Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 16:28 resultat du flan libanais :
bon, frais, et trés parfumé ! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 16:30 T'es une vraie tueuse en cuisine toi Mamamg! J'étais assez énervée du coup je suis allée ouvrir quelques post.... |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 16:33 t'as enguelé qui ? y'a dés fois ou je me marre en lisant ce que tu leur mets aux pov' filles ! mais c'est vrai que je ne reponds plus trop à ces filles qui n'ont que 5 kg à perdre pour aller sur la plage ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 16:34 en fait je cuisine d'une parce que j'adore ça et de deux parce que en étant à la maison je mange 4 fois par jour !!! j'ai pris l'habitude de mon 4 h ! mais c'est vrai que quand je suis pas chez moi , je m'en passe ! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 16:36 Oh engueulé personne j'ai créé un post pour tenter de me faire de l'argent avec ma graisse et un autre pour qu'on résolve mon problème de poals aux fesses! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 16:56 j'adore !!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 16:58 c'est con à dire mais ils nous manquaient tes délires quand même ! finalement je vais être garce mais c'est bien que t'es repris ! comme ça t'es revenue !!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 17:08 myli , t'as demandé à super tata pour le gout du thé matcha ?
benel, les gentilles dames en veulent encore ! moi je dois aller chercher ma grande ! alors à + les filles ! et contente que ce lien reprenne vie !
christelle , fais pas la tête !!! c'est pas bon pour le moral et donc pas bon pour le régime ! lis les post de benel, ça va te faire rire ! et ça vaut un steack ! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 17:39 Mais Mamamag j'ai fait comme t'as dit j'suis rev'nue à la maison!!!! |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 17:40 Mais elle était ou ta fille Mamamag? |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 18:44 ma grande qui a 19 ans vit chez son père à montluçon , et elle travaille comme serveuse , ce soir elle est de repos mais comme c'est une dingue d'équitation, mademoiselle vient de me poser un lapin !! au lieu de venir cet aprèm comme prevu, elle vient que ce soir ! vers 20h ! après la rando ! et moi qui ai dit à la petite que ça soeur venait et bien , maintenant toute les 5 minutes elle me la reclame ! bon , ok elle reste avec nous jusqu'à mercredi matin , mais quand même !!! mon fils , lui , par contre est sur montpelier , donc , je le vois encore moins ! et lui , va avoir 22 ans !
sinon, je viens de faire les amuses gueules courgette saumon ! j'avais un peu peur de la courgette crue , mais finalement c'est super bon ! du moins comme ça ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 18:49 waaaaaaaaaaaaa je suis deg !!!!!! je viens de calculer mon I M G sur un site à la con et ...IMG supérieur à 20% Personne ayant trop de graisse |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 18:51 IMG supérieur à 30% Personne ayant trop de graisse
ça c'est pour les femmes , l'autre au dessus c'est pour les mecs ! me suis gourée de ligne ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 18:54 Votre Indice de masse grasse est de : 32.1 %
j'ai ça moi !!!! si je maigris encore , mon mari va plus me trouver dans le lit !!!! et au lieu de piquer les fringues de ma filles , je vais être de obligée de les piquer à une copine anorexique !!! mais , j'en ai même pas !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhhh |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 18:54 http://www.ligne-en-ligne.com/indice-masse-grasse-img-calcul.html?action=ca(...) |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 19:02 les filles qui cumulent le mari les gosses et la maison a entretenir,elles peuvent faire 2 h de sport par jour car elles ont une femmed de ménage et une fille au pair! |
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 19:06 ahahah moi aussi mama j'ai trop de graisse a ce qu'il parait! pour le thé matcha elle avait deja repondu mais assez difficile a definir ,particulier et un peu amer je crois! |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 19:46 ha, au secours, je viens de faire le test IMG, je suis à 32.6 donc trop de graisse !!!!!!!!!!
c'est fou, on est bien coté IMC et pas bon du point de vue IMG.
y aurait pas un problème dans le calcul.
bon, je dis pas , j'ai encore du "blanc sur le bateau" comme on dit par chez nous !!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur71141 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 20:10 du blanc chez le bateau,hihhihi!loulou ben chez moi aussi mais je pense que c'est un peu exagerer le calcul,je m vois quand meme plus dans la norme maintenant! dudu efface ton message demain parce qu'elle risque de venir fouiner la langue de vipere! |
Utilisateur71141 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur26370 |
Posté le 08/08/2011 à 22:34 coucou les filles!
je passe qd j ai un peu de tps j aurai plus de tps qd je serai au bureau ! lol
benel : j aime ton humour !
mag : profite bien de ta grande ! j imagine que jade doit etre super contente ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 08/08/2011 à 22:37 rhoo ta BS chris !!!!!! elle fait vraiment chier ! comment se fait il qu elle se decide a faire un regime ? Elle qui bouffe gras et sucré , ah non je dis des betises, elle mange des 0 % après sa tartflette ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 23:05 chris, lol !!!!! par contre, te venges pas sur le chien !!!!!!!!! il y est pour rien si sa maitresse est c.. comme un balai !!!!!!!!!!!
bonne nuit les copines !!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/08/2011 à 00:02 Loulou farpaitement je me taperais bien un mojito... enfin j'ai dit 1...... Ouais pareil que toi je suis allée voir le poids idéal et la masse grasse avec les calculs à la con de lorentz etc ben faudrait que je perde encore 10kg selon ces cons!!! que faire? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.