Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur71196

Posté le 22/08/2011 à 13:24

heu moi aussi le week end dernier (anniv du cousin) 2 bouteilles de mont bazillac partagés avec ma cousine ! j'avoue que j'en ai bu plus qu'elle !!! ahahah ! ah c'était rigolo de me voir en vidéo le lendemain je vous le dit ! j'en ai encore honte !!! lol !!! car quand je suis un peu éméchée LOL, je parle que de cochoncetés !!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 13:29

moi aussi, je crois en avoir bu plus que d'autres...

et puis un grand-marnier offert par le patron

mais on m'a pas filmé

et d'ailleurs j'ai rien dit que des trucs parfaitement corrects

...

oui, bon, en fait j'avais pas assez bu, conclusion

Utilisateur71196

Posté le 22/08/2011 à 13:34

aaaaaaahhh !!!! moi je ne tiens plus l'alcool LOL ! pourtant avant on faisait la java régulièrement (avant quand je n'avais pas d'enfant) et j'ai toujours eu les idees claires ! c'est fou ça; on perds l'habitude !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 16:52

alors , poli, c'était bon ? c'est tentant ! dans le même genre je prèpare des blanc d'encornet (mais c'est des grande lamelle carrées !) à la provençal (ail , persil, tomate) c'est un délice aussi !

qu'est ce qui fait chaud ! j'arrete pas que de picoler !!! et j'avais préparé il y a quelque temps, un granité de pastèque , et, ben , y en a plus !!!! j'ai tout englouti ! et c'est la seule chose qui m'a rafraichi !

on était mieux hier au bord de l'eau !

mais sans rire , j'ai remarqué que l'alcool était beaucoup + nefaste que le reste !!! mais qu'est -ce que c'est bon....

hier, on en parlait avec nos amis , et je leur disait que si je buvais du vin , d'aprés dukan, je devrait marcher une demi heure de +, du coup , ils se sont ecroulés de rire en disant qu'ils avaient pas fini d'user les semelles !!!

les cochons, ils en étaient dejà aux 3 ou 4ieme !!! et moi, avec mon coca zero et mes batonnets de carottes!!! la fête est moins folle !!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 19:16

ouais ben moi c'est ce qui me manque le plus de pouvoir boire un ti coup de temps en temps! a vrai dire avant j'avais la descente facile mais maintenant plus une goutte!et bien un bon verre de vin de temps en temps je dirais pas non, un apero,non plus...................................................!!!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 19:29

le coup de 30 mn de marche par verre de vin, je l'ai expérimenté en croisière à deux ou trois reprises, c'est parfait, très efficace

je ne vois pas pourquoi on s'en priverait vu que Dudu le recommande lui-même, je l'avais lu dans le bouquin

ma préparation d'encornets manquait de safran, il aurait fallu nettement plus de Spigol et un peu de vin blanc pour la cuisson^^

et d'ail mais j'ai un anti-ail à la maison :((((

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 19:31

et granité à la pastèque ça doit être top par les temps qu'on a

je lis ça sur la page d'accueil du site, ça me semble pas mal du tout, en tous cas plus rapide à faire que ma glace à la vanille avec une pseudo crème anglaise

http://www.proteinaute.com/recette_glace_a_manger_sans_complexe-907.html

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 07:42

bonjour les filles!

encore une journée bien chaude qui s'annonce!

moi plus la temperature monte plus je prends du poids une horreur!hier soir la temperature ne voulais pas redescendre!toujours 28 degré dans la maison a minuit !et 26 dehors!

et vous comment ça va ?

doro?????

bises a plus les filles!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 08:01

bonjour les filles !

fonce poli, cette glace est trés bonne ! un pur bonheur avec cette chaleur !

oui, mily , on gonfle avec la chaleur , t'inquiète pas , dés qu'il fera froid..une surprise t'attendra !!! (proverbe du jour !!!)

aujourd'hui, invitation pour emmener jade dans une piscine ! là où nous sommes allés samedi soir ! cool , elle va être heureuse !

et vous savez pas ? mon village organise un concours de mini miss !!! quand on en a parlé à jade , elle a sauté au plafond ! d'habitude je ne cautionne pas ce genre de manifestation, mais , il semble qu'elle soit vraiment interressé ! mais , si elle veut pas monté sur le podium, je n'insisterai pas ! elle adore faire des " pesstacle " !

a+, biz

Utilisateur26370

Posté le 23/08/2011 à 09:40

coucou !

ça fait longtps !!!!!!

les vacances sont finies pour moi : retour a la realité ...

j espere que vs allez ttes bien

je vous biz

a + tard

Utilisateur71196

Posté le 23/08/2011 à 09:43

salut les filles,

pas trop le moral ce matin ! il a fallu emmener mon homme aux urgences hier aprem. il s'est coupé le bras sur 9 cm. résultat 7 points et arret de travail d'une semaine !!!!

il s'est enfoncé un rail de placo, heureusement rien n'est touché ! enfin et pour couronner tout je n'avais presonn epour garder les petits, alors bonjour ! 4h30 dans la salle des urgences !!!

concours de mini miss c'est rigolo ! fonce mag.

la balance je l'évite car comme vous dites je gonfle je gonfle !!! on verra bien vendredi !

allez a+ bisouille

Utilisateur26370

Posté le 23/08/2011 à 09:45

oh m*rd* pour ton mari chris !

le pauvre !

et pas top de devoir emmener les petits aux urgences, c est jamais marrant  

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 09:59

chouq, comment se sont passées tes vacances ? pas de mauvaise surprise , niveau balance ?

et ta puce, ça va ?

oh ben , m*rd* pour ton zom , blue ! il se la joue mel gibson avec sa cicatrice ? il en sourira aprés !

ça devait être bien long pour tes mômes ! surtout avec la chaleur qu'il a fait ! (et pour toi aussi !)

alors,il semblerai qu'on soit toute pareilles face à la chaleur ! on doit être des mongolfières !!! on gonfle avec la chaleur ! LOL

Utilisateur71196

Posté le 23/08/2011 à 14:11

salut chouq, salut mag,

l'attente était longue surtout pour les petits, mais ils ont été mignon ça va !

chouq, alors ces vacances tu en as profitée au moins !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 14:15

ben m*rd* pour ton homme blue j'espere que ça iras!

minimiss!tu nous fera une tite photo quand meme!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 14:29

houla blue, vous avez dû flipper, povre homme

chouquette, salut!

mag, merci pour l'avis sur la glace. tu vas habiller la mini miss comment?

je rectifie mon tarif marche à pied/ vin, c'est 20 minutes le verre ))

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 14:32

tu crois que si je demande dans un bar un verre contre 20 min de marche il sera ok?????????

Utilisateur71196

Posté le 23/08/2011 à 14:41

alors va falloir que je marche plus LOL !!!! hihihiiiiii !!!!

ca fait combien demarche pour quasi deux bouteilles mdr

Utilisateur71196

Posté le 23/08/2011 à 14:43

sans rire les filles vous pensez quoi de l'opération coup de poing ? hormis se mettre un steack sur l'oeil au beurre noir LOL

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 14:45

2heures de marche la bouteille, ça fait réfléchir mais 20 mn c'est faisable, et même 40

opération coup de poing j'ai pas noté les détails, je n'ai copié que ce truc-là sur le forum, pour les reprises en stab

Posté le 04/08/11 08:01

Conseils du Doc en cas de reprise...

Attention, après avoir consolidé et être en train de stabiliser définitivement il faut garder en tête que si vous voulez définitivement en finir avec les problèmes de poids vous ne pouvez pas complétement vous relâcher sans penser aux conséquences de vos actes.

Reprise jusqu'à 2 kg

Suppression des repas de gala mais également des produits sucrés, fritures et alcool. Limitez-vous à 1 féculent par jour et augmentez votre activité physique.

Entre 2 et 5 kg

Les même précepte que précédemment sauf que vous limitez à 1 féculent par semaine.

Au delà de 5 kg

2 jours de protéine pure, suivi de deux semaines alternance 1PP/1PL. "

Utilisateur26370

Posté le 23/08/2011 à 15:11

mag : siiii +2 kilos

mais j assume ! je me suis reprise et demain je reprends le sport : faut pas que ça s installe

merci poli pour le paragraphe sur l 'opé coup de poings : ça me concerne tt a fait en ce moment !!

et mag : ma puce va tres bien, fini les maladies !!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 15:13

chouquette je ne sais pas si c'est ça, le coup de poing, en tous cas c'est un conseil de Dukan qu'une fille a pris ailleurs et mis sur ce forum

Utilisateur26370

Posté le 23/08/2011 à 15:19

OK Poli !

je prends qd meme note ^^

Utilisateur71196

Posté le 23/08/2011 à 16:22

opération coup de poing

-revenir à 4 jours PP

-boire 2 litres d'eau peu minéralisée

-manger de manière aussi peu salée que possible

-s'endormir le plus tôt possible, le sommeil d'avant minuit est bien plus récupérateur que le suivant

-ajouter un draineur végétal à son eau pour éliminer une rétention d'eau camouflée

-et par dessus TOUT marcher 60 mns par jour pendant ces 4 jours ..

Voilà son ordonnance pour la stagnation ..tiré du livre "je ne sais pas maigrir" édition 2011 ..c'est marqué page 327..

Utilisateur26370

Posté le 23/08/2011 à 16:41

Merci chris !

puree 4 PP de suite je ne sais pas si je pourrai ! c est deja un calvaire 1 PP / sem

ça me déprime a chaque fois

et pourtant j ai fait ça 1 fois /2 pendant 4 mois ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.