Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 22:21

oui je ne te conseil pas non plus le coaching!

Utilisateur71196

Posté le 30/08/2011 à 22:21

merci les filles, vous êtes des zamours !!!!

j'ai fait pleins de regime suite, a des traitements hormonaux pour avoir mes enfants ! j'avais une stérilité par insuffisance lutéale, il y a 15 ans je faisais 64kg, j'aimerai tant les retrouver mes 64kg !!!!!

je me suis jurée que dukan c'était le dernier régime !!!

bon il est tard, je vais essayé d'aller dormir ! je vous embrasse . grosses bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 22:24

biz blue et myli , moi aussi j 'y go , je suis naze

a +

ciao

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 22:27

bonne nuit les filles!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 07:43

bonjour les filles!

alors blue tu vas mieux!allez aujourd'hui on repars d'un bon pied tout neuf!

bises

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 08:03

salut les filles !

alors, blue ? ça va mieux ? c'est rien du pain... j'ai fait beaucoup +pire !!!! (en parlant la france !)

mon coatching à moi c'est vous ! et j'espère qu'on l'est pour toi ! maman l'a fait pour cohen, et c'est de la merd.....!

tu es + forte que tu ne le pense , t'es une battante , et tu as un + !!!! lequel , tu me diras ??? et ben , Ta Belle soeur !!!! et oui, elle, c'est la carotte !!! tu ne vas pas lui donner raison ?

allez , je crois en toi, tu vas être super remotiver maintenant et tu vas te cuisiner plein de bonne chose !!!!

val, ça va pour toi le boulot ? tu as combien d'enfant cette année à garder ?

moi, je suis deçue, les parents du coin les mettent en crèche ou en garderie ! mais bon, c'est pas grave , il me reste encore anna en novembre qui va arrivé, alors ça me laissera du temp pour faire quelques petits travaux d'aménagement à faire et que je repousse tout le temps parce que je suis avec jade, mais comme , là, elle va aller à l'école, j'aurai mes matinées !

myli, boulot aujourd'hui ? ça va toi ?

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 08:17

coucou les filles !!!!

blues, un coup de surmenage entre les 2 mois de vacances de tes enfants, les travaux (et les soucis qui vont avec), et ton mari qui s'est blessé, ben, y a un moment où la soupape pète. on n'est pas infaillible (si y a que myli qu'est comme le roc, lol !!!!!!!!)

moi, je suis passée par là pendant les vacances et j'ai craqué bien +pire hihihi, mais comme dit mag, et je pense comme elle, le coatching le plus efficace et ben, c'est vous toutes !!!!!!!!!

ben sur ce, j'vais aller bosser !!!!!! j'ai pas que je sois super motivée mais bon, faut aller gagner sa croûte !!!!!!!!!!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 31/08/2011 à 08:47

bonjour les filles,

je vous remercie toutes, pour vos petits mots gentils. ce matin ça va mieux ! hier un gros coups de blues, un gros ras le bol de tout mais vous m'avez remotivée ! merci, merci, merci !!!

temps ensoleillé ce matin, peus être une bonne balade en pousssette cet aprem ! tiens voila un bon chantage pour les gosses "si vous êtes sage, on irait faire une balade cet aprem". ca ne marche pas à tous les coups LOL !

merci encore les filles, vous etes des amours, bises a+ tard !!!!

Utilisateur26370

Posté le 31/08/2011 à 09:15

coucou les copines

blue, je rejoins l avis de ttes les filles

c est rien du pain, moi aussi j ai fait piiiiiiiiiire !!!!

je vois que ça va mieux ce matin, profites du soleil et du grand air

Utilisateur26370

Posté le 31/08/2011 à 09:16

j ai repris une croisiere legere sans pain ni fromage

2 kilos a degager (degats des vacances)

aujourd hui PP, on verra demain sur la balance

Utilisateur26370

Posté le 31/08/2011 à 09:16

une conso pas croisiere !

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 09:50

bonjour les filles

blue, je dis pareil que toutes pour cette fichue demie baguette, c'est pas un drame

ça m'est arrivé comme à tout le monde, une erreur dont on s'aperçoit aussi vite se corrige, c'est pas la fin des haricots

chouquette, courage et bravo

loulou bisous!

mama, t'as raison pour le coaching, j'ai fait lediet, bof bof bof

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 12:55

coucou les filles!

oui mama boulot aujourd'hui,pas trop de temps car en plus ce soir les 60 ans de ma belle maman et je n'ai été prevenue que hier soir!

donc ce midi je dois me preparer a manger pour ce soir avant de repartir travailler!

bisous bisous!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 13:34

salut a toutes

blue contante que tu te sente mieu, et une super ballade pour decompresser, le soleil est doux alors on profite)

mag , si je te dis que j 'ais 10 noms d 'enfants différents , ça fait peur n 'est ce pas ? ) et ce n 'est pas une blague !mais j 'espere qu 'ils ne se croiseront jamais , 3 petits et le reste sonts de-es peris scolaires , la + grande , elisa va avoir 10 ans le 20 septembre et ne vient que le mercredi,de temps en temps,

et je vous rejoints toutes le meilleur des coatching est ici!

a+

Utilisateur71196

Posté le 31/08/2011 à 14:50

vous avez raison le meilleur coatching c'est ici ! bises a+

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 14:53

t'as raison , val, ça fait peur !!! mais en même temps c'est cool ! j'espère pour toi qu'il ne feront pas tous des activités periscolaire differentes le mercredi, sinon, bonjour la galère !!!!

et bien , myli, tu ne t'autorise même pas un repas dit "normal" pour cette occasion ? serieuse et disciplinée jusqu'au bout ! j'envie ta determination (que ce soit pour la clop ou pour le regime , waou , sacré volonté ! )

alors, blue, en balade ? moi ça ne devrait pas tarder, j'attend que jade se reveille ! elle ne voulait pas faire la sieste mais .....endormie quand même !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 14:58

poli, ça va la stab ? pas trop de soucis ?

chouquette, je te comprend et t'encourage , pas question de laisser s'installer les p'tits kilos qui veulent revenir !!!

sinon, on dit , un c'est pas grave et deux, ça va encore et puis après, c'est la cata !!!!

loulou, ton moral remonte ? contente de te lire en tout cas !!!

biz à toutes, les copines !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 15:15

ben mama je crois que je vais etre forcé de faire un repas "normal"le 24 car on fete les 60 ans de ma belle maman et beau papa au resto cette fois!et un bon resto!donc je ferais au mieux mais je risque de ne pas pouvoir faire un repas dudu bien catholique!

Utilisateur71196

Posté le 31/08/2011 à 15:52

non mag, pas de balade , il pleut alors que ce matin il faisait hyper beau !!! c'est rageant ce temps !!!!!

et vous, le temps ???????

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 17:34

merci mag, je vais bien !

j'étais en visite plusieurs jours chez de vieilles personnes que je n'avais pas vues depuis un an et demi, ils n'en revenaient pas de ma silhouette changée

et comme ils sont archi obèses, il a fallu que je détaille le régime. ils bouffent du pain beurré tout le temps et boivent du jus de fruit avec tous les repas. la femme surtout est intéressée, je lui ai montré des avant-après du forum, gros choc 

manque de chance, je ne trouvais pas le topic de lorette et ses 70 kilos mais d'autres ont fait l'affaire

je me suis détendue et changé les idées. pris seulement 500g depuis mon jeudi PP, donc je suis toute contente, ça roule, cette stab. J'avais emporté mes galettes de son

et là, à Paris, joli temps ensoleillé

Utilisateur71196

Posté le 31/08/2011 à 20:01

recoucou,

bonne journée dans l'ensemble à par cette vilaine pluie qui a duré l'apres-midi ! donc pas de balade ! tant pis !!!

à partir de ce soir, les enfants vont au lit de bonne heure ! Mais est ce qu'ils vont y rester !!!! LOL. quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein! leur père étant au boulot.....

j'ai appris une sale nouvelle, tout à l'heure. Le papa d'une amie vient de décédé des suites de son cancer des poumons !!!! donc pas trop le moral !

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée

bises les filles

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 08:50

salut les filles,

desolée pour le papa de ton amie , blue, la perte d'un être cher est toujours douloureuse

moi aussi je couche jade à 20h30 depuis hier soir pour qu'elle se leve vers 8h , et c'est ce qu'elle a fait ce matin ! cool !

j'espère que ça va se mettre en place pour la rentrée !

myli, on vient de nous offrir un resto gastro pour deux à l'occasion de l'annif de mon mari ! du coup, on va se le faire le 9 septembre car c'est notre anniversaire de mariage ! beau cadeau qui tombe à pic !

en + c'est là que travaille le chéri de ma fille marine ! il est patissier ! ça va être une orgie de bonnes choses !

sinon, niveau météo, hier soir on a cru à un bel orage, mais non ! il est passé à côté ! et ce matin il fait beau !

niveau poids, ce matin , j'ai été + que surprise car devant mes chocolats (2 ) d'avant hier et le pain blanc d'hier , j'ai perdu encore ! bizarre quand même ... affaire à suivre !

bon c'est vrai que je me suis bougée hier entre la balade avec jade (à suivre au pas de courses , vu qu'elle était en vélo !) et le debroussaillage du terrain !

aujourd'hui pp , alors on va cuisiner ! (comme d'habitude remarque ! )

Utilisateur71196

Posté le 01/09/2011 à 10:55

salut les filles,

comment ça va ce matin ? ici temps gris beurkkk !!!

balance pas bougée, tant mieux, je m'attendais quand même à une hausse !

aujourd'hui PP, mais encore aucune idée du repas et vous ?? vous préparez quoi de bon !!!

a+ tard bizzzz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:10

une tite terrine de poisson + sauce fromage blanc ail, persil, echalotte

un cara flan

dans l'aprèm, un petit roulé

et ce soir , je sais pas encore ! peut-être une pizza !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:52

salut les filles !!!

cool, pour le resto gastronomique, mag !!!! un bon repas en amoureux !!!! vous fêtez combien d'années de mariage ??

blue, ça va, le moral remonte ???

moi, c'est quasiment reparti , en plus, il fait beau mais j'suis au boulot, grrrr, il pouvait pas faire ce temps là pendant les vacances !!!!!

Poli, c'est super , tu tiens bon la barre de la stab !!!!!

pleins de bisous à vous !!!!!!!!!!! et bonne journée !!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.