Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
a midi : 2 oeuf durs croque monsieur avec les sons from blc
a 4h : clafoutis ala mure
ce soir : quiche sans pate au saumon from blc
ouai pas inspiree les jours pp, enfin j'ai zappé le pp pour le gouter donc je pense que je referai une journeepp demain !
j'espère faire une grasse mat demain !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur71196
Posté le 11/08/2011 à 20:56
bonne soiree les filles !
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2011 à 00:27
Oh la loose ma journée PP ! 6 gosses à la maison j'ai rien eu le temps de me cuisiner en tout j'ai mangé une plaque de 8 tranches de saumon fumé 8 batonnets de surimi et 3 yaourt pour la journée;..
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2011 à 08:31
bonjours les girls !
hé , benel, t'inquiète pas alors si la balance n'est pas sympa avec toi aujourd'hui !!!
le saumon fumé , y'a rien de tel pour retenir la flotte !!!! va falloir attendre demain pour une bonne nouvelle !!!!
j'ai envie de me preparer le gato au choco + zeste , mais j'ai un peu peur de tout le manger sur la journée , alors qu'il devrait faire deux jours !!!
Utilisateur71196
Posté le 12/08/2011 à 08:31
salut les filles,
pur bonheur ce matin. ça y est j'ai atteint les -30kg ! youpiiiiii !!!!
jeudi pp un peu rapé mais 400g quand meme en moins.
temps de m******* aujourd'hui, ca flotte olalala y en a partout dans l'agrandissement ! il reste une petite partie a couvrir, heuresement que mon zome a mis une bache sur le toit en attendant !
et vous ça va ?
allez, hop je vais déjeuner, et à 10h faut que je reveille mon zome on va aller chercher un cadeau d'anniv pour samedi soir ! j'ai pensé à un truc humouristique, enfin faut deja trouver.
bises a toutes, meme si c'est désert en ce moment !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2011 à 08:33
cool , blue !!!! ça descends , ça descends !!!!
bonne journée à toi aussi !
Utilisateur71196
Posté le 12/08/2011 à 09:01
wai jchui trop contente lol
Utilisateur71196
Posté le 12/08/2011 à 09:02
-2.8 kg en 20jours (depuis la semi-conso)
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2011 à 09:08
c'est parfait tout ça !!!
mais , dis donc, tu devais pas faire la grass' mat' !!!???
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2011 à 09:16
bonjour tout le monde
ok je t'ai reconnue blueeye74, pourquoi ce changement
moi toujours rien mais je tiens bon
le temps n'est pas beau non plus et ils viennent la semaine prochaine faire mes fenetres j'espère qu'il fera meilleur ou en tout cas pas de pluie sinon la maison va être dans un état.
allez je vais déjeuner bisous
Utilisateur71196
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur71196
Posté le 12/08/2011 à 09:40
non mag pas de grasse mat, impossible avec mes minots !!!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2011 à 09:57
salut les filles !!!!!!
blue, efface tes messages des dernières pages parce que sinon, tu vas te faire griller !!!!
bonne journée !!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/08/2011 à 12:03
coucou un petit passage eclair
La bizz a tous !
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2011 à 12:08
salut zip j'espère que tu vas bien bizz à toi aussi
biquette21
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 12:46
Bonjour ,
Oui nous aussi c'est pas le beau temps !
Aujourd'hui PP , parce qu'hier j'ai fait bcp d'écarts et j'ai un peu bcp abusé !!!
La Stab , c'est bien , mais c'est très difficile de s'y tenir, les mauvaises habitudes reviennent à grands pas !!!
et puis invitée sans arrêt , c'est dur !
je ne sais pas si je vais réussir à reperdre mes 2 kgs !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur71196
Posté le 12/08/2011 à 15:12
mag, mais je viens juste de m'apercevoir que tu as fini la conso ! tu passes en conso2 c'est ça ! il me semble avoir lu que tu n'avais pas fait la 2eme partie de conso !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2011 à 16:23
oui, c'est ça blue !
demain , conso deux , je sais pas encore comment je vais faire pour ma reglette ! je verrai demain matin !
et je crois que ça tombe bien car je suis au poids le + bas (65.2)
ho, j'ai dù faire une fois 64.8 mais, juste un matin !
ma fille ainée m'a encore dit hier : " waaaa roooooooooooooo comme t'es mince ! "
c'est vrai que , elle , elle s'est arrondi un peu , mais elle est belle et surtout jeune ! et en + elle s'en fout !
je lui conseille juste de se surveiller un peu et d'arreter les pots de nutell* et les autres sucreries en tout genre ! pour qu'elle n'ai pas à le payer comme moi !
mais , quand elle vient à la maison pour ses congés, elle aime bien manger mes plats dukan !!! mais elle, chez son père , pas le temps de se faire à manger ! c'est + facile chez môman !!!!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2011 à 16:29
Coucou les filles!
J'ai le moral à zero je retombe dans les incohérences du régime Dukan! Depuis une semaine je n'ai absolument pas craqué et j'ai repris 2.2kg je suis super énervée c'est super décourageant!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2011 à 16:31
Ouais en fait c'est çà me trux faut vraiment que j'arrete de bouffer des trucs salés.... TAAAAANNTTTTTT DE FRUSTRATIONS!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2011 à 17:06
hey benel pourquoi tu passerais pas nous voir a la piaule qu'on te remonte le morale ;D
carabine
Ce message a été supprimé par son auteur.
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2011 à 17:08
Youhaouuuuuuuuuuu CARAaaaaaaaaa tu m'as tellement manquée!! redonne l'adresse j'ai plus celle de ta piaule!
Utilisateur71196
Posté le 12/08/2011 à 17:08
salut Benel,
ne t'inquiète pas, c'est surement du aux 8 tranches de saumons que tu as mangé hier ! c'est bourré de sel !!!! donc rétention d'eau !!!!
avant ma semi conso, moi aussi j'ai pris 2.4 kg sans écart !!! des fois c'est à ne rien y comprendre !!!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2011 à 17:09
C'est sympa blueeyes mais en fait çà fait des jours et des jours que je me traine ces 2kg de plus! le saumon n'explique pas tout!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.