Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bonjour polinetta!1kg c'est pas grave l'eau ça viens ça repart!mais tu devrais marcher un peu parce que en plus c'est bon pour le moral!et ne t'enferme pas trop chez toi qaund meme!
hihihi encore une qui c'est laisser par le super regime sans rien comprendre!!!!!
bonne journée!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2011 à 09:30
coucou les filles !
oh bonjour poli ! contente de te lire ! alors ? comme ça tu ne fais plus ta marche ? et ben alors , allez hop , on se motive !
( j'adore dire ça , alors que je fais plus rien non plus !!!! mais tous les jours je me dis , c'est aujourd'hui !!)
une super journée ensoleillée , hummmmm bonheur , en plus, j'ai même pas trop chaud , tellement je suis devenue frileuse !!! hier j'ai pu debroussailler le terrain et je me suis mise a transpirer au bout d'une heure !!!
aujourd'hui , gala , chez belle maman !!! oula la , le dessert , le dessert !!!!! (toujours aussi gourmande ! lol)
les travaus de chez mes parents on bien avancé , mon mari y est reparti ce matin à la fraiche ! bientôt fini , cool ! ils ont bien bossé !
et toi , christelle ? ça recule pas !!!! pas facile à gerer , les travaux !
je vous souhaite à toutes une excellente journée ! biz
ha , j'oubliais , je suis fiere de toi doro !!!! tu es super courageuse et je te félicite !!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2011 à 09:33
* travaux ! avec un x c'est mieux ! lol !
salut myli ! tout va bien pour toi ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2011 à 09:34
j'ose pas aller chez le coiffeur , alors , là , je vais me faire une couleur ! je vous pari que mon mari , en rentrant n'aura rien remarqué !!!! je vous tiens au courant !!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2011 à 09:35
oui ça va mama,bon je suis toujours dans ma super periode stagnation!mais ça va!(meme si des jours,grrrrrrrrrr,ras le bol!)
ben alors toi non plus tu ne marche pas,comme tu dis ,hop,hop,hop on se bouge les filles!!!!!profiter du beaus soleil!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2011 à 09:35
pourquoi tu n'oses pas aller chez le coiffeur tu as peur qu'il te rate????
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2011 à 09:44
j'avoue ici que je marche pas assez pour me forcer à le faire...
fais-toi une couleur, mama!
j'ai un mari du genre à ne rien remarquer non plus. Plus exactement, à ne rien dire..
Et après il explique : "si, j'ai vu, mais j'é'tais pas sûr que ce soit d'ajourdhui alors je ne dis rien"
joli, non?
Utilisateur33711
Posté le 26/06/2011 à 10:25
salut les filles,
les travaux se sont bien passé, les zomes ont coulé les fondations hier matin. c fini, maintenat fo que sa seche mais vu le temps y a pas de soucis. Ils couleront la dalle de propreté samedi matin donc encore pleins de zomes a la maison LOL !
le spectacle de danse était pas mal mais je suis tombée en rade d'appareil photo je suis verte. Ma fille était la plus belle comme d'hab. Ah ah ah normal c'est ma fille LOL et RELOL ahahaha
et alors les dfilles, c'est quoi ce bin'sssss. on fait plus de marche ????????? allez on se motive.
ce matin, il faut déplacer les parpaings, j'ai deja joué de la brouette depuis 8h ce matin. STOP il fait trop chaud lol !!!
Au secours les filles, on veut ma mort ahahahah !!!! ca c'est du sport.
bon faut que j'y retourne le pauvre mon mari va pas se taper sa tout seul
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2011 à 11:55
coucou a toutes
et christelle ça c'est du sports les parpaings! c 'est super lourds
les filles hiere j 'ai marchée pour vous toutes au - 2 h 30 ,
les feux de la st jean etait genial en musique des années 60 avec des danseurs , obligée de se dandineé
j 'ose pas metre ma reglette a jour :( ça me deprime !!
comme dit poli le jour pp a reprendre ça devient trop dur pour moi , mais je prends toujour mes sons !!
par contre du sport pour moi beaucoup meme !!
mag , dis si tu deviensrousse il va le voir quand meme ? lol!
biz a toutes
je repasse + tard!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2011 à 07:25
salut les filles , christelle , jolies petites têtes blonde, tes enfants !!! tu nous dit que c'est des monstres .....ben , même pas !!! menteuse va !!!!! on dirai des anges .....lol
je me suis fait une couleur chatain pour revenir comme avant (quand j'étais jeune !!) sinon j'étais auburn , mais , je me suis trompée , c'est chatain foncé alors que j'étais chatain clair , mais c'est bien quand même !
mon mari n'a rien vu , comme prévu ! ma fille , si, et elle m'a dit que j'étais belllllllllllllllllllllllllle !
je crois qu'il faudrait que je me fasse blonde platine pour qu'il remarque quelque chose !!! et encore..
sinon, tout va bien , hier gala , mais plus que raisonnable ! juste un verre de vin et un gateau (en + d'un rapas classic )
biz à toutes
Utilisateur33711
Posté le 27/06/2011 à 07:39
salut les filles,
j'ai l'impression d'avoir les épaules cassées ce matin lol. week end PL, encore pl aujourd'hui ! j'ai repris mon ancienne alternance 3pp/3pl qui me convenait plutot bien
mais si mag ,des monstres, tu verrais ça !!!! mais j'les aimes quand même !
a+ je vais faire déjeuner les monstres ahahha !!!
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2011 à 07:50
bonjour a toutes
christelle blondinets les petits monstres; mignons mais remuants ? tu va avoir des bras a la stallone si tu continue les travaux christelle,lol
mag tu connais bien ton homme , mais peut etre qu 'il remarqué ,mais ne dit rien , va savoir!!
bonne journée avec la chaleur, pas de ballade today a part ce soir !!
biz
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2011 à 07:50
bonjour à toutes
chritelle tes enfants sont tous mlmis super
bon moi aussi WE PL et l'impression d'avoir pris 5 kg mais c'est de l'eauuuuuuuuuuuuuuuuu
nous verrons en fin de semaine je me pèserais que samedi
bisous bonne journée et longue journée pour moi qui sera en route toute la journée
bisous
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2011 à 07:54
coucou doro
et courage j 'espere que tu as la clim , sinon l 'eau de ton corps va finir sur les sieges de ta voiture
bonne journée
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2011 à 08:30
eh non pas de clim donc voiture mouillée cela est sure
bisous bonne journée
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2011 à 08:34
)
tu vas fondre sur place , promene ta bouteille avec toi!!
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2011 à 08:41
oui tout préparé pas de soucis en même temps je perdrais du poids NON !!!!!!!!!
enfin nous verrons bien
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2011 à 10:40
bonjour à toutes !!!!!!
ben, je vois que le week end a été bon pour tout le monde !!!!!
du soleil, de la perte de poids, que demander de mieux !!!!!!
poli, ton amie, elle avait pas lu le bon bouquin, peut être !!!! lol !!!!!!!!!!!
moi, par contre, je pourrais dire, la marche, ha, bon, faut en faire !!!!
comme je suis active dans le boulot, ça compense !!!!!
bonne journée, encore très très chaude aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2011 à 13:08
bonjour les filles!
mama comme dit val des fois ils remarquent mais ne disent rien(tu devrais tenter le rose pour voir si il réagit)
christelle menage toi quand meme et bon retour dans le monde de la croisiere!
doro oui de l'eau avec les legumes c'est sur!aujourd'hui je suis en pp et bien vu la chaleur j'aurais bien voulue etre en pl pour me faire une bonne petite salade bien fraiche!!!!
bisous les filles et bonne journée!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2011 à 15:47
est-ce que vous avez essayé la glace dudu ! hummmmmmmmmmmmmmm j'ai dejà presque tout mangé !!! c'est aux petits suisse ! j'ai fait vanille (arome) et sirop de fraise 0% !
et bien sur , à VOLONTE ! lol!
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2011 à 15:57
mag la recette est ici ? , je mange pas souvant des glaces et j 'ais jamais gouté aux petits suisse , avec sorbetiere ?
dis nous en +
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2011 à 15:59
oui oui laquelle as tu faite ? on a faim on a faim bon en même temps il est 16 heures
donc c'est l'heure...........................;; d'aller chercher les monstres à l'école
bonne soirée peut être à tout à l'heure
Utilisateur33711
Posté le 27/06/2011 à 17:51
la recette la recette !!!! mets nous le lien mag !!!! allez ne te fais pas prier ahahaha !!!!
Utilisateur33711
Posté le 27/06/2011 à 18:05
ah j'ai compris tu veux la garder pour toi toute seule! gourmande va !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.