Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2011 à 11:40 coucou les filles! mama tu prends plein de photos et tu nous raconteras ,hein,???? blue tant mieux si ta soirée c'est bien passé c'est l'essentielle!tu dois bien etre fatiguée aujourd'hui! bonne journée! |
Utilisateur71196 |
Posté le 28/08/2011 à 17:13 salut myli,
oui très fatiguée, cet aprem LOL !!!! coucher de bonne heure ce soir !
ma bs a perdu 2.5 pendant sa phase d'attaque de 7 jours et en a repris 5 pendant ces vacances ! pour elle c'est trop dur LOL !!!
je n'arrive pas à la trouver sur proteinaute, peut etre est elle en "privé" !!!!
mag, comme elle doit etre trop belle ta fifille !!! on veut des photos hein !!!
a+ tard, bizzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 28/08/2011 à 17:22 http://www.proteinaute.com/forum/apres-les-vacances_9_17555.html
tiens un commentaire de sa part lol, vous allez rire !!! ptdr !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 28/08/2011 à 17:26 je viens juste de tomber dessu par hazard ! elle va se faire incendier ahahaha !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
crabi1205 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2011 à 18:18 ah ben en fait elle s'y etait mise ou pas parce que vu ça reglette on dirais pas et elle dit qu'elle a du mal a s'y remettre!en fait elle a du mal a s'y mettre tout court!hihihi |
Utilisateur71196 |
Posté le 28/08/2011 à 18:43 oui c'est certain LOL !!!! je ne pense pas qu'elle s'y est mise. c'était juste par curiosité je pense ! pffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/08/2011 à 23:20 bonsoir les filles !!!!!
le moral remonte un peu !!!! mais je suis déçue (le mot est faible) de ne pas arriver à freiner mes pulsions pour la bouffe mais bon, j'ai actualisée ma courbe, de toute façon, le poids est là, donc, inutile de faire l'autruche plus longtemps. tous les matins, je me dis, aujourd'hui, tu t'y remets et paf, dans la journée, y a du lâchage, c'est gonflant à la fin. demain, reprise du boulot, je serais occupée donc moins de tentations !!!!!!!
alors, mama, elle était contente Jade de son concours avec sa belle robe et ses belles chaussures (j'ai bien rigolé, elle a dormi avec !!!!!). hâte de voir des photos, ça devait être trop mimi, toutes ces petites puces en train de défiler !!!!!
bonne nuit !!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 07:35 bonjour les filles!bonjour loulou! tu viens nous revoir et ça c'est bon signe!des fois le fait d'en parler ça remotive!allez ma loulou reprends toi!on est toutes la avec toi pour te soutenir!si tu as envie de fraquer viens nous voir avant! et oui mama et ta mini miss????????photos hein???? a plus tard! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 07:58 bonjour ! bon, defilé super bien passé ! mais son papa n'a fait que des vidéos ! mais j'ai pris des photos juste après ! donc à vous la primeur !!!! elle n'est pas arrivé la premiere mais elle s'en foutait , elle , elle voulait la fête foraine ! en attendant, une expèrience à vivre ! trés stressante ! alors !!! qui c'est la + belle ? |
mamamag |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 08:17 sinon contente de te relire loulou ha tiens je n ai plus de ponctuation sur mon clavier et certaines lettre sont inverse pas facile d ecrire je vais essaye de regler ca et je reviens |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 08:39 slut tous le monde ! vous avez passées un bon week end ? trop choux, ta petite mag! j 'adore sa petite pose de staret ses chaussures rouge ont l 'air de lui plaire)
pas trop de temps en ce moment et c 'est la reprise pour moi today avec de nouveaux petits ) |
Utilisateur71196 |
Posté le 29/08/2011 à 09:11 coucou,
oh la belle princesse que je vois là !!!! elle est trop belle
a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 09:37 trop mimi mama!c'est bien la plus belle! ta fille!et quelle star! |
Utilisateur71196 |
Posté le 29/08/2011 à 10:19 salut loulou,
contente d'avoir de tes nouvelles !
myli a raison, vient en discuter avec nous !!! un gros bisous de réconfort !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 29/08/2011 à 11:37 coucou :!
quelle jolie princesse !! trop belle )
bonne reprise loulou et val ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 13:23 merci les filles pour ma puce ! c'est vrai que c'est la + belle à nos yeux !
et vous avez vu les nouveau post du jour ? y'en a qui derive completement quand même !!! faire 10 jours d'attaque pour perdre 10 kg ou encore faire et refaire des phases d'attaques n'importe comment !!!!
ça me fais rager de lire ça !
aujourd'hui, annif de mon homme ! repas surprise ce midi , mais il est 13h20 et il est toujours en depannage !!!! ma fille ainée , marine , et jade ont les crocs !!!! donc, ce midi, re-gala pour moi ! mais tanpis ! verrine de tomate, basilic + fb+mixé de surimi langue de boeuf + riz fondant au chocolat hum , miam miam ! |
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2011 à 13:28 bon ap mama! tu sais les post je lis le debut et suivant ce qu'il y a je zappe de suite parce que ça me gonfle aussi! et oui ta fille c'est la plus belle (normal et heureusement pour une maman!)) |
Utilisateur71196 |
Utilisateur71196 |
Posté le 29/08/2011 à 14:22 profite bien de ton gala, mag !!! et bonne ap !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 07:33 bonjour les filles!comment ça va aujourd'hui!???mama tu as digere le gala??? doro un ptit coucou j'espere que tu vas bien! bon courage loulou pour la reprise de boulot! et bisous a toute! tiens ça fait juste un an que je fais dukan! |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 08:12 salut !!!
merci les filles pour votre soutien, vous êtes vraiment les meilleures !!!!!
mag, elle est SUPERBE, ta tite puce et, quelle star !!!!!!!! elle est à croquer, belle comme un coeur !!!!!!
myli, bon anniversaire dudu !!!!!!!!!!!!!
moi, reprise du boulot sur les chapeaux de roues !!!!!!!! donc, j'ai pas fait d'écart (pas le temps d'y penser) et j'ai bougé à fond !!! on verra vendredi ce que me dit ma chère balance !!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 08:14 cool loulou courage!tu es sur la bonne voie! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 08:46 bonjour les filles ! oui , repas de gala digéré ! je devrais dire journée, car le soir les bo parents sont venus diner aussi ! je vais voir les degats tout à l'heure , à la pesée du jour !!! à part ça , hier j'ai eu un coup de fil pour un boulot ! c'est dingue depuis que je me suis engagée à garder le bb de ma copine , je n'arrete pas de recevoir des offres ! jusqu'à maintenant ça ne donnait rien , mais hier , c'était bon ! la gonzesse a vraiment insisté pour qu'on se voit , mais je lui ai expliqué mon engagement et elle a été surprise ! ça doit pas être souvent qu'un patron se prend un rateau ! en même temps le boulot proposé me tentait bien, c'était pour travailler dans une école ! mais , avec mon mari, on se disait , que , entre faire garder jade à la crèche et les deplacements, il n'y aurai pas eu + de beneficices ! donc , voilà ! j'espère juste avoir fait le bon choix ! bonne journée les filles , et à + biz |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.