Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
christelle elle a pas du y aller de main morte pour que tu reste dans la voiture!moi je serais partie direct sans mon homme!j'aurais pas attendue dans la voiture et si pas d'excuses pas d'invitations!na!
doro super ,je suis contente pour toi!
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/07/2011 à 12:21
ah les familles
pffft faut pas s'en occuper mais c pas facile
en tous cas chris ,toi tu t'occupes de toi,de ton poids etc
doro bientôt le 99 et là champagne enfin coca zéro .... c tt bientôt
cool
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2011 à 13:22
moi je me dis que j'ai la chance d'avoir la belle famille et la famille que j'ai !elles sont super et ne m'embetent pas du tout avec le regime!je fais comme chez les amis !j'amene ma bouffe!et finallement je me dis que ça dois les arranger!ça fait une part de moins a payer!c'est toujours ça d'economiser!surtout pour une gourmande comme moi!
ptytefee
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 14:09
coucou les filles,
juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas! j'essaie de vous suivre le + possible ici aussi!
mais en ce moment je prépare mes vacances : départ demain soir pour une dizaine de jours et pas grand chose de prêt!
je bosse 9h30-13h30 puis j'enchaine 15h-18h et le soir je suis hs!
je pars près d'aix-en-provence!
j'espère que le soleil sera au rdv car en lorraine c'est pas top!
sinon à part ça je suis en stabilisation et j'ai peur! je ne ferai pas de jour pp pendant les vacances! je me rattrapperais dès que je rentre en fonction des "dégâts" Je me ferais quand même des galettes ou muffins au son et j'ai acheté un paquet de biscuits dukan. On verra bien, je compte faire attention tout de même!
J'ai vu que le weekend Angels se préparre bien, j'ai hâte de voir les photos, j'espère que vous vous amuserez bien!
Bisous à vous!
PS : Chris : tes enfants sont beaux et vous avez tous des yeux incroyables!!! tu me fais rire avec ta belle-soeur!
ptytefee
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 14:10
lol chez moi c'est ma mère qui ne comprend pas et pourtant je crois qu'elle a lu le livre!
mais bon, je ne lâche rien, quand je dis non, c'est NON et tant pis si ça embête quelqu'un!
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2011 à 14:46
coucou vous toutes ,
christelles tes enfants sont magnifique ,des yeux de foli!!et la B doche envoi la boulé!!
pas reussie les yeux bleu chez moi apa me les a pas donnés , et mes enfants avec un papa portugais c 'etait loin d'etre gagné!!c'est plutot yeux bien noirs!!!
et la belle famille est loin ,je suis tranquil!e!!
mag tes journé ne sont pas tres gaie en ce moment , alé le soleil va revenir et le moral avec ,gros bec!!!
doro c'est reparti, chouette , tu as de a chance que ton mari te soutienne !le mien s'en tap ;
mais c'est pas grave , c'est pas pour lui , enfin presque s'est lui qui tate les forme mais c 'est moi qui decide, si mes fesses me conviennes l
c'est vrai quoi , c'est moi qui suis assise dessu , lol !!!
bon q'es ce quei m 'arrive , je suis parti là!!oula!!!
big kiss
Utilisateur26370
Posté le 21/07/2011 à 14:47
ah ben moi je rejoins Myli pour ce coup là, ma belle famille et ma famille, ont toujours compris mon regime et m ont tjs soutenue
j avais souvent une attention particuliere sur le menu qd c etzit des choses interdites
courage et tenez bon face a vos familles
coucou Aline,
t inquietes tu vas gerer pdt les vacances!
tu pars qd ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2011 à 15:15
contente de lire de tes nouvelle titefée ! ça va te faire du bien des wakance !!! alors te prends pas le chou , n'abuses pas des graisses et du sucre et ça ira !
alors comme ça , un wk de rencontre ????? bien !
içi , y a une eclaircie !!!! on en profites pour mettre le nez dehors ! biz et a +
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2011 à 16:28
oui glou vous en avais parler de ce week end elle vous l'avais proposée il y a un moment d'ailleurs c'est toujours open(hein glou?? )le week end du 7/8 aout je crois moi je n'y serais pas mais il doit y avoir une petite dizaine de fille si je me trompe pas!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2011 à 17:06
oui les filles j'avais lance d'un w end ,apres l'idee de mamamag et je confirme les inscriptions au camping improvise a garat city sont toujours ouvertes
certaines arrivent un peu dans la semaine des le 2 et repartent avant le wend , arrivage de la plupart le vendredi et le samedi pour retour le dimanche
c'est tous en rang d'oignons car petite maison mais c'est histoire de se rencontrer
voila voila
bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2011 à 18:29
et bien , c'est rapée pour moi ! le wk du 6.08 c'est l'anniversaire de ma petite ! quel domage ! et le wk du 15 .08 on va essayé d'aller vers l'océan ! question de me rebooster en air iodé (j'adore !) mon mari n'aime pas la plage , ni l'eau , mais pour nous faire plaisir , il est pret à tout ! et puis 3 jours de dépaysement nous fera le plus grand bien !
ce soir je pars en repèt, et samedi , spectacle ! dimanche nous allons voir un ami qui est musicien et qui a créé un "rockacirk" jade devrait beaucoup apprécier ! donc encore un wk bien chargé !
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/07/2011 à 21:42
zut mama g cru que tu allais pouvoir venir
ben normalmt il y aura d'autres rencontres ,au fil des occasions ....
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2011 à 07:42
bonjour les filles!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2011 à 09:50
salut les filles !
et bien encore une journée de M....! y'en a vraiment marre de cette flotte ! je ne suis pas agricultrice moi !
comme dit la chanson, "je veux du soleil !!!"
la repetition d'hier soir c'est bien passée , suis prete pour demain ! c'est marrant (ou pas) mais j'ai tjs le trac ! pourtant avant la danse folklorique je faisais du theatre et encore avant de la danse médiévale , donc je pensais que cette trouille au ventre avant chaque spectacle allait s'attenuer ! ben, même pas !
bon, et vous , ça va ce matin ?
biz
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2011 à 09:50
salut les nénettes !!!!!
encore un temps pourri et mon pp qui n'a rien donné, je sens que la journée commence mal !!!!
et vous, ça roule ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2011 à 10:00
salut loulou , moi non plu le pp d'hier n'a rien donné mais je suis dejà au + bas ! donc , pas de soucis ni deception ! juste de quoi ne pas culpabiliser pendant mon gala ! (je me suis prévu un plateaux de mignardises !)
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2011 à 10:01
christelle , ton homme boude toujours ?
et toi , un peu plus detendue ?
Utilisateur33711
Posté le 22/07/2011 à 11:02
salut les filles,
moral dans les chaussettes j'ai pris 1kg depuis mercredi, sans écart sans rien, je pense que c'est le stress.
non chéri ne fait plus la goule, il était surtout géner et a eu peur de ma reaction lol !!!
bon voila, j'espère que vous vous allez bien.
allez a+ mon fer est chaud
bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/07/2011 à 12:43
salut les angels, je tourne le dos à la fenêtre, il paraît qu'il a un centimètre carré de bleu, pfff
j'ignore le résultat de mon jeudi PP, j'ai été réveillée par une crampe abominable qui n'a cédé qu'en buvant je ne sais pas combien de verres d'eau à la file (oui, c'est moi qui ose donner des conseils sur la gestion des crampes à mamamag, même pas honte)
du coup, pas bien la peine de peser cette quantité de flotte inconnue )))
christelle, ça va passer, c'est juste l'autre qui te gonfle!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2011 à 15:02
re les filles!
mama meme les plus grands ont toujours le trac avant de rentrer sur scene!c'est dire!
christelle ton homme avait peur que tu le foute a la porte!hihihi!
temps pourri ici aussi!c'est la loose!
loulou le jeudi pp n'agit pas forcement le jour meme et il faut peut etre un peu de temps pour que la machine se remette en route!soit forte!
ben poli une crampe au bidou ,qu'est ce qu'il se passe t'as mangé un truc pas bon ou quoi!????
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2011 à 15:03
pfffffffffff j'avais lu une crampe abdominale et pas abominable!la cruche!
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/07/2011 à 15:09
nan, rien au bidou, une crampe au mollet gauche! le truc idiot qui fait hyper mal : abo minable!
lol
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2011 à 15:13
squand ça vous arrive les filles il faut etiré le mollet au max en ramenant a fond la pointe de pied vers vous!
Utilisateur33711
Posté le 22/07/2011 à 15:27
aujourd'hui c'est le 500eme jour de regime, ca commence a faire !!! oui je sais !!!!
je commence un peu a désespérer, à quand mon 72 ????????????
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.