Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je fatigue un peu là depuis que j'ai repris la croisière! heureusement que c'est les vacances et que je peux dormir un peu plus mais on peut pas dire que je pète vraiment la forme! Là j'ai pas mal reçu ces derniers temps autour de plateaux de crudités grillades accompagnés sois d'anchoiade dukan soit de thonade ( carré frais+ moutarde+thon+ ciboulette) vous avez d'autres bones plans pour changer un peu?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2011 à 13:14
coucou benel,bonjour nobodiis,bonjour les filles!
alors benel ton we fete de mariage c'est bien passé???
la dernieree fois que j'ai eue des invités j'ai fait un barbec avec poulet tandorii pour tout le monde,poulet satay,et keftas c'etait super bon,legumes grillées style aubergine,courgettes.....tu peux faire des tians de legumes,pour l'apero,t'as essayé les gougeres ou blinis???des muffins au saumon par exemple......
christelle alors ces travaux?????
doro,mama j'espere que vous allez bien!
loulou ,plus qu'une petite semaine!!!!!!courage!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2011 à 13:55
ah moi aussi j'ai fait poulet tandori mais effectivement j'avais pas pensé à griller les légumes au barbecue! je vais essayer tes gougères!
Bon alors le week end anniversaire de mariage on s'est tapé 3 resto avec vin et champ à gogo ( ce qui explique ma faible perte de poids je crois)! tu vas comment la plus belle des kiné pin up?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2011 à 13:57
ben ça va bien j'espere arrivé vite a mon poids pour pouvoir passer en conso apres 4 mois de staganation du a l'arret du tabac!
sinon ça roule pour l'instant pas de vacances en vu peut etre en septembre car la je sature!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2011 à 13:58
et l'essentiel c'est que tu ai profité de ton week end!!tu pars en vacances ou pas??,
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2011 à 17:05
salut les filles !
pas eu le temps de passer ce matin , ça a été la course !!! et pas de ce qu'il y a de plaisant !!!!
des poux !!!! beurk !!!
hier on a passé une super bonne journée autour d'un barbeuk entre potes et le soir avec ma fille , on se grattait tellement le crane que je nous ai fait un traitement anti poux , mais ce matin, ces salopards etaient encore là !!! donc , foncer à la pharmacie racheter ce qu'il fallait et re traitement !
donc , depuis hier soir je suis dans le lavage de la literie , les vestes , les canapés... enfin vous voyez ce que je veux dire !!
je ne supporte pas ces bestioles , j'en suis vraiment à un point....heu , phobique ...
enfin, là je crois que c'est bon , encore un traitement dans deux jours pour être sur ! et re sur les literies !
du coup ; j'ai prevenu les potes du risques de contamination !!!! pas cool ! mais , bon , ils comprennent ! de + notre copine est instit , donc , habituer aux têtes à poux !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2011 à 17:13
ha si, je voulais vous dire aussi , que nous avons la tite conversation qu'il fallait avec mon mari , car hier , nous avons tellement passé un bon moment ( rire, promenade, jeux ...) que , sur l'oreiller , nous avons discuté et ensuite fais un peu de sport ... LOL , il fallait bien que j'élimine les calories du clafouti !!!!
donc, il a avoué ne pas avoir été aussi présent pour moi, et il le regrette ! mais , je voyais juste .. c'était le stress ! il s'inquiète et culpabilise de ne pas rentrer assez d'argent à la maison !
mais maintenant , je pense que ça va aller , il m'a dit juste de ne pas attendre pour lui dire si je voyais qu'il partait à la dérive encore une fois !! alors lui qui est super jaloux , je lui ai dit qu'il ne fallait plus qu'il recommence , sinon....
mais, ça je crois que j'en serais incapable !! à moins que willis ou gibson ou gibbs, enfin vous me comprenez ? j'irai pas sur le canapé....
allez aspiro partout pour finir de ma paranoia !!!!
Utilisateur33711
Posté le 01/08/2011 à 17:59
salut mag,
oh les poux, mes filles connaissent ça LOL ! elles en ont attrappés à l'école vers la mi-avril !!! la cata !!! comme tu dis faut tout traiter, canapés, literie, coussins, doudous, les sieges de voitures enfin partout quoi !
bon courage, car c'est vrai que c'est du boulot ! j'ai acheté du POUXIT en spray c'est très efficace !
et bravo pour ta séance sportive LOL
allez a+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2011 à 18:40
re les filles!mama pouark des poux,honnetement j'en ai jamais eue mais je comprends ta réaction presque phobique,ces petites bestioles qi te courent dans les cheveux,ça fait peur!
tres contente pour ton mari et toi!et oui eux aussi on des soucis qui peuvent les angoissés et du coup reduire leur libido!
Utilisateur33711
Posté le 01/08/2011 à 20:01
waouh myli j'avais pas fait attention à ta réglette ! bravo !!!! tu y es presque !!!! félicitations.
grosses bises et bonne soiree a toutes
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2011 à 20:13
merci christelle!
Utilisateur26370
Posté le 01/08/2011 à 22:29
coucou les filles !
je vous oublie pas !!
j ai eu une semain epouvantable
nilâ tres malade, on a du aller aux urgences, mon pere un AVC
Bcp de soucis
bon tout rentre dans l ordre et je suis en congés!
j ai pas tt rattrapé mais j ai vu qu on a une nouvelle copine
nobodiis, je suis d illkirch, on n est pas tres loin!
bienvenue a toi sur ce post
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2011 à 22:32
ben alors, chouquette, qu'est-ce qu'elle a la puce ???
pour ton père j'avais lu, et alors comment il se remet ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2011 à 22:33
t'es enfin en vacances , tu vas pouvoir souffler un peu ! du - j'espère pour toi !
biz
Utilisateur26370
Posté le 01/08/2011 à 22:49
une infection urinaire qui s est aggravé
germes dans le sang et injection d antibio par intra veineuse pendant 3 jours, là elle est encore sous antibio mais par voie orale
elle avait 40° de fievre, et ça descendait pas ..
une fois que c est passé, ben elle avait l anus ouvert a cause des diarhées et antio
donc re-traitement ! pfff enfin, ça y est elle est guerie et reprends du poil de la bete !
mon pere ben ça va mieux, mais son diabete ne descend pas
il y a des moments ou il a des trous de memoires et ne trouvent plus ses mots
ça fait flipper
il est encore a l hopital
j espere que ça va s arranger vite
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2011 à 07:00
salut les filles ;
et ben dis donc , pas cool du tout pour nila !!!! comment a't'elle pris son sejour à l'hosto ? c'est pas facile pour les petits bouts !
ça me rappele quand jade c'est fait hospitalisé pour une mauvaise enterite !!
ha les enfants et les parents....on se fait tout le temps du soucis !!!!
pour ton papa , j'espère qu'il reprendra du poil de la bête !!! il faut qu'il gardele moral surtout ! c'est vraiment important !
bon , je reviens + tard , je vais reprendre un café !!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2011 à 07:28
bonjour les filles!comment ça va ce matin???
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2011 à 08:04
salut !!!!
ah, ben, ça fait plaisir, les réconciliations sur l'oreiller; c'est dingue, comme ils se torturent pour rien ces hommes. mais, bon, il a compris, c'est bien le principal !!!!!!
mag, c'est pas une raison pour faire des écarts et dire, houlà, faut que je fasse du sport !!!!! lol !!!!!!!!!
il va faire encore beau et chaud aujourd'hui, grrrrrr, et encore au boulot !!!!!!!
biz et bonne journée !!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2011 à 08:38
ho loulou , mais non c'était pas un écart !!!! c'était gala !!!!!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2011 à 08:39
ce matin , pour le petit dej, je suis en train de faire cuire le moelleux urgent (au micro onde) je vous dirai si il est si bon que ça !
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2011 à 08:43
ha, j'ai cru que le clafouti, c'était un écart, mea culpa !!!! mais bon, t'aurais pu en prendre 2 parts, du coup !!!!!!!
t'as encore la tête qui gratte ?? j'en ai chopé l'été dernier et impossible de les faire partir, il a fallu que je coupe mes cheveux !!!! snif !!!!!!
j'adorais mes cheveux longs, en plus, je venais de faire une permanente, et impossible de passer le peigne à poux dedans; donc, coupé une 1ère fois et toujours pas, donc, allez hop, tout court, mais ça m'a fait mal au coeur !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur33711
Posté le 02/08/2011 à 08:54
salut les filles,
bon rétablissement à ton papa et a ta fille, chouquette !!!
ici aussi il fait deja beau !
je fais mes comptes de bon matin pendant que les loulous dorment, et je viens de m'apercevoir que ma banque n'a pas versée les fonds que nous devions débloquer. Va falloir que je me déplace !!! quelle bande de c...!!!
sinon le soir toujours la pentomine pour coucher Mathys, les filles en profitent pour faire les zouaves, enfin je crie du matin au soir, ça commence à être usant !!!!
coté régime j'ai réintégré que le pain complet à 12h , et le fruit à 17h, et ce week end j'ai mangé deux petites pommes de terrre !
voili voilou, je vais allez déjeuner !!!
bises et a plus tard
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2011 à 08:55
ben , ecoute, ça me gratte mais en fait , y a plus de bêtes ! il semblerai que je fasse une allergie au piqures ou a la salive de ces sale bêtes ! je suis pleine de boutons sur le crane ! quand à jade , ça y est aussi , on pense s'en être debarrassé pour cette fois ! mais ce qui est important c'est de refaire tout le traitement dans 4 ou 5 jours pour être sur !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2011 à 08:57
verdict du moelleux , vraiment bon !
ça me change de mon fromage blanc + avoine !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2011 à 09:02
chris, en parlant de bank , ça me fais penser que moi aussi je dois faire transferer un peu de sous de mon epargne à mon compte courant car je viens de commander le k.do de jade ! un trampoline ! je pense qu'elle va être super heureuse ! j'ai fais une affaire sur "my toys"
80 euros au lieu de 150 à decathlon
on se met à plusieurs bien sur car en ce moment les finances sont au plus bas !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.