Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 17:33

coucou les,filles

chris avec le sourire tu es top .... et tte la famille a tes bx yeux ,c'est impressionnant comme ils sont beaux les enfants

ne pas acheter de choco c une sécurité

en même temps moi j'en ai chez moi pr ma mère et les autres et çà va .... effectivmt si je craque c là mais c trèèèèès rare dc çà va

puis la vie normale ,c entourée de cochonneries ,machine selecta au taff etc

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 18:12

oupssssssssss j'ai du mal lire !!! désolée ! j'ai du croire que j'étais tjs en croisière !!!! pas bien reveillée la fille !

bon ce soir , invitation de dernière minute chez les bô parents ! pfffffffff va encore falloir se justifier du pourquoi je ne veux pas de sa purée de patate à la crème entière ! ni de son gateau au vrai sucre +beurre !!! en + il y le beauf et la belle soeur (ceux qui ne m'ont encore pas dit que j'avais minci !!!) enfin , bref, en + de mon mal de tête , il manquait plus que ça !

bonne soirée à vous ! biz

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 18:15

vu qu'en stab, on mange de tout et qu'il faut bien affronter l'ennemi, je me suis pris des cornets de glace au chocolat ces jours-ci. la boîte est vide (et heureusement, je ne suis pas la seule responsable) mais ça va comme ça, le prochain achat du genre c'est pour netement plus tard

je remarque que plus c'est pratique à manger, plus c'est à fuir

prochaine glace au chocolat dans cette maison, ce sera un bac. Oui, ça fait un litre mais il faut tout un arsenal pour en manger

ou alors je ferai la glace moi-même, tiens, vu que j'ai une sorbetière. Sorbet au hocolat dégraissé, voilà le programme

quelle post de droguée, quand j'y pense hihi

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 18:32

ouais on est droguées mais on se soigne ;lol,

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 21:10

coucou !!!!!

chris et doro, vous êtes superbes avec vos nouvelles coupes !!!!!!

doro, j'adore aussi la couleur, la forme de la coupe, extra méga jeune !!!!!

chris, tes enfants sont super beaux et ta grande brune avec les yeux bleus, malheureux, les ravages qu'elle va faire en 6ème, lol !!!!! et bravo à Mathys !!!!!!!!!

ahhhh, le chocolat, l'ennemi de tellement de personnes. ben, chez nous, j'ai mon poulain ligne aux éclats de fève et du bon chocolat au lait avec noisette pour mon mari et les enfants. mais ils se goinfrent tellement, qu'ils mangent le mien !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 08:16

salut les filles !

encore une journée de m*rd* qui commence ! c'est vraiment pas bon pour mon moral !!!!!!

hier soir, comme à son habitude , ma belle mère me proposait tout ce qui m'est interdit, mais ce coup ci mon mari est intervenu et lui a demandé si elle le faisait exprès !!!! du coup , avec 1 blanc de poulet et 2 cui d'haricot vert , quand je suis rentrée j'avais faim !!!!donc j'ai remangé !!!! mais , bon ...c'est pas grave !

bon reveil les filles ! à tout à l'heure !

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 08:54

mamamag, je t'envoie de bonnes ondes

et regarde comme tu as un gentil mari qui prend ta défense! ça c'est du chevalier servant sur son cheval blanc qui fonce au secours de sa princesse en détresse

tu noteras au passage que la vilaine belle-mère a couvé un mec super, donc elle a quand même de bons gênes, au fond (tout au fond) ils vont peut-être s'exprimer un jour

allez, une bonne journée!

Utilisateur26370

Posté le 21/07/2011 à 09:04

coucou

ah la la maga, vraiment pas compehensive ta bm !!

heureusement que ton mari est intervenu ; esperons qu elle comprendra pour la prochaine fois !!

et poli, toujours le ptit mot pour sourire

tes post m ont manqués

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 09:09

merci chouquette

j'ai décidé de revenir un peu mais je ne fichais plus rien, il fallait que je contrôle avec internet...

c'est régime à tous les étages, en quelque sorte^^

Utilisateur26370

Posté le 21/07/2011 à 09:11

c est clair : une vraie drogue !

Utilisateur13827

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur33711

Posté le 21/07/2011 à 09:30

salut les filles,

mag je comprends, j'ai mal belle soeur qui a recommencé a me faire des reflection hier soir, du coup pas mangé jai attendu dans la voiture comme une conne, j'ai envoyé boulé tout le monde y compris mon homme, mais bon pas grave !!!

elle ferait mieu de se regarder car meme si je perds lentment o moins je me suis prise enn main !!!

ce matin +300g sur la balance !!! jai trop les boules

samedi il viennenet manger a la maison, si elle la ramene elle degage, je la supporte plus, c'ets bon là sa suffit !!!

bon je vais pas mettre ma movaise humeur ici, vous le méritez pas

allez a+ les filles

Utilisateur33711

Posté le 21/07/2011 à 09:32

au fait merci a tous, pour avoir complimenter mes enfants !!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 09:44

coucou les filles !!!!!!!

bon, je réécris mon message qu'à était zappé !!!

donc

hé ben, entre la belle mère et la belle soeur, ça chauffe chez vous !!!!

mag, c'est l'éternelle rivalité avec la belle mère car tu lui as piqué son fils chéri

chris, elle est c....e (j'écris pas en entier car c'est pour ça que mon message n'est pas passé, mot interdit) ta belle soeur, moi, un coup comme ça et j'annule l'invitation, parce que c'est pas la première fois qu'elle te fait le coup !!!!

bonne journée !!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 09:51

bonjour bonjour à toutes

encore 700 g je n'en reviens pas le palier est cassé non!!!!!

christelle tes enfants et toi vous êtes magnifique, les yeux bleux ouah

la famille c'est toujours pareille ils ne font jamais attention à nous oupresque

bisous les enfants sont réveillés à tout à l'heure

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 09:52

et je revois le 100 j'avais oublié

Utilisateur33711

Posté le 21/07/2011 à 09:59

bravo doro ca yé ce vilain palier est enfin cassé

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 10:10

bravo doro , oui le palier est cassé je pense !!!

chris, t'inquiète pas , le coup de colère et de stress que tu as eu hier soir , c'est surement ça qui t 'a gonflé ! dans les deux sens du terme !!!! reste zen !

j'espère juste que ton zom t'as comprise et qu'il ne t'en veux pas !

c'est vrai que j'ai de la chance que mon mari me soutienne, moi, il serait parti avec moi et ne m'aurai pas laisser poireauter dans la voiture ! mais bon , il faut aussi se mettre à sa place, c'est son frère...

c'est vrai que parfois les reflexions nous pesent ! il faut que nous soyons + forte que ça !

c'est sur que ce n'est pas facile car dejà gérer notre régime c'est pas toujours facile , alors la famille....

allez bon courage christelle , un p'tit cours de yoga ?

Utilisateur26370

Posté le 21/07/2011 à 10:13

youpiiii ma doro !!!!!

t es une gagnante !

puree chris , chez toi aussi !

dis donc elle est sont re-lou a vouloir vs forcer a manger des trucs bien gras

elle a du mal a comprendre ta BS, meme apres ce qui s est passé la derniere fois , elle insiste ...

et comme tu dis, tu t es prise en en main, et ça c est le plus important

tu peux nous faire part de tes humeurs, meme si elle est mauvaise, on est aussi là pour ça

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 10:15

loulou, non, ma belle mère ne voit pas de rivalité ! elle est comme ça c'est tout ! mon bo père lui dit dés fois qu'elle ferait mieux de faire gaffe elle aussi ! il lui fait des reflexions genre " t'as grossi " mais ça l'a fait juste sourire !!! elle mange des gateaux du paté aux pommes de terre à la creme entière et tout plain de truc gras et sucré et à coté elle s'achète des fromage allégé et des yaourt zéro , alors du coup l'autre jour je lui ai dit " heureusement que vous prenez de l'allégé de temps en temps sinon qu'est ce que ce serait !!! " LOL VLAN ! prend ça !!!!

Utilisateur26370

Posté le 21/07/2011 à 10:36

lol j adore la conscience de ta BM, elle fait qd meme attention a sa ligne puisqu elle prends des 0 %

trop bon !!!

et ben envoyé mag !!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 10:58

trop forte ta belle mère, mag. un petit yaourt 0% après une bonne purée à la crème, rien de tel pour finir le repas !!!!!

lol !!!!!!!! ben, au moins, elle se donne bonne conscience !!!!!!!!!!!!!!!

doro, yeah, top, terrible, bon, allez ,ce coup là, tu nous fais le 99 la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur33711

Posté le 21/07/2011 à 11:11

non le mari fait la gueule sa lui passera !!! quelques jours de privation de calins et il sera défaché LOL.

je me prends plus la tete pour des choses sans intérêt, mais la guéguerre est declarée entre elle et moi car je ne me laisse pas faire. meme ma grande m'a dit elle chiante tata !!!!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 11:14

loulou j'eespère de tout coeur c'est mon objectif de la semaine prochaine

j'aspire à cela car cela fera 15 ans que je n'ai pas fait moins de 100 kg donc cela sera une énorme émotion pour moi je pense ainsi que pour mon homme qui me soutien à fond dans cette dure période.

merci bisous je vais aux courses

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 11:16

les filles, rien de nouveau, voyez la citation que j'ai trouvée il y a peu : "Ne vous occupez pas de votre famille. Il est impossible de la satisfaire" C'est de Léon Daudet à Jules Renard.

ça m'a fait beaucoup de bien!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.