Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 09:40

salut les filles !

bon, ça va , le wk de gala n'a pas trop perturbé ma courbe !

aujourd'hui , je suis un peu nerveuse en attendant la reponse des parents ! je vous tiens au courant !

là, je vais appeler la pmi, pour plus de renseignement !

a+ et bonne journée !

l'orage arrive !!!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 10:15

salut les filles !!!!

bon, je vois que toutes les mamans ont été gatées !!!!!

hum, christelle, du paris brest, j'adore !!!!!!!!

magalie, on attends avec impatience la réponse des parents !!!!!!!!!!!!!!!!

à plus tard !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 13:05

alors mama toujours pas de nouvelles???

Utilisateur26370

Posté le 30/05/2011 à 17:01

Mag ?

les parents se font attendre ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 18:30

magalie, t'as toujours rien ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 18:45

bon , ben , c'est raté !

je suis deçue ...mais , bon , ils en ont pris une plus proche de son travail , donc ...rien à dire !

c'est pas grave , y'aura d'autres propositions je suppose ! je vais faire des cartes et les déposées en mairie et commerces, et on verra ...

du coup , cette semaine , je vais pouvoir faire avec mon mari, le petit abri pour ma petite chèvre ! hé oui , j'adopte ! je vais la chercher dés que son abri est pret ! le terrain est bien cloturé , donc , elle pourra pas s'enfuir pour manger les rosiers des voisins ! lol !

jade est super contente et elle l'attends avec impatience !!!

Utilisateur33711

Posté le 30/05/2011 à 19:00

tant pis mag, je suis sure que tu trouveras un ptit bout à garder !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 19:10

du coup , comme ça m'a stressé , j'ai envie de dévorer , alors hop ! aux fourneau et pizza dudu ! ça , ça me cale !!!!

bonne soirée les filles ! et je crois que je vais couper l'ordi , orage oblige !!!

bissssssssssssssous !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 19:21

dommage magalie, mais bon, c'était les premiers et je suis sûre qu'en mettant des cartes, tu trouveras vite !!!! et c'est ni toi, ni ta maison qui êtes en cause, donc, tout va bien !!!!!

c'est une chèvre naine que tu vas avoir ??

tu m'étonnes que Jade doit être contente !!!!!!!!

bonne soirée, les filles !!!!!!!!!

Utilisateur26370

Posté le 30/05/2011 à 22:07

bon ben ça ne sera pas pour cette fois mag !

je suis sure que tu touveras vite !

oh chouette une biquette !! c est sur que jade doit etre impatiente !

bisous et a demain !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 22:24

dommage mama mais bon tu auras tout bientot de chouettes petits bouts!et en plus tu vas bientot adopter ,c'est trop bien pour ta fille!et je suis sur que ça va plaire a d'autre parents!

bonne nuit les filles!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 07:23

salut les filles !!!!!!!!!!!!

encore une belle journée qui commence !!!!!!!!!!!!!!!

Dorothée, alors, le 99, il est arrivé ??

bonne journée, bissssssssessssss !!!!!!!!!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 07:41

bonjour les filles,ben c'est mitigé le temps chez moi!!!

bonne journée!!!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 08:06

coucou a toutes ,comme c'est gris ici! bof!!

domage que ça n'est pas'marhé mag,ce n'est que partie remise!

distribue tes carte a l'ecole et parle en a une maitresse!

en generale les activitées reprenne a la rentrée !

hier la ville nous a offert le cinema ( a toutes les maman) c'etait drole ,la chance de ta vie !avec virgini effira et francois xavier demaison!

et vous ici tous va bien?

biz a toutes

ciao!!

Utilisateur26370

Posté le 31/05/2011 à 08:47

salut !

ici la pluie etait au programme mais là on a un beau soleil !

bizarre ce tps !

Val : j adore FX demaison !! il me fait trop rire !

il a bien fait de chnager de metier celui là !!! 

bon je vais faire mes remise cheque et go a la banque et poste : me faire marcher un peu tt ça !!

je suis en PP aujourd hui donc ça me fait un peu bouger 

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 10:12

loulou non je ne vois toujours pas le 99 le verrais-j eun jour

mon corps fait de la résistance et cela m'énerve donc stress donc reprise de poids

je suis énervée en ce moment je ne sais pas pourquoi

mais c'est comme cela il faut que je me calme et nous verrons bien

je travaille aujourd'hui et après plus avant samedi donc je vais me reposer et nous verrons bien

bonne journée à demain

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 11:12

bonjour dorothée,

courage, mais si, tu le verras un jour, ça va forcément baisser, si tu te reposes cette semaine, ça devrait le faire !!!!!!

no stress, (plus facile à dire qu'à faire) !!!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 11:21

bonjour tout le monde !

alors on commence par la météo du jour !!! gris et pluie intermitente !

pour la chèvre , cela devait être une naine , mais il s'avère que se sera une grande naine !!! pas grave ! on l'aime dejà ! jade l'a choisi et l'a appelé gibson ! comme la guitare ! ou comme mel !

allez doro , on y croit ! est-ce que tu as envisagé de passer en 1pp 1pl ? ou y est-tu dejà ? sur la durée c'est quand même le meilleur rythme...bien moins contraignant !

dudu est dans les feux de la rampe en ce moment ! c'est fou ça quand même , ça fait des années qu'il existe , ce regime , et c'est maintenant qu'il le casse ! surement à cause des minettes qui perdent leur 5 kg avant l'été et qui les reprennent trés vite parce qu'elles remangent des sa***eries juste derriere !!! enfin , ça va se calmer en automne ....

allez go , je me motive !!!! ce amtin , un peu naze ...envie de rien ... c'est le temps ...biz , a+

Utilisateur33711

Posté le 31/05/2011 à 13:15

coucou les filles,

ah ca y est ai enfin reçu ma nouvelle live box, quel bazar pour la réinstaller !!!!!!!!!!!!!

temps mitigé ici aussi, j'ai froid LOL (jai pas de sang dans les veines comme dit mon homme)

je suis naze également, je crois qu'une sieste va s'imposer !!!

a+ les filles

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 13:43

mon reve serais d'avoir un grand terrain avec pleins d'animaux:chevaux,anne,biquette des poules.....

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 13:56

salut doro et christelle

alors doro un peu stressée , tes red arrive ? moi ça me le fais aussi :( profitte de tes qq jours pour flemarder!!

christelle moi c 'eatait hier le canape m 'appelait !! pas dormi mais ça repose quand meme !! bonne sieste , c'est un temps a dormir!

mily ma fille est comme toi , impossible de la faire repartir d'une ferme depuis qu 'elle est toutes petite , et impossible de lui faire manger du lapin!! et celui qui en achete devant elle a droit a son regard noir et mauvais !!

une fois on etait partie sans elle impossible de lui faire lacher les petit chevre , nouveaux né c 'est vraiment craquants!!

bon j 'arrete avec mes souvenirs !!

a bientot les filles ,biz et ciao

Utilisateur33711

Posté le 01/06/2011 à 08:20

bonjour les filles,

comment allez vous ce matin ?

ici, il fait 3 petits degrés, brrrrr !!! la température à drolement baissée.

Hier aprem, j'ai fait une sieste de 2h, par contre hier soir je n'avais pas sommeil, c'était à prévoir !!! lol

Mes montres dorment encore, ahhhhhhh y a du progres.

coté balance, pas perdu un seul gramme, depuis mon repas de gala, je dirai meme j'en ai repris 400, je ne sais pas pourquoi, pourtant je fais ma conso sérieusement ! on verra bien apres le jeudi pp. je ne m'affole pas.

mag, as tu eu ta chèvre ? chez nous, nous avons des poules, un coq, des perruches et 4 oies dont 2 bébé qui ont un mois. c'est pire qu'un chien de garde LOL . ah ouij'avais oublié mon labrador FILOU qui a 11ans.

allez a plus, je vais déjeuner tranquillement !

bises

Utilisateur26370

Posté le 01/06/2011 à 08:42

salut

ici il pleut des cordes , non stop depuis hier aprem

et puis ça meule !!! on a ressorti les vestes pfff

vivement que ça se rechauffe, un peu de pluie , c est bien mais bon faut pas non + que ça descende niveau temp ....

bon apres mon PP d hier je suis a +1 kilo, je ne m affole pas je pense qu il y a de l eau et en ce moment petite constip

donc on verra

et vs les minettes comment ça va ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 09:03

bonjour ,

ça va içi , c'est vrai qu'il fait pas chaud , mais bon...faut faire avec ! mais pas de pluie ce matin ! pas encore !

niveau poids , ça va , ça se consolide ! ce midi, pour mes feculents je me fait des rouleaux de printemps ! j'adore ça !!!

sinon, ça y est , le terrain est cloturé , il nous reste à lui faire son abris (chèvre) et j'irai la chercher !!!

c'est cool, christelle, t'as des oies ! j'en veux aussi , deux , mais , pour le moment je n'en trouve pas , il va falloir que j'elargisse mes recherches !!! c'est bien en ce moment que je devrais pouvoir en acheter ?non ?

en + j'aurai des oeufs gigantesque ! cool avec le regime !!! lol !

jade vient de se lever ! j'espère qu'elle sera de bonne humeur aujourd'hui ! je dois aller faire le plein, le frigo est desepérement vide !!! et les courses avec elle , c'est du sport !!!!

a plus les filles , bises

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 09:17

coucou les filles !!!!

christelle, t'inquiètes pas, c'est le changement d'alimentation, il faut que ton corps se réhabitue aux nouveaux aliments. le mieux serait que tu te pèses que le vendredi après ton PP ou le samedi, selon comment ça réagit !!!!

bon courage, magalie pour les courses avec Jade !!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.