Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon, ben , ça va , blue ! ça rentre dans l'ordre !
haaaa ses satanées variations sont quand même penible à gerer !!!
moi, ça va , ça se maintient !
il va faire vraiment chaud aujourd'hui, et pourtant j'ai du debrouissallage à faire ! et je ne parle pas du maillot !!! mais il faut vraiment le faire , les ronces ne nous laissent pas de repis !
bonne journée !
a+
Utilisateur71196
Posté le 19/08/2011 à 10:15
bonjour mag,
lol pour le debrousaiillage !!!! mdr
j'adore ta bonne humeur !!!!
et bon débroussaillage ! je suis pété de rire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 13:18
contente de t'avoir fait sourire ! ça vaut un beefteack !
waou, fait trop chaud , ça sent l'orage içi !
jade est partie se reposer , je crois que je vais faire canapé télé !
ce midi j'avais rien préparé , donc blanc de dinde + fromage, salade+tomate+saumon en boite
je mangerai mieux ce soir et puis voilà !
de toute façon quand il fait cette chaleur , on a envie de fraicheur !
Utilisateur71196
Posté le 19/08/2011 à 13:28
pas encore mangée a cette heure ci :
pour midi : salade de tomates ,poulet roti, carotte vichy, creme anglaise et fraise.
repose toi bien a plus tard
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 14:33
un ti coucou vite fait !!! pense bien à vous mais pas le moral !!!
bisous !!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 14:39
rhoo ben qu'est ce qu'il t'arrives ma loulou!vient donc nous voir un peu plus souvent!pleins de bisous de reconfort!
Utilisateur71196
Posté le 19/08/2011 à 14:40
coucou loulou, j'espère qu'il n'y a rien de grave ! grosses bises
Utilisateur71196
Posté le 19/08/2011 à 20:50
bonne soiree les filles !!!
Utilisateur71196
Posté le 20/08/2011 à 08:54
salut les filles,
tres beau soleil, aujourd'hui . ca va ce matin !!!!
aujourd'hui nous fêtons nos 13 ans d'anniversaire de rencontre avec ma zhome ! rien de prévu !
c'est également le 1er anniversaire du décès de son meilleur ami donc voila !!!
Demain midi j'ai des amis qui viennent manger le midi
a+ bises
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/08/2011 à 09:03
bonjour les filles
blue, joyeux anniversaire amoureux, je vous souhaite de ne pas vous laisser envahir par le triste souvenir
au bout d'un an, on a souvent l'impression d'un cycle accompli et on va un peu mieux
loulou, grosse bise, le moral ça va ça vient, un peu de rigolothérapie peut-être? dans ces cas-là, j'évite comme la peste la moindre mauvaise nouvelle, je n'écoute pas les infos, je change de conversation et je me passe des films et des chansons drôles
c'est niais, oui, mais c'est efficace
va faire chaud, à vos éventails, gaspacho pour tout le monde!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2011 à 09:17
bonjour les filles!ben il va encore faire chaud aujourd'hui!au programme desherbage chez mon frere puis on garde mon neveu!
loulou vient nous donnert de tes nouvelles!
bises les filles!
bon anniversaire de rencontre christelle!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2011 à 11:00
waou, ça va être sexuel chez toi blue !!!! soyez pas trop sage !!!
loulou, ben alors , une araignée qui se promène au plafond !!! veux tu la mettre dehors !!!!allez oust !y fait beau et chaud , alors on garde le smile !!!
bon courage myli !!! travail dehors + petit neveu !!! tu vas bruler des calories !
moi, ce matin , pas pesée au reveil comme d'hab, je suis allée faire les courses à la fraiche, et là, vlan , 67 !!! bouh !!! surtout sans écarts ! alors , je me console en me disant que c'est de l'eau !
je verrai demain avec une pesée tôt ! mais en même temps ce soir, gala ...
je crois que si ça continue de monter ( sans écarts bien sur) je ferais un PP supplémentaire la semaine prochaine !
enfin, bon, là, je parle dans le vide , on va voir ça lundi !
demain, pique nique au bord de l'eau ! jade va pouvoir faire de son bateau gonflable ! son père n'aime pas l'eau mais , pour nous faire plaisir, il a accepté ! il voulait encore bosser, mais j'ai dit stop ! une journée entière avec nous , ça ne peut que lui faire du bien !!! non mais ! c'est quoi, une journée de repos !!!
allez biz à toutes !
Utilisateur71196
Posté le 20/08/2011 à 14:07
oh non mag, pas sexuel, LOL !! en zone rouge depuis hier !!!!
il fait hyper chaud, je crois que cet aprem ça va être une petite sieste !
bon week end les filles !!!!! profitez bien de ce soleil !
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 21:43
coucou les filles
anniversaire passé et des kg en plus
pas grave
on verra çà la semaine prochaine
on sera beaucoup plus zen
et puis je vais beaucoup marché
donc çà devrait se réguler
bisous à toutes
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2011 à 08:10
bonjour les filles !
ben , j'ai passé une bonne soirée hier soir autour d'un barbeuk , ça a été sage hormis le dessert, donc je vais voir tout à l'heure la pesée !
aujourd'hui, on part à l'étang pique niquer et se baigner, mais il y a du vent et c'est orageux !
je viens de regarder la météo et en effet ils nous annoncent des orages ce matin et 37 cet aprèm !
le repas de midi est prés , terrine de poisson, tomate oeuf dur, gateau à la mousse aux agrumes
je suis déjà crevée, couchée à 2h et levée à 7h !!!!
le matin, maintenant , quand je suis reveillée, pipi ! et après , je peux plus me recoucher !
dire qu'avant j'étais une vraie marmotte !!!
bonne journée les filles
Utilisateur71196
Posté le 21/08/2011 à 09:07
salut les filles,
j'ai été vilaine hier, mon c'était notre anniv d rencontre, donc 2 coupes de champagne et un roulé au chocolat dudu ! et bien ce matin + 0.800g ! bon c'est pas grave !!!
ce midi j'ai des amis qui viennent nous montrer leur petit bébé auxence, 54cm pouur 4.300kg né le 15 aout !
donc repas dudu : salade de tomate,( thon, oeuf dur) , roti de boeuf, puree de carotte et haricots verts a l'ail ! bon ils s'amènenet le dessert, donc pour moi yaourt.
mag, profite de ta journee, j'espère que tu auras beau temps !
hier soir gros orage, et inondation dans la chambre des petits, la bache qui était sur le toit s'est envolée (bon chéri dit que c'est pas grand chose, la laine de verre est un peu humide et le placo pas trempé. vivement que se soit fini ! bientot bientot !!! reste vraiment pas grand chose, mais reste a faire quoi !
je vous souhaite à toutes un tres bon dimanche . bisous
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2011 à 10:44
bonjour les filles!
passe une bonne journée mam ,au bord de l'etang ça va etre tres sympa!
christelle c'est pas grand choses deux coupette!et courage pour la fin des travaux!
moi la terrasse toujours pas finis ,mon homme est en vacances depuis une semaine,mais n'y a pas touché,je dis rien,je dis rien.....................
bonne journée a toutes!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 07:34
bonjour les filles! et bien ça roupille la dedans!
bonne journée!
Utilisateur71196
Posté le 22/08/2011 à 09:34
salut myli, oui ca roupille, moi je me lève à peine LOL
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 10:04
coucou !
et non pas de grasse mat' ! j'étais debout à 7h30 ! mais beaucoup de rangeament à faire , pendant que la chaleur est encore supportable !
hier , super bonne journée , qu'est-ce qu'on était bien au bord de l'eau ! ensuite des amis sont venus passer la soirée à la maison , et malgré l'apero et quelques grignotage la balance est stable !
bonne journée , à plus !
mon petit pou vient de se lever ! elle avait du sommeil en retard !!!!
Utilisateur71196
Posté le 22/08/2011 à 11:08
salut mag,
quelle chance tu as ! moi ce week end juste apéro et 2 coupes et champagne et bingo +1.300kg ! pas mangé de biscuit apéro et autre !!!!
je crois que je vais faire l'opération coup de poing !
a+
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/08/2011 à 12:47
salut les filles!
je ne me pèse pas, hier soir c'était couscous de gala. mangé normalement mais le gris de Boulaouane, youhou, je ne me suis pas retenue...
ce midi : petits encornets maison au safran
je vous mets la recette ?
dans une poele (3 gouttes d'huile essuyée), mettre des tomates coupées en tranches épaisses
vider les bébêtes, couper en tronçons, ça prend du temps, les tomates cuisent
dans une autre poele, (3 gouttes d'huile) mettre à fondre un oignon émincé
ajouter les morceaux d'encornets, ils cuisent assez vite et rendent de l'eau très salée
dans cette eau, délayer un ou deux sachets d'épice SPIGOL, mélanger, ajouter les tomates
en conso, servir avec du riz
je vous laisse, je vais manger ça
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 12:58
re les filles!
christelle avec ces chaleurs ton kg c'est de l'eau moi je n'arretes pas de prendre du poids a lors que aucun ecart et ce matin!pfiouuuuuuu j'ai les jambes lourdes!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.