Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
christelle j'ai vue le post hier soir quand il est sorti!je me suis dis tout de suite ça va partir en couille!pas loupé!
bon j'espere que vous allez toutes bien!
gros bisous!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2011 à 09:38
coucou !!!!!
bonne journée les filles !!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2011 à 09:44
salut les filles !
et bien , il me faut 2 jours pour voir les degats dû aux excés de gateaux ! ce matin, 67.1 kg , poids que je faisais vers mi-juin ! en même temps je dis aussi , que hier, c'était salé ! (jambon blanc sous vide, surimi...)
on va être serieuse cette semaine et je devrai revoir le 66 ou 65.5 que j'affectionne !
et vive les desserts dudu ! au moins ils ne causent pas de dégats !!! LOL
a + ma fille est enfin decidée a s'habiller !!!
Utilisateur33711
Posté le 26/07/2011 à 10:07
salut les filles,
comment ça va ce matin ?
moi ça va. mon mari a repris son boulot, il travaille de nuit, donc pas facile avec les petits. habillés, dejeuné et hop dehors, heureusement qu'uil y a du soleil !
cet aprem rendez vous avec l'endocrinologue !
allez bisous et a+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 13:19
bon a toutes
mag j 'ai lopée ta photohiere soir :( j 'etais sur mon velo avec une copine et rentrer vers 20h15,
christelle tu nous tiens au jus pour tes examens medicaux , et corage avec tes petits
je pars en fin de semaine en vacance , et rien de pret !!et il pleut encore !!!
bon j 'essaie de repasser + tard
biz , bon aprem
ciao
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2011 à 15:20
et ben tant pis val !!!! hi hi t'as loupée la star du folklore !
christelle , alors , qu'a dit le toub ?
Utilisateur33711
Posté le 26/07/2011 à 16:01
tout va bien les filles, je suis sous lévothyrox (medoc pour la glande thyroide), a partir de demain matin. l'endocrinologue m'a dit que ça allait m'aider a perdre du poids.
je l'espère !
bisous
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2011 à 16:09
ah ben c'est une bonne nouvelle chris j'espere que ça va mieux reguler ta thyroide et t'aider a perdre plus facilement!
Utilisateur33711
Posté le 26/07/2011 à 16:11
j'espère aussi ! je saais pas que mes frissons venaient du dereglement de la thyroide aussi LOL! j'en apprends tous les jours !
Utilisateur33711
Posté le 26/07/2011 à 20:37
coucou les girls,
bilan des repas de la journée, j'ai pris juste des fraises à 17h et du coup pas mangé grand chose ce soir, une cuisse de poulet. je suis encore pleine lol !!!!
je voulais vous demander en conso a ton droit aux taillefine 0% aux fruits ?
bonne soiree
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 20:46
christelle , ça doit te faire du bien au morale , de savoir que ton traitement va t 'aider a poursuivre ton traitement
les yaourtes aux fruits sont autorisé 2, par jour , regale toi , j 'en ai toujour mangée:(, meme si il ne falait pas !!!
mais jamais trouver des aromatisés
bonne soirée a toutes
Utilisateur33711
Posté le 26/07/2011 à 21:14
merci val et le surimi c'est 6 à 8 par jour nan ? j'ai lu sur un autre post que c'etait a volonté ! sa change tout le temps ca m'énerve
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 21:37
je pense que ca depend aussi de la calité du surimi , amidon et sucre ,
regarde les etiquettes ,mais 8 par jour me parait correcte
et on en mange par periode, pas 365 jours sur 365!!!
Utilisateur33711
Posté le 26/07/2011 à 21:43
non juste dans mes salade composee, par ce que comme sa sans rien j'aime pas trop !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2011 à 07:39
bonjour!!!
Utilisateur33711
Posté le 27/07/2011 à 08:25
coucou les filles !
beau soleil ce matin ?
je vais préparer le ptit dej les loulous sont debout !
a +
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2011 à 08:45
ah ben non ç'est tout couvert et il pleut!
Utilisateur33711
Posté le 27/07/2011 à 09:07
nous dans le loir et cher y a du soleill et il fait 17°.
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2011 à 09:13
bonjour ,
chez moi le soleil est plutot timide , moi aussi petit dej ..
a+
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2011 à 09:50
salut les filles ! alors on parle météo ce matin ?
alors , içi, proche montluçon , couvert , trés nuageux, mais ça devrait se lever d'içi peu ! température douce pour la saison !
sinon, j'ai dejà reperdu 1 kg, donc, c'était de la flotte (surement le sel !) hier conso sans pain pour assurer mais en fait , y'avais pas vraiment besoin de priver (em même temps j'ai mangé de la pizza dudu , donc , le pain ....pas utile !
aujourd'hui, je tente le taboulé au chou fleur ( mixer le chou pour qu'il ressemble à de la semoule ) je vous dirai si c'est bon !
il faut juste aimer et bien digerer le chou fleur cru ! ( moi , j'aime !)
christelle, tu n'étais pas sous traitement jusqu'à maintenant ? pour ta thyroide ?
tes frissons apparaissent comme ça sans raison ? ou , tu as vraiment froid ?
en attendant j'espère que ça va t'aider !
le surimi quant à moi , j'en mange regulièrement ! (dans les cakes, les salades, grignotages...) sans vraiment les comptés !
les yaourts aux fruits , pareil , un par jour , tout les matins sauf jeudi ! en + du fruit que je prend en général vers 17 h !
j'ai acheté hier du camembert brideligth à 5% , vous connaissez ? normalement on a pas le droit je crois au camembert , mais bon , je me disais..... il me manque ce bon vieux calendos !
à taleur les filles ! biz
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2011 à 09:54
je viens de vérifier , donc le brideligth c'est un toléré ! 15g ! bouhhhhhhhhhhhh
même en conso ????
Utilisateur33711
Posté le 27/07/2011 à 09:55
salut mag,
non , je n'avais pas de traitement pour la thyroide, car mon médecin m'a dirigée vers un endocrinologue, donc quasi 3 mois d'attente pour le rdv !
les frissons cela vient aussi du dereglement de la thyroide, on m'a dit ca hier (l'endocrino) !
Utilisateur33711
Posté le 27/07/2011 à 09:58
bravo pour tes 1 kg de perdu !
les yaourts aux fruits j'en ai pas manger depuis le debut, mais alors c'est un toléré ? parce que depuis février je ne prends plus tolérés ! fini la de maizena, j'ai investi dans le protifar ! le chocolat en poudre c'est vraiment occasionnel. je ne mange pas de fromage a part le bridelight rapé quand je fais des cakes ! et avec tout ça je perds pas ! c'es dingue quand meme !!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2011 à 10:06
ça va surement aller mieux avec ton traitement , du moins je l'espère pour toi !
maintenant que tu es en conso , le yaourt au fruit tu peux ! c'est pas pour le peu de fruit qu'il y a dedans que tu te priveras d'un autre fruit dans la journée ! fais toi plaisir ! je me suis fais de la glace aux prunes avec des petits suisse et ça aussi c'est excellent et bon pour le moral !
Utilisateur33711
Posté le 27/07/2011 à 10:21
merci de m'avoir éclairer LOL !
j'ai deja testé les glaces mais pas aux fruits ! tiens bonne idée de gouter ça !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.