Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Mais il parait que dans ses nouvelles versions de son régime, Dukan a augmenté les portions de fruits mais QUE en conso non?? Enfin c'est une question j'en sais rien!
Mamamag et Louou espèces de dindes j'ai pas dit que vous n'aviez pas le droit de fumer j'ai dit que çà me gonflais les gens qui donnent des conseils sur ce qu'on doit manger ( alors qu'on ne leur demande rien) surtout quand eux memes fument et disent : " Dukan c'est pas bien pour la santé!" Je vois bien que vous n'etes pas tellement des donneuses de leçons et je vous voit mal faire çà!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2011 à 07:35
bonjour!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2011 à 07:48
salut les filles !
l'orage n'a pas trop durer ! mais , j'ai comme l'impression que ça va revenir !!!
benel , ne nous traite pas de dinde !!!! on va se faire bouffer !!!!! mais , j'avais compris, suis pas encore blonde !!!!!
tiens en parlant de couleur de cheveux, je me suis refait le moins dernier un chatain (couleur naturelle) à la place de mon accajou habituel et là, je viens d'acheter l'étape suivant , blond foncé !!!
hahaha suis morte de rire ! car mon homme aime pas les blondes !!! mais je suis sure et certaine qu'il ne verra même pas la différence ! ( en même temps , j'y vais progressivement !!! )
je me la ferais la semaine prochaine , car , là , avec tout les traitement que je viens de faire , je vais laisser mon crane se reposer !
bon, et toi, christelle, t'as pas eu trop peur ??? pas de degats ? ('avec tes travaux)
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2011 à 08:21
boujou la compagnie !!!!
benel, j'avais pas pris pour moi sur le fait de donner des leçons dukan alors qu'on fume !!!
non, moi, j'étais contente parce que j'avais trouvé mamamag qui a les mêmes vices que moi !!!!!!
je sais pas si myli, vous a parlé du pain addict mais alors, l'essayer , c'est l'adopter. !!!!!
bonne journée !!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2011 à 09:05
bonjour les copines fumeuses non fumeuses mangeuses de brugnon et envahies par les petiots en trotinette et les débroussailleuses
je vous bise au passage!
je me remets des aléas de la stab, on fait ce qu'on veut à un tel point que ahem, au bout d'un moment, ça va pas, donc retour aux fondamentaux pour moi, un peu de sérieux
j'étais sortie avec une copine au resto indien et par une aberration de mon esprit malade, j'ai non seulement commandé des beignets de légumes, mais je les ai mangés
alors que franchement, ils étaient moches et dégueu, sans doute de la veille, il aurait mieux valu les changer pour un truc frais et moins gras
j'aurais dû comprendre que le destin m'envoyait une chance de m'en tirer,et en profiter mais non
ça va bientôt faire un an que j'ai commencé dudu, j'ai envie de pouvoir être fière de moi le jour anniversaire, pas de me dire "oups, y a eu mieux" hihi
Utilisateur26370
Posté le 03/08/2011 à 09:39
coucou !
comment ça va les filles ?
ici ça roule !
on a profité des 2 jours de beau tps de la semaine ....
lundi : baignade
hier : poney pour nilâ et jeu de plein air
mag : miam miam miam is delicious ! je connais aussi !! avec ma puce qui adore dora !
et son sac a dos lol
chris : alors ton loulou a dormi ce matin ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur33711
Posté le 03/08/2011 à 09:46
salut les filles,
j'ai passé une nuit agitée LOL ! non non c'est pas ce que vous croyez ! mathys a eu la dhiarée vers 23h30 et ce jusqu'a 4h du mat quand mon homme est rentré du travail !
je pense que c'est la gastro !
je crois qu'une bonne sieste cet aprem midi me fera le plus grand bien !
et oui j'ai peur des orages, mais j'ai vraiment pris sur moi ! lol
l'agrandissement est rempli de flotte, je sais pas comment monmari va nettoyer tut ça ! grrr ilme tarde que ce toit soit fini !!!!
sinon ma grande s'est levée de bonne heure et m'a fait un petit dej surprise, fraises, fromage blanc et tout saupoudrer de canderel vanill et mon thé est pret ! il faut juste que je le rechauffe !!! comme c'est mimi .
bises et a+ tard
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2011 à 11:22
Coucou les peps! Ah Polinetta trop contente de te voir!!
Les autres aussi d'ailleurs!
Je stagne je stagne, pas facile de se reprendre après cette évasion Dunanienne;..
Moi aussi je suis devenue blonde!!!!!
Utilisateur26370
Posté le 03/08/2011 à 11:29
trop mimi l attention de ta puce chris !
j espere que ce n est qu un refroidissement pour Mathys et pas la gastro
tiens nous au courant !
courage benel ! tu les auras tes kilos !
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2011 à 11:31
Ben ma chouquette crois mois si tu veux, mais la croisière après un méga écart Dudu de plusieurs mois, c'est super dur et peu gratifiant!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2011 à 11:31
Je sais pas quoi me faire à bouffer d'un peu bon!! aujourd'hui c'est PP!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2011 à 13:02
bonjour les girls!
loulou j'ai aussi les memes vices sauf que la avec dudu je me retient de boire!!!!
poli c'est pas grave les beignets,c'etait un gala non?et puis tu es en stab donc tu peux te permettre de temps en temps!
adorable le petit dej de ta fille christelle!
ici aussi temps bof aujourd'hui agrementer d'un peu de pluie!y'en a marre!
benel un pain de viande ou une terrine de poisson!
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2011 à 14:00
BeneL, je manque aussi d'imagination les jours de PP, ralala, pareil
chouquette, joli programme
christelle, pas drôle, quelle nuit
myli, les beignets étaient dégueu et je les ai mangesés quand même, ça ne va pas du tout, ça, première leçon ! on ne finit pas son assiette si c'est pas bon
et comme beignets + diverses glaces +et autres "pour une fois" + des "oui, j'exagère un peu mais je suis en stab alors hein bon = le poids remonte :$
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2011 à 14:03
ah mince poli,mais tu réagis a temps c'est ce qui compte!est ce que ton poids est remonté de beaucoup?
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2011 à 14:22
ah oui, et aussi je suis allée donner mon plasma et j'ai mangé plein de trucs sucrés de la collation, en plus! ptrochaine fois je prens mon pique-nique
donc j'ai mis le résultat sur la courbe, histoire de me secouer
myli, tu peux voir la petite pointe récente vers le haut
après je me suis aperçue que j'avais déjà fait ce poids-là en stab et que j'avais remis les chosesen ordre
faut pas que je m'endorme, voilà, les bêtises sont vite arrivées
je pars bientôt une semaine en vacances en famille, et quand je rentre, ça fera un an de dudu
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2011 à 14:27
j'ai pas repris des masses mais ça montait depuis 10 jours
donc stop les folies, un peu de calme
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2011 à 14:30
l'important c'est que tu remettes les choses en ordre rapidemment comme tu dis,ce qu'il faut eviter c'est de réagir trop tard!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2011 à 15:54
coucou de l'aprèm !
chouq, les vacances ont bien commencé ! chouette programme pour nila !
christelle, alors ? ton fils , comment va-t-il ? tu as pu faire la sieste ? elle est mimi ta grande !!!! profites en bien , à l'adolescence c'est mort toutes ses petites attentions !!! et pour ton extension , j'y ai pensé !!! avec un peu de chance ça va secher vite !
myli, pour les verres de vin , c'est limité c'est vrai mais je l'apprecie d'autant + !!! la dernière fois que j'ai fait gala à la maison de rhum et j'étais pompette !!!! c'est économique ! LOL
poli, contente de te lire ! alors comme ça on ne peut pas se gaver de beignets , de frites et de sucre en stab ???? ben c'est quoi ce bordel !!! on nous aurait menti ! aprés la stab , y a le regime surveillance ! ce fameux regime à vie , celui qui dit que quand tu remontes de 2 ou 3 kg , tu repars en conso !!!! bah , si c'est le prix à payer pour pas remonter à 90 kg+++ je signe ! je dis ça mais , en ce qui me concerne , les aliments qui baigne dans l'huile , je peux plu ! j'ai essayé et j'ai été malade ! par contre le sucre....c'est une autre histoire ...
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2011 à 15:56
j'ai oublié "2 verres de rhum" ! (pour l'appero)
Utilisateur33711
Posté le 03/08/2011 à 16:34
non mag, pas eu le temps de faire la sieste avec les gosses !!! le ménage et le linge pffff, je suis claquée mais je pense que ce soir au dodo de bonne heure !
mathys n'a plus la dhiarée, c'est moi qui ai l'estomac barbouillé !!! lol
on vient juste de finir de balayer la chappe de l'extension, mon mari a du percer un trou pour que l'on puisse évacuer l'eau !!!! quelle galère !! vivement que se soit fini !
bref, la il fait hyper chaud il est fou ce temps !
ah oui faut pas oublier les deux verres de rhum lol
a+
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2011 à 19:08
rrroooohhh mamamag, où ça "après la stab?"
mais y a pas d'après la stab, y a la stab et je suis en plein dedans
je me suis relu une page de dudu ce matin, histoire de me recadrer et j'ai redécouvert qu'il appelait ça la stabilisation définitive
ça m'a bien plu, je me suis répété définitive plusieurs fois
et pour le sucre, hum hum, dur dur parfois.
et les petits verres aussi.
je ne suis pas portée sur le rhum mais j'aime la vodka et le gin, ça fait un bail que je n'en ai pas bu, je suis sûre qu'avec 2 verres je serai un petit peu allumée
c'est malin, du coup, je suis tentée à vous lire, vous deux avec vos apéros ))))
mais je me suis promis de tenir bon jusqu'à ce que je sois revenue au niveau de poids fond de la courbe
je boirais des vrais coups la semaine prochaine, tout à l'heure ce sera coca light sans rhum
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2011 à 19:18
mama pour la recette du pain addicted je te conseil la levure fraiche de boulanger,tu auras un pain tout gonflé et bien aéré!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2011 à 20:04
Purée c'est l'alcool qui me perdra..... POil aux dessous d' bras...
Je suis sure que si je réussis à passer en stanb un jour, ben je reprendrai à cause de l'alcool et évidemment je devrai repasser en conso! A mon avis si Dukan voulait etre honnete il le dirait çà que c'est pas la stab à vie mais l'alternance stab/conso à vie. Qui ne prend pas deux ou trois kilo en fonction des saisons ou de son moral? Mon mari, très minde prend et perd autour de 3 kg et lui il semble d'avoir une sorte de régulateur interne. Il n'a jamais été au régime de sa vie mais son corps lui dit stop et il se met à manger moins gras moins sucré , plus de crudité comme çà, instinctivement! En fait c'est çà, avoir été obèse c'est avoir perdu son instinct!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2011 à 20:19
ben c'est surtout benel que une fois que tu as fabriquée des cellules graisseuses elles restent a vie !elles se vident grace a un régime mais ne disparaissent pas,elles ne demandent plus qu'a se reremplir,d'ou le faire gaffe a vie!je l'ai appris en medecine!ainsi que le fait que la femme a par nature plus de masse graisseuse qu'un homme!
Utilisateur33711
Posté le 03/08/2011 à 20:25
merci myli pour ce cours de médecine ! mais c'est pô juste LOL.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.