Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
polinetta, je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles !!!!!!!! bonne route !!!!!!!
zen magalie, ça fluctue, c'est normal, moi, je n'arrêterai pas le pain et le fromage, car ils sont nécessaires à la bonne consolidation de ton poids ainsi que les féculents et les galas !!!
bonne journée !!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2011 à 08:10
salut a toutes , le week end approche et tant mieu , beaucoup de mal a me lever cette semaine ,
mes blesures vont mieux et j'enleve mes agrafes!
mag , mel gibson se faufile dans ta maison pas de stresse pour les variations de poids !!tu es vigilante ça va le faire !
christelle cool , ta conso ce passe bien , alors ton homme a mangé ces legumes vapeur )
doro , j 'espere que tu va mieu?
et vous la forme ?
a bientot
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2011 à 09:57
bonjour à toutes
oui je vais mieux et du coup j'ai perdu - 1 kg aujourd'hui donc il me reste encore 1.2 kg à perdre pour atteindre le poids
de ma courbe nous verrons la semaine prochaine enfin j'espère
même le mauvais temps ne jourera pas sur mon moral aujourd'hui
courses à faire et taf cet aprèm
bonne journée à toutes
bisous merci de votre soutien
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2011 à 14:35
bien doro ! on relache la pression ...et ça fait du bien ! bonne journée et bon courage !
christelle, t'es où ???? ça va ? ton homme c'est envolé ? (excédent de gaz ! lol !)
au fait loulou et myli , la e-clop ? ça va ?
val, pas trop mal quand on enlève les agrafes ?
poli, tu m'impressionneras tjs ! ton parcours est super ! biz et bonne route !
Utilisateur33711
Posté le 10/06/2011 à 17:18
coucou les filles,
j'ai pas le temps en ce moment désolé ! oui je vais bien, mais j'ai mon mari + mon dernier de malade pffff je suis claquee !!! je vous souhaite un bon week end a toute si toutefois j'ai pas le temps de passer par là
doro c'est bien continue, moi la journee pp m'a reussie egalement, en ce qui concerne mon mari le regime bof bof lol
bises a toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2011 à 17:50
mama pour moi la e clope,ben ça fait trois moi et je suis ravie,j'ai du mal maintenant avec l'odeur de la vrai clope et notamment les cendriers froid! beurkkkkkk
et cerises sur le gateau mes cheveux sentent toujours bon maintenant!!!et je me reveil moins avec une haleine de poney!!!!
courage christelle et repose toi un peu quand meme!
et bravo doro pour ton kg de perdu!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2011 à 19:37
bonsoir !!!
yeah, dorothée, c'est plutot cool ce kilo de perdu !!!! courage, ça descend, doucement mais surement !!!!
moi, la e-clope, ça fera 3 trois le 18 juin !!!! et comme myli, j'ai du mal avec l'odeur !!! et mon mari, qui est bien mignon, a arrêté dimanche dernier !!!! purée, les économies qu'on va faire !!!!!!!!!!!!!!!
christelle, bon courage, les hommes malades, ils sont pas rigolos, de très mauvais malades, je trouve !!!
bon week end !!!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2011 à 20:37
bonsoir a toutes je suis nul j' enleve mes agrfes mardi soir , j'ai pas demandée si ça fesais mal , veu pas savoir ....
chris courage 2 malades a soigner , arme toi de patience ,
moi, repas en famille ce week mon gamin alexis fete ces 16 ans il est né le 13 juin !
profitees bien de ces 3 jours , le temps va pas etre terrible , domage mais bon week end a toutes , biz !!
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 08:42
bonjour à toutes
pas de perte aujourd'hui mais fini de manger à 3 heures du mat donc normal et je bosse sur Dunkerque toute la journée
donc je n'aurais pas le temps de passer
cela fait 17ans aujourd'hui que je suis mariée avec le plus charmant et le plus aimant des hommes
je souhaite à tout le monde de vivre cela
bon sur ce je m'en vais bosser à demain
bonne journée et bon WE
bisous
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2011 à 08:55
bonjour les filles!
dorothée toute mes felicitations de bonheur!ça fait chaud au coeur ton discours!et courage pour ta journée!
loulou felicitations a ton mari ,il a aussi arrete avec la eclope ou pas!?
val bon anniversaire a ton petit alexis devenu grand maintenant!
et christelle j'espere que tes deux malades vont mieux et toi aussi!
mama alors gibson?je suis sur qu'elle va finir par vivre vraiment chez vous!!!
bisous les filles et bonne journée!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2011 à 10:37
salut les filles,
bon anniversaire de mariage doro !!!! c'est bon tout ça !!!!
et bon anniv à alexis ! 16 ans , waou , l'age des conneries .....bon courage val !!!!!
christelle , bon wk malgés tout !!! rien de grave le titou ?
bravo les filles pour votre volonté face au tabac ! dejà bien amorti la e-clop !
demain repas de famille....pfiou....lundi , journée pl pour limité les degats !!!
en fait j'ai remarqué que c'est quand je fais 2 feculents ou 2 galas (jamais les 2 ensemble) par semaine que ça remonte légèrement....rien de dramatique , mais , j'avais pas prevu de remonter ...
+ je me rapproche de la stab et + je flippe ! heureusement qu'il y a le jeudi pp !!!!
allez , bon wk à toutes ! biz
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2011 à 10:40
ha ! j'oubliais ... gibson va bien ! elle nous suit comme un vrai p'tit chien ! surtout jade ! car elle joue avec et la fait courir !
mais , je vais appeler l'éleveuse car, il me semble qu'elle tousse un peu !!! surtout après avoir bu son bib ou de l'eau ! surement rien de méchant , mais , c'est comme avec les gosses ; on s'inquiète tjs ! lol !
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2011 à 11:19
bonjour les filles !!!
bon anniversaire de mariage dorothée et longue vie de bonheur avec ton mari et tes loulous !!!!!!
bon courage pour le taff !!!
gibson va devenir un vrai petit toutou !!! ça va être cool pour Jade, ça lui fera une copine !!!! c'est tellement mignon !!!!
bon week end !!!!!!!!!!!!!!!
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2011 à 16:38
bonjour !
Félicitations Dorothée
et bravo aux non-fumeuses/eurs, j'ai arrêté il y a plus de 10 ans. pendant longtemps l'odeur ne me faisais rien mais maintenant, je n'iame pas qu'on me fume dans le nez
je vous fais la bise, bon week end
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2011 à 18:04
plinetta ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2011 à 18:15
salut glou!
tu vas bien? on dirait que oui, quelle courbe plongeante
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2011 à 18:54
pas assez plongeante a mon gout , mais c'est normal ca rfait kkes ecarts,
j'ai decide d epasser en conso en juillet pour ne pas refaire la meme betise que l'ete dernier , pas envie de reprendre pendan 2 mois ,
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2011 à 19:17
si tu tiens sans écart et même sans tolérés jusqu'à fin juin, tu seras quasiment à ton objectif et tu passeras en conso pour de bon!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2011 à 19:46
ha, les bons conseil de Polinetta, ça nous manque !!!!!!!!!!
la voix de la sagesse !!!!!!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2011 à 21:20
ben tu sais ca va moins vite , mais comme tu dis je vais essayr de limiter jusqu'a fin juin ,de m'y tenir mais c'est d eplus en plus dur , on verra bien
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 08:57
bonjour les illes , alors grasse mat' ce matin ? moi , en plein boum, repas de famille chez le beauf ! aie aie aie ....
gala ce midi donc !
je vais quand même essayer de faire attention car en ce moment la tendance est à la hausse !!!! mais finalement le juste poids de dukan était de 72 selon les critères que j'avais mis, donc , c'est surement normal ! pour le moment y'a pas de soucis , je suis à 67 , mais j'aimerai que ça reste comme ça !! que ça se consolide içi !
et vous , dites moi tout , je reviendrai lire ce soir !!!
biz
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 10:13
bonne journee mamamag
Utilisateur33711
Posté le 12/06/2011 à 10:23
salut les filles,
je viens vous faire un petit coucou, en esperant que tout vas bien pour vous. Mes malades vont mieux, moi j'ai du choppé la creve hier soir, j'ai froid, je temble j'ai mal de crane, enfin bref j'suis nase ! a mon tour de me faire chouchouter ! lol!!!! ah ses hommes malades, on dirait qu'ils vont mourrir mdr !!!
gros gala hier soir, chez mon beauf, donc reprise serieusement pour que tout ce plus reparte. +1.100kg mai bon c'est normal je le sais maintenant, mais c'est vrai que c'est flippant !!!!
ici il fait frais ce matin, 11°. prevu une balade cet aprem, on verra bien
jespere que la biquette va bien, elle doit etre mimi.
grosses bises a+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur33711
Posté le 12/06/2011 à 10:36
DORO, tous mes voeux de bonheur en retard !!! grosses bises
nous ca fera 13 ans le 20 aout mais pas mariés, c'est vrai je dis mon mari mais nan en fait !!!! peut etre un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.