Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur35907

Posté le 14/08/2011 à 11:04

ha mamamag bonne libation et soit sage

j esperes que le tps vas ce maintenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 11:08

mama tres bien si tu n'as pas touché a ton fromage et pain!mais vue comme tu es serieuse le reste de la semaine ça devrait aller!

bon aujourd'hui ,ben je sais pas trop se que je vais faire!en tous les cas il fait meilleure que prevue s'est deja ça!

bon dimanche les girls!

Utilisateur71196

Posté le 14/08/2011 à 20:55

salut les filles,

week end ensoleillé, il suffit que l'on rentre pour qu'il pleuve vache qui pisse !

bien rigolée, bien mangée mais surtout bien bu ! olala comme j'ai honte ! en plus je tiens plus l'alcool ! 3 verres et bonjour les dégats LOL ! Et quand je bois je suis une vraie cochonne ! mon dieu quelle honte !!!

Enfin, maintenant c'est fait, y a plus qu'à être sérieuse cette semaine, pour rattrapper le coup !

je vous souhaite une bonne soirée, je lirais mon retard demain

bises

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 08:21

salut les filles !

alors blue ??? bon week end alors !!! tu t'es lachée , et ben tant mieux ! c'est bon pour le moral !

alors, on va être serieuse cette semaine ...et ça devrait aller !

hein , myli ?

j'ai refait gala encore hier ( midi et soir) oula la , là, je sens que je vais le payer !!!!! bah, de toute façon trop envie de chocolat de + j'ai crée une tite verrine , ( que du bonheur !! )

bonne journée à+ tard

Utilisateur71196

Posté le 15/08/2011 à 10:10

salut les filles,

bonjour mag,

pas grand monde ce matin ! alors 2kg ce matin ! voici le résultat du week end. bon ça devrait se réguler dans la semaine, donc je ne m'inquiète pas. Mag je vois que toi aussi tu as fait de super gala !

belle journee qui s'annonce 19° des 10h c'est cool !

bon allez je file, mon zome a besoin de moi pour les tuiles.

grosses bises

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 11:01

bonjour les filles!

ben dis donc c'etit week end gala pour tout le monde a ce que je vois!pas grave c'était un "grand week end" alors serieuse ,serieuse cette semaine les filles!

christelle t'as eue raison de te lacher ce week end ça fait du bien au moral!ici temps de m*rd* je suis verte mon seule jour de congé et temps de chiotte!j'ai bien fait d'aller marcher ce matin!

Utilisateur71196

Posté le 15/08/2011 à 12:07

oui lachage total, mais je ne regrette pas !

moi, mon zome bosse ce soir, meme si c'est férié ! les médicaments, il faut les livrer ! il n'a pas le choix !!!!

a+ je vais faire à manger

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 12:08

bon ap jolie blue eyes!

Utilisateur71196

Posté le 15/08/2011 à 12:23

bon ap toi aussi jolie myli !

Utilisateur71196

Posté le 15/08/2011 à 13:55

c'est désert ici !

vous faites la sieste (crapuleuse ou pas) ?? LOL

Utilisateur71196

Posté le 15/08/2011 à 13:59

j'ai l'impression d'avoir l'estomac encore plein ! pourtant j'ai manger grand chose.

petit dej : thé+ 1 tranche de jambon de dinde+ fromage blanc (il était 8h)

et au dejeuner ( vers 13h15) :une petite part de quiche aux poireaux/dés de jambon

un filet de merlu

et c tout ! j'ai plus de place !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 14:39

c'est normal blue! samedi soir j'ai rien pu avaler ! trop gavée du midi ! par contre hier midi , super bien mangé et le soir j'avais faim ! donc , remangé + dessert !

bah...tanpis , c'est fait !!! aujourd'hui, pl ! pas de pain , ni fromage ce midi ! on verra demain !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 14:44

je me suis fait un gateau bien sympa ce matin , pour ce midi, à base de tofu , j'avais mis des fruits divers (abricot, pomme, 1/ 2 poire ) et super bon et beau en + ! et une quiche salade

pour 4 h il me reste un bout de gateau et je vais faire du caraflan comme ça il m'en restera pour ce soir !

prevoyante la fille !!! mais , c'est pour pas craquer !!!

Utilisateur71196

Posté le 15/08/2011 à 14:49

je n'aime pas le tofu ! j'en ai deja acheté et ce que j'ai cuisiné était infecte, ce sont mes poules qui ont fini le plat LOL meme mon chien n'y a pas toucher c'est pour dire !!!!

faut que je me fasse un truc avec mes sons, car j'en ai pas mangé depuis samedi matin ! ouh la vilaine !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 15:05

y a un petit gateau que j'avais vu , avec les sons qui est sympa mais je me rappelle plus comment il s'appelle !!! avec des fruits , je crois aussi ! tu vas bien trouver ton bonheur dans les recettes !

le tofu, je le mixe le + fin possible , et je t'assure que dans les plats , ça ne se connait pas ! enfin, moi, j'aime bien , je trouve que ça fait de la consistance !

ben, voilà, jade voulait pas aller faire la sieste , et , là , elle dort !!!! ça va bien pour la coucher ce soir !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 15:06

quel temps de chiotte ! on sait pas quoi faire ! un coup trés chaud et deux secondes +tard , de la flotte !!!

Utilisateur71196

Posté le 15/08/2011 à 15:16

nous on étouffe ! il fait tres lourd !

mon fils ne fait plus de sieste sinon le soir c'est la pantomine pour le coucher, surtout depuis que son papa à changé d'horaires !!!! ah ces momes !!!

Utilisateur71196

Posté le 15/08/2011 à 15:20

mag ta pas changé ta réglette ????? je vois que tu es en stab !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 17:32

ben si je suis en stab , j'ai fais la conso 200 jours

mais en fait , là, maintenant , ce que j'appelle la stab , c'est plutôt une conso 2 ! vu que jusqu'a maintenant je ne faisait que la conso 1 ou alors rarement les deux galas /semaines !

de toute façon, j'ai besoin d'un garde fou ! je suis beaucoup trop gourmande et trop peur de reprendre !

ma limite est 67 kg à ne pas depasser !

vendredi j'étais à 65 mais bon , avec ce long wk !!!

et comme dit dudu , la plupart du temps ça se rétablit pendant la semaine !

entre 65 et 67 je me sens bien ! de là à dire que je me sens belle c'est une autre thérapie mais bon !

Utilisateur71196

Posté le 15/08/2011 à 17:58

dacodac ! j'avais pas bien compris alors !!! faut dire que j'ai la mémoire d'un poisson rouge !!!! LOL

Utilisateur71196

Posté le 15/08/2011 à 18:31

tjs pas mangée mes sons ! je vais aller me préparer une pizza ! allez hop !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 20:24

mama je crois que cela prends du temps avant de se trouver "belle" comme tu dis mais si deja tu es bien dans ton corps c'est une grande bataille de gagner !et qui vaut le coup de se battre pour le conserver!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 07:30

bonjour les filles!

bon ben ça y'est je reprends le travail apres 4 jours et maintenant il fait beau!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 09:01

salut les filles !

bonne reprise myli ! et surtout bon courage ! et oui, y a du soleil !

et toi , blue, ça va ? tu n'as plus les mômes a garder ? ta soeur doit être rentrée ?

ce matin, la balance a été sympa , - 500g cool , je suis contente ! surtout qu'hier j'ai mangé 3 fruits !

on m'a donné des petites pêches ! j'ai fait de la compote , je m'en suis pris ce matin au petit dèj avec des yaourts natures ! hum, elles sont vraiment bonnes !

je vais verifier , en conso 2, à combien on a le droit de fruits , en sachant que d'habitude je prenais un yaourt aux fruit le matin + un fruit à 16h

du coup je n'ai pas pris mes sons pour pouvoir me faire un méga dessert aux pêche pour la journée !

a tout à l'heure, je vais farfouiller dans le site !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 09:04

miam mama des peches tu peux faire une version peche de ce gateau:

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html!

la pêche se marie tres bien avec l'amande!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.