Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 17:55

coucou et bisous, à bas les kilos!

christelle bravo

et doro, continue tiens bon,

j'ai l'impression d'avoir repris kilo après mon dimanche PP, j'ai dû me tromper en me pesant à un moment ou un autre )))

je suis vraiment à l'ouest^^

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 20:09

peut etre une retention d'eau poli!ça m'arrive souvent des fois plus de 1,5 kg en une nuit sur la balance!

Utilisateur33711

Posté le 11/07/2011 à 20:16

merci les filles pour vos encouragements ! vous etes les meilleures

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 07:36

hou hou ! bonjour !!! alors les marmottes , ça roupille !!!! debout !!! y fait beau , et ça va tourner à l'orage ...(normalement ! )

alors , du coup , je me motive , ce matin, à nettoyer ma terrasse !!!! elle est cracra...........

bon , ben , à + alors , vu que vous zêtes même pas là !!!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 07:54

je suis là mais y es-tu encore, mamamag?

on joue au chat et à la souris de bon matin

Utilisateur33711

Posté le 12/07/2011 à 08:49

un coucou vite fait, ici ya de l'orage ! sa tonne de tous les cotés !

j'espère que vous allez bien.

repos forcé avec ce temps !

a+ tard

Utilisateur33711

Posté le 12/07/2011 à 08:53

mag tu m'as fait versé ma larme de bon matin. merci pour ton message il me va droit auc coeur !!! je suis tres émue !!!!!!!!!!!!mouaaaaaaaaahhhh !!!!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 08:57

bonjour a vous toutes ,

deja active mag , on travaille a la fraiche

christelle , bravo pour ton avant4t apres !

moi aussi je ne suis pas loin !!

bonne journée a +

Utilisateur33711

Posté le 12/07/2011 à 10:19

j'en reviens pas de tous ces messages,sur mon avant, pendant. ca me rebooste a fond !!!!!!!!!!!!!

ca yé le soleil se lève il est grand temps, à 10h20.

grosses bises les filles

Utilisateur26370

Posté le 12/07/2011 à 11:20

hello !!

oh la la, la marmotte c est pas moi !!!!

j etais a la prefecture de 8h a 9h, il manquait un papier donc retour au bureau et reparti a la pref de 10h a 10h30 !!!

aaaaaaaah l administration !!! si au moins ils etaient aimables !

mais non que dalle !!!!!!!!!!!!!!!

bref bref !!

Chris, ma ptite chris, tu les merites tous ces encouragments !

Utilisateur33711

Posté le 12/07/2011 à 15:00

oh merci chouquette tu es un amour !!!!!!!!!!

bises

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 16:27

hihihi mama non on est pas des marmottes sur ce forum!

alors cette terrasse elle brille!???

christelle les encouragements comme dit val tu les merites alors a fond les ballons!ta famille peut etre fiere de toi!

l'orage ne va pas tarder non plus ici,pas cool ,je dois aller marcher ce soir et barbec apres!ça sent le roussi!

bises les filles!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 07:43

bonjour les filles!moi pas bien dormi!3 heure en tout!les boules!

Utilisateur33711

Posté le 13/07/2011 à 08:35

salut les filles,

ba alors myli, tu as fait des folies de ton corps LOL !!!! j'espère que ta soirée barbec c'est bien passée et que tu n'as pas eu mauvais temps.

ici, un temps pourri!

j'attends le livreur, je vais déja avoir le frigo ! cool !!! ca a été rapide.

ma grande rentre vers 11h, après corvée de courses.

coté balance -400g c matin, je suis contente.

bon allez ma troupe est deja debout, je vais leur faire le p'tit déj.

bisous les filles

coté balance

Utilisateur26370

Posté le 13/07/2011 à 09:03

coucou

ah mince myli !

soirée de folie ou quoi ? ^^

et ce barbeuc ?

ici on respire, il fait gris, certes, mais ça fait du bien, heir 31 et on etouffait

aujourd hui 20 le matin et 25 l aprem

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 09:44

coucou les filles !!!!

christelle, comment t'as tout perdu ton visage, c'est hallucinant, continues comme ça et encore -400 ce matin, eh ben, c'est top !!!!

moi, je fais n'importe quoi en ce moment, et du coup, toutes les semaines, la balance remonte !!!!!

myli, peut être une petite sieste cet aprèm !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur33711

Posté le 13/07/2011 à 10:32

merci loulou ! j'ai ddu mal à réaliser que c'est mon nouveau MOi, LOL ! Même si il ya encore des kg en trop !!!

dis mag c'est toi qui fait la marmotte aujourd'hui ahahahaah !!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 12:54

non les filles ,pas de soirée de folies barbec bien tranquille tres sympa ,le temps hyper agreable ,mais couchetr a minuit a 2 heures je ne dormait toujours pas et a 5 heure révéillée!Et malheureusement pas le temps de faire une sieste aujourd'hui!

je sens que c'est demain que je vais etre fatiguée car pour l'instant ça va,je suis relativement en forme!

a part ça je suis gonflée comme une baudruche,constipation et retention d'eau alors ce soir c'est tisane richter!

loulou tiens le coup! respire un bon coup et reviens en pleine forme!ça serais dommage de reprendre des kgs apres tous ces efforts et c'est tellement dur de se remettre dans le droit chemin!je t'envoie pleins de gros bisous!

christelle encore 400 gr c'est super bien!

ici temps pourris aussi mais un peu de pluie etait necessaire et il fait un peu moins chaud!ouf!

mama tpoujours sur ta terrasse en train de briquer????

Utilisateur33711

Posté le 13/07/2011 à 15:00

ça marche bien la tisane richter myli ???????? car depuis que j'ai repris la croisière je suis souvent constipée. mon alternance c'est 3pp/3pl tu crois que je devrais passer à 1pp/1pl ou pas !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 15:04

je fais aussi 3 pp 3pl christelle pour la tisane oui ça marche tres bien,il ne faut pas en prendre tous les jours mais tu en orends une le soir et le matin c'est bon!je la trouve en mag asiatique ou sur le fée regime!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 17:33

salut les filles ! hééééééé oui ! j'ai fait ma marmotte ce matin ! hier , comme myli , une java avec mon frangin à la maison jusqu'à 2 h du mat' ! levée une 1re fois à 6h ! mais juste pipi !!!!! après retour au lit !

là, il vient de repartir , ce fut une visite trop courte à mon gout ! mais bon , comme il me dit , lui au moins , il vient !!! il est sur perpignan et moi, vilaine grande soeur , je n'y suis jamais allée !

la pluie est au rendez-vous ! ok , j'aime pas , mais il en fallait !

loulou, ne laisse pas grimper la courbe !!!! je comprend pour les " n'importe quoi" puisque je fais pareil , mais , attention...ne laisse pas aller ! fixes toi un seuil à ne pas franchir ! sinon, gare !!!! on te fachera !! hein les filles ?

alors , il es bô ce frigo ??????? il fonctionne ?

biz , les filles ! bonne soirée ! ce soir je vais pas faire de vieux os ! suis trop vieille pour ses conneries !!!!

demain , spectacle de danse , donc, je ne passerai surement pas avant le soir !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 18:18

et mama t'as interet a te deplacé perpignan c'est sympa et aller voir ça famille c'est important!alors on se bouge mag!

et oui on va se facher loulou,un ti coup de pied au cul pour te remotivé!

Utilisateur33711

Posté le 13/07/2011 à 18:34

recoucou,

je m'en vais ce soir dans le cher, donc je repasserai pas avant vendredi. on va voir la famille. hein mag !!!! lol

je vais me preparer des biscuits au son pour emmener. j'espère ne pas faire de bétises !

allez a plus les plus belles

Utilisateur33711

Posté le 13/07/2011 à 18:35

loulou, un ptit 37 dans les fesses, sa te dit !!!!!! allez on se reprend, ce serait dommage de ton reprendre. bisousssssssss

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 22:09

ou bien un bon 41?????

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.