Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 13:29

mama fait gafe quand t'iras chercher des oeufs de tes oies,j'en garde un souvenir d'enfance tres mitigé chez ma grand mere!on devait recuperer les oeufs des oies,ben elles etaient pas contente et une oie pas contente qui deploient ces ailes et qui essaye de vous pincer,ça fout les jetons(surtout quand on mesure 1,12m)!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 09:39

bonjour les filles ! comment ça va ? içi, bof, j'ai mes vertiges qui sont revenus , pas cool, encore quelques jours à avoir l'impression d'avoir picolé !!! sinon, en + de ça , il fait froid , je suis gelée ! ça fait sourire mon mari ... j'ai du sang de poule qu'il dit !!! je me demande si je ne vais pas rallumé la cheminée !

aujourd'hui pp , et en + invité chez belle maman ! je vais tout lui bouffer son poulet ! lol ! j'espère qu'elle a prevu pour les autres !!!! lol ! je vais me faire un cara flan et une genoise pour mon dessert , et ça devrait le faire !

la cabane de la chevrette n'est pas fini , je pense que ça devrait être bon pour dimanche ! j'ai la liste de tout ce qu'il lui faut , y'a plus qu'à , comme on dit !

bonne journée à vous toutes !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 09:57

coucou mama,moi aussi je suis gelée et j'hesite a rallumer le poele!

tes vertiges viennent d'ou mama tu le sait???

et bonjour a toutes et passée une bonne journée !

bisous!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 10:16

d'aprés les differents exam que j'ai passe dans l'année , ce serait (mais sans certitude) les cristaux de l'oreilles qui se deplacent ! c'est à surveiller...vu que l'orl n'est pas sur ! il a exclu la tumeur , c'est dejà ça !!!

la seule chose qu'il m'avait dit de faire , c'est une manip ! ( balancer le tete de droite à gauche plusieurs fois); mais ça change pas grand chose ! la plupart du temps ça passe tout seul , au bout de quelques heures ou de quelques jours ...

alors toi aussi , t'as froid !!! heureusement je crois que les temperatures vont remontés avec la pluie orageuse !

et moi qui adopte une chèvre cette année , ça va être le bordel pour trouver du foin !!!

allez go la douche ! repas de famille ! sauf moi ! pp oblige !

biz , je repasse ce soir lire des nouvelles, j'espere de doro ! et christelle et toutes celles qui prennent le temps de passer !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 10:52

salut !!!!!!

vite fait un ti coucou !!! moi aussi, repas de famille, du coup, j'ai fait mon PP mardi !!!!!

ici, il fait beau !!!!

bisous à toutes et bonne journée de repos !!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 12:00

bonjour a toutes ,

pas cool les vertiges mag !

j 'ai vu un reportage a la TV , le traitement etait tres particulier , tiens toi bien!!

assise dans une machine ,qui te met la tete a l 'envers dans tous les sens et rapidement !!,, fo pas manger juste avant !!!!mais, parait il tres efficace !!

j 'ai fait la grass mat , ça fait du bien!!mais je ne suis pas efficaçe , allez je me bouge a +

bonne journée a bientot,

Utilisateur33711

Posté le 02/06/2011 à 12:26

salut les filles,

moi aussi j'ai froid LOL!

je vais défénestrer ma balance ce matin 84.3 j'ai pris 1.3 en tout cette semaine, je comprends pas ! bé dis donc juste pour un bout de paris brest pour le repas de gala, je le paye cher.

aujourdhui PP donc on verra demain, si pas de résultat peut -on refaire un PP le lendemain, c'est la question que je me pose depuis ce matin.

j'espère que vous allez toute bien, moi moral dans les chaussettes, je crois que désormais je me peserai que le samedi nah !!!!! p********** de balance de m************ !!!! bon sa y est jai crié ca va mieux LOL

bises et a + peut etre, si jai pas fé une meutre de balance avant !!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 19:57

christelle, comme tu es en conso obligatoire dû à tes problèmes de santé , fais attention , n'enchaine pas les pp ! à la limite, lundi, si tu as repris du poids, ça t'en feras deux , mais peut-être que de ne pas faire de gala et juste une conso "normale" avec un féculent par semaine , ça devrait le faire ? c'est pas facile à gerer pour toi...je comprends !

moi, par exemple, quand je fais trop de conneries le wk , le lundi , pas de pain et de fromage ! (puniton acceptable !)

le jeudi , vraiment serieux,

le feculent, le mercredi

le gala , ben , ça depend , si je ne suis pas de sortie , je m'autorise un dessert et c'est tout ! heu...non...un verre de vin ( oups )

mais tu sais , que le poids varie tellement d'un jour à l'autre, qu'il ne faut pas s'emballer ! attendons demain !!! vas savoir...

bonne soirée à toutes !

val, oui j'avais vu , pour remettre les cristaux en place , mais , l'orl, ne m'a pas prescris de séance de kiné ! mais , ce soir , ça n'a pas empiré , donc... ça va aller !

bises

Utilisateur33711

Posté le 02/06/2011 à 20:09

mama ok je vais faire comme ça. mon repas de gala a été un repas de PL normal juste une petite part de paris brest. et pour moi interdiction de manger du fromage sauf carré frais sylphide et bridelight !!!!c'est pour cela que ça m'étonnes. on verra bien demain !

Utilisateur33711

Posté le 03/06/2011 à 08:24

salut les filles,

comment allez vous ce matin ?

moi, ça va mieux. La journée PP n'a pas tout dégommée mais une partie du poids, je me repeserai demain matin, je verrais bien. donc aujourdhui je fais 83.6 donc -700g reste donc 600g.

j'ai passé ma nuit aux toilettes, pipi sans arret !!!

un super temps s'annonce. ah enfin !!!!!

je repasserai plus tard, je vais faire mes biscuits moelleux aux baies de goji !!!!

bises

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 09:22

coucou les filles!

christelle t'inquiete pas souvent les reprises de poids ce n'est que de l'eau cette semaine en une nuit j'ai pris 1,7 kg et j'ai mis trois jours a evacuer la flotte et heureusement c'est redescendue!

mama oui je vois les cristaux de l'oreille interne ,en gros tu as des vertiges quand tu changes de positions ou que tu tourne la tete?

et doro comment vas tu????

bon moi je file faire mes courses avant qu'il n'y ai trop de monde et ce soir c'est soirée pizza avec une amie pendant que les hommes regarderons le foot nous se sera un bon petit film!

bises les filles!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 18:59

bonsoir à toutes

je vais bien mais je reprends encore une fois du poids, j'en ai marre

je ne sais plus quoi faire peut être devrais je arrêter (lol)

bon aller nous verrons demain comment cela va

bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 19:48

bonsoir , non dorothee faut pas abandonner , tu dois etre a un palier , pas facile mais persevere, et ca va repartir

bises

Utilisateur33711

Posté le 03/06/2011 à 21:26

bonsoir, bonsoir,

doro, comme je te comprends ! c'est pas facile, je le sais bien !!! plutot ke tout lacher comme ça, pourquoi tu ne passerais pas en conso et dès que tu le souhaiteras tu reprendras une croisière !!!

je te souhaite bon courage, et viens en discuter si tu veux, y a encore quelques personnes pour se soutenir ici !!!!

allez bonne soiree et a bientot

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2011 à 02:28

salut les filles

doro courage ... çà va repartir

je te dis çà du haut de mes 406 jours de régime (dingue,non?)

mag des vertiges j'en ai eu il y a un mois ou 2 ,çà a duré 3 semaines je crois

ds mon cas c t lié à de la fatigue due à un manque de sommeil important ,c passé tt doucement avec pas mal de repos .... en fait comme je travaille de nuit et qu'il y avait des travaux ds l'immeuble g eu une très mauvaise période niveau sommeil ...

mon médecin m'avait parlé de la manip ,mais m'avait demandé d'attendre avant d'y aller ,car d'après lui çà se fait chez l'orl mais avant de faire la manip l'orl fait des tests et du point de vue de mon médecin çà faisait beaucoup de tra la la ,dc il m'a demandé d'attendre qques semaines avant d'y aller .... et c passé entre temps

j'espère que çà va passer vite chez toi aussi

une chèvre ?? trop cool pr la petite elle doit etre super impatiente

Utilisateur33711

Posté le 04/06/2011 à 07:40

bonjour, bonjour,

comment allez vous ce matin ?

doro, j'espère que tu vas bien !

ici, il y a du soleil, mais pour combien de temps GRRR.

coté balance, bé il me reste 400g à dégommer, mais là je suis constipée donc....

lundi j'ai rdv chez l'angiologue, donc je passerai lundi dès que je serai rentrée pour vous donner des nouvelles !!!

a bientot les filles

Utilisateur33711

Posté le 04/06/2011 à 07:52

donc repesée apres le POPO (oui tres glamour des l ematin a jeun), je rectifie il me reste 200g à degommer

bah oui 200g cest 200g LOL

a+

bises a toutes

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 09:31

salut les filles !

alors pour moi, les vertiges sont tjs là, ça n'a pas été cool hier soir pour la repet de danse ! lol ! mais , bon, ça va passer...

alors doro, satané poids , il veut pas descendre ? c'est quoi ce bordel !!!! je me repete , est-ce que tu fais 1pp 1 pl ? sinon , essaye !

t'as raison christelle , moi je me pése à jeun, mais après le petit sejour aux toilettes ! 200g , c'est 200 g et c'est pour pour le moral !!!!!

l'abris de la bikette a bien avancé , je pense pouvoir aller la chercher lundi ou mardi !

sur , qu'il y en a une qui est contente !!!

je cherche tjs des oisons pour mettre avec ... et maman a une poule qui couve... je crois que je vais me lancer "fermière"

mon mari est parti à la pêche avec son papa, on va les retrouvés , bises à toutes et à plus tard !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 10:05

bonjour les filles et courage doro,comme disent les filles ça doit etre unn palier ,moi aussi ça fait trois moi que je stagne mais je ne lache rien!

et christelle oui 200 gr c EST 200 gr et pour nous ça compte!!

mama je sent que ta petite chevre va etre heureuse chez toi!

bisous les filles !je pars garder mes petits neveux!

Utilisateur33711

Posté le 04/06/2011 à 19:06

toujours pas de news de doro ?????????

j'espère qu'elle va bien !!!!

bonne soiree à toutes

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 19:14

resultat de la pêche : environ 70 gardons ! bonne pêche , mais on les a relaché !

ben , oui , hein , pas de friture pour les dudu !!! donc juste quelques uns pour jade et mon mari , ils se sont regalés !

alors doro , trop occupée avec tes loulous ?

ce soir , les vertiges vont mieux , mais j'avoue avoir fait une sieste ! j'en avais besoin ...j'ai dormi avec jade presque 1h30 ! et ça fait du bien...au moins ce soir , je ne m'endormirai pas à 22h !!!! lol !

içi, lourd et orageux , c'était prevu !

bon wk à toutes ! biz !

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 09:48

bonjour à toutes

oui beaucoup de travail et en plus le samedi je bosse matin et après midi

bon le moral va mieux, mais le poid toujours pas enfin on persévère et on verra bien

oui je suis passée au 1 PP - 1PL c'est peut être à cause de cela que je stagne

attendons un peu je n'aimerais pas passer en conso sans avoir atteint mon objectif de 90 kilos

bonne journée sous la pluie chez nous dans le nord

bisous et merci de votre soutien

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 10:01

bonjour les filles!

et courage doro il y a des moments ou c'est plus dur mais il ne faut pas se decourager!

tu vois mama tu as peut etre besoin de repos!

bon dimanche les filles!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 11:46

coucou les filles !!!!!

ah, on a enfin eu de la pluie (c'est le monde à l'envers, maintenant, on attend qu'il flotte ??)

dorothée, j'espère que le 1/1 sera bénéfique et que ça relancera ta perte !!!!!! je t'envoie plein de courage !!!!!!

magalie, du repos est nécessaire pour les vertiges !!!!!

christelle, ta conso, a l'air d'avoir bien débutée !!!!

je vous souhaite à toutes un bon dimanche !!!!!! bisous !!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur33711

Posté le 06/06/2011 à 07:19

salut les filles,

vous avez passé un bon week end ? Moi nickel, avec ce beau temps !

par contre aujourd'hui c'est orageux !!!

Petit gala pour moi, juste un dessert "un mystere à la creme brulee", je me suis faite plaisir LOL

De retour à la conso sérieusement

A 11.30 j'ai rdv avec l'angiologue, je vous tiendrai au courant, par contre 3/4 d'heure de route pour y aller !

je vous dit a+, je vais preparer mes louloutes pour l'école

bizzzzzzzzz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.