Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
polinetta, c'est exactement ça,on s'autorise des choses en se disant pour une fois, mais lorsque c'est quasi tous les jours pour une fois, hé ben,à la fin de la semaine, ça fait du + + + sur la balance. et pourtant, j'en suis qu'au balbutiement de la stab, je me dis que c'est pas gagné. du coup, je suis repassé illico presto en conso/croisière !!!!!
ha, benel, on devrait créer un club des dukanettes alcoolo. alors, moi, quand c'est gala, c'est gala, je m'enfile 2/3 apéros + vin rouge (ha, ça, c'est mon péché mignon, je résiste pas à l'appel d'une bonne côte de Blaye, un lalande pomerol). bon bref, à la fin du repas, du coup, je ne sais même plus comment je m'appelle !!!! alors, qu'avant, j'étais bien !!!! je tenais le coup !!!!!
ça y est, chris, t'as écopé ??? dans combien de temps, ça devrait être fini ton extension ???
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2011 à 20:42
ha, cette bonne dame nature, qui nous as collé de la graisse pour prévoir les grossesses et nourrir le brave petit homme qui grandit en nous !!!!!!
ouais, ben, moi j'dit point trop n'en faut !!!!!!!!!
ce qui serait bien, ce serait de perdre toute cette graisse au moment de l'accouchement !!!!!
dorothée, alors, t'es où ?? en vacances ?? au boulot ?? au dodo ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2011 à 20:43
Mais oui hein le club des proteinautes alcoolo c'est pour moi!
A la fois çà fait du bien parfois d'etre alcoolo;... PARFOIS évidemment...J'en ai marre de mon PP aujourd'hui;... j'ai rien cuisiné et j'aurais du!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2011 à 20:46
alllez, benel, la journée est bientot finie. demain, PL !!!
t'as pas fait de boulettes au moins ??
Utilisateur33711
Posté le 03/08/2011 à 20:49
loulou, je ne sais pas quand ce sera terminer exactement ! car mon mari, bosse de nuit donc la journee il a pas le temps de faire grand chose, surtout en ce moment avec ce temps !
c'est prévu que ce week end il enleve les tuiles pour que l'autre toiture rentre dans celle existante donc !!!!!!!!!!!!! je n'en sais rien. je vous mets des photos !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur33711
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur33711
Utilisateur33711
Utilisateur33711
Utilisateur33711
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2011 à 23:12
christelle, quel boulot! vous êtes formidables!
pour l'alcool, les filles, pas oublier la dose dudu : 20 mn de marche à pied/verre (à pied) en plus, c'est dans le livre et ça marche, testé et approuvé
ne pas ébruiter hors d'ici, ça ne plaît pas à tout le monde car ça ressemble à de la promo pour sortir des clous
bonne nuit
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2011 à 01:31
ahahahah je vais partir faire saint Jacques de compostelle en partant d'Aix la Chapelle si je veux évacuer l'alcool imbibé depuis le mois d'avril!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2011 à 07:28
salut les louloutes !
wa, quelle nuit !! et pas celle que vous croyez !!!!
jade à 23h30 a fini par s'endormir pour se lever ce matin à ...7h !!!! en+ j'ai trés mal dormi, j'ai ecouté mon mari se levé à 4h pour aller bosser...et re reveillée à 6h ! bouh, et pas de sieste car " je vais à la ville " faire les courses pour samedi ! on devrait être une vingtaine !
bon, ben , ptit dej maintenant ! pp oblige aujourd'hui !
ps: christ , chouette pavillon !
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2011 à 08:14
salut les filles !!!!
hahaha, j'adore benel, ça c'est du pélerinage de purification !!!!!!!! heu, dis, je peux t'accompagner !!!!
courage magalie, tu pourras peut être faire une petite sieste cet aprèm !!!
christelle, c'est cool, ça va faire grand après !!!
bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/08/2011 à 08:50
ah c'est pr çà que tous ces gens vont à st jacques à pinces
qd je pense que j'ai du attendre aujourd'hui pr capter
mdr
Utilisateur33711
Posté le 04/08/2011 à 10:04
salut les filles !
la forme !!!
moi c'est la cat, ma banque n'a toujours pas versée les fonds, je viens de les appeler, j'ai du pousser ma gueulante ! j'ai toujours été correcte mais là ça déborde ! je les ai traité d'incompétents !!!!
tiens j'avais zappé que c'était pp lol !
allez a+ tard, j'ai du pain sur la planche (repassage bien sur LOL)
bises
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2011 à 13:15
purée christelle ils se foutent de toi,faut gueuler la!
je sens qu'il va y avoir un sacré pelerinage !!!!
chouette avec l'agrandissement christelle !
mama courage pour ta journée!
et doro comment tu vas????
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2011 à 13:31
myli, tu as ton baton avec la coquille st jacques ? alors bienvenue !!!
christelle , oui gueule , t'as raison, ils se croient tout permis les banquiers ! et en + fais gaffe , ils sont capable de te prendre des frais (si t'es à decouverts de leur faute) surveille !
bon , allez je suis partie à la ville !!!!
Utilisateur33711
Posté le 04/08/2011 à 13:48
doro ou es tu??????? j'espère que tout va bien pour toi !!!
j'ai eu un appel de ma banque à 12h15, ça y est ça va être versé ! par contre une vingtaine d'euros de frias qui vont me rembourser !!! zon intérêt !!!
repas pp, vite fait bien fait, pas eu le temps de cuisiner entre les enfants, aider mon mari et les coups de fils !!! j'ai les nerfs et l'estomac à l'envers !!!
mag, c'est samedi l'anniv a ta pépette ??????
Utilisateur48010
Posté le 04/08/2011 à 13:59
@christelle: ton pavillon est superbe!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2011 à 14:29
oui j'ai un gros baton mama!hihihi
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/08/2011 à 14:36
mouahaha, le coup du pélerinage, trop drôle
christelle, bravo de les avoir appelés par leur vrai nom, à ta banque, c'est super efficace
mama, bon curage dans les boutiques
doro, la bise au cas où tu lis
me suis pesée ce matin pour jouir du résultat de mes efforts, que tchi, retour au poids d'avant, grrr
vu que j'ai été d'une pureté totale, ça ne peut être que de la rétention d'eau, la faute au jambon trop salé
j'avais acheté un talon de jambon histoire de faire des économies mais vraiment, c'est pas payant
(oui je sais c'est temporaire mais
aujourd'hui, sel nulle part, na!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2011 à 14:39
oui poli le jambon c'est salé(trop)mais bon j'ai l'impression que tout est trop salé finallement!alors ne parlons pas de la viande des grisons ou du saumon fumé!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2011 à 18:51
ça y 'est de retour de montluçon ! il a fait chaud ! jade n'a dormi que 20 mn dans la voiture donc ce soir , elle ne devrait pas se faire prier pour aller au lit !
oui, christelle c'est samedi c'est 4 ans !!! elle est contente ! elle est même prete à mettre ses teuteutes dans la boite à souvenir !!! (enfin , c'est ce qu'elle dit ! on est septique !!!)
je lui ai commandé un trampoline sur le net , mais il est pas encore arrivé ! j'espère l'avoir à temps !
bon , la journée pp ....ce midi , cake au poisson blanc et surimi + un flan gato au tofu (un truc inventé pas trop mauvais mais à revoir !!! ) mais ce soir , bof...je sais pas ! une pizza , tiens ! peut-être ... je vais voir !
et vous ?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2011 à 19:01
cc mama ,aujourd'hui il a fait une grosse chaleur ,c'était top,dommage demain ils annonce de la pluie,alors j'en ai profitée pour desherber et aller marcher une heure!
j'espere que tu auras le kdo a temps pour ta puce sinon elle va etre deçue!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.