Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 19:27

oui tu as raison mamamag,

ce que je ne veux pas c'est être "dans la normale" j'ai toujours était grosse, et j'ai peur de perdre de la figure et si je vois que cela devient moche j'arrêterais.

mais tant que je tiens je continue, une amie qui m'avait pas vu depuis quelques semaines m'a dit que j'avais perdu du popotin

donc je suis fière et elle a raison, mais j'aimerais perdre un peu plus des hanches et cela j'ai du mal

bon WE de paques à toi et bonne chasse aussi

bisous

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 20:11

coucou a toutes ,je reviens du pic nique organisée par anne laure et gaelle de proteinaute !!

c ' etais au parc de la terre d' or a lyon , nous etions un petite trentaine , les filles etaient super !!

on a parlées de chiquette , elle ai la wonder woman des message postés l

une fille ma demandée ou etait passée navie ?

il y avait une camera et journaliste de tfi pour un reportage de 7 a 8 le 1 mai

des filles avaient fait des plateau digne d' un marige !! verrines, brochettes , mini pizzas etc....

voila pour les news!

bisous a top**es

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 20:13

desolée , oups bisous a toutes !!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 12:03

bonjour tout le monde enfin ceux qui viennent encore

bonne fête à toutes

bonne journée

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 19:53

waaaaaaaa super ! pour le pique nique ! ça devait être genial ! je regrette de ne pas avoir pu être des votres !

je regarderai la télé le 1er mai donc !

je voulais aussi dire qu'aujourd'hui, j'ai passé une super journée avec ma famille et que depuis longtemps , je ne m'étais sentie aussi belle et bien dans mes baskets ! pourtant une journée simple, sans chichi, mais , bon , voilà quoi ... cool !

bonne fin de soirée à toutes !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 14:56

salut ,contente pour toi mamamag , tu peux toujours pas venir dans la piece d'a cote ?

Utilisateur35907

Posté le 25/04/2011 à 19:34

coucou doro et mamamag

vous nous avez abandonner ?

vous nous manquer et toutes vous reclames

moi je vous fait un gros bisous a toutes les deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 19:42

Coucou les Filles,

Je suis contente pour toi Mam... ça fait toujours plaisir de se régaler en famille!!!

Doro, comment vont tes petits loups???

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 20:34

bonjour les filles

!mama c'est bien de se sentir belle  ! alors tu as trouvé le plus gros oeuf dudu?moi il n'y a que les enfants qui en ont trouvé,j'ai peut etre pas assez bien cherché?

christelle meme si ce n'est "que"200 gr comme t dis c'est toujours ça!

doro ça doit quand meme bien se voir apres 23 kg en moins!

bonne soirée les filles!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 07:20

bonjour tout le monde

j'espère que votre long WE c'est bien passé

pour moi dur dur j'ai reçu hier et la tentation était présente et j'ai cédé

mais bon je me suis fait plaisir

et je repars du bon pied ce matin

myli oui cela se voit on me le dit plus souvent maintenant

leeloo mes petits vont bien même très bien

jacqueline vous aussi vous nous manquez mais je peux difficilement y aller mais j'y vais de tant en tant même si je ne poste pas car cela bloque régulièrement

christelle comment vas tu ?

bisous bonne journée

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 07:36

bonjour dorothée !!! Tu vas bien ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 07:42

bonjour chiquette et dorothée!

Utilisateur33711

Posté le 26/04/2011 à 10:02

bonjour bonjour

Comment allez vous ? Moi je pète la forme. J'ai passé un super bon week end en famille et lundi dans un parc d'attraction. Trop génial, les gamins ont adoré moi également. On s'est trop éclaté. Mon loulou a fait des manèges pour la 1ere fois, j'étais trop émue de le voir dans quel état ça le mettait. Mais pour le sortir de là c'était la cata, donc encore un tour puis encore un tour. Enfin bref trop de la balle comma dirait ma grande.

Beaucoup de bonnes choses, mais pas tentée donc je suis contente !

Merci Doro je vais très bien et toi, tu t'es fait plaisir, maintenant tu fermes la porte et tu jette la clef, mais pas chez moi hein !!!!!

Tu as une magnifique courbe, tu as perdu autant que moi, sauf que moi j'ai mis plus de 400jours pour en arriver là. Beaucoup de craquage à Noel et en mars ou le moral n'était pas au beau fixe !!!! La page est tournee faut prendre de l'avant.

Je te souhaite et je vous souhaite une super journée. Ici beau temps donc génial !!!!

Bisous bisous

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 10:03

coucou licoucou

comment allez vous ?

Utilisateur33711

Posté le 26/04/2011 à 10:14

Après une visite sur le site de météo france nous avions décidé de partir a PAPEA PARC dans la SARTHE à YVRE LEVEQUE. au lieu du PAL. Pas de regret !!!!

Bises

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 10:20

bonjour a toutes , j' espère que vous etes en super forme !

je vous propose une recette que je trouve super bonne !

je l'ais gouters au pic nique!

,et gouter aussi les biscuit dudu vendu en grande surface ( noisette pas mal , mais pas assez de gout!)

biscuits croquants a l' orange de MAIS!

applatir au roulau en fin de preparationn avec du papier sulfurisé et raper l' eccorce assez grosse!!

au grill 7 minutes de chaque cotée,voila ils sorte du four

delicieux a faire et refaire !

byebye

c ' etait l'.humeur du jour !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 14:06

super pour ta journée christelle!

dorothée pas grave j'ai fautée aussi ce week end sur des verres!ben tant pis!comme dis christelle ,hop on passe a autre chose!

bisous les filles!

Utilisateur33711

Posté le 26/04/2011 à 15:45

y a plus personne, sur charlie's angel. C'est trop triste.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 16:12

c'est vrai que ce n'est plus comme avant ...snif ....le café est meilleur plus loin , semble-t-il !!!

quelque fois j'aimerais rire de lire les délires de benel , ou les faceties des autres filles ...mais bon ...on fait avec , hein ? la liberté de chacun...

bon, sinon, je viens d'acheter de la stévia liquide , vous connaissez ? ça resiste à la cuisson , mais y'a pas le dosage !!! et comme ça coute quand même cher, je veux pas gaspiller !

en espérant que quelqu'un part là ...

allez bises les filles !

ps : val, je suis allée voir les photos de votre pique nique ! cool ! ça devait être géniale !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 16:18

hey ! chiquette , zip ! comment va ? racontez un peu ... allez ... soyez bavardes

comment se passe votre conso ? comment vous gérez ce sentiment de liberté alimentaire ?

je vous embrasse

tout pareil pour vous les filles , myli , doro , christelle, leeloo, glou, jacqueline , olga etc.....

Utilisateur33711

Posté le 26/04/2011 à 16:38

désolé mamamag je ne connais pas la stévia liquide. En ce qui concerne j'utilise que de l'hermesetas liquide, cela résiste aussi à la cuisson.

Egalement été voir les photos du pique nique, ça devait être génial !!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 17:16

re pour la stevia , je ci=onnais pas et oui c'est cher

beneL pas de nouvelle depuis un bon bout de temps

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 18:12

mama desolée je ne connais pas non plus la stévia liquide je prends toujours hermestas liquide et la j'ai testé l'edulcorant de la fée qui est semblable a l'hermestas!

quand a mon régime ,toujours en croisiére,je rame pas mal pour perdre les derniers kg,voir je stagne grave!je me demande si l'arret de la clope n'y est pas pour quelque chose!alors j'attends patiemment,mais ce qui m'embete le plus ce n'est pas la nourriture,mais avec l'arrivé des beaux jours,et donc des barbecues j'ai surtout peur des apéros car la je me sens moins inflexible alors gaffe!

j'attends donc impatiemment la conso pour me permettre quelques verres en gala!

par contre je cuisine toujours autant et j'adore ça donc pas de probleme ni d'envie spéciale tant que je cuisine!le piége finallement pour moi serait peut etre la faim!dans ces cas la il me faut qqchose a grignoter sous la main !

je vous fait de gros bisous!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 07:16

bonjour les filles !

zip : tu n'as plus de pages perso ? alors je te reponds içi ! et bien , tout va bien merci ! ma conso se deroule plutot bien , même si , à chaque repas de gala , je reprends environ 1kg5, je les reperds dans la semaine ! mais, ce qui me fait dire , que si je reprenais une alimentation comme avant, et bien , ce serait la cata !!!! c'est fou quand même , comment un ou deux verres de vins et un bon dessert peuvent changer la donne !!!! mais comme je suis descendu un peu bas , ça me va !

je fais le même poids que ma fille ainée, qui a 19 ans !!!!on mets les même jeans !!!! un truc con, mais , jusqu'à maintenant , on avait jamais pu s'échanger nos fringues ! ça fait drole !

avec ma mère, c'est pareil , maintenant , elle me donne ses chemisiers, ses tee shirt ...cool ! ça m'évite d'en acheter....

et bien , j'espere que tout va bien , saluez tout le monde pour moi !

hey, myli , tu as raison , c'est surement l'arret de la clop , alors tiens bon ! et loulou ? est-ce qu'elle tiens bon aussi ?

bisous à toutes !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 07:24

bonjour mama!

je vois que tu geres bien ta conso!et c'est la qu'on voit que le regime est a vie si l'on ne veut pas reprendre!il faut tout le temps controler!du coup c'est bizarre,moi j'ai l'impression de regarder de travers les gens qui osent mettent du gras partout!

pour loulou ,elle tiens biens aussi l'arret de la clope ,elle est en tunisie et comble du hasard avec benel elle se sont rendues compte qu'elle partaient en meme temps la bas ,donc en principe elle devraient se voir en tunisie!c'est le délire,non,?

dis donc mettre les habits de ta fille ça doit etre plutot flatteur ,non?

bisous les filles!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.