Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 14:03

BIQUETTEEEEEEEEEEEEEEE!!! Comment vas tu?

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 14:04

Oué oué je sais! J'ai un peu foiré ma conso en 4.5 mois ( reprise de 7 kg) j'étais en vacances Dukan! Mais là je me suis reprise en mains ( plus que 2 kg à perdre) alors je reviens!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 14:06

D'ailleurs une question les filles . J'étais en conso depuis février et je devais la tenir jusqu'en octobre. Mais fin avril jusque mi juillet j'ai repris 7 kg j'ai reperdu 5 kg combien de temps je refais ma conso?? Je fais comme si j'avais jamais été en conso?

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:23

ça va , juste que j'ai passé des vacances de š^§%&é"' , mon beau papa est décédé et nous ne sommes pas partis en vacances et il n'a fait que pleuvoir et puis j'ai repris 2 kgs !!!!

Je vais reprendre les bonnes habitudes dès lundi , car je reprends le boulot , ce sera plus facile !

Tu m'as manqué avec tes délires et je suis super contente que tu reviennes !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:25

C'est super génial que tu es reperdu tes kilos en si peu de temps , par contre je ne saurais te dire pour la durée de la conso , peut être que Myli pourra mieux te conseiller !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:27

Fais chier , il repleut ! mais c'est pas possible cette année !!!

J'ai repris 2 kgs mais je sais pourquoi donc j'espère qu'il n'y aura pas de souci pour les reperdre , il suffira juste que j'arrête de faire n'importe quoi !!!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 14:49

t'as bien de la veine de connaître une bande de dindes, BeneL, la dinde fait maigrir,c'est pas toi qui avait trouvé ça?

bises à toutes les copines sous la pluie, anniversaire pluvoieux anniversaire heureux (c'est pour les mariages mais ça le fait quand même)

condoléances biquette, courage quand même

BeneL, pour ta durée de conso, tu pourrais soustraire le temps passé à regrossir puis à remaigrir et reprendre la durée prévue à partir du jour où tu as retrouvé le poids qu'il faut?

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 15:16

rigolade pour jour de pluie

lisez attentivement le texte sur la photo du premier post

http://www.proteinaute.com/forum/le-hit-parades-des-aneries-relatees-par-des-(...)

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 16:10

coooooooooooooooooooooool, benel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

polinetta, trop bien le torchon sur le régime. un journaliste bien informé (je pense qu'il serait bon de lui envoyer le bouquin "je ne sais pas maigrir" avec des papiers pareils , pas étonnant que les gens disent que c'est n'importe quoi comme régime !!!!!!!!!!!!!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 17:32

re les filles !genial benel!!!!!et je dirais pareil que poli pour la conso!tu la reprends la ou tu la laisser!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 18:55

Ma pauvre Biquette!!! Désolée vraiment. Ben pour les kilo je pensais que j'aurais hyper de mal à les perdre mais en fait un coup de croisière et hop çà roule comme au premier jour! 2 kg tu devrais les perdre en moins de 15 jours!!

Ouais Myli et Poli bonne idée mais je vais pas etre super précise parceque je me souviens pas exactement de quand j'ai foutu ma conso en l'air donc çà va etre approximatif en mois!! Y a qu'à demander à Loulou quand est ce qu'on est partie en Tunisie et j'aurai la date de la déconne!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 18:57

c'est pas aujour pres non plus!tu cuisines un peu plus???

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 19:02

benel, date de la déconne 21 avril !!!!

remarque, moi, j'ai déconné aussi à partir de ce moment là dixit ma magnifique courbe !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur26370

Posté le 07/08/2011 à 08:03

coucou les filles !

bravo benel !!

tu gères !

bon dimanche a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 09:35

Forum Dukan : comme promis la photo de mes gateaux en noir et blanc derriere c est moi desolee mon mari a zappe de me prendre de plein pied je suis contente la char

comme promis la photo de mes gateaux ! en noir et blanc derriere c'est moi ! desolée , mon mari a zappé de me prendre de plein pied !

je suis contente la charlotte c'est bien tenue et le gateau " genoise patissiere " a été le préféré de Jade ! pourtant elle adore le chocolat !

bon je vais lire le retard !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 09:41

tout d'abord salut spécial à biquette ! contente de te lire et désolée pour ton bo père ,

benel , bien ! en fait il faut pas laisser le temps aux kilos revenus de s'installer et ils fichent le camp rapidos ! je dis pas que c'est facile , mais , bon !

merci à toutes pour Jade ! en effet elle a été super contente de son trampoline et de tous les autres kdos ! et malgré la pluie par intermitence , nous avons passé une bonne journée !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 09:44

Forum Dukan : c est l eclate totale

c'est l'éclate totale !!!

Utilisateur26370

Posté le 07/08/2011 à 09:52

bon anniv a ta puce avec 1 jour de retard!

mmmm les bons gateaux !!

Utilisateur26370

Posté le 07/08/2011 à 09:52

excellente la photo du trempo, elle a l air de s eclater !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 11:01

bonjour les belettes!

et bien mama tu ne nous avais pas menti!ils sont beau tes gateaux!et jade a l'air de s'eclater!

bon dimanche les filles!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 11:09

Coucou les Peps! Ben gros temps de m*rd* à Montpellier aujourd'hui bonjour l'angoisse! Huhu trop beaux les gateaux Mamamag mais çà m'énerve en croisière de voir des photos pareilles! ;o)

Là c'est drole mais les envies de chocolat commencent à me monter au cerveau d'autant que j'ai du cuisiner un fondant et un coulant au chocolat pour aller chez des amis hier! Pour ne pas risquer de lecher la cuillère j'ai maché des chewing gums sans sucre en les préparant et çà a du tellement m'énerver que j'en ai eu mal à la machoire toute la journée!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 11:12

bonjour benel!pour ne pas craquer prepare toi un gateau au chocolat dudu!ici temps mitigé mais ils annoncent de la pluie!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 11:24

il y a le gateau au chocolat et aux zestes d'orange qui est tres bon apparemment(de lounitoons)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 11:25

ou fondants au chocolat de alice P

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 11:33

Oui mais la cata c'est que je viens de voir dans mon placard que j'avais plus de poudre au chocolat dégraissée! ( la loose!)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.