Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon courage doro, je suis de tout coeur avec toi. c'est sur c'est de l'eau !!!! courage, courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2011 à 10:51
mais bien sûr que si que ça va changer dorothée, la preuve , tu as déjà perdu 25.7 kgs, donc, bientot en dessous des 100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on y croit !!!!!!!!!!!!! et on est avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur33711
Posté le 16/06/2011 à 07:26
salut les filles,
temps gris ce matin.
j'espère que tout va bien pour vous
a+ tard
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2011 à 08:20
bonjour ! journée de m*rd* !
alors , y a du bon et du mauvais !
hier journée épuisante en vadrouille... visite d'un ami dont le père est malade et qui est venu passer une bonne partie de la nuit et de la journée ( en + disp**e conjugale ! ) soins de gibson qui va beaucoup mieux , j'ai recuperer mon oison, suis allee recuperer la tondeuse qui était en panne ...enfin, bref...
et aujourd'hui reveillée à 6h , de la pluie (parait qu'il en faut , mais moi j'en ai marre !) et coup de fil de notre ami , son père est décedé dans la nuit ....donc , blues pour la journée ...
à part ça , je lis que doro a un regime capricieux ! bon courage doro ! j pense à toi et pleins de bonnes ondes !!!
val , enfin libérée de tes agrafes ! cool , et ça va ? pas trop mal !
loulou , merci de passer par là , t'es pas une lacheuse !!! lol ! tes conseils sont pertinents ! la preuve , c'est qu'ils marchent !! (courbe consolidée)
christelle , bon courage pour tes travaux !!! je sais aussi de quoi je parle !! une maison en rénovation, en ce qui me concerne, n'est jamais terminée !!!!!! pour toi, c'est un agrandissement , que du bonheur !
bonne journée à vous toutes , et je repasserai surement ce soir , biz
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2011 à 08:48
salut les filles !!!!
purée, mag, effectivement, journée éprouvante pour toi !!!!!! tu vas finir par avoir une ferme, gibson, une oie (vous allez l'appeler comment ?), il te faudrait un anon, c'est mignon pour Jade !!!!!!
bravo pour la consolidation !!!! hein, que j'ai des bons conseils !!!!! lol !!!!!!!!!!!
et ben, je ferais bien de me les appliquer !!!!!! re lol !!!!!!!!!!!!!!!!!
allez bonne journée à toutes et on oublies pas, on est des winneuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur33711
Posté le 16/06/2011 à 09:00
salut loulou ! oui vous avez toutes de bons conseils !!!!
ma pauvre mamamag, quelle journée !!!
allez, je t'envoie plein de courage.
grosses bises
Utilisateur26370
Posté le 16/06/2011 à 09:30
coucou !
oh mag c est clair quelle journee pfff
courage et a ton ami aussi !
loulou : lol moi aussi j ai tjs de bons conseils pour les autres ahahah
je devrai aussi me les appliquer
comment ça va pour ton mari chris ?
et toi tu es guerie ?
Doro : ne baisse pas les bras , tu es pleine de tenacité la preuve tu a perdu enormement de poids !
tu le verras ce 99 !
on y veillera !!
bisous a toutes !!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2011 à 14:20
bonjour les filles!
oh mama pas drole cette journée!courage!ton ami va avoir besoin de toi effectivement!!
doro il n'y a pas de raison notre corps va finir par ceder tu bois toujours autant?je trouve que trois litres ça fait quand meme beaucoup!
christelle,plus malade?
les conseils ,c'est toujours pareil ,ils sont toujours valable pour les autres mais tellement difficile pour soi meme!hihihi
Utilisateur33711
Posté le 16/06/2011 à 21:18
myli, je suis encore un peu enrhumée, mais ça va !
mes hommes sont guerris LOL. merci chouquette
bonne soirée a toutes
Utilisateur26370
Posté le 16/06/2011 à 22:05
tant mieux pour tes hommes !
et ton rhume ne sera bientot qu un mauvais souvenir lol
bisous a toutes celles qui passent
bonne soiree
Utilisateur33711
Posté le 17/06/2011 à 07:23
bonjour bonjour
comment ca va se matin ?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2011 à 07:51
bonjour christelle!
il fait beau alors ca va!et toi????
et bonjour les filles!
mama ça va mieux????
Utilisateur33711
Posté le 17/06/2011 à 08:11
je vais bien, merci myli.
Ici il fait frais mais il y a du soleil.
pas de perte supplémentaire apres la journéee PP mais ça s'était réguler dans la semaine. donc no problémo !!!
Demain j'inscris ma grande au collège. Mon bébé est devenue bien grand LOL.
Encore des devis à faire ce matin, et cet aprem voiture au garage!!! Enfin il faut encore courrir de partout !
bonne journee les filles
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2011 à 08:36
salut les filles ! oui , oui , ça va ! comme nous toutes , dés qu'il y a du soleil sa va beaucoup mieux !
hier soir , visite de notre ami dont le père est DCD , un peu en vrac , mais ça va aller ! comme il nous dit , il a eu un beau parcours!
comme toi, christelle , hier pp , mais pas de perte , au contraire ! mais sur moi , le pp agit le sur lendemain !
vous avez le bonjour de lorette ! (sur ma page perso)
hier , la pluis s'est arretée , donc j'ai pu tondre et nettoyer le terrain ! ouf ! une bonne chose de faite !
ce soir , repet de danse , prochaine representation debut juillet ! je me trouve pas encore au point....jamais satisfaite la fille ! lol !
d'ailleur il faut que je repète serieusement car en juillet on est de spectacle tout les wk ! chaud !!!!
allez, un peu de ménage et ensuite les courses pour le week end (barbeuk entre potes )
bonne journée à toutes , biz
Utilisateur33711
Posté le 17/06/2011 à 09:22
salut mama,
comment vas -tu ?
bon courage pour le ménage !!! moi il est fait mais pour combien de temps !!!! avec mathy qui fou le bazar !!! lol
doro ou es-tu ??? tu bosses ??? j'espère que tu vas bien ! Viens nous faire un coucou !!!!
bises
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2011 à 09:55
bonjour a toutes les filles!
le week end approche mais pas sur qu'il soi ensoleillé
je vous suis regulierement et vous souhaite beaucoup de courage a toutes , et profitons de la vie aux max !
les problemes nous tombent sur le nez assez souvant , alors le moindre moment de bon a prendre, je prends !!
et je me ressers meme !!! ben quoi c' est autorisé)
bisous a plus tard!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2011 à 19:59
bonsoir, bonsoir !!!
hé ben, vous avez eu de la chance d'avoir du soleil !!!!! on a eu de la flotte toute la journée et j'étais dessous car j'accompagnais mon fils à un tournoi de rugby !!!!
mais, bon, contente quand même et très fière, son équipe a gagné le tournoi et hop, un beau trophée !!!!!
super magalie, un barbeuk entre potes, moi, j'adore !!!!!
plein de courage pour ton ami, il devait s'y attendre plus ou moins, mais bon, c'était toujours dur, dur !!!!!
christelle, j'espère que tu as pu faire tout ton planning bien chargé !!!!
dorothée, t'as repris ton alternance ?? comment te sens tu ??
purée, Lorette, je suis allée voir sa courbe hier, 60 kgs, alors, là, chapeau bas !!!!!!!!!!!!
bises à vous et bonne soirée !!!!!!!!!
Utilisateur33711
Posté le 18/06/2011 à 07:54
salut les filles,
encore une journee bien remplie qui s'annonce. ce matin inscripton au college pour ma grande, reunion + visite des leiux, enfin jchui pas la avant midi.
coté balance sa semble de consolider, tant mieux, une petite perte meme minime m'aurais fait plaisir, mais bon.
je vous souhaite un bon week end
bises
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2011 à 07:57
bonjour christelle ,bonjour les fillestemps pourris ici aussi ,je reviens tout a l'heure aujourd'hui c'est coiffeur!
bises!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2011 à 09:27
bonjour, bonjour !!!!
christelle, c'est ton ainée qui rentre au collège ???
le temps est pas génial, ici, non plus, grrrrr !!!!!!!!!!!!! super pour le week end
bisous et bon week end !!!!!!!!!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2011 à 10:22
bonjour les filles comment ça va par ce beau dimanche pas ensolleillé???
peu de passage hier je pense que vous etes toutes bien occupées!j'espere que tout le monde va bien!
bon dimanche!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2011 à 11:54
bon dimanche à toutes !!!!!!!!!!!!!
et bonne fête des pères !!!!!!!!!
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2011 à 07:50
bonjour à toutes
je vais bien même si je n'ai toujours pas perdu un gramme.
Donc je reprends mon ancienne alternance et je me pèserais qu'en fin de semaine
nous verrons bien
WE bien chargé Samedi fête des écoles et hier brocante
donc aujourd'hui très fatiguée mais je me reposerais car les enfants sont à l'école
Bisous peut être à tout à l'heure
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 08:18
salut les filles , comment ça va ce matin ?
içi, beau soleil ! donc une journée qui s'annonce bien !
le wk a été chargé ! samedi , l'enterrement du père de notre ami , et hier , repas entre amis le midi, réunion tupperwar l'aprèm , et visite d'autres amis le soir ! oula la ...
pour la réunion , c'est une amie qui fait ça, et qui avait besoin que je lui fasse un accueil chez moi, ça c'est bien passer, on a cuisiné deux recettes de desserts (pas dudu) et une adaptée dudu , c'était trés bon , et heureusement que j'étais de gala !!!!! mais comme je ne suis pas serieuse du tout du tout en ce moment , et ben , vous savez quoi.....le soir j'ai fini tout les desserts !!!! comme ça aujourd'hui, y en a plus et comme ça , pas tentée la fille !!!! par contre , je vous dis pas la gueule de ma courbe ces prochains jours ! ce matin, je sais pas encore , je ne me suis pas encore pesée !!!!
et bien voilà pour mes potins !
bonne journée à vous et je repasserai + tard ! biz !
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2011 à 08:20
bonjour a toutes
courage doropour ta nouvelle alternance , et repose toi bien today
ça y le reportage de ft1, sept a huit est passé! et je me suis vu!
bon rapido quand meme , fo avoir le coup d'oiell rapide !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.