Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 09:36

bonjour les filles!bonjour christelle!

bon courage pour la continuation de tes travaux !

ici aussi il fait beau!c'est trop cool,je vais enfin pouvoir jardiner et finir de tondre!

ce matin lever a 7h00 comme d'hab!petite marche matinale avant le petit dej!ça fait du bien!

bonne journée les filles!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 09:59

salut les filles !

oui christelle, c'est 2 patates ! t'as raison de manger des feculents , surtout avec la journée qui t'attends !! moi , hier c'était lentilles vinaigrette !

mais , ce matin, malgré le soleil , j'ai pas le moral ... je me sens tristounette ...je sens un laisser aller dans mon couple ... ce n'est pas la 1ere fois , mais , là, je me dis que vraiment il n'y a que moi qui fait des efforts , et j'en ai un peu marre !

hier, je suis aller faire du shopping à montluçon , je n'ai rien acheter d'extraordinaire, et quand je suis rentrée je lui ai demandé ce qu'il avait fait , et ben , rien !!! nada !!!! même pas un peu de brocolage à la maison !!! pourtant , y'en a à faire !!! ( tonte , poulailler, peinture ...= c'est encore à moi de tout faire ! en + j'en ai marre de lui trouver des excuses du genre " c'est le stress!" ou bien , "il est fatigué" (il dort vraiment trés mal !)

bahh ça va passer !!!!

sinon, ben , les nerfs ont fait gonflé la balance ( et moi, par la même occasion !) parceque pas d'écarts hier et pourtant 700 g de +

bon, je vais aller me detendre !!! a + biz

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 10:58

salut !!!!!

christelle, ta belle soeur, fait la bosser à fond !!!!!!!!

magalie, un ti coup de déprime, allez, il fait beau, ça va passer !!!!! ton mari est peut être pas bien moralement en ce moment et s'il est comme le mien, il n'extériorise rien, parle lui, une bonne discussion pour tout mettre à plat

bon week end

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 12:14

pas facile loulou , les mecs ! oui , il dit rien , mais , moi , par contre , je fais toujours le premier pas pour lancer le dialogue !

de + il se vexe comme d'un rien !! comme un gamin !!!

mais ça va aller !

bon appetit à toutes !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 12:26

bon ben on atoutes les memes hommes !moi aussi il a du mal a exterioriser!mais effectivement il doit y avoir un peu de deprime et c'est normal si il dort mal!il devrait peut etre aller voir qq'un pour le sommeil!

allez mama j'espere que ça iras mieux,c'est vrai qu'il y a des jours de ras le bol,ou on a la sensation de devoir tout gerer et c'est pénible!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 12:27

bon ben pour une fois que le mien travail pour faire la terrasse je vais lui faire a manger!bises les filles!r

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 12:49

des fois, je me demande si on vient de la même planète avec les hommes. toujours nous qui gérons tout !!!!

magalie, il va prendre des vacances cet été et depuis combien de temps, il est à son compte ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 15:43

il est à son compte depuis septembre ! donc pas un an !!! donc pas de vacances ! pas du boulot tout les jours , c'est pour ça qu'il dort mal et qu'il stress ! mais , bien sur , il ne veut pas voir de toubib pour se faire aider moralement !

hier soir , on était invité chez des copains, je l'ai laissé prendre sa cuite !!!

ce matin , je ne disais pas grand chose , il est sorti et à fais l'étagère des poules ! et là, il est en train de tondre !!!

bien voilà, il va me faire culpabiliser le con !!!!

non, sans rire , c'est bien qu'il réagisse, sinon, moi qui ne suis pas d'un caractère gueuleur j'aurai fini par l'être !

bon aprème !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 15:55

ben c'est normal mama la premiere année ;il faut le temps qu'il se fasse connaitre!et apres ça iras tout seule ,quand on est a son compte ça fonctionne par le bouche a oreille!apres tu verras il se plaindra qu'il auras trop de boulot,enfin je vous le souhaite!etre a son compte c'est pas facile tous les jours ,mon homme travaille a son compte et moi aussi!

Utilisateur33711

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur33711

Posté le 30/07/2011 à 16:50

au fait mon homme c'est le chauve lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33711

Posté le 30/07/2011 à 16:51

par contre j'enleverai la photo car il veut pas montrer sa trogne hihihihi tant pis pour lui, le temps d'un week end !!!! chut

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 22:41

la trogne , on la voit pas , par contre ... le bidou !!!! il t'as fais une couvade lui aussi !!!!

mon mari est presque pareil !!! il a pris au moins 5 kg (minimum) depuis notre mariage et surtout depuis ma grossesse de jade !!!! comme il dit "lui, n'as pas accouché encore ! " c'est tout au niveau du bide ! il parait que c'est normal aprés la quarantaine ! (l'excuse !!! LOL)

en même temps , avant il faisait du tennis ! plus maintenant , plus le temps ! et il n'est pas trés sportif ! ha si ....à la télé ! LOL

en attendant , félicitation pour les travaux ! ça avance super ! tu vas être contente de tout cet espace gagné !

alors comme ça ta belle soeur a été mignonne ??? cool ! ou elle a été sermoné par son mari ou elle est devenue intelligente !

ou alors , dukan la tenterai bien ...

bon , allez , zou ! au lit ! y'a rien a la teloche !

j'en ai profité pour fouiner sur le site , et je vois qu'il y a des super embrouilles !!!! mile , un modo a deserté le site , les méchantes ont été fermé ....ça bouge ! mais j'ai pas tout compris finalement qui était les mechants !!!

moi, y a longtemps que je ne reponds plus à celle qui ont 5 kg à perdre et qui bouffe des gateaux !

bonne nuit !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 22:42

ha , si , j'oubliais tu fais quoi myli comme boulot ? et ton zom ?

je suis curieuse !!!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 23:18

cool christelle !!!

comme dit magalie, elle devient moins c.. ta belle soeur !!!!!

tu devrais les mettre à dukan ton mari et ton beau frère, ils ont du bidon !!!!!! lol !!!!!

ah, ça me rassure, magalie, j'ai vraiment le même à la maison, sportif devant la télé; du coup, cet aprèm, c'est moi qui ait tondu, désherbé, taillé et traité pendant que mr regardait les essais du grand prix de F1.

et à 20h00, il me dit "on mange quand". grrrrr, je me suis retenue "ben, quand t'auras fait la bouffe". ça m'énerve !!!!

bon, allez, va au plum'

bisous les filles et bon dimanche

Utilisateur33711

Posté le 31/07/2011 à 09:03

coucou les filles,

oui les mecs devraient faire dudu pour perdre leur bidon, mais mon zome veut pas lol, malgré qu'il est du cholestérol !!!

j'espère que vous allez toutes bien !

ici, beau soleil ! et chez vous ??

je vous souhaite a toutes un bon dimanche !!!

bises

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 09:23

salut les filles !

oui christelle , y a du soleil !!!! cool , en + on est invité pour un barbeuk chez des copains ce midi ! gala donc !!!

vivement le dessert (en espèrant que ce ne soit pas une salade de fruit !) sinon , ce soir je me fait un gatochoco !!!!

suis trop gourmande ????

alors comme ça ton mari fais aussi du cholesterol ? le mien aussi ! il a un traitement depuis quelques années dejà , apparement , d'après le toubib , il le fabrique !!! pas de bol , surtout qu'il adore les cochonnailles !! mais comme je l'aime (malgré ses defauts ! LOL) je ne lui en achète pas !!! il en mange que chez sa mère !!!! merci belle maman ! j'ai beau lui dire que c'est pas bon pour son fils , elle repond , bahhhhh pour une fois...

alors bon dimanche à vous toutes !

allez loulou, aujourd'hui c'est ton homme qui bosse et toi repos sur un transat !!!!

finalement ils sont tous pareil ces mecs !!! il y avait un livre "les hommes viennent de mars et les femmes de venus " c'est pas pour rien !!!! LOL

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 10:49

bonjour les filles!

ahahah christelle ta belle soeur,sympa???elle a fumé???

mama mon homme est metallier et moi je suis kiné!voila tu sais tout!

il fait beau ici aussi mais un peu frais ,hier soir dehors c'etait carrement l'automne !

bon dimanche les filles!

loulou la prochaine fois tu lui fait rien a mangé!et tu te prepare ton assiette ça va lui faire bouger son popotin!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 14:32

salut les filles !!!!!

le transat m'appelle !!!!!!!!!!

un coup de serpillère et hop au soleil pendant que ça sèche !!!!!!!!!!

bon dimanche !!!!!!!!!!!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2011 à 20:38

coucou les filles

la photo de la maison est impressionnante ,il est du métier ton jules chris ?

et oui sinon dudu pourrait faire du bien à pas mal de monde,à ce que je vois ....

g passé un très bon week end

il a fait beau à paris ,tt le week end soit 2 jours consécutifs ... ben çà faisait un bail

j'espère que çà va chez vous

bisous

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 07:34

bonjour les filles!

ben alors ça dors aussi ici!debout il fait grand beau temps!

la chance pour ceux qui sont en vacances cette semaine!

bisous les filles!j'espere que vous avez passé un bon week end!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 08:35

salut !!!!

beau temps ici aussi !!!!

plus que cette semaine et c'est les vacances !!!!!

j'espère que vous avez passées un bon week end.

chris, alors, ils ont bien avancé ??

bonne journée

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 09:50

Hello, je viens m'incruster dans vos 357 pages ^^

Je n'ai pas le courage de tous lire pfoua mais je vais faire au mieux !

Je cherche un groupe de soutient après avoir été un peu déçue d'autres proteinautes ! Quelqu'un pour m'adopter?

Utilisateur33711

Posté le 01/08/2011 à 10:41

salut les filles,

salut nobodii3 et bienvenue !!!

Et les filles; vous en pensez quoi, on l'adopte ou pas ???? LOL

vous avez passé un bon week end ?

alors pour répondre à ng, oui mon mari est de la partie, il a été maçon pendant 10 ans, il est chauffeur depuis plus de 4ans, d'ou l'embonpoint LOL ! pas la meme activité donc voila.

je vous fais de grosses bises et à plus tard !

Utilisateur33711

Posté le 01/08/2011 à 10:41

je vais allez faire des course a+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.