Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
J'ai rien à base de choco! Ah si :3 tablettes de chocolat dessert nestlé qui me disent: VIiiiiieeeeeeeeeeeens!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 11:41
ah non pas les plaques nestlé!fait toi un autre dessert que tu aimes un cake avec des aromes,ou un flan,ou un bavarois!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 11:47
elles arretent pas de crier: VIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNSSSSSSSSSSSSSSSS!! je me demande si je devrais pas les noyer!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 11:51
si vas y noie les! benel et tu les etrangles en meme temps!puis tu y mets le feu!le chocolat ne t'aura pas!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 13:39
salut, salut !!!!!
hé ben, ça c'est de la grass mat, je viens de me lever il y a 1/2 heure. ça fait du bien, mais maintenant, j'ai la tête dans le cul !!!!!!!!
magalie, ils sont trop beaux tes gateaux, et Jade, trop mimi dans sont trempoline !!! des heures d'éclat en perspective
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 14:10
eh ben effectivemment loulou ça c'est de la grasse mat ,mais tu t'en fout t'es en vacances!!!!!!youpi
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 17:30
coucou !
et bien , moi, comme loulou !!! la tête dans le luc !!!! mais à cause d'une super sieste de 2h !
mais j'ai encore les jambes comme du coton !
jade se remet beaucoup mieux !!! haaaaaaaaaa la jeunesse !
içi, du soleil ! c'est temps !!! ça pouvait pas être hier !!!
je pense que toi, christelle , vous êtes en train de faire la toiture ?
mon mari devait aller aider mes parents à faire leur avancée de terrasse , mais , beaucoup de boulot ...donc , il est parti sur son chantier ! mais comme mon frère est chez eux , ça va aller , ils devraient avoir fini ce soir !
il y a des semaines où mon mari à rien ou pas grand chose et , là, 2 gros chantiers à couvrir en même temps ! mais il se plaints pas ! on savait qu'il y aurait des dimanches où il serait obligés de travailler !!! c'est pour les jours sans , où je l'avais dans les pattes !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 17:33
ha , au fait, je vous ai pas dit , mais on a une nouvelle recrue à la maison !!!
une petite lapine naine que jade a tout de suite appeler LILI elle est toute blanche avec le tour des yeux et les oreilles café au lait ! c'est la K do de ma fille ainée pour sa petite soeur !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 17:35
cool pour le nouveau compagnon de jade!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 18:28
Moi non plus mon mari n'est pas là aujourd'hui! j'ai horreur de çà : dimanche de garde à la clinique.
Donc je passe la journée seule avec les petits et je le reverrai pas avant demain soir! En plus il fait un vrai temps de m*rd* donc je les ai amené voir kung fu panda 2! Et je leur ai fait un crumble d'automne;..
Je crois qu'il n'y a rien de plus dur qu'un dimanche de pluie en PP! j'ai toujours envie de craquer et de manger un énnnnnnnoorme gateau ces jours là!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 18:30
je te comprends benel ,un dimanche tout pourris!ça craint,mais il y a plein de bonne recette de gateau pp ma belle!
Utilisateur33711
Posté le 07/08/2011 à 18:44
salut les filles,
comment sa va ti ?
beau temps ici, les travaux avancent ! mon mari est tout seul à galérer, je l'aide comme je peux mais bon c'est toujours la même chose faut jongler avec les gosses ! bref, je suis épuisée moralement et physiquement ces jours ci !!!
qu'est ce que je donnerai pour une bonne sieste et sans gamin LOL !
un petit lapinou, comme elle doit être contente Jade ! Le notre est décédé il avait 5 ans ! donc fini plus de lapin et plus d'hamster à la maison !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 18:50
Mais j'ai ni oeuf ni choco dégraissé comment je peux me faire des gateaux!!! MONDEEEEEEE CRUEEEELL
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 18:54
un flan sans oeuf???
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 18:58
ou un bavarois???
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 18:59
Ouais mais pour le bavarois faut des blancs d'oeufs non?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 19:00
ah ouais m*rd* je suis super con des fois!attends je vais te trouver une recette!t'as pris tes sons???
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 19:03
oups, je m'imiscie myli ... non, pour le bavarois, c'est pas obligé, le blanc d'oeuf. Je n'en mets pas moi ...
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 19:04
ah merci Mais!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 19:06
euh oui mais reviens mais ,j'ai pas la recette!
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 19:07
Faire des crêpes, avec son, lait, fb, canderel ... et battre longtemps des petits suisses avec du canderel vanille
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 19:08
Faut faire des crepes, parce que sans les oeufs tu peux pas faire la génoise
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 19:08
comme ça les crêpes...
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 19:10
aprés tu tartine tes crêpes avec le suisse battu... ou de la confiture au sirop si tu en as... ou les deux
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.