Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur26370

Posté le 19/07/2011 à 09:05

coucou

moi aussi j ai repris les filles mais a la difference de vous, c est que j ai pas le courage de mettre ma courbe a jour ;((

je dois etre a +2 je pense ... confirmation jeudi matin apres mon PP de demain

je commence a deprimer et j ai peur de la balance ...donc prise de conscience pour moi

hier aucun ecart et je compte bien m y tenir

aujourd hui sport a midi je repars avec de la motivation, pourvu que ça dire ... j ai besoin de votre soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 19/07/2011 à 09:05

* dure pas dire

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 09:21

courage chouquette nous sommes avec toi tu vas y arriver

allez je vous envoie une dose de courage pour vous toutes

mois je suis heureuse car j'ai perdu 300 g yes yes yes cela commence à redescendre

bisous

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 10:26

Ouais Chouquette je pense qu'on est entrain de constater que le "miraculeux" régime Dukan est loin d'etre parfait. Moi je me dis que c'est un régime qui ne peut pas marcher à 100% dans la mesure ou je ne crois pas qu'on puisse subir un régime à vie parceque çà rend dingue . Mais pour des gens comme moi çà permet au moins de sortir de l'obésité ce qui n'est pas si mal. J'avais vu une nutritioniste homéopathe vers 18 ans. J'avais perdu tout mon surpoids avec son régime mais elle m'avait dit qu'il fallait que je sois consciente que c'était ma personnalité que je grossirai et re maigrirai comme çà tout au long de ma vie selon mon état psychologique . Quelque part çà m'aide de savoir çà meme si j'espère ne plus entrer dans la case "obésité" de ma vie!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 10:33

Coucou Ma Loulou!

Oui je sais j'ai pas assuré , j'allais pas venir vous dire: "allez les filles j'ai laché faites comme moi!"

En tous cas je sais pas si t'as repris Loulou mais sur la photo tu es radieuse et super belle!

Alors j'ai repris le régime il y a exactement 9 jours dont 5 jours d'attaque et j'ai perdu moins d'1 kg! ( çà fait réver hein?) Mais je sais déjà que je vais faire un écart samedi soir parceque mercredi c'est notre anniversaire des 10 ans de mariage avec mon mari, qu'il a réservé le week end sans enfant dans un hotel de charme et super resto et vu ce qu'on a traversé cette année je vais certainement pas faire le coup de Dukan ce week end là!

En réattaquant les 1PP/1PL je retrouve les memes frustrations qu'il y a quelques mois et les memes dégouts pour les protéines animales!!

Mon mari me dit qu'il vaut peut etre mieux que je passe en conso light ( genre sans fromage sans pain et féculent) pour ne pas risquer de trop m'écoeurer et de retomber.... j'en ai marrrrrrrre! bon mais donnez des nouvelles de vous un peu!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 10:34

bonjour les filles ! non loulou , c'est le temps de m*rd* qui m'a fait rester à la maison ! mais , aujourd'hui, petite sortie , je vais chez ma pote qui attend un bb pour trés bientôt !

ha , ok , benel, j'avais pas comprise que c'était du aux vacances !

ben, je pense qu'on est toutes pareilles , dés qu'on est plus chez nous , on derape ! mais en même temps , c'est la vie !!! on doit en profiter ! après, c'est de réagir rapidos de façon à ne pas laisser les kilos repris s'installer !

bravo , doro ! on dirai que ta patience paie ! c'était surement un palier dur à passer !

christelle , comment vas-tu aujourd'hui ? toujours faiblarde ?

chouquette , ta poucinette ? es-ce la gastro ? chez nous , elle est là !!! mon mari l'a chopé , depuis hier soir , il est vraiment mal !!! le parrain de ma puce aussi ! alors , j'espère que jade et moi , on ne va pas l'attraper !!

myli , et toi , ça va ? t'as des news de kraby ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 10:37

super week end en perspective benel ! cool ! 10 ans de mariage ! vous avez raison de partir en amoureux ... qu'es-ce que j'aimerai !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 10:40

nous, ça fera 5 ans le 9 septembre ! et pour nos 10 ans , on aimerai se remarier !!!! refaire une grande fiesta , recolter un peu de sous et ce payer un petit sejour en corse ! ça motive pour rester ensemble !!!!! lol !!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 10:49

ah Ouais Mamamag moi je voyais le truc comme toi pour mes 10 ans de mariage! Je voulais une super fete, un re mariage avec famille et amis. Mais comme ma Maman est morte il y a 1.5 ans, que la famille a explosé autour de nous et que mon mari voulait divorcer cet hiver, on aurait eu l'air ridicule de féter çà en grandes pompes! J'aurais eu l'impression de tricher avec mes amis. Donc bon peut etre pour nos 20 ans de mariage...

Utilisateur26370

Posté le 19/07/2011 à 10:51

Oui mag, c est ou plutot c etait la gastro

une petite mais bon

en fait elle l avait depuis vendredi soir (selles un peu liquides)

j espere que vs ne l aurez pas ! (avec ton mari)

et moi aussi j espere ne pas l avoir !!! (avec ma fille)

benel : super pour votre week end ! ça va vs faire du bien, d etre seuls sans enfants

et moi je fais une conso allegée depuis hier soir (je suis sensée etre en stab, mais ça ne me reussi pas !)

Utilisateur26370

Posté le 19/07/2011 à 10:53

ah ouais ça le fait, la grande fiesta mag !

mon frere et ma belle soeur le feront en 2014 pour leur 10 ans de mariage

Utilisateur33711

Posté le 19/07/2011 à 11:16

salut les filles,

j'ai passé une nuit horrible, j'ai eu des demangeaisons sur les bras toute la nuit, du coup tres mal dormie ! je me sens d'un mou c'est chiant !!!! et ce temps pourri pfff !!!!

benel profite a fond de ton week end !! pense pas au régime !

moi aussi je perds mes cheveux, vous croyez que c'est du au régime ?? demain j'ai rdv chez le coiffeur avec mes filles !

doro, cool la patience paye ! je suis heureuse pour toi. remotivée à bloc !!!!

chouq comment va ta puce ce matin ?

mag j'espère que vous allez pas chopper la gastro.

grosses bises a toutes

désolée si j'ai oublié quelqu'un lol !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 11:37

pour les cheveux , je n'ai jamais eu un super capital ! moi qui revait d'avoir les cheveux long et frisé !!! c'est rapé ! je les perds + ou - tout le temps , alors je ne pense pas , pour moi en tout cas , que ce soit le régime , surtout que maintenant en conso , je mange de tout !

de temps en temps une petite cure d'oligo élément et pis c'est tout !

ben alors , christelle tu t'es fait bouloter par un mousik ???

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 11:40

chouquette , en 2014 , moi j'aurai fini de payer ma maison !!!

mais , il faudra ré emprunter , car la maison n'est toujours pas finie ! j'aimerai bien un plafond dans ma grande salle !!!! hé oui, pour l'instant , c'est le plancher ! on voit les gaines électrique, la vmc et les tuyaux d'évacuation et d'arrivée d'eau pour la salle de bain !!! c'est super tendance chez moi ! trés à la mode !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 12:16

ce midi, couscous ! miam miam ! il est prêt ! y'a plus qu'à !!!!

bon appetit les filles !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 12:34

re les filles!

chouquette tu as reagis a tant alors courage tu vas te reprendre en main!

kraby ,elle va bien mais tres fatiguée et vois son doc vendredi mais je pense que c'est du a plusieur choses,le regime ,le stress,le boulot la fatigue!la elle est en vacances et par qqes jours chez son beau pere en bourgogne!

christelle ça vient d'ou ces demangeaisons,une allergie???

un remariage mama c'est vraiment beau!

benel tu as raison profite de ce we pour vous retrouver sans prise de tete!

et toi loulou le moral ça va comment????

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 13:49

bonjour tous le monde

doro pas de vacances , c'est superdur de bosser tous l 'été , mais bon surement moin de monde , et super ça redescent !

krist, , si tu es fatiguée et que tu dors mal , tes journées vont etre tres longue avec les monstre , une petite sieste ? )

chouq et benel , je pense pas que je ferai a vie, mon pp !

du pl , plusieurs fois par semaines c'est sur mais pp toutes ma, vie je doute !!

mais finalement je m 'y suis remise ...pour l 'instant tous va tres bien !

conso + mon pp 1/fois par semaine et ça descent!!

loulou tu n 'est pas trop remonter au dessu de ton objectif , tu as pas mal perdu en conso c'est ça ? et je suppose que ça te convenais ?

du coup je flippe un peu, pour les vacances qui arrives....

biz a vous toutes a+

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 14:58

val merci je vais bien

eh non pas de vacances mais il y a moins de monde qu'au carnaval mais du monde tout de même et en plus samedi je suis à dunkerque donc je pars à 9 h et rentre à 20 h donc grosse journée

et enplus nous sommes de sorties surprise samedi soir

bisous

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 14:59

c'est la période des mariages et baptème donc décorations, nappe serveitte etc......

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 16:02

coucou les filles

et encore une fois troooop cool de te revoir benel

à propos de week end de galas ,g un collègue au taff ,un gars (et çà change tt je crois) qui a fait dukan à cause de moi (oui oui je suis une source de motivation lol) ,ben il a tt perdu très vite,il a commencé après moi et fini il y a 2 mois .... et là il pratique le week end de gala,le reste de la semaine il est sérieux et çà passe

son poids fait +3 kgs à la fin du week end et çà revient bien ensuite .... dingue ,non?

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 16:05

sinon g assez vite gommé le supplément pris pdt les qques jours de vacances et mon jour de gala anniv je suis contente

benel .... profites bien de ton week end en zamoureux sans gosses etc

et mama le re-mariage c trop joli comme idéee de fête

doro çà baisse et çà me fait plaisir pr toi

dis tu fais quoi au juste comme autre job qd t pas artificière ???? tu vends des trucs ? dsl ma mémoire a du bugger ....

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 16:28

oui je vends des articles de fêtes, donc artifices bien sur mais toutes la déco pour mariage bapteme communion,

après c'est toute la déco halloween, les fêtes de fin d'année et nous recommençons le carnaval (déguisements, accéssoires, lunettes, perruques, etc etc etc

je suis toujours dans la fête c'est génial comme travail mais également très fatiguant

car là je prépare déjà le carnaval en créant des chapeaux fleuris, etc...

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 16:29

cool d'être tjs ds la fête

c qd la saison morte pr toi ? je ne vois pas ....y'a tjs autre chose,non?

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 16:51

la plus calme c'est novembre mais comme je mets en place noel je ne m'ennuie pas

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 16:52

ah le plus chiant dans ce métier c'est l'inventaire car nous avons plus de 6500 références donc beaucoup de travail en cette période car avons aussi 3 magasins et des entrepots

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.