Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 09:05 fais chier je suis la depuis 8 heure et ça fait deja le deuxieme patient qui ne viens pas j'ai les boules! |
Utilisateur71196 |
Posté le 16/08/2011 à 09:14 salut les filles,
oulala 'ai failli défenestrer ginette qui m' a annoncé +3kg ! j'ai quasi rien mangé hier !!! ne nous affolons pas ! faut il que je fasse 2 pp ? c'est la question que je me pose ! mag, nan ma soeur est rentrer vendredi aprem, elles se les gardent ses momes LOL, j'ai assez donné ! pas un remerciement et pas un coup de fil ! oooooooh STOP il a dit mon Zome !!!! Myli, il te preéviennent pas tes patients ? allez a plus, je vais déjeuner ! bisettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 09:27 myli, le lien n'est plus valide ! j'ai pensé adapté le 'gato choco +zeste d'orange " me servir de la base gato et de mettre mes morceaux de pêches dedans ! à la limite , je rajoute des aromes amandes amére si tu dis que ça se marie bien ! sinon, fleur d'oranger ? le + dur , ça va être de ne pas le manger en une fois !!!!
faut pas te faire de mauvais sang blue ! tu arrives peut-être en zone rouge , ou bien ton corps te teste sur tes excés du week end , mais dans tout les cas , ça va redescendre ! pas de pain ni de fromage aujourd'hui ! à la limites fais 2 jours pl suivi de jeudi pp courage ma belle , ça va aller ! ça coute chere une balance , t'as eu raison de pas la défenestrer !! LOL |
polinetta 1137 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/08/2011 à 09:31 coucou les copines, je suis rentrée du pays de po internet 200 g de moins qu'au départ, c'est toujours ça demain, ça fera un an que j'ai commencé dudu, hihi
bravo mamamag! fruits : 2/ jour sans soucis (pas deux ananas, évidemment) blue, tu pourrais d'abord essayer moins de sel, c'est super efficace, je trouve myli, bises
je lirai ma semaine de retard plus tard |
Utilisateur71196 |
Posté le 16/08/2011 à 09:49 coucou les filles,
je ne manque que du bridelight en fromage, il fait 3% et je mange sans sel ! mais j'ai arreté la pilule hier. mes vilaines devraient arriver jeudi !!!! grrrrr!! ca doit etre sa je pense !
car gala samedi soir et dimanche midi chez le cousin qui fetait ses 30ans : quiche (j'ai pas mangé la pate) salade composée sans assaisonnement (juste du vianaigre) (riz+tomates+thon+oeuf dur) poulet au paprika et 1 merguez (barbeuc) apéro + vin oulala c'est sa qui m'a trahi LOL+ mousseux !!!!! je sais pas bien meme pas mangé du gateau (beau fraisier)
c'est pas grave c'était génial !!!! on a super bien rigoler!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 11:46 gâteau au four , finalement je l'ai fait normal , sans chocolat ni zestes , et je le fourrerai de compotes de pêches ! (il sera plus gros LOL) et pour ce midi, j'ai pris la recette du steack de thon à la provençal , mais que je fais cuire en une fois au four , car j'ai essayé une autre fois à la poele et ça n'a pas été concluant ! avec une tite salade verte !
blue, c'est vrai que l'alcool fait grimpé bien + que les reste !! j'ai testé !!! et vu que tu va avoir tes règles, faut relativiser !
poli, c'est bien , t'as été sage pendant tes vacances ! |
Utilisateur71196 |
Posté le 16/08/2011 à 12:30 gratin d'aubergines au boeuf salade verte caraflan
pour midi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 13:05 coucou les filles , ca y ai je suis de retour dans ma maison , je viens de passe le wen dsurl'ile d'oleron et comme certaines j'ai fait une orgie de bouffe , et en plus j'ai mes trucs grrrrrrrrrrrr, j'ai mange crepes , nutella , frites , des lions etc enfin la totale mais bon c'est comme ca , balance tout de meme symap (pour l'instant juste un kilo) donc today pl juste avec 4/5 fraises histoire de, se relancer un peu je vous souhaite une bonne journee a vous , courage a vous , et on se remet dedans hien les filles (....) |
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 13:52 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html |
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 13:53 ça y'est le lien marche cette fois!si tu n'a jamais fait ce gateau tente le il est super bon! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 13:55 blue don't panique + 3 kg ça ne peut etre que de l'eau!(ou de l'alcool,je sais pas ça depend la quantité que tu en as bu !lol)
1 an ça se fete poli!avec un bon gros gateau dudu,of courses! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 13:57 tiens caraflan je voulais m'en faire un pour ce soir! glou qu'ouie je,des lions avec un "S"??????????????? |
polinetta 1137 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/08/2011 à 14:07 glou? ne pas se laisser abuser par le signe du lion, sinon tu manges quoi en novembre, hm? des scorpions?
ah oui, myli, tiens, je vais me faire un truc pour demain, je suis tellement pas gâteau, faisons un effort, je vais en tenter un je verrais tellement du champagne, plutôt mais euh, j'ai trop envie que la balance soit sympa pour faire un compte rond (je rêve) |
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 14:19 une petite coupe quand meme tu y a droit ,non? |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 14:19 des scorpions ,c'est des proteines non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL oups |
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 14:26 ben si tu arrives a les avaler sans te faire piquer,vas y effectivemment pleins de bonnes protéines!!! |
Utilisateur71196 |
Posté le 16/08/2011 à 14:53 que lis-je ! un lion a été mangé par glou ! Mais quel appétit féroce LOL ! tu vas rugir de plaisir attention !!!!!
euh les scorpions ! faut faire kolanta pour en manger LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 16/08/2011 à 14:55 les + 3kg c'est encore les vapeur d'alcool !!!!! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 15:00 ah ben ça va vite s'evaporer alors blue! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 15:00 mdr , heu glou grosse bouffe , pas kun lion on oublies , poisson legumes , ce midi et 4 fraises |
Utilisateur71196 |
Posté le 16/08/2011 à 15:02 ce qui est fait est fait, hop maintenant toutes sur le droit chemin de la sagesse LOL !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 18:41 verdict de mes preparations culinaires ! gateau : trés bon mais aussi trés difficile de ne pas le manger en un coup ! steack de thon cuit au four (genre cake) un délice accompagné d'une salade ! (j'avais mis du thon à la tomate car je me suis trompée en courses !) il contient de l'huile alors j'ai pas mis le jus ! ce soir, j'ai préparé un gratin d'aubergine à la marocaine (avec merguez + boeuf) je cuisine + le soir car je prépare la gamelle pour le lendemain à mon mari ! en ce moment il fait de la maintenance dans une usine, + ses clients ! donc , là, il est pas pret de rentrer ! |
Utilisateur71196 |
Posté le 16/08/2011 à 19:41 voici mon menu de ce soir !!! poelee de legumes (haricots verts, champignons, oignon et poivrons) + cuisse de poulet au coca fromage blanc avec des fraises.
mag, tu devrais le tenter au chocolat avec des zeste d'orange, je t'asssure qu'il est délicieux mais il est pour deux jours ! dommage ! j'ai tenté de le diviséen 2 et bé il a pas le meme gout je trouve! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 16/08/2011 à 19:42 mag ton homme va rentrer le mien viens juste de partir bosser ! bon loulou s'est endormi le nez dans on assiette ! lol.
quelle tranquilité !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2011 à 07:20 bonjour les filles!il vafaire tres chaud aujourd'hui! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.