Ce sujet est clos.
BeneL
2194 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/08/2011 à 11:47
Ouah Ng trop bien tes vacances! Mamamag moi aussi j'ai un père de 70 ans en pleine crise d'adolescence et hier soir au téléphone je lui ai balancé ses 4 vérités en prenant le risque de ne plus jamais le voir... J'aurais bien pris un verre çà m'aurait fait du bien. Je vais à inter chercher les flans!
Bises à tout'
|
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/08/2011 à 12:44
bises les filles!mama j'epere que ça va s'arranger tes parents!pas marrant d'assister a ça!
christelle courage!ça va etre enncore dur ta journée!
doro désolée j'ai un peu une memoire en passoire pour le résumé,apart que jade a feter ces 4 ans et a recu un trampoline!
christelle doit garder les 5 enfants de sa soeur plus les trois siens!les travaux avancent un peu!
benel est reviendu,chouq et nath de temps en temps aussi!
|
loulouetcie
2252 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/08/2011 à 12:50
salut !!!!!!
dorothée, alors, on se demandait où tu étais passée !!!!!
pour compléter le résumé de myli, ben, heu.......
ah si, page 366, les superbes gateaux que mamamag a fait pour l'anniv de Jade !!!
polinetta est reviendu aussi
ng est en vacances
glou a reçu des angels le week end dernier. y avait, ng, mamyly, claudyma, johanna !!!!
bonne journée et ......
bon courage chris !!!!!!!!!!!!!!!
moi, j'attends cara qui arrive à la gare à 15h00
et demain journée parisienne avec nath, sanhko et glou
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/08/2011 à 13:23
bonne rencontre les filles ! salues les de notre part !
alors, blueyes , ça va ! tu t'en sort ? t'as raison, il fait beau, tout les mômes dehors ! ou à la sieste !!!
sinon, pas de nouvelles de maman ! je l'a laisse cogité un peu ! ils ont besoin de parler, et hier avec mon frère on a suggéré à papa de l'emmener en vacances , même si c'est que 3 jours !
mais, tout les deux ont des soucis de santé , alors , ils se trouvent des raisons (bonnes ou mauvaises) pour ne pas sortir !
mais je lui ai dit que entre deux séances d'ostéo et deux examens , ils pouvaient partir !
je les appelerais ce soir ! juste pour me rassurer que maman n'est pas remis les bouts...
doro, contente de te lire ! t'es pas gentille de nous laisser en plan comme ça , sans news !!!
mais, bon, je t'en veux pas...mais tu liras ton retard !!! LOL
|
dorothee654
542 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/08/2011 à 13:37
merci à vous de m'avoir fait un petit résumé ok je lirais mon retard cela sera ma punition
vous m'avez manqué mais vraiment pas le temps je suis crevée vivement fin de semaine prochaine je suis en congés mais pas pour longtemps malheureusement une semaine seulement et en plus cela sera une semaine où l'on partira le matin et l'on reviendra le soir car seulement cette semaine où l'on peut être avec les enfants
bon allez je vais déposer les zouaves au centre et je vais bosser bisous à ce soir
merci encore
|
ng10452
1518 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 10/08/2011 à 18:06
coucou les girls
à la rencontre chez glou y avait aussi josephaa pr rectifier
et le mari de mamyly
bref je vais récup glou à la gare ,demain on se retrouve avec sankho cara et loulou
poli si tu es ds le coin ????
ah les parents qui s'engueulent çà me fait rêver
mon père est mort il y a longtemps (27 ans) et les souvenirs d"engueulades (fréquentes) de mes parents me font marrer maintenant
ma mère qui n'est pas dénuée d'humour dit que s'il n'était pas mort 'jeune' ils auraient fini par en venir aux mains
et se marre qd elle voit des petits vieux affectueux avec un air de se demander comment c possible ...
|
ng10452
1518 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 10/08/2011 à 18:06
doro çà fait plaisir de te revoir
g pas bien compris ce que tu faisais pr les vacances ?
|
mamamag
|
Posté le 10/08/2011 à 18:18
et bien , aujourd'hui pas grand monde içi !!!
ça se voit qu'il fait beau ! tout le monde est dehors ! moi, j'en reviens , une tite balade avec jade d'une heure , mais là, grosse migraine ! et fatiguée ! un coup de pompe surement !
blueyes , ça va ? je compatie ....
ng, doro se ménage pas !!!! tout les jours des sorties !!!!
doro, prends le temps de te reposer quand même !!!! quelle vie !!!! je parierai que tu n'aimes pas les bains moussant !!! ( bain = perte de temps ! LOL)
|
|
Utilisateur71196 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur71196 |
|
mamamag
|
Posté le 11/08/2011 à 07:24
félicitations " tata " c'est dejà un beau bébé ! et ne ressemble pas du tout à un préma ! les parents doivent être grand ! waou 53 cm !!!
je viens de survoler quelques post et... je lis ça :
Une fille qui s'appelle Polinetta aussi elle est trop bien!!
ça devient une star notre polinetta !!!!!
mon amie vient d'accoucher , hier à 10h55 d'une petite Anna de 2.810 kg , 47 cm ! suis trop excitée à l'idée d'aller la voir aujourd'hui , il faut que je trouve quelqu'un pour me garder jade, car les enfants ne sont pas admis !! hier soir mon mari est rentré trop tard et en + elle été trés fatiguée , je vais demandé à belle maman !!!
à part ça , hier soir j'ai appelé maman, et bien sur elle fait la gueule à papa ! pas un mot !!!! elle est vraiment remonté car elle m'a parlé de divorce ! et ben , croyez moi, même à 44 ans ça fais chi* d'entendre ça ! alors imaginez pour les enfants ! jeune bien sur ! j'espère que ça va s'arrangé quand même ...
|
Utilisateur71196
|
Posté le 11/08/2011 à 07:32
salut les filles,
mag, le petit est né a 37semaines, ce n'est pas un prématuré. le papa fait 1m85 donc voila ! ma soeur a fait du diabete gestationnel pendant sa grossesse !
j'espère que vous allez toutes bien ! il faut que je me prépare moralement la troupe arrive vers 10h30.
allez a+, je vais p'tidéjeuner !!!!
bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mylilounette
|
Posté le 11/08/2011 à 07:35
trop mignon chris!
bonjour les filles!!
oh mama oui a tout age le divorce de ses parents c'est dure a avaler!mais il faut peut etre leur laisser du temps il y a toujours des crises dans la vie de couple!j'espere que ça va s'arranger!
moi je pars ce midi rejoindre ma famille pour deux jours dans le jura!
bonne journée!
|
mamamag
|
Posté le 11/08/2011 à 07:42
bon sejour myli ! craque pas trop sur le fromage !!!!
blueyes , beaucoup de courage pour aujourd'hui encore heureux, il fait beau ! tu parlais de leur faire une tarte aux mures ? et bien, toi, fais toi un clafouti !!! je t'assure , un delice !!! mes fruits , je les mange comme ça maintenant ! mirabelle, framboises, mures, peche....enfin tout quoi !!!
|
mylilounette
|
Posté le 11/08/2011 à 07:45
t'inquiete mama le fromage dans le jura il y en aura toujours!donc pas de soucis,non la tentation va etre le gouter des enfants!la montagne ça creuse!mais j'ai prevue le coup!et je me suis fait un petit cake dudu pour le gouter!
|
Utilisateur71196
|
Posté le 11/08/2011 à 07:49
merci mamamag, bonne idee ! hier soir je me suis fait un gateau light au fromage blanc, pour le dessert et bien c'était délicieux !
amuse toi bien myli ! nous aussi on part ce week end chez mon cousin qui fete ses 30ans samedi soir. barbecu+salade composee ca devrait etre gerable
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mamamag
|
Posté le 11/08/2011 à 08:05
ben , nous finalement , on part pas ! mais , ça va je suis pas trop deçue ! de toute façon , ça faisait beaucoup de route pour peu de temps ! pour le moment , c'est pas jade qui nous demande des vacances ! une journée au bord de l'étang pour pique niquer et faire un peu de baignade si le temps le permet , un peu de bateau gonflable et ça fera son bonheur !
|
dorothee654
|
Posté le 11/08/2011 à 08:07
bonjour bonjour,
eh bien pour mes 3 jours de vacances nous sortons les zouaves, un jour parc d'attraction, un jour visite du cap gris nez, blanc nez, et le 3ème enfin visite de nausicaa à boulogne sur mer donc nous n'allons pas nous ennuyer.
mamamag oui un bon bain, eh bien si j'en prends et cela fait énormément de bain comme tu le dis
aujourd'hui pas de perte mais hier légume donc normale nous verrons demain
allez bisous à tout à l'heure vers 11 h
|
mamamag
|
Posté le 11/08/2011 à 08:17
des sorties bien agréable en attendant ! les enfants vont s'éclater !!!
alors comme ça , t'aime les bains ? ben je me suis trompée , j'aurais cru qu'avec la vie de dingue que tu mènes tu ne prenais pas le temps !!!!
mais , t'as bien raison !
|
dorothee654
|
Posté le 11/08/2011 à 08:38
oui mais heuruesement la vie de dingue que je mène ce n'est que de temps en temps car c'est crevant
mais j'adore les bains
oui les sorties vont être agréables et pleines de sensations pour les gamins
bienvenue à blueyes74 qui elle aussi à des journées bien remplies
trop mimi ce petit. Moi aussi j'ai une amie qui doit accoucher d'ici le 19 sinon il déclenche et je garde leur première fille ces jours là
|
BeneL
2194 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/08/2011 à 14:57
La vache nous on prépare les vacances : 15 jours espagne + portugal en bagnole! Donc je passe en conso dimanche pour ne pas etre trop frustrer et tenter de ne pas trop reprendre de poids! j'ai hyper peur!!!
|
mamyly
294 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/08/2011 à 15:04
bonjour à toutes
je reviens vous faire un petit coucou
tout va bien en conso
je continue mon petit bonhomme de chemin
courage à vous toutes
et mes félicitations pourvos pertes
bonnes vacances , Benel
|
Utilisateur71196 |
|
mamamag
|
Posté le 11/08/2011 à 18:53
c'est pas grave blue pour le clafouti , c'était surement pas facile de gerer ta journée !!! tu refais pp demain et pis c'est pas grave !
moi , je l'ai assuré , mais j'ai loupé le 4h ! et là je crève la dalle, donc je vais m'enfilé un ou deux yaourt pour tenir jusqu'a 20h minimum ! mon mari rentre tard en ce moment , vu qu'il cumule les deux chantiers !
je suis aller voir mon amie à l'hopital et la petite anna va super bien ! et bien sur elle est toute mimi ! j'adore les bb ! la maman va bien aussi ! on a fait une petite vidéo pour jade car elle est deçue , elle ne pouvait pas rentrer dans la chambre !
mais pendant ma visite la grande l'a emmenée mangé une super glace !!! donc , ça va !
qu'est ce que vous mangez ce soir ?
|
|
mamamag
|
Posté le 11/08/2011 à 18:58
en sachant qu'a midi je me suis enfilée deux morceaux de lapin à la moutarde (et pas celui qui est dans le salon ! LOL) et une recette dudu ( oeuf lait en poudre , fr b , levure , thon, surimi ) en 4mn au micro onde ! il me manquait la salade !!! pp oblige !
dejà, vais me faire un fond de tarte au tofu et ensuite je sais pas encore si ce sera salé ou sucré !
|
Ce sujet est clos.