Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 16:46

un bisou a nila (desole si j'ai mal ecrit son prenom )

Utilisateur26370

Posté le 18/07/2011 à 16:50

merci ma glou 

pas grave pour le prenom  c est "tout comme" sans l accent !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 16:54

Heu Christelle 10.6 c'est pas une petite tension c'est une tension normale! En plus mon mari dit que si tu n'es pas diabétique 0.69 c'est bas comme glycémie mais c'est pas franchement de l'hypoglycémie çà prouve juste que tu fais bien le régime Dukan et que tu as peu de sucre dans le sang vu que tu n'en consomme pas!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 16:55

Christelle prends tu bien tes 3 cuisslères à soupe de son d'avoine par jour?

Utilisateur33711

Posté le 18/07/2011 à 16:59

merci benel , mon doc m'a affolée là !

oui je prends bien mes 2cs d'avoine par jour +1cs de son de blé

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 17:02

Bon et tu prends des cocktails de vitamine style bion3 ou sypradyn?

Utilisateur33711

Posté le 18/07/2011 à 17:03

bion3 depuis le debut

Utilisateur33711

Posté le 18/07/2011 à 17:04

1ampoule de vitamine d tous les deux mois jusqu'en septembre

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 17:04

au pire christelle tu fais ce que te dit Gloumoutzt si tu te sens fatiguée parceque c'est vrai que tu as beaucoup perdu et je me souviens que moi à 1 kg de mon objectif j'étais épuisée. Donc tu pourrais éventuellement faire une sorte de conso allégée genre sans le gala et sans le fromage et les féculents mais avec ta tranche de pain autorisée plus de légume un fruit par jour et seulement 1 PP par semaine. Je dis çà c'est juste si vraiment tu tiens plus!

Utilisateur33711

Posté le 18/07/2011 à 17:06

je vais continuer ma croisière normalement, je verrais si vraiment sa va pas meiux

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 17:07

Quand meme Christelle ton médecin exagère un peu parceque tu as une perte de poids remarquable et tu es super sérieuse et justement tu es dans le meme cas ou j'étais c'est à dire IMC supérieur à 30 donc dangereux pour la santé! Ton médecin devrait te féliciter je trouve! Ma généraliste à moi elle m'a félicité et elle m'a dit qu'elle n'avait rien contre Dukan qui avait fait maigrir beaucoup de ses patientes obèses!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 17:10

Mon mari était hyper énervée parcequ'une de mes copine obèse ( plus de 130kg) avait fait 8 mois de Dukan et perdu 25 kg. Elle a voulu etre sérieuse, a fait un chek up ( tout à fait normal chez son médecin) et a été envoyée chez un diététicien ( Bac+2 pas médecin le diététicien) ben ce taré l'a obligé à arréter Dukan et du coup hop elle a repris 6 kg alors qu'elle en avait au moins 30 à perdre encore en lui donnant des arguments très foireux et pas du tout scientifiques d'après mon mari. Le diététicien lui a raconté que le son d'avoine pouvait lui perforer les intestins! n'importe quoi!!!

Utilisateur33711

Posté le 18/07/2011 à 17:10

moi aussi elle est pour dukan, et c'est grace au prise de sang qu'elle c'est apercue que je fais de lhypothyroidie ! et j'ai eu des problemes de cholestase gravidique pendant et apres mes grossesses. donc pour moi je pense que cest le surmenage qui m'a fait faire ce malaise

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 17:16

ah oui si tu as d'autres problèmes de santé je dis pas! mais justement en corrigeant ton hypothyroidie avec du lévothyrox elle devrait t'aider à maigrir!

Alors si c'est le surmenage tu prends des vacances tu confies les gosses à la belle mère tu dors tu te fais masser et tu continues le régime! ;o)

Utilisateur33711

Posté le 18/07/2011 à 17:20

bon raté pour la belle mere désolée ahahah !! conflit avec elle, et ma mère je ne l'ai plus malheureusement ! mais je vais continuer le regime je suis tetue, si vraiment je tiens plus je reintegrerai ce kel ma dit !

merci de m'avoir "écoutée"

et a bientot

Utilisateur35907

Posté le 18/07/2011 à 17:41

coucou, cris benel ;

je vais de mieux en mieux je pense sortir mercredi

ouf 3 semaine ça commence a etre long pour moi et pour nono

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 17:45

christelle courage vu les travaux que tu fais tu es toujours en route donc comme tu le dis surmenage

benel, jaquelines contentes de vous lire et de voir que tout va bien

ng oui je suis artificière et j'adddddddddddddooooooooooooooooore cela

je n'ai pas de congés malheureusement car je viens d'être embauchée mais j'aurais 3 jours en août nous verrons bien sinon j'ai tout mes lundis et mes matinées, mais là avec les vacances des enfants pas facile de faire quelques heures de ménage avec eux mais cela va j'y arrive tout de même

glou bonjour à toi aussi

je suis crevée de ma semaine et déjà fatiguée de celle qui arrive (lol)

bisous à toutes

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

jacqueline comment va ton bras ?

Utilisateur35907

bisous a vous

mamamag je viens de te voir sur la page precedente

plein de gros bisou

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 19:52

bonsoir les filles ! quelle journée de m*rd* aujourd'hui ! enfermée à la maison , j'étais plus habituée !!!! et demain c'est pire ! beurk !

alors christelle , un peu faiblarde ? arrêtes les gros calins qui durent la nuit entière !!!!! la nuit c'est pour dormir !!! lol !

mais , sans rire, tétue ou pas , quand tu as fait ta pseudo conso pendant quelques temps , tu avais perdu un peu il me semble ? alors ne stresse pas ! c'est pas bon ! et puis un féculent dans la semaine c'est pas la mort du p'tit cheval ! j'ai remarqué que le riz , à l'inverse des nouilles, n'avait pas d'incidence sur ma courbe ! étrange hein ?

alors benel, comme ça tu es sceptique sur le fait de ne pas reprendre de poids en stab ? tu dis que tu mangeais normalement et garder le jeudi pp , et malgré cela tu reprennais du poids , c'est ça ?

j'y pense souvent , et je me dis que pour garder mon objectif , je ne pourrais jamais faire comme avant ! mais il est vrai que j'abusais trop souvent de toutes les bonnes choses ! en fait, c'était gala ++++tous les jours !

je suis gourmande ...et heureusement j'apprends à faire ma popotte à la façon dudu et ça épate tout le monde que ce soit aussi bon , même sans matiere grasse !

enfin , bref , sans le vouloir , je deviens chiante sur les calories ! mais bon , j'empeche pas les autres à prendre de la crème entiere ou du beurre !!! c'est leur santé ! mais je ne veux pas leur prendre la tête non plus !!!

bon sur ce, je vais en cuisine !!! hi hi hi envie de sucré ce soir ! un petit gateau vite fait...et steack salade ! bon appetit et bonne soirée , biz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 19:55

pardon jacqueline , bisous aussi ! j'espère que tu vas de mieux en mieux ! tu es toujours en soins rééducatifs ? (ça se dit ça ???)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 20:53

christelle je pense pareil que les autres si t te sent faible tu prends un féculents et un fruit ça devrait le faire!

moi les dieteticiens je trouve que en tous les cas avec moi c'est pas génial, tu perds qqes kg mais pas plus et une fois que tu as un peu perdue ben c'est a toi de te débrouiller il n'y a pas vraiment de suivi,donc pas top!

benel je suis contente si ça s passe mieux avec ton mari ,essaye de ne pas trop te focaliser sur le regime ou en tout cas de le prendre sereinement(ok pas facile!)

doro tant mieux si tu adore ça et tu dois avoir du boulot de se coté la pendant l'été!

ici aussi temps bof,bof et il fait froid je suis congelée!

ce soir j'ai revue kraby,c'etait tres sympa elle est en conso depuis trois semaine et ça se passe bien,elle se sent aussi un peu faible et va chez son médecin vendredi car fatigué et perd beaucoup ces cheveux!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 22:40

Ah non Mamamag j'ai pas dutout dit que je mangeais normalement et que j'avais repris 7 kg comme çà!

J'ai dit que j'étais passée d'un repas de gala par semaine à un week end de gala par semaine ( donc 4) et que j'avais eu une semaine de vacances all inclusive en Tunisie ( genre 3 cocktails par jours) plus là je reviens de 10 jours en bretagne ( 1 demie bouteille de cidre par jour et une creperie tous les deux jours à l'andouillette de guéméné et à la crèpe au choco flambée au grand marnier) mais que j'avais gardé 1PP par semaine tout de meme et que je faisais toujours 3 cours de sport par semaine et une rando à pied ou à vélo de 3 ou 4h le week end! Voilà ce que j'ai dit! Je comprends très bien que j'ai repris du poids mais je pensais pas que je reprendrais autant et si vite avec tout le sport que je fais depuis plus d'un an maintenant voilà ce que j'ai dit!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 23:17

yeah benel, purée, t'aurais dû revenir nous voir avant. trois mois sans nouvelles !!!!!!

bon, alors, je te rassure, t'es pas la seule à reprendre, regarde la gueule de ma courbe !!!!!!!!

ben, le principal, c'est quand même que ça aille mieux avec ton mari !!!

depuis combien de temps, tu t'es remis en croisière ?? les 7 kilos, tu vas les dégommer en un rien de temps, vu qu'ils viennent juste de se réinstaller !!!!

je t'embrasse et reviens délirer avec nous !!!!

hein, les filles, qu'elle nous a manqué Benel.

ben, mag, pourquoi t'es resté enfermé, t'avais avalé la clé de la maison ?? lol !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 07:42

bonjour!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.