Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 17:10

Bon d'un autre coté la bonne nouvelle c'est que je me remets à flotter dans mon pantalon 36....

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 17:10

haaaaaaaaaan si j'avais su que t'avais plus l'adresse mais je t'aurais envoyé un mail bien avant, tu nous manques tellement

je t'envoie un mail tite suite

Utilisateur71196

Posté le 12/08/2011 à 17:11

ah oui ! alors je ne sais pas !!! tu n'e pas constipée des fois lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 17:40

mais y a personne!

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 17:42

Si je suis là Benel !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 17:43

Moi aussi ça me prend la tête, j'arrive pas non plus à redescendre, un jour j'arrive à faire attention , deux aussi et hop je recommence mes bêtises !

En plus j'ai tout le temps faim !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 12/08/2011 à 20:41

bonne soirée les filles,

je pars demain matin. alors passez un bon week end, et à lundi !!! bises a toutes

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 00:25

Je m'en vais 15 jours dimanche mais j'ai pas déserté hein!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 00:30

y'a interet benel maintenant que tu nous as retrouvées t'as plus interet a repartir!!!!alors bonnes vacances et soit sage!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 00:33

Merci mais je pense quand meme que je reviendrai demain!!

Je vais reprendre tellement de kilo au portugal! LES BOULES!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 08:37

alors ne le prenez pas mal , mais j'ai un message pour cara !

c'est sympa de passer , juste pour redemander a benel de venir dans ta piaule !

moi ma demande serait plutôt l'inverse !!!!

nous étions bien içi aussi , non ????

pourquoi demandez de naviguer sur deux forums ?

içi aussi y a de l'humour, des infos interessantes , des bonnes recettes....et des personnes de coeur

alors, revenez plus souvent les autres , oui, vous, de la piaule d'à côté !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 08:40

sinon, bon wk à toi blue ,

benel bonnes vacances au portugal !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 08:56

bonjour les filles!

benel si tu pars deja vaincu ça va pas le faire il faut partir en conquerante!maintenant tu sais que c'est chiant de s'y remettre alors tu ne craques pas!

coucou mama!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 09:20

salut myli !

comme tu vois , suis de mauvais poil ce matin !

ouais , suis méchante, jalouse , aigrie , et en + susceptible !!!

mais ça va passé !!!

bon, je vais tacher de me faire belle pour aller au resto ! et c'est pas gagné malgré les conseils de "faites vous belle" de nobodies !ça c'est un truc que je maitrise pas , mais alors pas du tout, le maquillage !!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 11:39

Ouahla Mamamag t'as raison file au resto! Pour ma part une proteinaute experte vient de me signifier que mes propos étaient déplacé donc je m'aprète à re déserter le site qui ne me fait plus rire finalement!

Gros bisous à toutes!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 13:58

oh j'ai bien sentie mama qu'il y avait une pointe d'enervement dans ton message!zen ma grande!et tu verras c'est au fil du temps que tu apprendra a te maquiller ,peut etre il faut que tu ailles en parfumerie elle pourras te conseiller sur le maquillage en fonction de la forme et de la couleur de tes yeux!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2011 à 15:08

coucou les filles

ben les 2 lieux st en libre service

faut pas s'énerver ....

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 16:54

salut les filles !!!!!

purée, journée pourrie, il fait moche, je me suis levée de bonne heure pour peindre et pas de bol, rade de peinture et boutique fermée et lundi , c'est férié. du coup, départ en vacances repoussé pour finir. grrrrr, ça me saoule !!!!!!!!

et vous, ça va ???

mag, t'as réussi à te maquiller ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 17:12

pffffffffff moi je crois que j'ai cramé en passant la tondeuse!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 17:18

tu sais mamamag, c'est pas ma piaule, mais une piaule commune,

et personnelement, je ne vais plus trop sur proteinaute, parce que je suis tenté de lire les autres post et que les autres post sont dangereux pour énervement quotidien

je n'ai poussé personne a partir , ni n'est poussé personne a ne pas venir ici

j'ai simplement, invité benel, a revenir sur la piaule, car nous n'avions pas de nouvelle

je suis desolée que tu l'ai mal pris

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 23:18

Mais je suis sur les DEUX!!!

Par contre Cara je me suis faite flinguer sur Proteinaute y en a qui trouvent que je suis pas drole.... INCROYABLE!!!

Mais là demain matin je m'en vais en kangoo au Portugal 15 jours alors je viens pas hein mais m'en voulez pas c'est pas un lache abandon!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 23:28

bonne vacances benel!!!!!!!!!!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2011 à 01:25

re les filles

bonnes vacances benel

sois sage au portugal .... c trooop bon la bouffe là bas et ds le genre pas dudu ils st fortiches

eux ils accompagnent les plats de riz et de frites

sois forte

moi aussi c bientôt le départ pr moi (mardi) et je crois qu'il n'y a pas de destination dudu

faudrait créer un duduland

un centre de vacances spécial dudu ....

ds cette attente tellement je flippe de m'empater au Liban ,je me suis achetée un kit fitness en passant chez monop avec haltères,tendeur de buste ,cord à sauter etc et un tapis de gym que j'emmène là bas ....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 08:51

salut les filles ,

bonnes vacances à benel ! au moins , elle aura du soleil !!!!

hier, explosion des calories ! chinois le midi ! je ne vous dis pas tout ce que je me suis engoufrée !!! c'était buffet à volonté !!!! mais , j'ai pas mangé de pain, ni de fromage !!! c'est bien, hein ? non ?

deux galas de suite , j'ai un peu peur de monter sur la balance....

et aujourd'hui, repas à la maison pour fêter la venue de Anna !!! bouhhhhhhhhh !

allez , courage , mag, faut que je cuisine dudu et bon et ça devrait aller , je ne craquerai pas sur les autres cochonnailles !!!!

c'est aussi , l'anniversaire de mon papa ! mais comme il y a encore de l'eau dans le gaz avec maman, je pense pas aller le voir dans la journée , peut être demain !

biz à toutes et à + tard !

Utilisateur35907

Posté le 14/08/2011 à 11:02

mamama

g, desolée d avoir deserter votre coter mais comme tu dois le savoir

j ai eu des soucis de santer, ho rien de grave ,mais plutot invalidant

du coup ,j ai ralenti par obligation mes posts, mais sur que je pense a vous de ce coter , dorothée, catimini, et les aitres ,je ne sais pas si elle viennent encore ,et toi mamamag, car nous savons que pour des questions prof tu ne peut pas trop venir nous lire; pendant que j y suis suis je fait pleins de bisous a vous que je connais et qui passent encore ,

mamy jacotte comme m ont surnommer les petites zipettes qui sont adorables ,et que j ai eut de la chances de voir avec lepapa et zip tres peu de tps a la maison

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.