Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
oui mais ce qui est bien c'est la diversité de la population que je cottoie car je suis la seule à faire les 3 magasins mais collègue féminine ne font que celui qui leur ait attitré moi les 3 car je trouve que cela change un peu
Utilisateur35907
Posté le 19/07/2011 à 17:43
coucou les filles ;je sort demain et ensuite normalement reeduc en ambulatoire ,sauf que peut etre pas de prise en charge pour le transport
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur35907
Posté le 19/07/2011 à 17:44
enfin je vais deja me rejouir de ma liberation
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2011 à 18:10
génial ce métier doro, tu me fais rêver
BeneL, tiens bon, je t'envoie des bonnes ondes anti frustration
les autres filles aussi, hein!
après avoir perdu 7 kilos avec le régime Lediet, coachée tous les jours et tout, j'avais fini par reprendre parce qu'il n'y avait pas ce garde-fou pour continuer la route que j'apprécie avec dudu, c'était juste "mangez équilibré". tu parles... si j'en avais été capable au long terme, pourquoi j'aurais eu besoin d'eux?
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2011 à 18:30
oui je m'éclate chaque jour car j'adore la décoration, l'association des couleurs, renseigner, voir la tête des personnes quant ils sont heureux d'avoir trouvé tout ca quoi cela fait maintenant 7 mois que je fais ce métier de vendeuse en article de fête et je m'éclate c'est génial et en plus je fais beaucoup de sport car je descends et remonte les escaliers au moins 15 fois par jour
bonne soirée à demain
Utilisateur33711
Posté le 19/07/2011 à 18:50
ça c'est du sport ma p'tite doro !!!! bonne soiree
Utilisateur33711
Posté le 19/07/2011 à 18:51
alors moi, maman de 3 enfants, en congé parental, je peux vous dire que c'est du sport aussi bien physique et morale !!! ahahaha !!!!
a plus les angels
Utilisateur33711
Posté le 19/07/2011 à 18:51
ouai une deuxieme étoile !!! LOL
je monologue ce soir. hihihi !!!!
Utilisateur33711
Posté le 19/07/2011 à 18:53
bon rétablissement jacqueline
plein de bisous
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2011 à 19:32
coucou les filles !!!!
cool benel, pour le week end, profites à fond (je l'avais peut être déjà dit)
ben, t'étais pas obligée de nous dire de tout lacher mais on aurait pû t'aider moralement à pas tout lâcher comme ça.
si, si, je reprends et plutôt vite. il manque 1 kilos à ma courbe mais je mets pas à jour, je ferais que vendredi comme d'hab !!!
pour la perte de cheveux, purée, moi aussi, j'ai eu une période, c'était par poignée et avec la conso, ça s'est calmé !!!!
bisous et plein de courage à vous toutes !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur26370
Posté le 20/07/2011 à 08:54
coucou !
ça va ?
bon j ai pris mon courage a 2 mains ce matin : balance donc +1 kilo depuis la stab, franchement je m attendais a +
donc meme si ça me fait chier, je limite les degats en m y attaquent de suite
je fais une conso legere
et j ai mis ma courbe a jour, ça fait 2 mois que je faisais l autruche !!!
pour la perte de cheveux, ben moi j en ai tjs un peu perdu en general et puis j ai un capital plutot genereux + cheveux tres epais, donc pas tres derangeant
doro ton boulot a l air vraiment sympa
c est vrai qu a part carnaval, j avais pas pensé a toutes les evenements qu il y a tt au long de l annee
sinon PP pour moi aujourd hui
j ai prevu une pitta pour ce midi avec du thon
et chez vs quoi de neuf ?
a+ tard !
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2011 à 09:29
bonjour à toutes
eh bien moi cela continue de descendre enfin - 300 encore je dois être abonnée mais je prends c'est toujours cela de gagner
chouqette + 1 kg c'est pas beaucoup mais tu as raison de refaire une petite conso légère comme tu dis
christelle comment vas tu aujourd'hui ?
eh oui tu n'es pas la seule à penser qu'au carnaval mes clients aussi pense cela mais maintenant avec les soirées à thème,
les ducasses, les défilés de chars (en tout cas par chez nous) des costumes on en vend toute l'année
Utilisateur26370
Posté le 20/07/2011 à 09:37
super doro !
c est reparti mon kiki lol !!
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2011 à 09:51
oui enfin c'est génial
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2011 à 10:18
bonjour les filles !
bravo doro, tu vois le palier est cassé ! enfin !!! soies fière de toi d'avoir tenu bon !
et toi , chouquette, comment va ta puce ?
aujourd'hui, fais vraiment pas chaud ! je me demande si je ne vais pas faire une p'tite flambée !!!!
ça me rappelle en 2007 quand jade est née , on se serait cru en novembre !!!! sans rire !!!
hop , un peu de ménage ce matin ! pas trés motivée la fille, mais ça va me rechauffer ! lol !
a+ biz
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2011 à 10:20
chouquette, bien joué de reprendre la conso ! d'où l'importance de se peser regulièrement pour surveiller la courbe ! ainsi , on peut reagir en conséquence !
mais , en même temps , 1 kg ça va ! le doc , disait 1 à 2 kg de battement !
Utilisateur26370
Posté le 20/07/2011 à 10:43
coucou mag
ma fille va cousi-cousa
a un moment plus de diarhées et apres diarhées + temperature
ce matin ça allait, donc j espere que ça va continuer
merci de demander, c est gentil
pour le doc qui dit 1 a 2 (voire 3 ) kilo de battement, ben ce qui me fait peur c est que ces kilos sont souvent vers la hausse et jms vers le bas :!!!
et entre nous, meme deja 1 kilo ça me derange maintenant (j en avais 11 avant lol)
et 51 est un poids qui me plait
donc du coup je le vise en ce moment !
ici aussi il fait pas chaud, j ai le chauffage dans mon bureau
brrr
Utilisateur26370
Posté le 20/07/2011 à 10:47
et comment va ton mari avec sa gastro ?
Utilisateur33711
Posté le 20/07/2011 à 12:03
coucou les filles,
ça va ce matin?
je reviens de chez le coiffeur, ça fait du bien de se faire bichonner.
coté balance -100g depuis samedi, bon c toujours ca !!!!
temps pourri aussi, ça caille, vous parlez d 'un mois de juillet on a remis les pulls.
bises je vais faire la popote
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2011 à 12:34
christelle super la coiffure cela te va bien
et cela change
moi aussi j'ai été chez le coiffeur lundi je vous mettrais une photo peut être tout à l'heure si j'ai le temps avnt de partir
bisous
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2011 à 13:05
bon allez voilà la photo de ma coiffure mais j'ai pas mes lunettes
donc la prochaine demian avec les lunettes
bisous
bonne journée
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2011 à 13:10
waou les filles , vous êtes superbes !!! mais , toi , christelle , t'as oublié de sourire !!!!! ben alors, t'es belle comme un coeur, alors souris à la vie !!!!
doro , j'adore ce style , la couleur, les mèches... tout à fait le genre de coupe que je t'aurai donné rien qu'en te lisant !
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2011 à 13:16
bonjour les filles
chouette vos nouvelles bouilles doro et christelle )
doro ta photo d'avatar est vieille ? parce que celle la est vraiment pas mal , tres dynamique !!
comme je vous l 'aideja dis , j 'ai repris la conso depuis debut juillet !
et today -200gr, je suis a 63.5kg au lieu de 66.5kg, debut de mois , le pp, a l 'air de faire son petit effet sur moi ,
bon on est toutes differantes !!
mais ça fonctionne)
et biz a toutes , bien sur )
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2011 à 13:16
merci mamamag
c'est gentil j'adore les couleurs et le cuivré en particulier mais mon garçon n'aime pas
par contre mon mari adore également ainsi que ma fille donc cela va
même question vestimentaire je suis rarement en noir toujours en couleur
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.