Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 23:42

je préfère le 37, ça fera moins mal.

pour voir l'étendue des dégats, je me pèse demain matin, on verra, mais franchement, une fois qu'on déconne, pas facile de revenir dans le droit chemin.

alors, les filles, un conseil, on ne dévie pas d'un yota !!!!!!

bisous !!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 09:20

bonjour ,

allez loulou courage

et un bon anniversaire a julianne si elle passe dans le coin

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 09:49

bonjour les filles! alors cette journée de congés????

bonne anniversaire julianne!!!!!

loulou tu nous tiens au courant ,mais tu ne baisse pas les bras ,hein,il faut te reprendre,on va te soutenir !et il n'y a pas de raison!mais bon c'est sur que si ça ne se passe pas bien a la maison ,c'est du stress en plus et donc moins de volonté!

bientot les vacances pour toi!et je te l'ai dit profite pour partir qques jours sans ta famille!bisous loulou!

mama alors on traine au lit????

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 11:05

bonjour

ah ça fait du bien une grasse mat ! n 'est ce pas ?

bonne anniv juliane

coté regime , boàf ! pas de craquage mais pas non plus de descente , mais bon j 'ai ma maman a la maison alors !

elle cuisine trop bien !!: dison que c 'est stable mon poids ne bouge plus 64.4kg ,, je m 'y remet vendredi !

bon 14 juillet , pas de feu d 'artifice il a ete reporté , trop mauvais temps ce 13 juillet !!

a + tard , biz !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 11:43

merci les filles pour mon anniv !

loulou, je vois que tu paies les conséquence d'un grand n'importe quoi ??? j'ai eu le même tour en rentrant de disney... +4kg !!!! faut dire que pendant 4 ou 5 jours, ça été la porte ouverte à tout et n'importe quoi... et comme tu dis, pas facile de revenir sur les rails... maintenant, tout est rentré dans l'ordre même si je déraille lors des galas (c'est plus des repas de gala mais des journées !!!) et là, j'ai mon poids qui est encore descendu en dessous de mon poids mini... à savoir 73.8 !

j'arrive plus à aller dans l'autre piaule, donc si quelqu'un pouvait se charger de leur faire pleins de gros bisous de ma part et leur donner de mes news...

bisous à toutes et peut être à plus !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 12:24

julianne contente d'avoir de tes nouvelles!et profite bien de ta journée!comment tu vas??les retrouvailles avec ton homme???gros bisous!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 12:45

c'est transmis julianne

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 12:48

Un enorme coucou a vous toutes Smiley bonheur

Happy Birthday Julianne....

Bravo pour ta perte dis donc... t'as reussi a te remettre sur les rails apres Disney!! Et le retour de ton homme?? Comment ca se passe avec ta fille??

Utilisateur26370

Posté le 15/07/2011 à 08:43

coucou les filles !

alors ça roupille sec ? lol

une pensee pour ceux qui ne font pas le pont please ! 

le soleil est là donc ça va , c est deja ç ade pris !

bonne journee a toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 08:57

bonjour les filles!,bonjour chouq!ok je penserais a toi aujourd'hui!il fait beau aussi ici comment ça va les girls????bon ben aujourd'hui je vais etre encore aux fourneau pour préparer de la bouffe pour les trente ans de mon homme que l'on fete demain!

Utilisateur33711

Posté le 15/07/2011 à 09:48

salut les filles,

vous avez passé un bon 14 juillet ? Moi j'étais dans la famille. Ca c'est bien passé, et ce matin surprise -100g sur la balance. Pas d'écart et une longue balade en poussette pour endormir on loulou !

bon anniversaire a julianne un peu en retard !

allez a plus les grils

bises

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 10:06

coucou !!!!

journée ensoleillée qui commence, on a intérêt à en profiter car ils prévoient de la flotte toute la semaine prochaine !!!!!

bon courage à celles qui bossent !!!

doro, un ptit coucou ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 10:13

coucou tout le monde ! mais non, je faisais pas la grasse....matinée ! un peu de rangement , vaisselle etc...rien d'exceptionnel !

alors bon annif à julianne ! je suis contente de te lire ! et comme myli, je suis curieuse !!! raconte nous tes retrouvailles ! comment ton mari a réagit face à ta perte de poids ? et tout et tout !!!

hier soir , suis rentrée tellement crevé de notre representation folklorique, que je n'ai pas voulu attendre le feux d'artifice ! suis aller au lit et bien sur endormi illico !

l'animation de la brocante c'est super bien passée , le public était ravi ! les calories ont dû brulé avec le magnifique soleil que l'on a eu ! car , en + pour le repas , mauvaise surprise (on ne sait jamais à l'avance ) une barquette de frite +merguez+un peu de fromage ! mais ce matin , a ma grande surprise , une légére perte ! donc , suis contente !!!

pas pris de poids ok mais alors un mal de chien partout !!!! surtout les jambes !

hééé christelle , cool , t'as vu , une balade en poussette - 100g , alors , tu vois ce qui te reste à faire ! lol !!! ou alors tu viens danser avec moi ! je vais bientot vous mettre une photo , tu vas voir , on a des bôooooooooo costumes ! lol !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 10:16

salut loulou , comment tu vas aujourd'hui ?

nous aussi , du soleil ! et demain aussi ! tant mieux car je refais un spectacle dimanche mais ce coup ci sur podium ! (j'ai un peu + le trac!)

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 10:17

ha m*rd*! je me plante ! demain on est samedi ! faut que je regarde pour dimanche la météo !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 10:26

bon, a priori ça devrait aller , en + c'est couvert ! donc no soucy !

a plus les filles , je vais en cuisine ! j'ai dejà faim !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 10:31

au fait , chris , t'étais où dans le cher ? ma grand mère habitait à côté de culan ! vers sidiaille ( un étang ou barrage aménagé )

et tu sais qu'on a moins de deux heures de route qui nous sépare ! peut-être qu'un jour....

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 12:03

salut les filles

julianne bon anniversaire en retard et oui oui raconte nous les retrouvailles ????

bon je vais bien crevée mais bien j'ai aussi mal partout mais j'ai porté des cartons de 30 à 40 kg de feux artifices donc c'est normal et avec mon bras cela n'arrange pas les choses et je rebosse cet aprèm et demain toute la journée.

tous les feux (par chez nous) se sont bien passés et sont tous partis. Violi voilà

bisous je vais aller manger

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 13:55

doro comment ça se fait que tu te trimballe tous ces cartons de faeux,tu est artificière(je sais pas si on dit comme ça)

mama oui ,mets nous une photo en costume!

christelle encore moins 100 gr pour toi!ça roule dis donc!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 13:57

frites ,merguez fromage c'est raide comme repas!c'est dingue comme on se rend compte que nos repas sont loin d'etre equilibrés quand c'est fetes!pas un legumes!que des lipides!t'as pas eue mal au ventre apres?????

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 15:38

un grand merci à toutes mes charlie's angels pour le joli bouquet !!!!

bon, il est arrivé avec un jour de retard, mais c'est pas grave.... y a eu un bug.... vous n'aviez que mon nomde femme, et sur l'interphone, c'est mon nom de jeune fille !!! la fleuriste s'est trouvé un peu bête.... elle pensait ne pas avoir la bonne adresse.... et j'ai tout de suite que c'était vous !!!! je vous adore, les filles !!!! merci, merci, merci !!!

vous voulez tout savoir, hein ??? alors, j'y vais :

le retour s'est super bien passé ! on était tous contents de se retrouver à nouveau tous les 4 et moi, soulagée d'avoir un allié dans la bataille enfants-parent !!! ce qu'il y a de sur, c'est que cet éloignement de 6 mois à rallumé la flamme entre nous !

ayline est toujours aussi terrible, elle a même pas peur de son père, pourtant, il a tout de suite repris son rôle en main en expliquant aux enfants que c'est pas parce qu'il était absent pendant longtemps qu'il n'allait pas les fâcher s'ils étaient désobéissant et méchant.... nolhan, quant à lui s'est un tout petit peu calmé, dans le sens où c'est plus le seul "homme" de la maison....

voili voilou... en ce qui concerne le régime, c'est un bien grand mot se "remettre" sur les rails après disney..... je dirai plutôt que j'ai de la chance ! parce que depuis que sèb est rentré mon régime, c'est du grand n'importe quoi.... un coup je loupe les féculents, un coup je loupe les sons, bref, tout de travers mais mon corps ne m'en tient pas rigueur apparemment.... et tant mieux pour moi... espérons juste que ça continue dans la même lancée !!!!

au fait, un joyeux anniversaire à NG !!!! pleins de gros bisous !!!! (vous ferez passer, hein ? je compte sur vous !!!!)

bisous les filles, je file me changer, on va au "sable show" de clermont ferrand avec les monstres et des voisins !!!!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 15:45

oups, j'oubliais.... la réaction de mon homme..... imaginez le tableau : les yeux tout rond, la bouche grande ouverte, limite la bave qui coule, et il me dit : "m*rd* ! c'est plus la même femme que j'ai !!!! comment t'as fondu, c'est hallucinant ! t'es sur que t'as perdu "que" 13 kilos ????" ben oui, mon chéri ! mais en fait, à son retour, j'en était à 15kg de moins.... et malgré le "suivi" pourri de mon régime, j'ai encore dégommé 2 kg !

il me dit que maintenant, on sent trop mes os, qu'il faut que j'arrête de maigrir, sinon, y aura plus rien à toucher, et qu'en fin de compte il n'aime pas les nanas qui ressemble à un jeans sans poche !!!! faut qu'on puisse mettre les mains quelque part !!!! lol toujours égal à lui-même, tout en délicatesse !

allez, bisous les filles !

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 15:46

coucou les filles

comment ça va ?

doro c 'est si lourd les cartons pour le feux d 'artificice ! on comprend mieu pourquoi toutes cette securité maintenant !!

bientot en repos doro?

ouai! une rencontre entre mag et chris ! bonne idée mag )

moi ma petite maman est repartie ça passe vite !!

mais on a bien profitée et elle est super cool !!

kiss !!a +

Utilisateur26370

Posté le 15/07/2011 à 15:55

coucou olivia !

merci pour les details ! oui oui on est curieuses!

je suis contente pour toi que tt se passe bien !

et contente que le bouquet t ai plu ! )

une petite photo ??

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 17:52

super julianne les retrouvailles ;l'effet escompter était au rdv!bon pas toujours tout en finesse la reaction des hommes mais c'est plutot chouette comme reactions et positif,pas besoin de ressembler a un top model pour plaire a nos hommes!youpi!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.