grossière erreur, car on reperd mais après quand on se remet à l'alimentation conso, on reprend !!!!!! je parle en connaissance de cause et du coup, ça fait effet yoyo qui à long terme, n'apportera rien de bon !!!!! et je pense que de toute façon, on pourra pas stabiliser si notre poids est trop bas par rapport au juste poids !!!!!

bon dimanche !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 12:07

bon dimanche a toutes et bonne appetit, mes invités ne sont pas pressés

bon anniv de mariage doro !

christelle fait toi dorloter 

mag gala et controle aujourd'hui ,on ne se ressert pas meme si c'est tresbon!!

a + tard gros bisous ;ciao

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 12:23

bonjour les filles!

pas de grasse mat pour moi aujourd'hui pourtant je pourrais mais non il n'y a rien a faire je me reveil al'aube alors j'en ai profité pour aller marcher!et cet apres midi repetition de danse et on y va en velo donc un bon dimanche bien actif et en plus il fait tres beau mais pas extra chaud!

christelle a qui le dit tu un homme qui a un rhume est un homme au bord du deces!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 09:20

bonjour tout le monde

j'espère que vous allez toutes bien moi j'ai repris mais c'est de l'eau donc nous verrons demain

bonne journée à toutes

bisous à tout à l'heure

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 09:23

bonjour dorothée ,si ça peut te rassurer moi aussi j'ai repris 1,8kg en 4 jours!alors oui ce n'est que de l'eau parce que pas d'ecart ,ni tolérés et du sport!alors courage doro!

et bonne journée les filles!

ici temps maussade ,tout couvert et ils annoncent de la pluie!snif!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 09:26

oui moi 2 kg encore une fois et sans écart également

je le sais et j'ai déjà bu un demi litre d'eau donc .....

j'ai soif soif soif

le temps ici est à lapluie mais nous sommes dans le grand nord donc c'est normal

à +

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 09:27

au fait j'ai crée un facebook

tout simplement dorothée schraen

donc si vous me voulez comme amie pas de soucis

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 09:31

dommage je suis pas sur facebook!sinon tu aurais fait partie de mes amies!!!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 09:41

merci beaucoup

Utilisateur33711

Posté le 13/06/2011 à 11:21

salut les filles,

vous allez bien ce matin ?

ici le temps est gris mais il fait lourd. pas bougée sur la balance toujours mes +1.100kg. on verra d'ici la fin de la semaine.

doro et myli ne vous inquiétez pas c'est de l'eau !!!!!!!!!!!!!

mes malades ne sont plus malade LOL. c'est moi maintenant qui suis mal fichue. maux de tete, mal de gorge enfin j'ai chopé leur sales microbes quoi.

je vous souhaite a toutes une tres bonne journee

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 11:35

salut christelle je suis contente pour tes malades mais c'est vrai que nous après a force de les soigner

nous attrapons tout

mais nous ne pouvons pas nous plaindre ni nous reposer

bisous tu verras tu les reperdras aussi

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 07:38

bonjour les filles!

passée un bon week end?????

Utilisateur33711

Posté le 14/06/2011 à 07:46

bonjour les filles,

comment allez vous ce matin ?

je serais bien restée au lit ce matin !!!! reprise de l'école aujourd'hui et demain repos, pffffffff ils auraient pu mettre la reprise que jeudi ! lol

a plus tard je vais activer ma troupe qui est affalée sur le canapé et qui n'est toujours pas habillée, et dans une demi heure y a le car!!!! grrrrrrrrrrr

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 08:52

bonjour a toutes , fini les grands week end

on est tout decalé! ,j 'ai passé un super week end en famille avec des visite imprevu qui mon fait super plaisir !

un peu naze , mais c 'est pas grave

et vous ici la forme ?

biz 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 09:29

salut , ça va pour moi ! mais hier il a fallu foncé chez le véto , gibson trés malade, une pneumonie !!! donc piqures d'antibio et je la remmene aujourd'hui ! car , oui, elle a passé la nuit !!! le véto n'y croyais pas trop , car vraiment trés mal...

les soucis des bêtes....mais on s'en doutais qu'elle avait quelque chose qui n'allait pas , elle n'était pas trés vigoureuse depuis mercredi ...mais comme je faisais confiance à l'eleveuse qui me disait que c'était normal , qu'elle s'ennuyait ou que c'était le changement d'environnement ...et ben , on savait pas, nous !!! mais maintenant les choses sont prises en mains et ça va aller ! ce matin elle a bu tout son bibb et là, elle mange !

et pour moi, tout va bien ! après un gala digne de ce nom , dimanche midi, et bien aujourd'hui plus rien en trop ! pourtant j'ai pris mon fromage et mon fruit , enfin, normal quoi !donc aujourd'hui , féculent !!! promis loulou , je change rien au bouquin !!!! je vois bien que tout ce régule correctement à chaque fois ! donc , faut arreter de paniquer !!!

grosses bises les filles et à plus! bonne journée et haut les coeurs !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 13:01

mince pour gibson!heureusement que vous l'avez emmené a temps!maintenant ça va mieux !ah les betes ça nous faoit du soucis en plus!

et ton corps ça y'est il regule bien je pense qu'il faut un certain laps de temps pour qu'il se stabilise!

christellle courage avec tes petits bouts!

doro j'espere que tu vas bien aujourd'hui!

bisous les filles!

Utilisateur33711

Posté le 14/06/2011 à 21:04

salut mamamag

j'espère que la biquette va bien.

bonne soiree a toutes

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 22:31

un coucou un peu tardif, mais journée plus que remplie !!!!!

ah, tu vois magalie, il faut suivre le bouquin et tout se régule, je suis bien contente pour toi !!!! continues comme ça !!!

pauvre gibson, et l'éleveuse, tu l'as appelée pour lui dire ?? si tout rentre dans l'ordre, c'est bon, Jade devait se demander pourquoi elle rentrait pas dormir sa petite biquette !!!

bonne nuit !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur33711

Posté le 15/06/2011 à 07:17

salut les filles,

beau soleil ce matin, pourvu que ça dure !

journee devis pour moi, va falloir faire le tour des marchands de matériaux ! ça y est on a eu le permis de construire hier matin, pour notre agrandissement. j'suis trop contente !

j'espère que gibson va mieux !

bonne journee a toutes

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:14

bonjour a toutes ,

effectivement belle journée qui s 'annonce ..

mag , ça ne doit pas etre faucile a soigner une biquette ,il sentent les medocs de loin ses filous 

christelle bienvenue dans l 'aventure , du boulot et des imprevus a venir , mais quelle bonheur d 'avoir ça maison !

mes agrafs sont enlevées , c'etait beaucoup moin douloureux que pour les metre

carence en vitamine fer2 fois par ans maitenant :( et vitamine.... D!

biz les filles a + tard

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:31

bonjour les filles

je vais bien même si je continue à prendre du poids

+ 4kg depuis vendredi

mais je suis constipée et je ne sais pas pourquoi mais je bois en ce moemnt 3 litres d'eau allez savoir ????

bon aujourd'hui thé vert et gélulle rhubarbe nous verrons bien

mamamag comment va gibson aujourd'hui ?

val contente que tu n'es pas eu trop mal pour enlever les fils

comment vas tu toujours des bleus ?

bonne journée bisous

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 08:38

bonjour !!!!!!

dorothée, c'est dingue, ça +4 depuis vendredi, est ce que tu ne manges pas plus salé qu'avant pour boire autant et du coup faire plus de rétentions !!!!!!! courage, je pense fort à toi !!!!!!!!

christelle, je te souhaite du courage aussi, mais pour tes travaux, parce que pffff, nous, on a fait notre maison et ben, je le referai pas !!!!! quel boulot !!!!!!!!!

bonne journée à toutes !!!!!!!!!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:45

non mais depuis que j'ai changé pour 1PP 1 Pl je reprends plus facilement qu'avant

j'hésite à repasser à 4PP 3PL cela m'allait plutôt bien

j'attends encore fin de semaine prochaine et si cela est encore comme cela je reprends comme avant

merci de votre soutien

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 10:30

c'est clair dorothée que c'est rageant, même si ce n'est pas de la graisse, mais de l'eau, ça va peut être décoller d'un coup !!!!!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 10:39

j'espère mais c'est dur en ce moment j'ai toujours peut de craquer je me dis de toute façon cela ne va rien changer

mais je tiens bon mais c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.