Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 12:42

salut les filles !!!

cool, magalie, aussitot pris, aussitot perdu !!!!!!!

chris, te prend pas la tête, un yaourt aux fruits par jour, ça te fera plaisir et comme dit mag, c'est pas la quantité de fruits qu'ils mettent !!! pour le surimi, peut pas t'aider, j'aime pas ça !!!!

j'espère que ton traitement fera effet, car c'est surement pour ça, que tu as du mal à perdre !!!!!

bonne journée sous le ciel gris de Normandie !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 12:47

re les filles! mama cool pour ton kg reperdue!

moi aussi le surimi j'en mange pas tout le temps mais quand j'en mange je compte pas!

jamais essayer les yaourts aux fruits je fais avec les aromes!et je me regale d'avec la rhubarbe!

mama pour le camenbert bridelight tu peux en manger plus :60 gr pour un fromage inferieur a 10%

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 15:23

coucou les filles

j'espère que çà va pr vous

y'a plein de filles que je ne vois plus trop passer et je pense à elle et j'espère que çà va

je pense à chiquette ,olga ,allo ,campagne ,rug etc etc

même qd on ne vous voit pas,on pense à vous

moi je sis contente ,hier je semblais couver une angine ,aujourd'hui je me sens mieux ....

j'ai cuisiné un peu,je vais ranger le bazar consécutif et aller faire les boutiques pr changer un de mes cadeaux d'anniv qui va pas et plus si affinités

je vous embrasse

Utilisateur33711

Posté le 27/07/2011 à 20:52

c'est vrai qu'on a plus de news des autres filles !!!! leur courbe ne sont pas a jour !!!!

bon, la journée c'est bien passée, par contre ça va encore etre la guéguerre pour coucher les enfants, et oui papa travaille donc ils en profitent un max !!!

repas pl normaux juste la tranche de pain à midi, par contre j'ai pas eu envie du fruit ! demain pp j'espère que samedi il y aura une petite baisse !!!!

allez, je vous souhaite une bonne soiree les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 21:16

et oui , demain pp !

pour le p'tit dej , un george !!! j'aime bien....ensuite , je verrai , mais ce sera certainement cake au poisson , le truc bien nourrissant LOL! des iles flottantes, et pourquoi pas un autre gateau sans son !

le jeudi pp ne m'embete pas , mais je suis plus souvent dans la cuisine !!!!

mais comme disais une autre fille, le lendemain pp n'est pas immédiat sur la balance ! comme les écarts d'ailleurs !

à part ça , aujourd'hui, j'ai bien bossé dehors , taillage de la haie ! demain, un tit coup de tondeuse !

allez , bonne soirée a toutes ! biz et à demain !

Utilisateur33711

Posté le 27/07/2011 à 21:49

mag, tu aimes t'occupée du jardin ?

on a ramassé pas mal de légumes dans le potager, tomates, poivrons, aubergines, courgettes ! j'ai fais de la ratouille pour l'hiver !!!

a demain les filles

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 07:31

bonjour les filles!

aujourd'hui il semblerai que l'on puisse avoir un peu de soleil!monsieur se fait plus que désirer en ce moment!je vous dis pas la hauteur de la pelouse!il va y avoir du boulot!ç fait bien trois semaines que j'ai rien fait dans le jardin!j'espere que ce we le temps me le permettra!

j'esperes que vous allez toutes bien!

bises!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 07:41

Oups, excusez-moi de m'immiscer...

Bonjour, je ne savais pas ou te retrouver myli...  Je n'y arrive pas au caramel avec l'hermesetas liquide  :(... Tu arrives vraiment à faire les bonbons http://www.proteinaute.com/recette_bonbons_acidules-5236.html avec ? Quelles sont tes proportions ? Merci de ton aide, et bonne journée à toutes !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 07:47

salut les filles, comment ça va aujourd'hui ?

alors , moi , je me lève ...et , il flotte !!!! y'en a marre ! je veux du soleil !!!!!

donc pour la tondeuse , il faut attendre !

oui christelle , j'aime bien bosser dehors mais j'ai pas de potager , enfin , si ...chez mon bo-père !!!! il le fait beaucoup mieux que moi !!!!

salut MAiS, pas de soucis !

bonne journée les filles , a+

Utilisateur33711

Posté le 28/07/2011 à 08:29

salut les filles, salut mais,

ici il fait gris, oulala j'espère que ça va pas flotter !

moi je préfère le potager LOL.

mes loulous sont deja debout, va falloir faire fort pour qu'ils ne reveillent pas leur père !!!! s'il aurait fait beau encore !!!! c'est pas facile à gérer avec ses horaires !

bon, journée PP, va falloir faire pas mal à manger LOL, je viens déja de m'engouffrer 300g de fromage blanc. Je vais surement me faire un cake pour midi apres je ne sais pas.

bon sur ce je vais aller surveiller ma marmaille qui est deja en pleine forme !

bises

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 09:56

salut les filles ,

et coucou mais , t 'inquietes tu ne t'immisces pas du tout le forum est ouvert a tous le monde , et je regarde aussi vos creations culinaires,c 'est tres pros et du grand art tes photos ,)

plus de potage chez moi quand on part , c'est foutu et la recolte est suvant en aout en +

c 'est le deluge chez moi!!,

on part demain soir en vacance  !!

bonne journée a toutes , ciao

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 10:49

bonjour les filles

ici la météo est excécrable il pleut toujours y en a marre

bon chez moi cela ne baisse pas c'était trop beau mais je tiens le coup de toute façon il le faut

bonne journée

Utilisateur33711

Posté le 28/07/2011 à 11:30

bonjour doro,

moi aussi cela ne baisse pas, je m'étais dit : kiki ne te pese pas avant samedi !!! et bien non, il a fallu que je grimpe dessus et je fais 84.1 !!! donc j'ai repris mais bon je me dit comme je suis passée en conso !!!! je verrais samedi car mag, dit que l'effet pp se fait un jour apres donc, cela ne m'inquiètes pas !!!

on se sert les coudes ! ça va aller !!!

bises

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 14:19

re les filles!

ben ça y'est il repleut ici aussi! je sais pas si un jour j'arriverai a m'occuper de mon potager qui fait triste mine et ma pelous epas mieux,un champ de bataille!

courage les filles on va y arriver!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 16:06

bonjour

ben sur Paris city ..gris et flotte

comme çà fait 15 jours que je traine une sciatique et que je ne peux pas faire de sport ... je vais voir le doc tt à l'heure

en plus g mal à la gorge comme un vague début d'angine,dc çà fera 2 en 1

puis je vais diner chez ma soeur (qui a un galmin de 6 ans,mais qui est en colo,et des jumelles de presque 2 ans,et je craaaque)

ensuite je vais au taff ....

des bisous

Doro çà va venir ,courage

moi g pas été top sage ces temps ci ,rien de super grave ,j'ai pris qques fruits et hier des caramels et gouté un gateau au yaourt (juste gouté mais bon çà suffit à facher la balance ,dc je me recentre,je me recentre,je me recentre ....

Utilisateur33711

Posté le 28/07/2011 à 20:30

journée PP nikel, espérons que le poids soit à la baisse samedi !!!

bonne soiree les filles !

Utilisateur33711

Posté le 29/07/2011 à 08:22

bonjour les filles,

une journée qui démarre hyper bien et je suis de très bonne humeur ! Ginette a été très sage avec moi ce matin, j'en revenais pas. je me suis pesée 3 fois pour voir si elle déconnait pas ! LOL.

hier déçue à 84.1kg et après jeudi PP 82.5 ! waouh c'est incroyable !!! Enfin je me repèserais demain pour confirmer !!! certes il me reste 1.100kg à perdre avant mon entrée en conso !!! mais c'est pas grave.

j'espère que vous allez bien !

ici ce matin, il fait 15° et il y a du soleil.

bises et a+ tard

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 08:24

hé hé hé bonjour !!!

comment ça va ce matin ?

içi, bien ! jade dort tjs ! hier , caractère de chieuse !!!! donc , au lit sans histoire !!!! j'espère qu'aujourd'hui, elle sera mieux lunée !

je vais à montluçon ( la ville !!! ) trainer avec ma mère , quelques boutiques genre la boite à épices , marionnaud, fringue ...enfin, des trucs de filles quoi !

la journée pp d'hier c'est bien passée , mais je crois que c'était encore trop salé ! j'avais la pepie hier jusque dans la nuit !

on verra à la pesée tout à l'heure !

a + les filles , biz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 08:26

bien, christelle ! ça paye !!!

c'était de la flotte !

est-ce que tu as commencé ton traitement ?

Utilisateur33711

Posté le 29/07/2011 à 08:37

oui j'ai commencé mercredi ! l'inconvénient c'est qu'il faut que je prennes le cachets que je déjeune une demie heure plus tard !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 14:03

bonjour les filles! et bravo christelle!

bon shopping mama ne depense pas tous tes sous!

journée apparemment ensoleillée aujourd'hui,je sais pas si ça va durer la journée!peut etre que je vais reussir a tondre aujourd'hui??????

bonne journée les filles!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 16:47

bonjour les filles ,

christelle , super la perte

mag bon shooping, depenses plein de calories en marchant 

doro bon courage pour cet été a travailler

je suis sur les chapeaux de roues le depart approche avec ses tentions de dernieres minutes !!

les gamins pensent qua leur copains et foute rien !!

je vous souhaite un tres beau mois d'aout et de bonne vacance)

biz a toutes celle qui passe par la

ciao!

Utilisateur33711

Posté le 29/07/2011 à 21:03

bonnes vacances val ! nous cette année nous ne partons pas ! travaux oblige !!!

bonne soiree a toutes

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 22:48

salut les filles !!!!!

bravo christelle, ça c'est un super jeudi PP !!!!!!

alors, magalie, t'as acheté quoi à ta virée entre mère et fille ??? et Jade, est elle de meilleure humeur !!!!

dorothée, pleins de bonnes ondes pour la perte, tu te pèses demain, je crois ????

bon, pour le coté Madame Soleil, je crois que l'été est revenu. il faisait 30 aujourd'hui !!!!!!!!!!

je me suis remise en conso super light, en fait je fait PL tous les jours pour effacer les dérapages incontrolés. et on prend bien plus vite qu'on ne les perd !!!!!!!! pffffff, quelle barbe. cette semaine, - 300 grs. allez encore 2 kilos à dégommer et je refais conso !!!!!!!!!!

bonne nuit les poulettes !!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur33711

Posté le 30/07/2011 à 08:45

salut les filles,

ici il fait chaud de bon matin !

j'attends les copains et copines avec leurs enfants, les zomes vont finir la charpente, et il y a une partie de la charpente qui va être découverte, j'espère que le beau temps restera !!!!

hier, on a du courir partout, car il nous manquait pas mal de matériaux, eh oui les entreprises sont en vacances!!! bref !!!! on a tout trouver c'est le principal.

sinon, je me suis levée avec une rage de dent ! ca devrait passer j'ai pris ce qu'il fallait !!!

allez hop je part à mes fourneaux : roti de dinde, cake .... enfin c'est du dudu LOL !

ah oui belle chérie arrive aussi LOL !!!

au fait combien a t on droit de manger de pomme de terre : 2 petites ?? je crois.... ca sera mon 1er repas feculent

bises a+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.