Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur33711 |
Posté le 15/07/2011 à 19:06 super pour les retrouvailles julianne, et bravo pour ta perte de poids !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
julianne14 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/07/2011 à 20:53 merci, christelle !
voici la photo du bouquet reçu de votre part : |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2011 à 20:59 il est super joli, et contente qu'il te plaise !!!!!!!
bonne soirée à toutes !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
julianne14 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/07/2011 à 23:34 quelqu'un peut me dire si NG a reçu le sien ? |
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2011 à 23:51 oui, Julianne, elle l'a bien reçu et elle est très contente. elle mettra une photo demain !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
julianne14 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/07/2011 à 23:57 ok ! merci loulou pour la réponse rapide ! |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2011 à 08:53 bonjour bonjour tout le monde fait la grace matinée
bon alors pour moi - 200 g c'est tout enfin c'est déjà pas mal
alors oui certains cartons sont très lourds certains impossible d'être portés par une femme puis après ont fait des kilomètres pour tout poser au sol et certains sont raccordés à une table électrique d'autres que nous tirons au petit chalumeau donc très très très près de l'artifice mais quelles sensations géniales
kamikase la fille n'est-ce pas mais j'adore cela bon en même temps 2 feux par an me suffise car je n'ai pas vu mes enfants pendant 3 longs jours, mais en même temps Pascal et moi sommes artificier tous les deux donc pas le choix.
Bisous je m'en vais au taf bonne journée et bon WE. ah au fait ici il pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttt |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2011 à 08:55 bonjour les filles!
super ton bouquet julianne! alors quoi de prevue pour ce week end les filles!repos?travaille?famille? moi je fete donc les 30 ans de mon homme!encore des choses a faire ;ce matin je dois faire des petits feuilletés!et une salade!pfffffffffff j'ai mal dormi ,suis nase et de mauvais poils!ça promets!bises les filles! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2011 à 09:38 SALUT SALUT ! quelle joie de lire des nouvelles de tout le monde ce matin ! alors , déjà, bon anniversaire à ng ! julianne , cool ses retrouvailles ! j'imagine bien la tête de ton homme ! (tu le decries tellement bien ! lol , un dessin animé cartoon !) bon anniversaire à ton mari aussi myli ! 30 ans ! cool ! ils sont loin les miens ! ( heu, non, en fait , c'était hier !!!) alors pour moi, ce week end : ce soir anniversaire d'une copine, donc gala ! et demain representation de danse pour animer la fête ! ça va encore bruler des calories !!! surtout celles englouties ce soir ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2011 à 09:42 et , doro, c'est bien , c'est reparti à la baisse ! en même temps , normal , avec les 3 jours que tu as passés ! passez toutes un bon week end , biz ! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2011 à 10:34 salut les filles,
on avait prévu une ballade en forêt demain, mais vu le temps pourri qu'on a et ben, je vais rien faire, remarque, ça va me reposer !!!!
courage myli, et pense à la soirée, ça va être cool !!!!
cool, dorothée, que ça reparte à la baisse !!!
magalie, profite de ta soirée et bon spectacle pour demain !!!
bon week end !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur33711 |
Posté le 16/07/2011 à 10:49 coucou les filles,
je suis en plein boom depuis 6h30 ce matin, je fais des légumes farcis avec les légumes de mon jardin.
je vois que tout le monde est bien occupé ! hier j'ai aidé mon homme àmonter des sceaux de béton, j'ai mal partout mais j'ai bien transpiré sa fait du bien !!!
ce matin temps pas trop génial ! il reste le pignon a monter ca va etre dur avec ce temps....
amusez vous bien toutes et profitez a fond de votre week end !
doro, 200g c 200g c'est ce que je dis aussi
allez bisous
a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur33711 |
Posté le 16/07/2011 à 11:28 ah ma cousine a fait son avant apres, elle passe en conso aujourd'hui ! je suis trop fière d'elle !!!
http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-et-apres_44_15020.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2011 à 12:20 bonjour a vous toutes , chris , c 'est super pour la cousine ! encore des recette a echangé et de la motivation a partagé , encore en travaux,corage mag , tu danse tous l 'ete ! doro si ça descent c 'est le + important , e-el les vacances c'est pour bientot ? joli bouquet jul , contante qu 'il te plaise ) myli tu va finir par retrouvée le sourir , tchin, tchin) je vous souhaite a vous toutes un bon week end biz |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/07/2011 à 12:26 coucou les filles j'espère que tt va bien chez vous g pas tt lu mon retard ,juste cette page
g reçu une superbe composition florale avec des roses roses et une jolie carte merci à toutes et à Julianne ... et bon anniversaire à toi aussi
courage à toutes pr le régime en cette période de vacances / invitations etc |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/07/2011 à 12:31 allez je prsuis ds l'histoire de ma vie ... du 10 au 14 j'étais en vacances avec ma soeur son ami et leurs enfants ,dc 1 gars de 6 ans et des jumelles de 21 mois pr qi c t la première virée à la mer à cap esterel ,ie à 10 kms de st raphael ... météo superbe et des supers bons moments familiaux je suis rentrée ds la nuit du 14 au 15 en train,gros retard de train .... le trajet va même etre remboursé en principe
puis hier très chouette journée d'anniv.... journée de gala ...; ma meilleure amie m'a invitée ds un restau top classe dc gala
puis dessert chez ladurée,dc re gala puis diner en famille pas ds les règles non plus meme si pas excessif
bref aujourd'hui je reprends pr qques jours de pp |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/07/2011 à 12:32 ceci dit pr mes jours à st raphael g pas fait dudu à tous les repas et çà ne se voit pas sur la balance ni vu ni connu je ne comprends pas ,mais disons que ds ce sens là çà va |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/07/2011 à 12:33 bon çà c t le flash info de chez ng.... je vous souhaite une belle journée les filles et JP si JP passe parfois par là
bises ++++++++++++++++++++++++++ |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2011 à 13:19 ça va ng ! bien occupée toi aussi ! et chris , laches ces seaux !!! laisse faire les zoms !!!! et si ton homme insiste pour que tu l'aides tu lui reponds que tu veux garder les mains toute douce pour le masser ce soir !!! lol sinon, grande premiere , je viens de poster une recette !!! poulet chinois sur lit de tagliatelle de courgettes ! et sans me vantée , c'est super bon, je vous mets la photo en avant premiere ! lol ! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2011 à 13:54 merci mama ça al'air tres bon des qu'elle sort hop dans mes favoris! |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2011 à 14:52 ma fois tres appetissante cette photo , ça me donne faim , il faut dire que je n'ais toujours pas dejeuné:( j ' ai des courgettes et c 'est vrai que en tagliatelle c 'est top !! |
Utilisateur33711 |
Posté le 16/07/2011 à 22:44 ouai tres appétissante cette photo !!!
j'espère que vous avez toutes passées un bon samedi, moi j'ai fait la nounou, 5 gosses à la maison. ma foi ça va j'ai bien géré, mais là je suis nase !
allez bonne nuit les filles !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2011 à 09:34 bonjour les filles ! ça roupille toujours ? hier soir la soirée d'anniversaire de ma copine c'est bien passée ! couchée à 1h du matin car aujourd'hui je doit être prete vers 13 h pour partir danser ! en + j'ai passé une mauvaise nuit ! une crampe terrible au pied ! à en pleurer je vous assure !!!ensuite à 6h30 jade qui nous fait un cauchemar !!! enfin, bref, tout ça pour vous dire que je vais encore boire ma cafetiere de café aujourd'hui !!! et au lit de bonne heure ce soir ! et vous , tout va bien ? myli , l'annif de ton homme ? hier, soir j'ai fait gala du coup, mais ça a été surtout repas feculent , taboulé , salade riz + une part de gateau , ha si , j'oubliais du fromage de chevre et un verre de vin ! voili voilou ! bon dimanche , pluvieux içi ! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2011 à 09:38 ben un gala feculent ma foi !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2011 à 10:46 salut !!!
cool ta soirée mag !!! ton repas gala va vite être éliminé avec ta danse aujourd'hui !!!! moi aussi , j'ai mal dormi, couchée à 4h30. je suis complétement décalée, j'arrive plus à dormir le soir !!!!
bisous et bon dimanche !!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.