Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
heu reccord battu , j'ai bein fait de passer en conso lol
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2011 à 18:04
Coucou les plus belles!
Ben chez moi : grand soleil! c'était piscine tout l'après midi ( à surveiller 3 momes quand meme): "hé Maman, Maman,Maman!" ( le plus grand mon fls de 8.5 ans), "MAAAAAAAArrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnneeeeeeeee" "Marrrrrraaaaaaaiiiiiinnnnnnneeeeeeeee" (*25698 fois par heure ma filleule de 6 ans) et "Maman c'est koi? Maman c'est koi?" ( ma fille de 2.5 ans) là je viens de les coller devant le dessin animé de princesses et la wii pour les grands!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2011 à 18:05
aujourd'hui PP: ce soi j'ai tenté un pain de rapé de sutimi: 4 (-2 jaunes)oeufs battus avec lait écrémé et ciboulette sel poivre et un saché de rapé de surimi. Simple mais peut etre efficace je vais le tester ce soir
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2011 à 18:30
coucou benel ,ben dis donc apres midi bruyante a ce que je vois!alors tu y arrive bien a t'y remettre???
je vois que tu as degommer deja 1 kg!bravo ma grande!tu vas y arriver!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2011 à 19:47
Oui je m'y suis bien remise mais çà fait moins de 15 jours et ce week end : craquage organisé à cause de notre anniversaire de mariage donc la question c'est: vais je m'y tenir après ce week end quand j'aurais repris mes 2 kg perdu!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2011 à 20:08
oui,oui tu vas t'y tenir benel,je crois en toi!apprecie chaque bouchée de ton repas!(tu degusteras tes petits plats pour moi!)et le lendemain tu t'y remets,un peu de marche (ou beaucoup)le jour meme ou le lendemain et hop c'est repartie!
Utilisateur33711
Posté le 23/07/2011 à 07:55
bonjour, bonjour,
et +1.4kg ce matin tout cela depuis mercredi ! ouai la vie est belle LOL !!! constipée + ranioufs + nerfs a bloc donc voila.
dire que la belle soeur arrive ce matin pffff !!!!
benel profite de ton week end !
bon week end
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2011 à 09:09
b'jour vous !
allez christelle , bon courage ! fais des truc bien gras et d'autres bien sucré pour ta belle soeur !!! (question qu'elle prenne 2 ou 3 bon kilos !!!)
myli, c'est pas de la marche pour benel ....c'est leur anniversaire de mariage , t'imagine bien que le sport qu'ils vont pratiquer ce n'est pas la randonnée ! LOL
IL semblerai que la météo soit clémente avec nous aujourd'hui ! j'espère ...sinon , on est mal pour notre spectacle en plein air !
biz !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2011 à 09:42
la voila la photo de moi en costume de danses folklorique !
allez amusez vous ! rigolez !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2011 à 09:44
bon, c'est vrai que le costume m'est trop grand ! j'aurai le mien en fin d'année , fait sur mesure !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2011 à 09:57
ah ben oui tu nages trois fois dedans mama!
christelle don't panique tu sais que ce n'est que de l'eau!mais je te comprends d'etre mega enervée vue que la belle soeur vient diner ce soir!t'as pas un truc périmé a lui refourguer discretement pendant le repas histoire qu'elle s'en souvienne???
mama le sport de chambre peut etre endurant!donc s'assimilé a de la randonnée!en plus energique!hihihih
ben il y a un rayon de soleil mais de toute facons pluie prevue pour aujourd'hui!
heureusement je suis allée faire mon footing ce matin!je commencais a peter les plombs ,rester enfermés pendant 1 semaine en plein mois de juillet ça me fout les glandes!d'autant plus que l'automne commence vite par ici!grrrrrrrrrrrrrrrr
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2011 à 11:31
mamamag, t'es migonnne dans ton costume trop grand
christelle, tu te lances dans la cuisine bourrative j'espère aussi
des idées de menu : sers-lui une pizza aux pâtes avec des frites et en amuse bouffe de la purée aux rillettes
pour les desserts, à part du kouing aman (beurré!!!), je ne vois pas trop ce que tu peux faire de pire
tu mets un vin bien corsé qui tape ses 14,5° et tu devrais être fière des résultats
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2011 à 11:32
ha, j'ai écrit amuse bouffe au lieu d'amuse-bouche
hihi
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2011 à 12:08
tu es en forme poli ce matin ! pleine d'humour comme à ton habitude !
bon, je suis prête à partir , mais là, il tombe des trombes d'eau ! alors, si ça se trouve , ils vont m'appeler pour annuler !
je dois partir à 13h30 , alors j'attends....
mon homme et jade vont mangé chez ma b.mère ! donc , pour moi, ce midi , c'est tout ligth !
à + les filles et bonne journée à toutes !
Utilisateur33711
Posté le 23/07/2011 à 23:09
mag tu es trop mimi dans ce costume.
les repas se sont bien passés, assez light pour tout le monde. que ça plaise ou non !!!
la belle soeur ne la pas ramenée, nikel.
le moral n'est toujours pas bon, je me tate de faire une semie conso (sans gala pour un 1er temps), j'ai peur de tut lacher et de craquer connement ! c'est nul hein !!!
bonne nuit les filles
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2011 à 08:59
bonjour !
ha non, christelle , tu laches rien !!! une semi conso , oui, mais surtout ne lache rien !!! tu as de la fierté ? alors fais la nique à ta b.soeur !!!! (et à ceux qui n'y croit pas!) elle serait bien trop heureuse de te ramasser , si tu arretais !
tu vas tenir bon, on est là ! rajoute les féculents et le fruit pour commencer et ensuite le pain et le fromage et encore aprés seulement , le gala ! ça va aller ! t'inquiète pas , en + ton moral va remonter avec le soleil qui revient ! plein de courage pour toi et plein de bisous reconfortant !!!!
vous avez vu , lorette ? elle est splendide ! quelle femme !!!! 'dans tout les sens du terme ! enfin sous la barre des 100 !
allez doro, toi aussi, tu vas y arriver !!!!
nous avons eu une belle averse hier , mais dans l'ensemble le spectacle c'est bien passé ! j'étais contente de mon aprèm !
cet aprèm , c'est spectacle musical ( rock+ cirque) pour jade ! elle aussi devrait être heureuse !
Utilisateur33711
Posté le 24/07/2011 à 09:32
salut les filles,
a ce jour, je pese 83.8 kg ouille ouille ouille donc +2.4kg !!! si j'avais fait un écart encore je saurais pourquoi !!! bon je pense que ce sont mes vilaines qui font ça !
je me suis levee avec la migraine ! couchée tard et levée tot .
et vous ça va !
jai vu lavant apres de doro waouh !!!!
je vous souhaite a toutes un bon dimanche et grosses bises
Utilisateur33711
Posté le 24/07/2011 à 09:33
pas de doro de lorette lol mal reveillee la fille
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2011 à 10:18
christelle, ne lâche rien, tu as as un parcours tellement formidable, tu as perdu un nombre de kilos admirable
si tu as besoin de renouveau, tu pourrais commencer par faire PL tous les jours avant de tenter les féculents?
si ça ne suffit pas à calmer ta colère, un ti bout de pain complet et un bout de fromage de comté, un fruit, tout doux...
tu as raison de repousser le gala mais si tu ne tiens pas, mieux vaut rester dans le cadre
je suis sûre que ce poids apparent va céder, c'est de l'eau je parie
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2011 à 10:28
salut les filles ,christelle courage , ne lache pas , ca va redescendre
salut poli ca fait pliasir de te voir plus souvent
je vous redis les filles , pour celle qui veulent venir faire un tour en charente ca approche a grand pas .....et ils annoncent beau temps
je vous bises
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/07/2011 à 11:04
bonjour vous toutes
christelle , dis toi que c 'est un passage , tu ne va pas craqué , mais allege ton regime , un jour un fruit que tu aimes et le jour suivant pain et fomage , un petit plaisir par jour , c 'est tentant , non ?
mag , ton costume te fait des epaules a la dark vadors !! mais c 'est evident de danser avec un truc pareil alors bravo!!
bon dimanche a vous toutes
Utilisateur33711
Posté le 24/07/2011 à 11:04
vous avez raison les filles, je vais commencer par faire PL tous les jours+le pain+le fruit. je pense qu'au bout de 500jours j'en ai un peu ras le bol aussi !!!
bon j'ai mis ma courbe a jour !!!
a+ les filles,
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2011 à 11:23
coucou les filles!
christelle ne lache rien!et tes 2,4kg son du ates regles ,ton stress et ton manque de sommeil,ça va redescendre!
lorette,c'est magnifique son parcours!je suis tres contente pour elle!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2011 à 12:32
coucou les filles !!!!!
mag, il est joli ce costume folklorique, mais effectivement un peu grand !!!!!!!!! et alors, ça s'est passé comment ton spectacle hier ?? le trac a disparu dès que t'es montée sur la scène !!!!!
chris, te laisses pas démoraliser par ces petits kilos repris qui sont surement de la flotte, d'ailleurs. je pense comme les filles. PL tous les jours et quand ça te dit, tu prends ton pain et ton fromage (le matin ou le midi), ton fruit. le féculent, vraiment si tu en as envi et moins que prévu dans la conso, genre 150 grs et pas de gala, pour l'instant.
et, on est là, pour te soutenir !!!!!
bon dimanche !!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2011 à 21:04
bouhhhhhh j'ai honte de moi ......goinfrerie de gateau , mousse au chocolat, glace !!!! youps , je vais le payer !!!
pourtant , aucune raison particulière, j'ai passé une excellente journée...
comme quoi....
enfin, bref, c'est fait ! et je ne suis pas du genre à me faire vomir ! pas de gaspillage !!!
allez, demain sera un autre jour , et une nouvelle semaine à être serieuse et ça devrait aller ..j'espère...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.