Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 07:34 bonjour les filles! passer un bon dimanche?moi hier j'etais sur les nerfs et cette nuit reveiller a 5 heure,resultat je commence la semaine fatiguée! ben mama une semaine serieuse et tout rentrera dans l'ordre! christelle ça va mieux??? tiens je viens de penser pour mon humeur mes regles ne vont pas tarder,tout s'explique! bonne journée les filles! |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/07/2011 à 08:18 bonjour tout le monde
christelle et mamamag ne vous inquiétez pas ça se régulera dans la semaine moi aussi j'ai pris 1.7 kg mais le moral est bon nouvelle semaine mais dû au 1.7 kg c'est pas encore cette semaine que je verrai le 99 mais bon il y a plus grave dans la vie
sinon super WE festif hier ma fille était malade c'est moins festif mais bon c'est les aléas de la vie de maman
bisous peut être à tout à l'heure |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 09:40 coucou les filles !!!!
magalie, c'était pour chasser ton trac, ton orgie de gateaux ??
doro, ça va le faire, allez, on a dit , palier cassé !!!!!!!! fin de semaine, c'est le 99 !!!!!!!
bonne journée !!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 09:54 salut les filles ! on va dire ça loulou , pour mon orgie de sucre ! dû au trac ! sauf qu'hier , y'avait rien !!!! on est allé à un spectacle mais ce n'était pas moi qui jouait ! le circorock est vraiment génial pour les enfants ! si , à l'occasion ils passent près de chez vous, hésitez pas ! donc , ce matin +700g , mais toujours dans les clous ! donc ça va ! doro, t'inquiète pas non plu (quoique t'as pas l'air !) c'est surement encore de l'eau ! je ne vois pas comment on pourrait stocker de la graisse sans en manger ! encore une journée tristounette ! gris et pluie ! vivement mercredi ! il parait que ça va s'arranger ! et myli, reste zen !!!! c'est vrai que c'est chiant les hormones ! alors christelle , toujours pas levée ???? |
Utilisateur33711 |
Posté le 25/07/2011 à 10:11 salut les filles,
temps pourri, ici aussi !!
un dimanche tranquille, sans prise de tete ! cool
repas de conso normaux, juste rajouté une tranche de pain a midi et des fraises a17h.
doro, mama ne vous inquietez pas c'est de l'eau ! ah c'est moi qui dit ça !!!! lol
sinon moral un peu mieux mais bon voila !
bises a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 25/07/2011 à 11:59 coucou desolée pas trop venue ces derniers jours, en ce moment c est pas trop la joie Nilâ avait donc une gastro, toujours une temperature entre 38 et 38°5 et là elle enchaine avec une infection urinaire (l un appelle souvent l autre) donc ce matin , examen d urine et consultation chez le doc, le tps de la ramener chez la nounou et de revenir au boulot 10h45 ..
et le pompom mon père a fait un AVC hier matin je vs raconte pas le gros coup de flippe, ma mere a appelé les pompiers et ils l ont emmené aux urgences ses gestes ne se coordonnaient plus et ils avaient des picotements sur tt le coté droit là il est encore aux urgences, et devrait etre transferé dans une chbre en neurologie c est de la graisse qui serait montée au cerveau, il doit faire un doppler afin de verifier si c est une veine du coup qui est bouchée et regime alimentaire obligé ! on attends des nouvelles
sinon les vacances sont vendredi soir : enfin ça va faire du bien de completement deconnecter !!
chris : tu fais bien pour la conso, ça t evitera de craquer sur des cochonneries!
mag : vivement le nouveau costume ! lol parce que là tu flotte bien !!
bon app ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 25/07/2011 à 12:00 ah et depuis cette nuit elle arrive a faire pipi sans douleur donc c est que c est en bonne voie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 12:43 tant mieux si ça va un peu mieux chris doro ,de l'eau,de l'eau comme le temps exterieur! chouquette tu as combien de semaines de vacances??contente que ta puce soit sur la bonne voie de la guerison! |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/07/2011 à 13:05 oui myli tu as raison je ne m'en fais pas cette fois ci mamamag tu es superbe en costume traditionnel même si l'on voit bien qu'il est trop grand mais j'adore ce genre de manifestation, cela ce fait beaucoup par chez nous également
bonne journée |
Utilisateur26370 |
Posté le 25/07/2011 à 14:04 myli : 3 !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur33711 |
Posté le 25/07/2011 à 14:13 chouquette je souhaite un bon rétablissement a ton papa, et ta petite elle va mieux ? une infection urinaire ca brule vachement, j'en ai eu une au début du régime ouille ! j'ai dérouillé alors pense pour un ptit bout comme ta fille !
a+ les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 15:03 cool chouquette!tu vas pouvoir te reposer! |
Utilisateur26370 |
Posté le 25/07/2011 à 15:28 merci chris et myli
chris pour ma puce c est un coup ça va , un coup elle a un pic de temp ça va s arranger avec les antibios Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur33711 |
Posté le 25/07/2011 à 15:32 oui quelques jours d'antibio et ça sera fini ! tite mère !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/07/2011 à 17:46 coucou les filles in passage en flash pour vous dire qu'une rencontre parisienne (chez moi quoi) s'organise le 11 aout ... alors pr celles qui peuvent ... il y aura sankho ,loulou cara et moi allez ,quoi ? venez ... |
mamamag |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 18:29 voilà une autre photo ! mais je ne la laisserai pas (pour protéger l'intimité !) j'essaierai d'en mettre une autre , rien que de moi , plus tard ! ce costume me va un peu mieux ! hein ? |
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 18:42 ah oui il te vas mieux celui la! |
Utilisateur33711 |
Posté le 25/07/2011 à 19:03 bé oui qu'il te va mieux !!! LOL. toujours souriante mag, ça se voit que tu dévore la vie à pleines dents !hihihi !!! enfin c'est ce que je ressens quand je te vois sur la photo.
ça yé chéri a repris le boulot ce soir, il vient juste de partir. les vacances ont été courtes avec les travaux, il n'a pas eu le temps de se reposer !!! enfin bref, le gros oeuvre est presque fini ! il est tout fier. j'espère que le tout sera fini avant l'hiver.
mag, pour l'instant je suis en conso light, un bout de pain complet ,le féculent (1x par semaine bien sur) quand j'en ai envie. par contre le fruit me manquait vraiment ! mais pas de galas !
voili, voilou, sur ce je vous souhaite une bonne soirée, la mienne va être longgggggggggggggggggggue !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/07/2011 à 20:51 pas mal les costumes ... on voit mieux l'ambiance qd vs etes à plusieurs ... çà doit bien rigoler cette troupe ... |
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 21:01 mama ton mari il danse avec toi ou pas???? |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 21:44 et non ! il danse pas du tout !!! même les slows pour lui c'est dur (qu'il dit !) mais , il fait des efforts car comme il est un peu jaloux , ça le gène un peu de me voir danser avec les autres !!! par contre , pour le folklore, ça va , là, il est pas jaloux :! c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance , mais en même temps , c'est trés serieux car on fait parti de la fédération des danses folklorique limousine ! (une certaine image a respecter si on veut obtenir une reconnaissance et des subventions !) en effet christelle, les vacances on dû vous paraitre courte avec tous les travaux que vous avez entrepris ! il va pouvoir lever le pied au boulot !!!! (pour certains, c'est + reposant au taf !) |
Utilisateur33711 |
Posté le 25/07/2011 à 22:42 et les filles ca chauffe la bas
http://www.proteinaute.com/forum/jarette_32_15713.html
j'ai répondu c t plus fort que moi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur33711 |
Posté le 25/07/2011 à 23:15 bon apres m'être defoulée je vais me coucher
bonne nuit les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 23:33 ouah, magalie, t'es resplendissante, le sourire !!!!!!! je préfère cette robe, elle te va mieux et c'est plus gai le vert par rapport au beige !!!!!
christelle, j'ai lu le post, pffff, du grand n'importe quoi !!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.