Ce sujet est clos.
polinetta
1137 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/08/2011 à 08:18
bonjour les copines! en effet, chaleur au programme, je vais me cacher
|
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/08/2011 à 08:58
bonjour , bonjour !
bon anniversaire dudu , poli !!!!!
alors ? bilan de cette année de régime ?
|
Utilisateur71196
|
Posté le 17/08/2011 à 09:51
salut les filles,
bon temps ici aussi, mais il parait que ça va se gater !
joyeux dudu's anniversaire POLI !!!
j'ai les chevilles toutes gonflées déja ce matin ! hier soir je peiner à marcher ! LOL
bon allez mes conserves m'attendent !!!
a+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamamag
|
Posté le 17/08/2011 à 10:38
blue, cherche plus où t'as pris tes 3 kg ! c'est de l'eau !
les jambes gonflées j'ai connu ça ! pense à les sur-élevées le + possible et mets un oreiller au pied du lit sous le matelas !
en + douche froide sur les jambes en partant des chevilles et en remontant vers les cuisses !
notre petite kiné myli, te renseignerai beaucoup mieux !
|
Utilisateur71196
|
Posté le 17/08/2011 à 10:56
je reviens de la pharmacie, on m' a vendu cela ! 13 euros la bouteille de 500ml, il faut diluer un bouchon de 50ml dans 1litre et demi d'eau !
c'est a base de plante avec édulcorant
eau, fibre de chicoree, soie de mais, cafeine, queue de cerise, feuille de the vert, vinaigre de cidre, fibre d epommes, reines de pres, rene, orthosiphon, edulcorant, potassium
|
Utilisateur71196
|
Posté le 17/08/2011 à 11:00
frene et non rene lol
|
polinetta
|
Posté le 17/08/2011 à 11:01
merci les copines, vous êtes choux
bilan au bout d'un an dudu : quasi 13 kilos de moins alors que je visais 10 seulement
plus jamais mal au dos
plus jamais les jambes lourdes, adieu les chaussettes de contention (ce que j'ai pu pleurer quand on m'en avait prescrit... pour moi c'était vraiment synonyme de grand âge, question de génération. je sais qu'un tas de jeunes en mettent maintenant mais ça m'avait pas consolée; au passage, blue, ça marche bien contre les jambes gonflées!)
plus mal aux genoux
je vois mes pieds, eh oui, je me suis dépêchée de l'oublier mais à la place de mes pieds je voyais mon ventre
je peux atteindre mes orteils pour me mettre du vernis, j'étais assez souple mais c'était impossible, rien à faire avec ce bide
la fille que je vois dans la glace me ressemble et je suis super contente, ça faisait quelques années que je ne me reconnaissais plus, bonjour moi
côté négatif : gros souci de garde-robe!
j'ai dépensé pas mal d'argent pour être habillée convenablement en 46/48 et jeté les anciennes fringues d'avant dans lesquelles je ne rentrais plus
je n'ai plus de fric ni de vêtement à ma taille
donc je traîne dans l'unique jean qui me va à peu près, ma fille me harcèle gentiment pour que je m'offre un slim
je vous souhaite toutes d'être aussi contentes que moi d'avoir entrepris pareil chantier de rénovation, c'est trop génial, je revis
et champagne ce soir, vu que dîner avec des copains
|
mamamag
|
Posté le 17/08/2011 à 12:10
ha poli ! quel bonheur de te lire ! tu me sembles être une femme géniale !
ecoute ta fille et va t'acheter un slim ! j'en ai un , et ma fille n'arrete pas de me dire que je suis mince ! elle va faire les friperies de montluçon et revient souvent avec quelques fringues superbes ! genre une tite robe blanche pour 3 euros ....
il y en a peut être vers chez toi !
blue , la boisson que tu as prise , c'est pour les jambes ?
tu me diras si c'est bien , car moi, c'est la chaleur qui me fait gonflée ! mais de partout ! les doigts aussi !
de + je viens de m'apercevoir que j'ai des grosses veines qui ressortent sur mes jambes ! maman me dit de consulter car il se peut que ce soit des varices ! mais ça fait pas mal , en même temps , celle des bras ressortent aussi ! elles ne sont plus cachées sous la graisse !
allez, à table , j'ai faim ! salade de riz ce midi ! et un caraflan !
|
|
Utilisateur71196
|
Posté le 17/08/2011 à 12:22
oui mag c'est pour la retention d'eau, j'espère que ca va etre efficace ! je ne peux plus lever mes bagues ce matin !
pour midi : riz + champignons + escalope de dinde
gateau de fromage blanc
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/08/2011 à 14:39
poli je suis tres contente pour toi!ça fait plaisr de lire un peu de joie et bonne humeur !
avec la chaleur c'est normal les pieds gonflées ,les doigts en saucisses et les veines qui ressortent!Apres on est toutes plus ou moins sujettent a ce phenomene!effectivement si vos jambes ont tendance a doubler de volume les chaussettes de contentions sont une bonne alternative!j'en ai porté de temps en temps vu que je travailmle debout!
comme dis mama,les pieds du lit surelever!(au niveau des jambes ,hein,pas le contraire!)douche bien froide!et si tu peux aller nager et marcher c'est une bonne gymnastique pour les jambes et le retour veineux!
a eviter,de croiser les jambes,les chaussures ou chaussettes trop serrés!!!!)
|
Utilisateur71196
|
Posté le 17/08/2011 à 19:52
merci myli pour tes judicieux conseils ! je n'ai pas arrêté d'uriner aujourd'hui ! croisons les doigts pour la pesée de demain !
j'ai fait un caraflan pour le gouter mais sans le passer au four. bé c'est très bon !!! j'ai du le partager pour nous 5 ! LOL
|
Utilisateur71196
|
Posté le 17/08/2011 à 21:16
ca yé fini de laver ma maison
repos bien mérité de van la tv
bonne nuit les filles
|
mamamag
|
Posté le 18/08/2011 à 07:11
bonjour les filles,
un bel orage sec (3gouttes) est passé cette nuit ! juste de quoi nous reveiller ! surtout jade....
alors , blue, t'as fait chasse d'eau toute la journée d'hier ? cool , c'est qu'il y en avait besoin ! ça va peut-être se connaitre !
aujourd'hui PP ! faut pas oublier !!!
à tout à l'heure !
|
mylilounette
|
Posté le 18/08/2011 à 07:35
matinale ce matin mama!
bon moi tres mal dormi a cause de la chaleur cette nuit!je transpirais a fond et je collais au drap!pas cool!
bon pp mama!
bonne journée les filles!
|
Utilisateur71196
|
Posté le 18/08/2011 à 07:54
salut les filles,
chasse d'eau aussi toute la nuit. du coup pas assez dormi !! LOL
-400 sur la balance donc reste 2.6kg et mes ragnagnas doivent arriver aujourd'hui, alors a mon avis apres le jeudi PP, j'aurais pas tout reperdu ! c'est pas grave !
ici, il pleut, orage aussi cette nuit !
a plus tard, mes loulous attendent le ptit dej
|
mamamag
|
Posté le 18/08/2011 à 09:17
ben, vous voyez ! sans écarts , sans zone rouge , et bien j'ai repris 400g !
les malices de ce régime !!!!
bon tout va bien , je m'affolerai quand je verrai le 67 apparaitre !
aujourd'hui pp devrait retablir la situation ,
c'est fou quand même , y a quelques jours j'étais à 65 !
|
|
polinetta
|
Posté le 18/08/2011 à 10:05
coucou les filles!
vous allez bien? on dirait que j'ai droit à un petit soufle d'air à Paris, tant mieux, j'espère que vous n'avez pas trop chaud
aujourd'hui je fais PP sans sel et j'ai 6 étages à grimper pour aller vérifier un truc, ce qui tombe bien, je suis un peu pas très sportive ces temps-ci...
|
mamamag
|
Posté le 18/08/2011 à 13:03
salut poli, et bien moi , pour le sans sel c'est raté ! j'aime pas
mais je cuisine avec du sel sans sodium , alors....
aujourd'hui , un menu de reine ! un demi "amusebouche au thon" avec sauce au FB + surimi rapé+ail+persil
2 steack de boeuf (2 parce que petit !)
un peu de mousse aromatisé agrume ! (super bon ça ! ) il m'en reste pour 4 h !!!!
j'ai repris l'habitude des abdos le matin !!!
50 obliques de chaque côtés et 50 normaux ! mais oula la la !!!! ça me force !
en+ ce matin , nettoyage de la terrasse ! au balai brosse , question d'avoir des bras super musclés LOL
ben , maintenant, digestion !
|
Utilisateur71196
|
Posté le 18/08/2011 à 13:59
menu de midi pp oblige
chips de surimi (bof pas tiptop) /steack de boeuf 2 aussi car trop faim lol / gros bol de fromage blanc
pour 4h : biscuit a la cuillere avec creme anglaise au citron lol ( préparé pour midi et pas mangé car encore tiede)
ce soir : daurade au four
attention ma faut pas que ton mari croive qu'il dort avec rambo !!!!! ahahahahah !!!!
|
Utilisateur71196
|
Posté le 18/08/2011 à 14:00
moi mes bras, pendouille c'est trop laid !!!! d'abord tout pendouille chez moi !!!
|
mamamag
|
Posté le 18/08/2011 à 22:31
j'ai passé l'aprés midi chez mon amie et sa petite anna ! donc, super !
oui, blue , ça pendouille dur chez moi aussi ! surtout l'interieur des cuisses et les bras !
dukan est rassurant , il dit que ça peut se retendre mais qu'il faut attendre environ 6 mois après le regime ! l'espoir fait vivre !!!!
bonne nuit à toutes !
|
Utilisateur71196
|
Posté le 18/08/2011 à 22:41
bonne nuit les filles
|
mylilounette
|
Posté le 19/08/2011 à 07:40
bonjour les filles!
ah ben moi c'est surtout les seins qui pendouillent !pas tres glam tout ça!je sais meme plus quelle taille de soutifs je fais!visiblement entre deux,une taille qu'existe pas quoi!!!!
vendredi puis we!ce soir repas chez ma soeur!trop chou ils m'ont tout préparé,meme ma niece ma fait des muffins aux sons pour mon dessert!adorable ,non????
bonne journée les filles!
|
Utilisateur71196
|
Posté le 19/08/2011 à 08:48
salut les filles,
beau temps ce matin, il fait déja très lourd !
le PP n'a pas tout dégommé mes 3kg; mais je suis assez satisfaite car perte d'1kg600 +400hier ce qui me fait -2kg !
de toute facon mon gala restait exceptionnel, donc je pense que d'ici la semaine prochaine ça devrait recommencer à baisser !
mignone ta petite nièce myli, moi dans ma famille personne ne fait d'effort, et ne se gêne pas pour donner des leçons ! bref passons !!!!
toujours les mains et les pieds bouffis, mes vilaines sont arrivées dans la nuit
|
|
Utilisateur71196
|
Posté le 19/08/2011 à 08:50
a plus tard les filles !!!
|
Ce sujet est clos.