Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 12:34

bonjoue les filles!

benel c'est queue dalle 500 gr de la retention d'eau moi des fois je prends plus d'un kg!

meme temps chez moi,couvert et venteux!

bonne courses les filles!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 13:07

coucou les filles , pff j'ai 15 pages de retard , je sias pas si je vais avoir le tmemps de les lire, j'espere que vous allez bien

juste pour dire que notre rencontre s'est super super bien passee et kil faudra recommencer , je vous bises ,

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 13:49

c'est tout ce que tu racontes glou ???? t'es dans la rubrique potins !!! vas-y deballe !!!!!

au fait, christelle, jolie photo !

oui , loulou elle était bonne ! mais pas aussi bonne que celle de mon pote michel !!! lui seul fait la meilleur que j'ai jamais mangé !!!

d'ailleurs, tiens, pour mon prochain gala , je lui demande de m'en faire une !!! en + il se fera un plaisir vu qu'il me dit sans arret de maigrir !!! alors que ça fait deja un bout de temps que je perds plus !!! mais c'est vrai que la silhouette change vu qu'on continue de se raffermir !!!

benel, t'as pas craqué hier soir ? et est-ce que t'as été faire les courses ????

allez hop, vaisselle !!! j'ai encore l'ancien modèle de lave vaisselle .....l'éponge et le mir !!! LOL

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 13:54

j'ai la meme marque de lave vaissell mama!au moins celui la il tombe jamais en panne!(en principe)meme si des fois j'aimerais bien changer de marque !

Utilisateur33711

Posté le 08/08/2011 à 13:57

ça yé fournitures scolaires achetees. je me suis ruinée LOL !

pas encore manger, monsieur n'a rien préparé et n'a pas déjeuné également, il m'attendait  ! j'y crois pas ! bref affaire à suivre c'est les disp**es depuis hier aprem donc voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 14:04

josephaa est arrivee mardi soir et repartie vendredi matin on a fait mega gala le soir , tartiflette ,mais aussi dessert et entree

elle m'a fait marcher et reouvrir ma wii (294 jours sans me voir) ng est arrivee le jeudi soir et reparti hier;a nouveau gala pourmoi plancha mais avec frites et farandoles de dessert dudu a la maison ,mam est venue avec son mari le vendredi toute la journee, cluadyma arrivee le samedi matin et reparti hier au soir ;johannilly est arrivee samedi soir , et repartie hier

jac , zip et chab et mr chab devaient venir mais non pas pu ,mais ce n'ai que partie remise

exploit elles ont fait marcher glou tous les jours ......on a fait le viel angouleme et ses remparts , et marche sur bords de charente et autour d'un plan d'eau

on a aussi cuisniner , joh m'a fait une vrai grosse pizza sicilien pour mes futurs galas

et evidemment papoter papoter , decesndu des tonnes de coca et de cafe

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 14:10

les filles sont toutes comme sur le forum , c'est comme si on se connaissait depuis longtemps , si vous avez l'occasion de vous voir les filles , foncez , d'aiileurs je retourne a paris dans 2 jours chz ng , et vais revoir loulou , peut etre claudyma et rencontrer sankho ;cara

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 14:20

bien ! c'est cool que vous puissiez vous deplacer !

pour moi, le moins loin c'est julianne mais on a plu de nouvelle et christelle , je crois qu'il y a zip aussi qui a de la famille sur chateauroux si je ma rapelle bien ...

donc, peut-être qu'un jour ....

allons , christelle, zen ! y a de l'orage chez toi ????

ma grande me disait quand elle voyait que j'étais énervée , fais de la zenatik !!! pas facile !!!

alors , t'as fais les courses pour la rentrée , j'espère que tu as le droit à la prime ! d'ailleurs je sais pas si elle est toujours d'actualité !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 14:22

hé glou, c'est qui " mam' ?

est-ce que quelqu'un connait le thé matcha ??? quel gout ça a ? il semblerait qu'il soit vert , c'est ça ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 14:34

mamly; de sarlat (enfin a cote )

mais un jour on viendra te voir nous ......si pour toi c'est pas facile de te delacer, moi j'ai pas d'enfants donc forecement plus facile

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 14:35

je bos pas de the , desole ; moi je tourne au coca ( je suis droguee)

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 14:41

Ouahou Glou çà devait vraiment etre super sympa! Quelle éclatte totale!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 14:46

christelle surement les travaux qui vous mettent les nerfs a vifs!!d'ailleurs desouvriers devaient venir entre midi et deux aujourd'hui et toujours personne!ça m'enerve!

le thé matcha oui apparemment il est vert mais jamais gouté!c'est spéciale apparemment!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 14:47

ah non hein mamamag là je suis à 0 écarts!!! Justement je repars au Portugale le 15 je compte avoir fini la croisière pour mon départ en voyage donc c'est çà qui me saoule une reprise de poids sans écart!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 14:50

je suis en train de rattraper mon retard

beneL trop bien ta perte continue comme ca

et oui c'etait mega genial , la maison est vide today

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 14:51

oups tu a repris , pas finir de lire

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 14:53

Oui enfin repris et reperdu!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 14:55

çà me saoule certains post quand meme: j'ai 20 kg à perdre j'en suis à 13j de régime et j'ai craqué hier soir parceque vraiment vraiment je ne pouvais pas faire autrement! Elle va m'envoyer bouler dans deux secondes parceque je lui ai dit qu'elle allait foutre son régime en l'air si elle craquait après si peu de temps!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 14:59

ben faut plus repondre a ce genre de post benel!y'en a plein du style, je stagne depuis trois jours ,j'ai grave les boules,et tu te rends compte qu'elles sont a j+10!ah oi ben comment dire c'est pas une stagnation ça ,moi j'ai stagné 5 mois qui dit mieux?????

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:11

Purée oui 5 mois c'est rude!! Je comprends meme pas commment t'as réussi à tenir!

Là au repas d'avant hier soir , une nana pharmacien me disait d'arreter le régime et de faire du sport et manger sain! Je lui ai dit: mais je fais beaucoup de sport : (3*45 min en salle par semaine+ 3 ou4 h de rando le dimanche en général). Elle m'a répondu que c'était rien dutout et que ELLe faisait 2h de sport par jour!!!

Ben je suis désolée mais je ne suis pas wonder woman j'ai un mari des études et deux enfants et que NON vraiment c'est pas que je sois une grosse feignasse mais 2h de sport par jour jE NE PEUX PAS!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:15

j'ai tout lu , bon un peu en diagonale mais tout vu quand meme, comme d'hab je me rappelle pas de tout ;memoire de poisson rouge

benel ca va le faire , moi aussi l'an dernier j'ai bien repris mais on est tetue et on va y arriver , courage

d'accord avec myli laisse les dire les autres

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:21

http://www.proteinaute.com/recette_flan_libanais_et_son_sirop_a_la_rose-5608.html

suis en train de faire ça ! je vous dirai comment c'est !

par contre le flan n'a pas d'oeuf !?!?! alors dans le doute j'en ai mis un quand même ! et puis j'ai remplacé la maizena par de l'agar agar !

ça sent bon dans la maison , j'adore l'odeur de la fleur d'oranger ! en + plus avec l'arome rose ! hummmmmmmmm

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:22

oui j'ai toujours aimé les conseils hygiene de vie +sport!ben oui mais non chez certaines ça suffit pas!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:26

ben, tu sais , celles qui peuvent cumuler 2h par jour de sport avec un mari , des gosses , une maison à entretenir et parfois un job ! et bien ...elles dorment quand ????

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:36

elles doivent dormir en courant ou en faisant des abdos fessiers je pense! Pas d'autre explications....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.