Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ça va blue ???? ton dernier message est effacer sans que j'ai pu lire ! j'espère que tout va bien !
loulou , plein boum ? myli , au boulot aussi ?
bon, ben , je repasse tout à l'heure , j'emmène jade en promenade , et ramasser quelques poires !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2011 à 15:08
oui oui mama le boulot!
ton boulot tu as surement peser le pour et le contre donc tu as pris la bonne decision!
Utilisateur71196
Posté le 30/08/2011 à 15:24
bonjour les filles,
ce matin partie de bonne heure à auchan, il y a vait dèja foule !!! olala !!! finie d'acheter les fringues pour la rentree, reste 2 3 baboile, c'est la ruine lol !
myli, j'ai pas trouvé les comprimés de rhubarbe à auchan , il faut que j'aille à leclerc en fin de semaine, j'irai voir !!!
enfin j'ai claqué 300e entre chaussures, basket et nourriture !!!! la vie deviens vraiment chère !!!
grosses bises
@ mag, petite gourmande !!! mimam miam les poires !!!!
à la rentrée scolaire, je repasse en croisière, les fruits vont horriblement me manquer !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 15:29
salut a toutes
je suis debordée de taf et d'enuis!( pour etre polie),
mag avec une petite fille si jeune , je t 'assure que tu as prie la bonne decision et puis ton homme est artisant , alors tu ne peus surement pas trop conter sur lui pour ta puce ,
bon anniv myli)
blue, tous va bien ? bientot a l 'ecole tes petits ))
biz a toutes
ciao
Utilisateur71196
Posté le 30/08/2011 à 15:32
oui val, retour à l'école, le 5 septembre. mais pour moi, beaucoup de boulot à la maison ! je dirais même qu'entre la maison, les enfants et les travaux je vais finir pas péter un boulot !!!! lol
Utilisateur71196
Posté le 30/08/2011 à 15:33
au fait pas trop de dégats sur la balance apres tes vacances ?????????
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2011 à 15:49
coucou!
bon anniv dudu myli
loulou, gros bisous
mama, ta mignonne est super chou, la petite main retournée c'est adorable
val bon courage
j'étais loin chez des gens gentils qui mangent hyper gras et que je revoyais après avoir fait dudu, m'ont complimentée, ça fait plaisir
je leur ai montré quelques avant-après pour les encourager à faire un effort
j'avoue que celui de la fille à -100 kilos, j'ai beaucoup de mal à y croire...
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2011 à 16:13
et pourtant c'est bien elle!regarde lorette a perdue plus de 70 kg!
Utilisateur71196
Posté le 30/08/2011 à 19:48
oui c'est impressionnant !!!! j'ai vu !!!!
Utilisateur71196
Posté le 30/08/2011 à 20:38
je crois que je suis en train de lacher prise !!! je viens de me gaver de pain ! j'ai trop honte et je culpabilise !!!!
je n'y arrive plus et ça me fait peur !!!!
mais pourquoi j'ai fais ça !
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 21:02
blue , relax tu dis toi meme que tu va peter un bolon , du stress et de la fatigue emmene des envies de grignotagessssss!!
on est toutes pareils! ne te rend pas malade de culbabilitée!!
je te comprends ,
heu mes vacances au portugal ,on est obligée de tous dire
j 'ai reprie qq kilos , mais la- bas c'est toujours accompagné de frites et!! ou !! riz :( mais c 'est pas si grave il y a d 'autre chose beaucoup plus grave que 3, 4 kilos ,le pire c'est que je n 'es toujours pas vraiment repris de bonnes habitude
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2011 à 21:03
oui c'est pas grave blue tu as craqué c'est fait demain tu t'y remets comme dis val avec le stress et tout et tout ,ça arrive!courage!
Utilisateur71196
Posté le 30/08/2011 à 21:05
je vais finir pas croire que je n'y arriverais jamais à les perdre ces kilos !!!!
Utilisateur71196
Posté le 30/08/2011 à 21:06
aujourd'hui ça a été la cata ! j'en ai ras le cul !!!!
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 21:22
blue , héé , relax , tu as besoin de te relaxer ....non? il n 'y a pas d'urgence ,change toi les idées ,
allé beaux yeux on se detent et relativise,
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 21:29
oups encore et toujours , des fautes:(
Utilisateur71196
Posté le 30/08/2011 à 21:37
oh les fautes moi aussi j'en fait !
vivement que les gosses retournent à l'école, trop de tentations, j'ai résisté, encore résisté et voila un coup de blues et paf une demi baguette enfilée comme ça en moins de 5minutes et maintenant j'ai mal au bide . bien fait pour moi ! nah !!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2011 à 21:50
ça va blue une demi baguette c'est pas grand chose !c'est pas comme si tu t'etait enfilé un pot de nut avec!va te coucher tot!ça iras mieux demain!
Utilisateur71196
Posté le 30/08/2011 à 22:02
j'aimerai bien me faire coatcher par dukan, mais c cher !!!!
Utilisateur71196
Posté le 30/08/2011 à 22:03
myli comment fais tu pour ne pas craquer, c'est koi ton secret ????
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2011 à 22:08
ben je sais pas je me suis habitué ,je cuisine de nouveau plats,(je cuisine beaucoup,beaucoup et j'adore ça)je teste pas mal de trucs que j'aimais pas avant comme le crabe ou les foies de volailles!et honnetemment je ne bave plus sur les autres trucs!jene mange jamais de trucs simples ou tristounet comme une boite de thon ou une tranche de jambon!
c'est sur que si tu n'as rien de pres tu craques pour le plus facile!alors moi j'ai toujours quelquechose de pres comme ça si je craque c'est sur des plats dudu!tant pis si j'abuse de temps en temps d'un toléré ou de sons!
Utilisateur71196
Posté le 30/08/2011 à 22:13
pourtant je cuisine, doublement car plats différents pour ma famille ! mais avec les gosses c'est pas facile ! l'école va reprendre ça sera peut être plus simple pour moi !!!
mon homme mange tous les plats avec de la sauce ! ca ne me tente pas comparee a avant ! dur sure la vie de maman au foyer !!!
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 22:15
blue,
je cuisine beaucoup aussi pour les enfants petits et grands, mais c 'est sur qu 'il ne faut pas te frustrer pour du pain !
c 'est pas si grave ,
tu est courageuses tes enfants sont jeunes et faire un regime avec toutes les cocheneries qu 'il peuvent avaler,
c 'est courageux , et puis t 'y ais depuis 502 jours alors moi ,
je te dis bravo , blue , soi tres tres fiere de toi !!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2011 à 22:15
oui je te comprends moi je ne me charge que de moi !ç'est plus facile!
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 22:18
et surtout n 'investi pas le coatching dukan ! c 'est pas si bien ,
mieu vaut te faire un vrai cadeau personnel, pense a toi ,
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.